Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
matriochka
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 13:28
Bonjour marrilou et rubyella
J'ai fait mon injection hier et tout c'est bien passé. J'ai été anesthésiée localement ce qui fait que je n'ai pas eu mal car le produit est épais et l'aiguille de la seringue aussi. Je n'ai qu'un bleu. Plus de peur que de mal
Pour mes travaux cela avance tout doucement, j'ai la peinture pour les portes mais il faut d'abord finir de les poncer. Chaque chose en son temps.... De plus entre mon mari qui fatigue vite à cause de sa santé et moi qui n'est pas forcément le temps, cela va piano.
Je continue à perdre du poids doucement mais sûrement. Je tiens bon. J'ai fait une analyse de sang car je voulais savoir si je ne manquais de rien et bien tout va bien.
Je vais glacé mon genou, je vous dis donc à bientôt
|
|
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/10/2011 à 16:58
coucou
contente pour toi matriochka que ton injection se soit bien passée
d'abord la santé et après les travaux
et quand tu seras mieux tu recommenceras
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
rubyella
156 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 19:06
coucou Matriochka,
ouf! tant mieux que ton injection se soit bien passée, du moins pas trop mal! j'espère que çà finira par t'apporter un confort !
gros bisous en attendant de se voir!
|
matriochka
|
Posté le 11/10/2011 à 22:33
Merci cloclo64 et rubyella
J'espère effectivement que cela m'apportera du mieux mais il est vrai que travailler debout toute la journée cela n'aide pas.
Si dans 3 mois rien n'a vraiment changé, il faudra penser à la chirurgie.
Quant aux travaux, ils avancerons comme ils pourront........
Je vais essayer de me coucher pas trop tard, demain boulot !
Bonne nuit
a+
|
cloclol64
|
Posté le 12/10/2011 à 06:55
bonjour les filles
matriochka
je t'ai déjà dit : repose toi
t'as réussi à bien dormir??
aujourd'hui mercredi donc tranquille
le petit va aller à la crèche à 14H donc je suis seule avec la grande
bonne journée et biz à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emmachris
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/10/2011 à 12:43
Bonjour Tout le monde,
Je n'avais pas vu qu'il y avait ce genre de posts jusqu'à maintenant!
En fait je travaille sur Mont de Marsan, et j'aimerai bien aller marcher ou faire un peu de sport en salle entre 12h et 14h, mais le problème, c'est que seule je n'arrive pas à me motiver. Ce serait le seul créneau vraiment libre pour moi, car j'ai des journées de fou du lundi au vendredi (j'habite à 1h de mon travail). Je pars à 7h le matin je rentre à 19h30 le soir, et je dois encore m'occuper de mon fils... Bref, à 21h30, je ne suis plus vraiment motivée pour 40 min d'elliptique! Et le weekend, entre les courses, le linge, le ménage...
Voila je raconte un peu ma vie, mais si quelqu'un est intéressé, ou bien si vous faites déjà du sport à ces heures et que vous voulez bien accueillir une petite nouvelle, je suis là!
Bonnes journées à tous et à toutes,
Emmachris.
|
marrilou
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/10/2011 à 16:21
bonjour emmachris
je vois que tu travailles sur m2 entre 12het 14h pas facile tu as les salles de sport ouverte à ses heures là mais abonnement oblige donc prix.moi je marche ou je cours mais le matin dommage chaque fois qu'il y a une personne interréssé nos horaires ne concorde pas bref bienvenue a toi on a le meme parcours de poids mais surement pas le meme age
bonne journée
|
rubyella
|
Posté le 12/10/2011 à 20:42
bonjour emmachris,
je te souhaite bienvenue sur ce forum! moi je suis à pouydesseaux,donc quand je peux je vais ballader en foret avec mes chiens!
