Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:33

lylyvero

demain le grand jour combien comptes tu faire de jour en pp?

aprés tu as vu pas mal de choix même des desserts sympa et facile même micro ondes;

tu sais mon kg il varie alors je suis zen je ne me prends pas la tête

quel est ton menu demain ?

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:43

lylyvero

je voulais mettre en phase d'attaque

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 07:01

bonjour les filles

j'espère qu'hier vous avez bien profité de cette super journée

car aujourd'hui ca change car il pleut

ici tout va bien c'est le principal j'ai perdu encore 2kg c'est super

lylyvero

moi aussi quand je commencai un régime j'arretai tout très vite

dans celui là c'est que tu peux beaucoup manger donc j'ai aimé mais ensuite en croisière tu peux te faire des gateaux au chocolat et de bonnes recettes

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:44

bonjour lrs filles ,

pour moi aussi je peux dire que c'est le seul régime qui marche en durée pour moi, à condition que je ne foire pas la conso, et je ne perdais du poids qu'avec les années amphetamines et autres,mais ce temps est révolu,surement aprés avoir causé bien des dégats, avec dudu au moins ,on progresse avec des aliments naturels!

ensuite le controle est notre propre responsabilité!

bonne continuation et bon courage à toutes!

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:43

Bonjour a toutes,

Bienvenue à toi lylyvero!

Pour moi aussi, c'est le seul régime qui a marché. J'ai pourtant été suivie par des médecins nutritionnistes et tout, mais à chaque fois je predais genre 3kg en trois mois en ne mangeant pas à ma faim des choses pas bonnes et pas variées... Une nutritioniste m'avait même precrit du Mélodia pour maigrir, mais face à tous les effets secondaires, j'avais arrêté. Elle m'avait alors proposé de me prescrire du Pro**c, qui soi-disant coupe l'appétit... Sans commentaires. depuis, je n'ai confiance qu'en mon médecin de famille!

Ce qui est bien dans ce régime, c'est qu'on peut vraiment se faire plaisir avec les tas de recettes qui sont postées sur ce site. On peut assouvir ses envies de chocolat, de sucré (merci les édulcorants en tous genres!!), de salé... Et la balance te fera plaisir à chaque fois que tu monteras dessus!

Aujourd'hui, c'est PL, une bonne salade avec thon, tomates, cerises et endives rouges, avec une CS d'huile d'olive. et Vous les filles?

Bisous bonne journée!! Hey je vois un peu de ciel bleu!!!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:52

bonsoir à toutes

clolol64 tu parles de gateau au chocolat as tu essayé le bavarois choco ou café de spicy super facile cela fait un gros gate au ou moi j'ai fait dans des cercles avec dessous une genoise dudu un dessert super classe pour les non dudu ils n'y voient que du feu !!!.

sur que vu toutes les recettes ont peut faire plein d'essai

bon wed end

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 16:50

coucou les filles

en fait j'ai pas fait de dessert depuis un moment

enfin je parle de dessert pour moi

car je suis en train de cuire mon 3ème gateau au yaourt et ananas

2 pour mon mari demain avec ses copains car c'est son annif

et comme hier c'était le mien je pense aller au loto ce soir avec des copains donc j'en amène un aussi mais pas pour moi

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80846

Posté le 11/11/2011 à 18:32

bonsoir les filles!!

merci pour tous vos messages d'encouragement mais il y a eu un petit changement de programme!! j'attendais la visite du pere de mon fils pour qu'on aille

se faire un resto et je devai commencer apres!! mais toujours pas de visite alors grosse bringue ce week end!! premiere sortie depuis la naissance de mon fils!!! alors je ne voulai pas medire que je faisais un régime!!

du coup, je commence lundi!

cloclol64

je te felicite pour ton courage, je ne sais pas si je pourrai faire cuire autant de gateaux sans craquer!! même tout simplement faire autant de gateaux tout court!! je n'en ai pas fait souvent car "papa" est patissier!!

marrilou

je dois faire 6 jours d'apres le calcul dukan en phase d'attaque! l'avantage c'est que ce qui me fait peur, ce n'est pas la phase d'attaque, c'est le reste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80846

Posté le 11/11/2011 à 18:33

oups!!! bonne soirée à toutes

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:19

lylyvaro

mais non n'est pas peur au contraire aprés tu fais 1jour pp 1jour pl ou n'inporte comme tu lveux mais tu as des legumes des laitages ect mais tu vas y arriver comme nous toutes.remarque tu as raison il vaut mieux commencer un lundi

bon resto

à+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:01

clolol64

avec du retard bon anniversaire. j'espere que tu as passer une bonne soirée .

a+

Utilisateur80846

Posté le 13/11/2011 à 10:16

bonjour a toutes

cloclol64 bon anniversaire a toi en retard

vous avez raison il vaut mieux commencer un lundi c'est ce qu'on m'a dit aussi!

alors finalement c'est demain le grand jour!!

juste une question : quoi prendre au petit dejeuner car je n'ai pas l'habitude d'en prendre un!!

d'habitude c'est (une mauvaise habitude!!) café clope!!

du coup je ne sais pas quoi prendre!

merci beaucoup et bon courage a toutes

bonne journée

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:19

un petit coucou à toutes après quelques jours d'absence.

Je suis partie à bordeaux avec mon amie au salon passion créative à conforexpo à bx lac. J'ai laissé mari et enfants pendant 3 jours. Cela m'a fait du bien. Je n'ai pas fait de gros écart mais quelques petits tout de même alors je vais me mettre quelques jours en pp.

