Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Sandra tu es bien courageuse... moi qui suis aide soignant et qui fait des vacations sur mes jours de repos, je suis parfois lessivé ! Alors je compatis, je le redis, tu es courageuse...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 22:04
ça fait envie, c'est quoi tous ces plats??
moi qui ai mangé du poisson blanc avec des carrés frais et un yaourt, tu me donnerais presque faim.lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 22:06
c'étais une grosse semaine mais j'aime ce que je fais, ce qui est pénible c'est la fatigue que ça engendre.mais tu dois connaitre. et puis g pas beaucoup été là pour mes enfants du coup et ça c'est dur pour une maman.
tu bosses dans quel service
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 22:07
tu as un grand week end sandra ???? tu fais le pont ???
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 22:09
je retravaille que vendredi maintenant. et g pas mal de récupération ce moi ci car beaucoup d'heures sup.
tu reprend lundi felicia?
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 22:15
woui et je bosse le ferié
j'espere que ma cheville va tenir car un seul jour de repos puis je bosse jusqu'au week end inclus !!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 22:18
on vient de me donner ma tournee et j'ai une vingtaine de malades a voir le matin
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 22:32
tu fais du domicile?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 22:40
bonne nuit
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 22:43
oui sandra du domicile
Bonne nuit
cocci2972
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 02:01
hello
felicia je suis aussi en liberal ...mais moi je bosse 7/7 depuis fin janvier heureusement je n'ai qu'une quinzaine de dom par jour mais beaucoup de nursing alors ca cassse kan meme pas mal
Sandra tu bosses dans kel service ?
Utilisateur36354
Posté le 05/05/2012 à 08:55
Bonjour tout le monde ! bon , je sais pas comment faire........à bouger tt le temps j'ai pas le temps de faire mes gateaux aux sons. Hier aprèm un anniv, et le soir invité à une fête chez ma soeur.........et entre 2 j'ai ma fille avec moi.........Ce midi tte la famille passe et dimanche l'anniv de ma maman...........et c'est un tel bonheur de profiter de tout le monde............je pense faire PL tout le temps et des ke je peux je fais un PP.............et aller comprendre pourquoi j'ai perdu 400 g ce matin alors que j'ai mangé hier............c'est pas la première fois que mon corps réagit comme ça..........je mange normal et je maigris..........si kelkun peu me donner une explication lol
Et vous les minettes comment allez vous ? et thibault ?......................scuse faut pas ke je t'oublie !!
Bon je rentre pas mon poids sauf si la ginette descends plus bas que la mienne ...........pas loin mais pas encore.........ah ouai au fait le temps est pas top.....................
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 09:49
bonjour bon ce matin +200, ginette pas gentille!!
cocci je travaille dans un service d'urgence-SMUR.
turquoise, profite de ta famille, fait PL et quand tu reviendras tu reprendras ton alternance
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 09:50
ici, beau soleil, j'espère que ça va durer.
Utilisateur85021
Posté le 05/05/2012 à 09:50
kikoo! ça va pour vous ce matin?
Moi, 3 jours de PA est résultat total: -100g car rien encore ce matin!!!!! PPPFFFFF....MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me reste 2 PP à faire...du coup encore PA on sait jamais....et après je prend l'alternance 2/2...qui sait changer d'alternance relancera peut être la machine comme l'an passé... ça devient dur dur...mais je tiendrais...enfin jespère...
Bisous à toutes età Thibaut!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 09:59
tiens bon titi, même si c'est dur, ça va bien lacher à un moment.
Utilisateur85021
Posté le 05/05/2012 à 10:02
c'est ce ke je me dit à chaque tentation....
Aujourd'hui j'hésite entre manger roussette (poisson) ou poulet...du coup je suis en train d efaire cuire les deux!
Et toi ce matin ça va?
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 10:03
hello bonjour
@Titi ici pareil ! mais pas grave on va y arriver hein !!!!!
deuxieme jour PL et ça monte !
je ne rentre pas mon poids car ça me deprime
on verra demain
fait pas beau ! et va falloir que je parte en exterieur pour aider a l'organisation d'un concours canin !!!!!
bravo Nath ! et profite profite
@sandra normal que tu es du plus tu dois etre pleine de flotte apres ces 70 h de taf !!!!
@ cocci 7/7 depuis tout ce temps !!!! tu m'etonnes que ça casse
tu es a ton compte ? moi je bosse pour un gros centre de soins et on ne me fait pas de cadeau !!!! sur ma vingtaine de patient du matin j'ai quand même 7 soins d'hygiene , et de gros pst , et j'ai unteret a finir a 12 h sinon je m'asssoie sur mes heures sup !!!!!
Utilisateur85021
Posté le 05/05/2012 à 10:08
oui on les aura Felicia...moi non plus met pas le poids exact en ce moment...ça me mine trop...
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 10:16
ah on est pas aidée ! pffffffff je me demande ce que je vais bien pouvoir me mettre pour aller bosser sans ressembler a une saucisse !!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 10:16
le problème aussi c que je suis en ZR non normale depuis 4 jours et ça s'arrête pas et je vais arreter ma pilule dans 2 jours donc ZR normale ensuite , j'espere qu'a la reprise de la prochaine plaquette ça va s'arreter.. mais g pas de douleur, ce doit être la fatigue qui joue mais bon repos 1 semaine, ça va rentrer dans l'ordre.
vous avez des boulots fatiguant aussi. une tournée avec 20 patient ce doit être l'horreur!
Utilisateur85021
Posté le 05/05/2012 à 10:20
la fatigue du boulot + ZR en plus ça doit t'épuiser ENORMEMENT Sandra!!! Moi avec 3 ZR en un moins et mon taf ça m'avait déjà mise KO (heureusement ke j'avai encore du timoferol et pris du berrocca sinon j'aurai pas tenu...le doc m'a dit hier: "Bien joué! tu gères!" MDR)
Bon courage les filles
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 10:24
@sandra c mes premieres amours le samu et la rea
j'ai commencé AIDE ANESTHESISTE et avec mes patrons je faisait des urgences , du bloc + salle de réveil et 6 lits de réa cardio en alternance
beaucoup aimé OUI PAS FACILE EN PLUS TOUTE SEULE AVEC DES CAS TRES LOURDS
lève malade , personne a mobilité réduite , salle de bain pas adaptée ! a ca tu rajoutes souvent l'agressivité de certains malades !!!!!
on ne travaille pas tjs dans des conditions faciles mais bon faut travailler hein ?????
c'est sur que tes histoires de ZR ça arrange pas !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.