Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:43

Bonjour et bonne semaine à toutes!!

Sous la pluie, bien évidemment!

Courage Marrilou!! C'est pas évident de les occuper quand il pleut!

Nikitora, en fait je passe par Tartas, et je prends les 4 voies jusqu'à Mont de marsan.

Si je prenais la 4 voies de St sever, ça me ferait trop rallonger. EN fait, la route, on s'y habitue, mais il faudrait que je compense avec des journées... un peu plus longues! Tiens-moi au courant quand tu seras dispo

Aujourd'hui, c'est PP, Poulet au Curry à midi mmmmm!! Ma balance n'a toujours pas de nouvelles piles...

Bon lundi !!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:31

coucou les filles

ce matin après mon petit déj -700g

trop sympa la balance ce matin

ici pas de pluie mais du vent

bonne a-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 07:30

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée

ya + personnes

vous désertez le navire?? ))

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:29

bonjour toutes,

êtes vous en vacances pour garder vos petits? ça y est je vois un coin de ciel bleu, j'espère que la journée sera moins tristounette qu'hier, ma balance descend tout doucement j'espère pouvoir changer de phase à la fin du mois pour pouvoir attaquer gala

pour les fêtes de fin d'année, en attendant bonne journée à toutes

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:05

bonjour à toutes,

marrilou et matriochka, je n'avais plus de messages du site depuis un bon moment, j'ia bien fait de passer faire un tour!

comment va le moral?

j'ai repris le boulot jeudi, très éprouvant même pour 12h/semaine!

là je garde mon petit fils jusque jeudi car ma fille s'est opérée hier des ligaments croisés,une épteuve bien stressante!!

néanmoins je pense à vous et je vois que la motivation suit son cours,moi j'approche du but ,ma silhouette continue de bien se transformer,çà fait grave plaisir!

c'est une réelle satisfaction,et je ne suispas pressée du tout de passer en conso!pourvu que çà dure!

bisous les filles,le soleil est revenu j'espère que notre moral sera plus léger!

michelle40

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 00:42

bonjour les filles pour moi ca marche impecable je suis contente bisous a tous

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 08:03

coucou les filles

ici aussi tout va bien pour le moment

aujourd'hui on va faire les magasins avec ma fille

car mes enfants grandissent trop viiiiiiiiiiiiiiite donc j'ai + grand chose à leur mettre

et moi par curiosité je vais essayer qq pantalons pour voir quelle taille je vais devoir prendre

bonne journée

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:22

bonsoir,juste pour un ptit coucou à toutes!

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:49

bonsoir à toutes

un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit.

ça peut aller vu les circonstances puisque je dois me trouver un autre boulot mais question poids je continue à perdre tout doucement cela m'aide un peu à avoir le moral pas trop bas.

j'avais envie de sucré alors je me suis fait une île flottante et je me suis régalée

a +

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:43

Coucou les filles!!

Impossible de me connecter hier, comme si la commande ne marchait plus...

Bonne nouvelle, ma balance a enfin trouvé de nouvelle pile (merci mon chéri!), et deuxième bonne nouvelle, elle a été très gentille avec moi, puisque je suis ENFIN (mais de justesse) passée sous la barre des 76 kg que je me trainais et trainais...

Matriochka, tu recherches du travail dans quel domaine?

Je suis motivée plus que jamais pour reprendre à fond et larguer mes derniers kg qui me séparent de ce petit pantalon en 38 qui moisit depuis plusieurs années au fond de mon armoire, et m'a suivi dans tous mes déménagements sans même m'avoir laissée y rentrer ne serait-ce qu'un genou...

Si je gère, pour le 1er de l'an il est sur mes fesses!

Allez bonne journée les filles!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 15:54

un petit coucou vite fait

je suis à plat aujourd'hui un peu le moral dans les chaussettes malgré ma perte de poids

bonne fin d'a-midi

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 18:00

salut les filles,

Emmachris courage , moi je suis contente j'ai changé les chiffres du 53 j'atteins 52.6 ce matin encore je pense un bon mois et je pourrais changer de phase, cloclol64 ce temps là n'est pas fait pour remonter le moral , et la semaine prochaine avec le changement d'heure ça sera encore plus dur, mais il faut s'accrocher bonne fin d'après midi à toutes

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 07:51

bonjour les filles

ca va mieux

la balance baisse mais j'arrive toujours pas à changer mon poids

bonne journée

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:36

bonjour à toutes

le moral de certaine est en berne normal changement de temps !!!

cloclol64 as tu trouver les vêtements pour tes enfants .la balance baisse et tu retrouves le moral remarque faire les magasins avec les enfants n'est pas toujours partie de plaisir.

matrioschka gardes le moral je sais qu'avec ce temps pourri tes genoux te rappellent qu'il pleut.mais tout s'arrange un jour.

bonne journée à toutes

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:32

Bonjour les filles!

