Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:43

bonsoir Matriochka,

Mais dis moi le moral est tristounet!!moi non plus je ne suis pas sortie ,mes travaux n'avancent pas comme je fais du tri et de rangement,comme je reprends le boulot jeudi (12 h semaine) et j'ai envie de déblayer!

j'espère que ton coup de blues se dissipera vite, gros bisous!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:46

bonjour rubyella

je vois rangement à la verticale !! cela fait du bien de renouveler et faire du tri moi avec les déménagements j'ai jeter pas mal.

si tu passes par mt2 la porte est ouverte pas de rdv à prendre.

bonne continuation

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:16

Bonjour Les filles,

J'espère que vous allez bien, je vois qu'il y en a qui sont en plein rangement! Courage!

Nikitora, avec grand plaisir pour les invit, et oui, si tu veux qu'on se rencontre aucun problème! tu connais mes horaires, on pourrait aller se boire un café par là!

Cloclol64, oui c'est ça qui me bloque le + en salle de sport! Quand j'habitais à Montpellier, c'était même pire, à chaque pas que je faisais, j'avais l'impression d'^tre observée, jugée... grrrr, des fois, je n'osais même plus sortir de chez moi!

Marrilou, je bosse pour un site de vente en ligne, je m'occupe de toute la partie marketing. Pas évident de trouver du boulot dans sa branche par ici!

Mégane40, bienvenue à toi!

Grosses bises et bon courage à toutes,

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:00

bonjour à toutes,

j'ai passé un wekk end super avec ce beau temps j'étais au bassin d'arcachon j'ai fait du bateau pour pecher les casserons

et ramasser des coques et palourdes pour l'apéro (hélas je n'ai pas résisté à un petit whisky) pour l'instant je n'ai rien perdu ni repris c'est le principal, mais cette semaine reprise en main 1 PP/1PL mais c'est bien long vivement sortir de la croisière,emmachris

j'aurai des invitations vers la fin novembre ils font tous les trois mois opération porte ouverte c'est très sympa, et vraiment je

t'assure à l'aquagym ce n'est pas la même ambiance que dans les salles ou toutes les filles ont des super tenues et te regardent de haut, à Nice c'était le cas aussi ce n'était que pour la frime!!! j'ai fait connaissance de plusieurs femmes de tous âges et ça fait passer un bon moment on papote dans les bulles avant le cours ça détend vraiment. Nous pourrons se fixer un rendez vous pour faire

plus ample connaissance mais je voudrais savoir comment faire pour se joindre par fil ? est-ce possible? bonne journée à +

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:40

C'est super si tu as passé un bon weekend! en plus il a fait un temps magnifique!

Je crois qu'on ne peut pas s'envoyer des messages privés.

Je n'ai pas trop envie de donner mon téléphone ou mon mail ici, mais je vais souvent faire quelques courses à la galerie du Carrefour (c'est bien pratique entre midi et deux!). Si t'es ok, on pourra se donner RDV au café à l'entrée ou par là un jour pendant ma pause repas.

Bonne journée!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 07:05

bonjour les filles

je vois que vous etes toujours motivée et c'est cool

ici rien de neuf à part que je stagne je suis vraiment à un gros pallier et c'est dur

hier c'était ma journée pp

j'ai été à pied à l'école plusieurs fois puis monté 3 étages et 1h30 de repassage on verra si ca a aidé

j'attends que les enfants se lèvent pour y aller

ca y est je les entends

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:53

bonjour toutes,

emmachris, tu as raison on essaira de faire comme tu dis, on en reparlera, à quelle heure sorts-tu le midi ? as-ti perdu du poids ?

j'ai perdu 300 G , aujourd'hui PL, bonne journée à toutes, courage cloclo64, je vois que tu ne restes pas les deux pieds dans les m^me sabots, tu brules des calories courage tu vas y arriver à +

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:04

cloclol64

il ne faut pas te décourager car tu as déjà oui déjà perdue presque 22kg en as tu parler à ton médecin est ce que tu ne fais pas de la rétention d'eau en même temps car il faut boire beaucoup et des fois tu élimines peut être pas assez.parles lui en il pourra peut etre t'aider.

bonne journée

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:18

Bonjour!

Nikitora, généralement, je mange vers 12h30, à 13h je suis dehors! mais je suis assez libre sur mes horaires.

En ce moment, grosse stagnation, je ne remplis pas ma courbe quand je reprends, mais je jongle entre le 76.5 et le 77.8 depuis presque un mois grrr!! Là je suis en arrêt de pillule pour la semaine. Généralement quand je commence la plaquette suivante, je me remets à perdre du poids... Je garde espoir!!!

C'est super pour les 300g! ton petit craquage du weekend ne t'aura pas trop pénalisée finalement !!

Cloclol64, il faut persévérer!! Ca arrive à tout le monde de stagner, c'est ton corps qui se rebiffe, mais il ne gagnera pas!!

Quand je déprime de stagner, mon astuce c'est les moules marinières (mais sans vin blanc, et avec de la crème ultra light), ou les fruits de mer. Je me gave bien (limite je culpabilise de manger autant!!), mais le lendemain, ma balance me félicite toujours!!

Mon médecin m'a dit un jour que la digestion des protéines consomme bien plus de calories que ce que ça t'apporte. Donc avec les fruits de mer, finalement, tu augmenterais ta consommation de calories... C'est mieux qu'un footing non?

Courage!!

Aujourd'hui, c'est PP pour moi... Comme j'ai eu la flemme de me faire mon repas hier soir, c'est jambon allégé et blancs de poulet... Vivement ce soir!

