Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 09:30

titi a ton premier dudu tu étais allée juska la conso c ca?

Effectivement je pense que ca joue bcp, ton corps a surement en memoire ce poids...Ca doit etre deprimant ma pauvre, avec tous les efforts que tu fais :s Mais accroches toi!!!!! on est tou(s)tes la pour te soutenir! NESS PAS LES FILLES???????

(jspr ke ca les ramenera )

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 09:30

Et coté sport titti? tu arrives a en faire?

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:53

coucou,

Toujours temps maussade y en marre! le moral prend un coup.

Hier j'ai fait un fondant au chocolat cuisson micro onde pas mal super rapide pratique pour ne pas craquer.

Mon mari vient de m'apprendre que l'on est invité chez des nouveaux voisins pour apéro problème quoi prendre comme boisson alcool ou sirop à votre avis. Pour les apéricubes je dirais non mais obliger de boire un verre.

Journée PP midi poulet, soir oeuf + jambon

Ne te décourage pas Tittile on est là

Mumu bonne vacances

Felicia soigne bien ta cheville

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:57

bonjour à toutes

les ginette sont pas cool aujourd'hui?

la mienne m'a lacher -1kg400 depuis hier donc demain elle m'affiche du plus comme d'hab.

titi, ton transit est perturbé, c'est logique que tu prenne un peu. Ne lache pas c'est trop bête après tous les efforts que tu as faits. et puis il y a cette histoire de palier de l'année dernière, ton corps s'en souvient et il résiste.

personne ne pers courage hein on est là ensemble jusqu'à la stab...c'est déjà dur d'avoir perdu le yeti, et puis d'autres sont plus là...celles qui reste il faut se battre.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 09:58

coucou les filles

voilà il m arrive toujours des catastrophe j ai du partir avec ma fille en urgence à l hosto et on a été évacué sur paris en soin intensif pcq ça allait mal

du coup le régime c etait stand by

ts les jours je mangeais un sandwich et un yaourt je buvais de l eau

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:59

mumu, passe de bonnes vacances , profites en bien.

felicia, dur pour ta cheville, et pas coll la medecine du travail sur un RH..en fait c'est comme moi, ils ont l'impression que tu vis pour tonn travail et que tu n'as pas de vie à coté?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:59

ma tetelle te revoilà

comment va ta puce ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:00

hello les copinautes

oui TITI C SUR ton corps bloque a ce poids !

en tout cas tu viens de me donner une idee ! je vais aller prendre de l'hepar ce matin !!!!!

je ne perds pas grand chose et ai un soucis de constipation

allez titi on se sert les coudes

J'ai un petit message de la part de Turquoise pour vous

Elle pense fort a vous mais n'a plus d'ordi !!!!

et tjs pas grand mere !!!!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:01

hé capitaine balors

on est ensemble ou pas

j imagine bien combien c difficile de stagné

mais donnons nous le temps et les moyen

moi j ai pensé à vous tout ce temps et je c que une fois rentré je vais m y remettre à fond

alors on ne baisse pas les bras

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:03

titi, fait toi un massage du ventre en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre...on le fait au bb, ça stimule aussi.

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 10:05

merci les filles...

En fait, j'ai atteint 79,8kg juste avant le baptème de mon fils et les vacances d'été, donc mon doc m'a dit que pour 5 kg qui restaient (il vise les 75kg) je pouvais passé en conso car je les perdrai avec un peu plus de sport pendant la conso....mais en fait j'ai tourné pendant les 4 mois 1/2 de conso autour de 1KG sans perdre le restant...donc, je me dis ke ça doit jouer aussi....faut que je tienne..... faut que je tienne...mais c'est DUR!!!! En plus mon homme est de méchante humeur aussi depuis 3 semaines et c'est de pire en pire et s'en prend à moi et aux enfants verbalement mais violemment...alors ça me bouff aussi car il dit rien de ce ki ne va pas non plus alors je n'ai ka subir et peu pas l'aider... tout ça combiné, ma super copine qui ne sent sort plus et ki commence sérieusement à fliper de perdre la garde de son enfant et kil soi placé et le temps pourri, ça aide pas à la perte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:08

il y a surement de ça aussi qui joue sur ta perte, si tu es fatiguée moralement, tu peux pas perdre de manière optimale. Essaie de discuter avec ton homme pour qu'il se rende compte qu'il est pas au top avec vous.

c'est dur quand on a l'impression de porter tous les malheurs du monde....on a super envie à se moment là de manger un truc super sympa et gratifiant. Tu as beaucoup de courage de tenir avec tout ça.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:10

Sandra la louloute est sorti de soin intensif

on va rentrer ( à l hopital vers la maison )

ça sera plus simple de revoir et d avoir tout les enfants près de moi

coté Ginette je ne c mm pas ce qu il en est

mais j ai bien l impression que les soutiens serrent au niveau du tour de poitrine

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 10:11

oh ma christelle!!!!!

Et ta puce???? ça va mieux?????

@ felicia: fait de gros bisous à Turquoise pour nous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:12

courage courage courage titi

c est vrai que ça serait plus facile de savoir ce qui tracasse ton homme

ça se trouve c est mm pas contre vous mais il en est maladroit à pas savoir comment s y prendre

accroche toi ma belle

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:13

@tetelle comment va ta puce ?

tu es tjs a PARIS ? dans de telles conditions on s'en fout du régime , tu verras ca quand la situation sera meilleure

@ titi : tu m'etonnes que tu perdes pas et cela n'est pas seulement du a la constipation !!! les soucis et l'angoisse cela n'aide pas et si tu encaisses comme ça bien evidement que ton corps resiste !!!!!

pas facile au quotidien de gerer le régime et les soucis en tous genres !!!!!!!!

courage les copines on va y arriver

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:14

j ai pas pris le temps de tout lire

turquoise est où ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:14

ma tetelle, tu reprendra dudu quand tu seras tranquille à la maison avec tes enfants.

l'important c que ta fille aille mieux et qu'elle sorte des SI.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:15

dans sa famille

Elle est partie voir sa fille qui doit bientot lui faire un petit fils ! le premier

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:20

merci félicia

mais oui j avais oublié la naissance

je me souviens des fausses alertes lol

toute ma tendresse l accompagne

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:26

dans - de 48h on rentre je comptes les heures

vous n imaginez mm pas

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:29

je veux bien croire que tu sois pressée.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:39

et toi le boulot Sandra ça va le rythme

vous avez un boulot très noble quand mm faut le dire

comment les infirmière se plis en 4 pour bichonner la puce waaaa

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:40

vous mangez quoi de bon aujourd hui

que je reve un peu des vos mets

les chef dudu là lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:56

pas encore d'idées pour midi...g encore un peu de temps et puis il y a les enfants donc je vais d'abord cuisiner pour eux.

le travail ça va, après une dure semainE, je suis en repos jusqu'à samedi.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.