J'aperçois du ciel bleu!! Profitons-en pour faire nos dernières réserves!!

Encore -400g ce matin! Mes hormones me laissent enfin tranquille!

Nikitora c'est super!! Ma maman a eu un peu le même profil Dukan que toi, elle a réussi à tout perdre!! Envolée la culotte de cheval! Tout le monde finit par y arriver!!

Cloclol64 Accroche-toi Tu as vu tout le chemin que tu as déjà parcouru, c'est formidable!

Allez bisous les filles!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:52

Salut les filles,

hey hey encore 1 kg pile et j'atteins l'objectif dudu(vive les nouvelles fringues)

je vous encourage toutes parce qu'on peut y arriver et çà change la life!!

bisous!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:30

quel beau parcours rubyella je t'admire d'avoir persévéré tout ce temps.Emmachris merci pour tes encouragements, travailles-tu

le 11 novembre ? nous pourrions essayer d'aller à l'aquagym ensemble, nous en reparlerons d'ici là

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:29

bonsoir à toutes

Pour répondre à emmachris je cherche dans tout mais j'ai une préférence pour un magasin car j'aime le contact avec la clientèle même si ce n'est pas toujours facile. Je travaille jusqu'à mi décembre après on verra.

sinon, mes travaux ont avancé car une de mes filles est venue donner un coup de main. C'est loin d'être fini mais ça avance. C'est comme ma perte de poids doucement mais sûrement.

Bravo rubyella, je suis vraiment très heureuse pour toi.

Biz à toutes

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 07:24

coucou les filles

rubyella

toutes mes félicitations

ca fait du bien de te lire car ca prouve 1 que ca marche et 2 qu'on peut y arriver

encore bravo

matriochka

sympa de la part de ta fille de venir t'aider après tu me diras c'est un peu normal qu'est ce qu'on ferait pas pour notre maman (moi en tout cas ) et dans le sens contraire également ca marche

marrilou

finalement j'ai trouvé ce que je voulais pas tout mais c'est déjà pas mal

et comme je suis partie que avec ma fille c'était bien on s'est bien amusées

emmachris

bravo pour tes 400g

alors moi hier a débuté ma semaine rouge donc niveau balance ca va etre un peu dure

hier j'ai été chez ma tante j'ai meme pas craqué ni sur le mille feuille ni sur le fondant au chocolat mais au cas où j'avais pris des muffins au choc dudu par contre j'ai bu un bol de thé qui lui m'a fait du bien

allez bonne journée les filles

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 13:23

bonjour les filles

un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche

j'espère que vous allez bien

biz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 06:54

bonjour les filles

vous etes parties pour la toussaint?

me sens un peu seule

tout va bien

biz

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:23

dis donc cloclol c'est les vacances et changement d'heure tu es au taqué de bon matin.

mercredi ou celui d'aprés je dois aller à bayonne il faut que l'on essaye de se voir.tarnos je connais carref... roland..pour rdv ou autre plus prés de toi.demain tounée des fleurs bof pas marrant!!

à+

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:28

bonjour à toutes

t'inquiète pas cloclol tout le monde est là, mais peut être un peu déboussolé et comme dit marrilou c'est les vacances, enfin pour les enfants........

sinon, - 600gr, je suis contente, cela continue même si les descentes se font par paliers.

Il fait beau, mais je n'ai pas très envie de sortir, alors je vais faire la housse de couette que j'ai promis à mon petit fils.

Ensuite si j'ai du courage, je ferais un peu de décollage de tapisserie, mais bon, il y a demain aussi !!!!!!!

Bonne journée à toutes

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:25

Bonjour à toutes!!

Nikitora, on s'en va sur Carcassonne le weekend du 11/11... Dommage!! On va finir par y arriver!!

Hier c'était les 2 ans de mon petit loulou!! Toute ma famille était là, on a fait un repas super Dudu très copieux et tout le monde a apprécié. Bon, Ok, j'ai juste un peu craqué sur le dessert, qui pour le coup n'était pas du tout Dudu, et riche en cacao...

Je n'ai pas osé monter sur la balance aujourd'hui.... Mais bon, c'est pas tous les jours qu'on fête ça!

Allez gros bisous à toutes!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 07:21

coucou les filles

emmachris

pas grave tu te reprends aujourd'hui

en + si tout le reste était dudu ca va

marrilou

si tu veux je suis pas loin du carrefour

matriochka

bon courage pour la tapisserie

allez aujourd'hui je suis dans la famille de ma mère pour la toussaint

si je craque 2 jours de pp par derrière

allez bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.