à+
|
|
cloclol64
|
Posté le 13/10/2011 à 07:07
bonjour
bienvenue parmi nous emmachris
avec moi pas possible car j'habite au sud des landes vers le 64
donc hier a-midi avec ma fille on a été chez ma copine puis on a rejoint une autre copine au parc pour y faire le gouter et se ballader
bonne journée
|
matriochka
|
Posté le 13/10/2011 à 09:54
bonjour à toutes
cloclo64, tu sais ce n'est pas évident de se reposer, hier j'étais debout toute la journée donc la nuit à été un peu dure et lundi soir c'était moyen l'anesthésie ne faisant plus effet, bref...... mais il faut aller de l'avant.
bonjour emmachris, bienvenue, moi aussi je travaille sur mont de marsan mais pour marcher je ne peux que le lundi ou le mardi mais en ce moment ce n'est pas évident. Avec marrilou et rubyella on attend de mettre nos horaires au diapason.
je vais préparer le repas et me préparer car je travaille cet aprèm
a+
|
Emmachris
|
Posté le 13/10/2011 à 10:07
Bonjour et merci à toutes,
Matriochka, si tu veux pour le mardi ça serait Ok. Je ne sais pas si on peut s'envoyer des messages perso.
Mais j'ai cru comprendre qu'en ce moment tu avais des petits pbs de santé, j'espère que ça va bien quand même...
Marrilou, j'ai 28 ans, mais ça n'empêche que je m'entends bien avec tous les âges!! J'envie ton parcours!! tu y es toi!! Moi je stagne désespérément depuis un moment... (et puis je fais plein de petits craquages chocolat... pas bien...). Si jamais tu es dispo un jour entre midi et 2, fais-moi signe!
A bientot
|
matriochka
|
Posté le 13/10/2011 à 20:59
Bonsoir emmachris,
Effectivement le mardi serait bien pour marcher mais en ce moment ce n'est pas l'idéal. Mais je pense que lorsque ce sera le cas, nous serons plusieurs à marcher......
Il vaut mieux ne pas s'envoyer des messages perso par prudence, mais lorsque l'on se verra (on y arrivera bien) on pourra se donner nos coordonnées.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
|
cloclol64
|
Posté le 14/10/2011 à 05:33
bonjour
alors ce matin réveil + que matinal (4h30) car le petit avait de la fièvre et maintenant il dort sur le canapé
la journée va etre lonnnnngue je pense
en + ce soir après que mon mari soit rentré j'aimerai aller faire les courses car demain matin1/2 finale coupe du monde de rugby
bonne journée les filles
|
Emmachris
|
Posté le 14/10/2011 à 12:26
Bonjour,
Bon courage Cloclo64, ce soir c'est le weekend!! (enfin j'espère!!)
Matriochka, je reste dispo. J'attendrai ton feu vert! En attendant, remets-toi bien de tes problèmes de santé, et si tu a même juste envie de discuter autour d'un café pour te changer les idées... Ben je suis dispo aussi!
Bonne journée
|
nikitora
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 13:55
bienvenue Emmarchris,
dommage que tu ne sois disponible qu'entre midi et 2 h, je vais marcher presque tous les jours avec mon mari, et le matin je fais de
l'aquagym dans un club, c'est très sympa et on travaille bien en douceur dans l'eau, pas de traumatisme des genoux et du dos,
j'ai 62 ans et je suis une ancienne sportive et je continue doucement, il faut dire que maintenant j'ai le temps je suis à la retraite
et j'en profite bien, bon courage à toi pour tout ce que tu as à faire en rentrant du boulot, courage et bon week end nikitora
|
Emmachris
|
Posté le 14/10/2011 à 15:08
Bonjour Nikitora,
Merci pour ton message. Oui, je n'ai que ce moment de libre, c'est un peu juste, et apparemment les salles de sport sont bondées à ces heures! L'aquagym me tenterait bien, une danse comme le rock ou la zumba aussi!
