Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:44

faudra que je pense aussi à la zumba et au step mais là, trop fatigué

je vais me coucher, demain est un autre jour.

bonne nuit.

Utilisateur85021

Posté le 06/05/2012 à 21:45

bonne nuit sandra et reposes toi bien...moi aussi je file et vai faire une séance électrochoc (si tu voi de koi je parle lol) avant de dormir...Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:46

waou Sandra !!! tu es superbe !!!!!

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 03:21

toute belle sandra

ouf journee finie demain rebelotte

moi j'ai mange des crevette hier coco curry tro boooooooonn

bonne nuit les filles faite de beaux reves

Utilisateur46869

Posté le 07/05/2012 à 07:31

Forum Dukan : arrivee a bon port changement de region changement de ginette apparemment pas trop de degats malgre des menus pas dudu du tout mais j ai tondu la pelo

Arrivée à bon port... changement de région, changement de ginette... Apparemment pas trop de dégats malgré des menus pas dudu du tout ! mais j'ai tondu la pelouse aussi...

Samedi, confit de canard et haricots - pas verts ! du tout - mais, bon ce n'était pas le cassoulet non plus ) et comme dessert, gâteau à la broche Aveyronnais - voir photo !! sévère charge en beurre, mais on en avait gardé exprès pour moi et comme je suis polie !!!

Je suis au bord de la mer, donc je vais forcer sur le poisson (miam !)

Sandra a bien géré son week-end... bravo ! jolie la robe - et toi aussi, tu es bien près du but.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 09:00

bonjour à tout le monde

je suis pas allé voir ginette ce matin, trop peur de ce qu'elle pourrait me dire...

on verra demain ou après,

j'ai pas si bien géré que ça parceque alcool=sucre et même si g pas pris de dessert, le reste a pas été top.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:32

Bonjour à tous,

Sandra tu es superbe, tu as passée une bonne journée

Aujourd'hui grand nettoyage le soleil est là donc pas une minute à perdre

Journée PP : midi escalope de poulet, ce soir steack haché 5%, yaourt et ile flottante, tisane

Demain anniversaire de mon fils je dois lui préparer son gateau, je pense me faire un gateau dudu pour ne pas craquer.

Bonne journée en espérant que demain ginette sera radieuse pour tous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 09:47

ici aussi, beau temps mais comme mon grand est fiévreux, on pourra pas en profiter.

ça fait du bien quand même de voir le soleil par les fenêtres.

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:55

moi ya que de l'eau depuis une semaine presque a part une jopurnee le reste gris fris du coup quasi pas d'eau chaude (solaire ) pfffffffffffff

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:56

@je me lance : c bizarre d'aspect ce gateau !

Utilisateur46869

Posté le 07/05/2012 à 14:21

ce gâteau est cuit à la broche...

La technique, pour les curieuses... La broche est recouverte d'un cône que l'on recouvre de papier sulfurisé. On verse une sorte de pâte épaisse, genre pâte à crèpes, sur la broche ainsi "habillée"... la broche tourne devant le feu et en versant continuellement la pâte, ça forme ces couches successives de pâte qui a un peu coulé en cuisant... La première fois que je l'ai vu ça m'a aussi étonné !

Mais c'est délicieux !! c'est aussi très long à faire. Quand c'est fini, on démoule le gâteau ce qui donne un grand cône creux.

A part ça, je viens de me faire 2 gâteaux Dudu pour ne pas craquer bêtement... midi : duo de poisson (saumon + julienne) avec sel, poivre + un peu de persil, pour l'instant c'est tout ! si je tiens jusqu'à l'heure du petit goûter, c'est parfait !

Allez un petit café pour le plaisir... Bonne journée )

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:19

SALUT LES FILLES

IL Y ADES NOUVELLES

IL FAUT PAS NE PAS VENIR SINON ON PERD LE FILS LOL

TROP BELLE SANDRA

LE GATEAU ON EN MANGERAIS

BISOUS A VOUS

Utilisateur85021

Posté le 07/05/2012 à 19:06

kikoo! ben moi la course dès le réveil aujourd'hui malgré ke je bossai pas...du coup oublié ginette ce matin...elle sera peut être gentille demain du coup pour plus se faire oublier...lol

Grand ménage aujourd'hui...seule à la maison, ça ma motivée...espérons que ça paye avec du moins demain matin...

Bisous à toutes et à Thibaut!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:55

bonjour à tous

personne aujourd'hui?

ici, il fait gris et ginatte m'a bien fait sentir que dimanche était de trop et en plus, passage à 900g/semaine de perte moyenne.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:40

coucou à tous,

Aujourd'hui aussi temps maussade encore la pluie dégouté car anniversaire de mon fils barbecue tombe à l'eau.