Bonne continuation à toutes

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 07:12

coucou les filles

lylyvero

mon petit déjeuner

un thé + un fromager ou yaourt + gateau au yaourt aux sons ou galette aux sons au four

j'ai arreté le café au lait et j'aime pas le café sauf en terminant un bon repas

matriochka

ton séjour à bordeaux devait etre super

qq écarts mais si tu te mets sur le bon chemin il devrait pas y avoir de soucis

bonne journé

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:33

coucou Matriochka,

comment vas tu? tu as du un super week end à bx! tu me raconteras!biz

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:45

Bonsoir,

et oui cloclol super journée à bordeaux en plus il a fait beau. question poids, je me suis pesée et je n'ai pas bougé, peut être que cela se verra d'ici 2 ou 3 jours mais comme je fais attention, j'espère qu'il n'y aura que du bon sur ma balance.

Sinon je n'ai plus que quelques semaines de boulot après, repos forcé, il faut que je me trouve autre chose. Je vais profiter de noël après je verrais.

bonne nuit à toutes

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:45

Bonjour à toutes!

Me revoila enfin!

Retour de Cacassonne et stagnation bis, mais je perds pas espoir!! La je vais avoir encore ma semaine hormones en délire, donc je sais qu'après je vais repartir du bon pied.

Lylyvero, au début tu vas te stresser pour faire tout bien, et puis tu vas prendre ton rythme. Moi pour le petit dej, après avoir testé plein de chose, je me prends mes 2 cs de son d'avoine, + 1 cs de son de blé, + 5 bonnes cs de fromage blanc 0% (+ un yaourt Sveltesse au chocolat pour cacher le gout du son, mais chut, normalement on n'a pas le droit, on peut remplacer par de l'arome, ou du cacao dégraissé, le tout bien mélangé, et une tasse de thé.

Surtout en phase d'attaque pense à bien boire de l'eau régulièrement, c'est très important pour éliminer. Tu vas voir ton ventre dégonfler à vue d'oeil!

Bonne journée à toutes!!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:34

bonjour à toutes,

Emmachris as-tu eu beau temps? je t'attend pour la semaine de la forme dans mon club ça commence lundi 21, tu me diras

tes plages disonibles et on avisera dns la semaine, moi j'ai attaqué la conso j'ai stagné un peu et ce matin surprise -300g le premier gala s'est bien passé, quel plaisir de manger un fruit le matin et un bout de fromage, allez courage vous y arriverez vous aussi

bonne journée à toutes bizous

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:52

coucou

ici tout va bien -1kg

trop contente que tout se passe bien

emmachris

contente de te relire

nikitora

trop cool la conso non?

profites en bien

bonne journée

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:36

bonjour les filles,

j'espère que tout va bien pour vous!

Moi, ayé objectif dudu atteint!

bonne journée

Utilisateur80846

Posté le 16/11/2011 à 10:08

salut les filles

desolée pas trop la ce debut de semaine separation difficile avec mon mec!!(enfin ex)

tres occupée avec mon petit bout de chou! pas trop le temps de penser a moi! j'avais deja perdu 3 kilos avant de commencer et la je ne me suis pas peser encore!

je pense faire 5/5 en croisière car je me lasse tres vite des légumes!! (j'en aime pas beaucoup)

pour le petit dej je ne prend toujours rien mais je n'ai pas faim avant midi de toute facon!

emmachris ton petit dej a l'air pas mal mais est il possible de le faire en en-cas du matin au cas ou?

ravie pour toutes celles qui ont profité de ce superbe week end! juste hier pour le temps pourri!!

aujourd'hui grosse balade en perspective!

bonne journée a toutes

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:27

Bonjour à Toutes!!

Nikitora, on a eu un temps pas trop dégueu... Mais le pire n'était pas le temps, mais le restau qui a refusé de nous servir car nous avions un enfant de 2 ans (propre, autonone et qui n'aboie pas...) Je lui ai fait un scandale en tous cas, et je ne vais pas m'arrêter là! Selon ses propores termes dit du bout des lèvres "on prend pas les petits". Bref!

Pour mes créneaux, je pense pouvoir être dispo entre 12 et 14h le mercredi jeudi et vendredi, mais à voir, car on a beaucoup de réunions en ce moment!

Lylyvero, tu peux le prendre en en-cas si tu préfères, avec ce régime, il ne faut pas se forcer et manger à sa faim. Moi je ne mange pas beaucoup le soir, alors le matin je suis affamée!

A toutes, félicitations pour vos pertes de poids respectives!! Cloclol, je suis en admiration devant ta courbe!

A bientot les filles gros bisous!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 15:33

coucou les filles

emmachris

merci beaucoup ca me touche énormément

la tienne aussi est pas mal

c'est la 1ère fois que j'entends qu'on prend pas un enfant encore si c'était le mien de 2ans je comprendrai car c'est une tornade mais si le tien se tient bien je vois pas pourquoi

rubyella

FELICITATIONS c'est génial

lylyvero

c'est sur que si t'arrives pas à déjeuner prends un en cas

désolé pour ton couple

à toutes une bonne a-midi

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:32

coucou cloclol64

d'habitude nous avons de tes nouvelles aux aurores hum changement d'heure

dis moi ou en est tu de ta courbe car elle marque toujours pareil malgré la grande diminunion as tu tester le bavarois de spyci un delice je l'ai dans des petits cercles mais cela fait normalement un gateau pour 6per genial quand tu as un anniv ou du monde.

j'espere que ta famille va bien

a+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:34

matrioshka

je ne comprends pas je voulais te tél j'ai du toucher un numéro cela arrive en erreur je demanderai a rubyella

malgré ta perte d'emploi tu gardes le moral regime c'est bien

moi le mois de decembre arrive et j'ai horreur de ce mois là bref mauvais souvenir il faut faire avec

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.