Bonne journée à toutes!!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:14

bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai été madame du pinceau,j'y étais depuis ce matin,je suis contente de reprendre gout à mon environnement,c'est un signe d'embellie dans ma dépression,en plus je te monte je te descends de l'escabeau, agenouillée pour les plinthes, çà fait la gym çà!

je n'ai pas vu la journée passer, j'ai même sorti mes chiens 15mn, et je reprends le boulot jeudi pour 12 h par semaine!

j'approche de mon objectif, je tiens bon!

bonne continuation à toutes!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 07:06

coucou les filles

vous inquiétez pas je risque pas de laisser tomber

au contraire je reste motivée car on aimerait bien mettre bébé 3 en route mais avant j'aimerai arriver au poids avec lequel j'attendais mon 2ème

meme le mercredi les enfants n'arrivent pas à dormir

bon allez bonne journée

aujourd'hui je laisse le petit à la crèche puis je vais avec la grande en espagne

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:12

bonjour les filles,

rubyella tu tiens le bon bout courage et félicitations il ne te reste plus beaucoup à perdre, pense aux fêtes de noël qui vont venir à grande vitesse et nous pourrons festoyer un peu!!!

bonne journée à toutes

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:09

Bonjour Les filles!

Rubyella, si jamais t'as 5 minutes, je t'invite chez moi, j'ai trois murs d'une pièce de 70m² à peindre... En tous cas, c'est génial il faut continuer comme ça! Et puis t'es pas loin de ton objectif!

Aujourd'hui c'est PL, Crudités à gogo, thon et surimi, oeufs durs de mes poules extra frais!! Mmmm Ca sera mieux qu'hier!!

Dégoutée, je suis à 77.6 ce matin, après une journée PP, mais comme le blanc de poulet était très salé, et que c'est ma semaine où mes hormones se lachent, j'espère que c'est juste une grosse rétention d'eau...

Bonne journée!!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:21

salut Emmachris, tu as raison la semaine prochaine tu iras mieux, tristounet aujourd'hui il va falloir sortir les doudounes bientôt,

les gros pulls (ça cache les bourrelets), bon courage tiens bon et à bientôt

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 07:13

coucou les filles

me semblait avoir posté un message hier soir mais je le vois pas

donc hier super journée j'ai bien tenu le pp chez mes parents d'ailleurs ma maman m'a acheté des crevettes et du poisson

par contre hier soir j'aurai bouffé qqun car mon fils a jeté sa tétine qui reste introuvable (on a cherché pendant 2)

vous allez me dire "donne lui en une autre" mais il ne veut pas pourtant on en a acheté des grandes des petites des colorés

donc il s'est endormi sur le canapé j'ai réussi à le coucher vers 00h hurlement je le prends sur le canapé avec moi et quand il s'endort je réussi à lui mettre une autre tétine

il se réveille demande sa tétine on verra si il va prendre celle d'hier soir

bon allez je vais les lever

bonne journée à toutes

je pense que la mienne va etre longue

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:10

rubyella bonne journée de reprise et montre leur que tu as changé .

a+

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 06:56

bonjour à toutes

je passe juste vous souhaiter une bonne journée

biz

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:31

clolol64

tu nous racontes pas si ta nuit a été bonne pour ton fils et toi sans sa sucette.!!!!

bonne journée

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:34

rubyella comment c'est passé ta journée.

matriochka tes genoux fonctionnent ils mieux avec le temps qu'il fait pas evidant c'est des bons baromètres.

bonne journée à toutes

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 12:46

coucou

marrilou

en fait j'ai oublié de mettre la grande nouvelle sur ce post

j'ai tellement raconté cette histoire incroyable que j'ai oublié

en fait le matin j'ai été acheté non pas 2 mais 4 tétines qu'il ne veut pas

et miracle à 12h je l'ai trouvé caché entre les fils derrière le satellite

j'avais tatonné par là mais je ne l'avais pas trouvé car elle était entre les fils

comment allez vous aujourd'hui?

ce matin vers la cote 3° et vous??

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:00

Bonjour les filles

Cloclol64, je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas avec le doudou de mon fils (son Nam Nam, il ne prend plus la sucette depuis qu'il a trois, oui j'ai de la chance!). Pour le doudou, il n'en a qu'un, et je n'ai pas réussi à en trouver un identique "au cas où"...

Et je compatis à ce qui t'est arrivé!

Ma balance est en panne de piles... Forcément, j'ai encore oublié de regarder la référence qu'il me fallait, ça sera donc la surprse à la prochaine pesée.

Bon weekend les filles!! Il va faire beau profitons-en!!!

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:36

bonjour à toutes,

Un coucou vite fait pour vous souhaiter un bon week end. Moi je me prépare pour aller travailler.

Mes genoux vont plus ou moins bien, je fais avec.

Le moral n'est pas au beau fixe, je fais avec aussi.

a+

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:44

bonjour à toutes,

moi aussi j'en profite pour vous souhaiter à toutes un bon week-end, il fait super beau mais çà caille!!!

emmachris j'ai pensé à toi hier en faisant la route pour aller à pau chez mes parents, quel courage, je pense que tu passes par la 4 voies de St sever à mt de marsan tu passes devant chez moi, j'espère que l'on trouvera un moment pour se rencontrer,

à lundi bises à toutes

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 10:41

un petit passage pour vous souhaiter de passer un bon dimanche et en plus avec le soleil

biz à toutes

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:45

bonjour à toutes

je vois qu'il y a un hic sur le site on reçoit les messages le lendemain ou il ne passe pas.

bref aujourd'hui pluie les enfants en vacances il faut les occuper clolo64 bon courage

à+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.