Ginette a été gentille avec moi -1kg100 en 4 jours heureusement sinon je crois que j'aurais craqué.

Donc aujourd'hui je me suis fait un fondant au chocolat dudu pour ne pas succomber au gateau anniversaire

J'ai attaqué la cure de BOP depuis hier on verra si ca donne des résultats, séances abdos en progression on verra les résultats.

Bonne journée à tous et bon courage

pouchine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:31

coucou,aujourd'hui ressemble à hier ,encore et encore de la pluie ,on en peu plus!!!!marre de la grisaille,vivement les vacances qu'on parte au soleil parce que là franchement ,c'est pas bon pour mon moral,heureusement que j'ai la chance d'avoir ma nini avec moi ces derniers jours!!! un petit clin d'oeil à Sandra ,très belle avec sa petite robe!!bon à tous une bonne journée.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 16:13

Salut les filles!

Alors ce wk end prolongé? je vois kil y a eu du moins ces derniers jours  c super!!!

Pour moi aussi... -1,400kg en 3 jours. c'est à n'y rien comprendre, mais tant que ca descend hein! on va pas se plaindre lol

La chance, j'ai passé le wk end avec une copine qui fait aussi dudu! du coup malgré les sorties avec boisson a volonté et la babyshower avec des sucreries partout on s'est serré les coudes!!! Et puis jme suis pas mal dépensé, entre les soirées salsa et courir derrière le metro 

Ca prouve encore que d'avoir du soutien, comme sur le forum avec vous c'est la clé de la reussite! Smiley bonheur

Alors MOTIVEZ!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 20:07

c'est sur que lorsque l'on se sent soutenue et aidée ça passe mieux.

quelqu'un a vu tetelle ça fait un moment qu'elle ne vient plus.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 22:16

hello bonsoir !

un petit coucou vite fait

reprise du boulot faite ! suis crevée beaucoup de boulot et le soir ma cheville est violette et gonflee !!!

demain repos mais pas eu le choix je dois aller a la medecine du travail pour la visite de reprise ! sur un RH !!! un aller retour 50 km et le temps passé aux oubliettes !!!

coté réime ça va ! pas de craquage 3 iem jour PP

PESEE DEMAIN MATIN

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 02:14

hello a toutes

meme moi g que de la pluie depuis quelques jours c penible meme pas asseez de soleil pour recharger l'eau chaude brrrrrrh heureusement qu'il fait pas trop frais malgre la pluie du coup obligé d'aller sur mon cabinet de soins pour prendre une douche chaude de temps en temps pffffffffff

@jemelance : oui je pense que ca doit etre tres bons mais de premmière vue ca fait buzarrre

@felicia : bon courage pour ta cheville bosser avec ca ca doit pas etre evident

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:11

salut les filles moi + 300g ce matin c'ztais trop beau

enfin je suis en vacances et je part dans la famille j'espere ne pas faire trop d'ecart car le mariage de mon bof ai bientot il va falloir rentrer dans la robe

bisous et a plus tard ou dans queque jours

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 08:19

kikoo! ben moi toujours aussi dur dur...le moral commence à en prendre un sacré coup... du plus rien que du plus depuis qq jours...MARRE MARRE MARRE!!!!!!! Je commence à me dire ke j'aurai pas du arrété à 80Kg l'an passé comme mon médecin m'avait dit car je pense ke du coup mon corps résiste encore plus pour ce cap...(c'est le poids où j'était arrivé à 200g près et auquel je m'étais consolidé plusieurs mois ça doit y faire non?)...là je carbure à l'hépar depuis hier et reprend mes tisanes détox car constipée depuis 4 jours et l'impression que mon ventre va exploser.....

Félicitation à celles qui ont perdu en tout cas!!!!

ET les filles qui manquent à l'appel vous êtes passées où???? Christelle??? Nanou??? et les autres???? Thibaut?

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 08:27

Bon, voilà j'ai mis mes 2 reprises comme ça je vois et les autres aussi ke des reprises sans raisons arrivent et ke c'est dur un pallier...en espérant ke ça me portera chance pour une nouvelle descente... J'EN PEUX PLUS LES COPINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que je suis de retour au taf aujourd'hui car pas sure ke j'aurai pas craquée sur tout et n'importe koi aujourd'hui....

GINETTE LACHE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 09:24

ah ben voila!!! pas d'incantation hier... et on le paye toutes...+700gr ici lol un peu decue, surtout que g fais 30min de marche et de sport elec hier :s mais bon! Ca fait tjrs 700gr en moins en 4jrs, c pas mal 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 09:27

mumu profites bien de tes vacances pour te depenser!!! et reviens avec de la perte surtout!

essayes de te connecter de tps en tps pour pas oublier ton objectif et nous avec!!!

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.