Bon weekend à toi aussi
|
|
nikitora
|
Posté le 14/10/2011 à 16:19
emmachris
re bonjour j'ai essayé dans mon club la zumba c'est super!!! mais à toutes les heures il y a beaucoup de monde dans ces
salles, rien ne vaut la marche dans la nature mais on fait avec c'est déjà bien beau de le faire où habites-tu ?
moi ca fait 5 ans que je suis dans les Landes j'habitais à Nice, çà me change un peu!!!
bon week end je crois que je vais craquer je vais chez des cousins sur le bassin d'arcachon faire du bateau et un peu la fête!!
on verra le résultat lundi bisous nikitora
|
Emmachris
|
Posté le 14/10/2011 à 17:48
Nikitora, C'est ça le problème d'aller en club! Et puis j'ai toujours tendance à croire que tout le monde regarde mes bouées et ma cellulite et mes bras qui tombent... Ca me complexe beaucoup... et la marche, on est tranquille au moins!
J'habite à Carresse Cassaber, un petit village à coté de Salies de Béarn, et je travaille à Mont de Marsan (1h de route...)
C'est certain que de passer de Nice à ici, ça doit beaucoup changer!
Si tu veux craquer, laches-toi sur des fruits de mer ou du saumon fumé!! Moi à chaque fois que je craque, je stagne pendant plusieurs jours après!!!
Allez courage!! tu y es presque en plus!!
Bisous et bon weekend!
|
nikitora
|
Posté le 14/10/2011 à 18:10
merci pour ton message, tu as tort de penser qu'on te regarde dans les salles de gym car la plupart sont comme nous (plus ou
moins enveloppées) la prochaine fois que j'ai des invitations je te ferai signe il faudra qu'on trouve un moyen pour se rencontrer
quel courage de faire ce trajet tous les jours, j'en sais quelque chose je faisais Pau Mt de Marsan, j'en avais assez de la route,
encore bon courage à toi et bon w-end
|
cloclol64
|
Posté le 15/10/2011 à 15:24
coucou les filles
je vois que vous allez toutes bien c'est super
emmachris
je suis comme toi je pense que si j'allais dans un club tous les regards seraient braqués sur moi
enfin heureusement qu'il ya la marche
bon w-end les filles
|
marrilou
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/10/2011 à 18:41
bonsoir à toutes
dit donc cloclol64 tu fils doit aller mieux car pas de message aux aurores ce matin.
on a perdu sur le site christelle1410 as tu arreté?
emmachris je vois du courage pour faire autant de km mais le travail se deplace rarement ou on voudrait dans quoi travaille tu.
rubyella et matrioschka vu le beau temps les peintures vont secher!!!!!!
a plus
|
cloclol64
|
Posté le 16/10/2011 à 08:48
bonjour les filles
marrilou
hier mon fils s'est quand meme réveillée à 6h30 alors que je m'étais couchée à 2h30
hier soir j'étais crevée
d'ailleurs je mesuis endormie à 20h30 jusqu'à ce matin 7h
mais ca fait du bien je vous assure
bon ce matin je monte sur ma balance qui m'annonce joyeusement un -1.2kg mois qui ai stagné pendant 2 semaines
bonne journée les filles
|
rubyella
|
Posté le 16/10/2011 à 10:09
bonjour les filles,
bravo cloclol64 1.2 kg c'est une super récompense après avoir stagné! courage bonne continuation en ce dimanche!
biz aussi à marrilou et matriochka( je suis en plein chambardement chez moi, signe que la dépresson me laisse un peu de répit)!
bon dimanche dudu les filles!
|
megane40
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/10/2011 à 12:17
bonjour je suis nouvelle sur ce site mais j'ai commenccé il y a 4 mois, j'habite à saint lon les mines entre peyrohade et dax y a t'il des proteinautes dans mon coin j'aimerais bien avoir de la compagnie pour aller à la pisccine
gros bisous
|
|
matriochka
|
Posté le 16/10/2011 à 17:27
Bonjour à toutes,
et bienvenue à megane, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour aller à la piscine.
Mes travaux sont toujours au point mort, mais j'ai une réduction pour la peinture à partir du 20 octobre.
Sinon, je suis un peu fatiguée et le moral n'est pas au beau fixe, mais cela arrive parfois!!!
J'espère que vous profitez du beau temps, moi je n'ai même pas eu envie de sortir.
A bientôt
|