Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 03:08

bon je pense que toutt lemondee dors pffff je suis seuuuuuuuule !!!LOL

@sandra : cote produit je vois que t pas mieux loti que moi l'avantage que tu as c que sur internet tu pe trouver , moi internet soit il livre paas ici soit les frais de port font doubler ma facture :S alors pas cool du coup

@ titile retour : y fait peur ton moonsieur .mo j'aime pas )

moi le sport pour le moment c 0% pas le temps et trop creve kan je rentre du boulot ........mais bon je sais kil va falloir my coller un moment ou l'autre ..............je choisi plutot l'autre !!

Euh question idiote (( je suis assez douée pour ca ) le tofu soyeux ca a l'air de quoi en brut ?

Utilisateur36354

Posté le 10/05/2012 à 08:04

Kikou les filles !! scusez moi , j'ai pas le temps de venir en ce moment..on attends bébé impateimment !! elle en peux plus ma minette , il est temps que bébé pointe son ti bout de nez !! la sage femme lui a décollé la membranne hier , en espérant que ça se déclenche aujourd'hui !!

de plus , mon ordi est pété !! super !! grosse tache noire sur le coté droit .....pas évident pour lire et écrire .........merci les enfants........!!! sinon pas évident de suivre dudu ici...........trop de repas en famille !! je gère au mieux et reprendrai sérieusement en rentrant !!

gros bisous pluvieux à toutes en espérant que tout se passe bien pour vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 08:45

kikoo! bon ben moi j'en peux plus!!!!!!

Encore 300g ce matin!!!!!! PUT***** retour au poids d'il y a 1 mois!!!!!! MER********!!!!!

J'ai les nerfs qui craquent!!!!!!! Plus ça va et plus me dis que j'y arriverai jamais moi....pk???????

J'aurai craqué sur un interdit encore, je pourrai m'en prendre qu'à moi même...mais non, je tiens...comme une con*****

DEORALISEE.... JE SUIS DEMORALISEE!!!!!!!!

Bon courage à toi et ta fille Turquoise....Vivement que BB arive!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:07

titi, tu crois pas que tu es trop fatiguée en ce moment, c'est peut être ça qui bloque, avec ton louloun qui dort pas toute la nuit, ton mari, ton boulot de dingue...ton corps doit pas vouloir perdre des réserves.

ne lache pas surtout, il va finir par craquer.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:08

turquoise, je croise les doigts pour que se soit pour aujourd'hui.....bientôt mamie!!!!!!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:09

en fait g une bonne nouvelle, une proteinaute qui habite près de chez moi a trouvé du st pierrelin......je vais enfin savoir à quoi ça ressemble.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:13

Forum Dukan : pour toi titi courage

pour toi titi, courage

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 09:17

merci de ton soutien sandra...oui je suis crevée, et pas moyen de pouvoir dormir assez pour récupérer... j'ai même des crampes aux jambes que je m'explike pas...ppffff.... je tiens encore le cap, mais j'ai peur de craquer...surtout à l'approche du WE...au taf, j'ai rien ke ce ke j'emmène sauf si je cède aux invit resto le midi, mais à la maison il y a pas mal de tentations auxquelles j'ai peur de plus résister longtemps si mon poids continue cette ascension...

Heureusement, mes pb de constipation sont finis...espérons que ça joue en ma faveur...

C'est dur dur.....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:20

hello bonjour !

tiens tiens Turquoise a fait un passage eclair .....

@titi courage ma belle ! c vrai que ça craind mais suis assez d'accord avec Sandra quand rien ne va autour de nous nos hormones et notre corps bloque tout j'en sais quelque chose ! certaines perdent dans ce cas d'autres grossissent et bien on fait parties de celles la !!!

tient bon la rame , ne lache rien ça va descendre

@sandra tu vas voir c un delice enfin quand on aime le fromage !!! hier j'en ai mis sur mon flan et ça change tout

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:21

on savait que ce serait dur, plus que la première fois mais j'avoue que tu as la palme, entre tes soucis de bidou, les corticoides avant, ton BB qui fait des siennes la nuit, tu es déjà super courageuse parce que je crois que moi j'aurais déjà tout laché.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:23

alors felicia, la medecine du travail ?

Utilisateur46869

Posté le 10/05/2012 à 09:29

Enfin on a retrouvé Turquoise... pas de chance l'ordi qui lâche !!

@titi... Ne lâche pas, ce serait dommage ! on ne peut que te dire " courage ! " mais c'est pour ça qu'on est là...

Bonne journée à toutes... et à Thibbaut qui se fait rare !

Utilisateur46869

Posté le 10/05/2012 à 09:29

Je vais aller faire des courses et voir si je trouve chez Leclerc de ces merveilleux fromages qui me font saliver...

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 09:32

merci Sandra ça me touche.... ma meilleure amie m'appelle souvent "mère courage" et la pharmacienne me dit aussi que j'ai du courage de faire ce régime à nouveau avec tous les soucis qui m'entouraient et m'entourent, mais moi, je vois pas en quoi je suis plus couraeuse qu'une autre....j'essaye juste que pour une fois ce soit pour moi ke je fait qqch tout en assumant le reste..mais là j'ai du mal.... mais je suis pas qqn qui abandonne...même dans mes conneries je vais juqu'au bout...lol... mais bon, quand je vois en plus mon homme qui fond avec tous les interdits qu'il mange quand même, ça me mine....

Allez, faut que je sois positive, ke j'attire les ondes positives......

l'ostéopathe que j'avai consulté il y a 8 ans m'avait dit "si tu veux tu dis ke tu l'auras et ça arrivera!" et m'avait donné pour illustrer ces propos un exemple: "quand il va à un match de foot du club près de chez nous dont le parking du stade est toujours blindé, il dit avant d'arriver kil veu telle place de stationnement...et il arrive est a sa place!!"...je le fais dès ke je vais au centre commercial est ça marche à chaque fois...même la veille de Noël j'arrive à avoir la place le plus près d ela porte d'entreé!!! Alors pk j'aurai pas des kilos qui s'envolent???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:33

salut les filles!

Ca descend tout doucement par ici, -200g. Mais comme toi titti, j'approche de mon"palier" de 72.5 kg! j'y avais stagné pendant des jours puis ca m'avait decouragé...Oui g tenu qumoins d'une semaine! toi ca fait deja un moment et ta vrmt bcp de merite  Je comprend pourquoi c'est toi le capitaine à bord

Moi je pense que dans un premier tps tu devrais ranger ginette sous ton lit!!!!!!! Rien que pour le moral...tu la ressors dans une semaine, la tu te fais du mal :s

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:34

Forum Dukan : ca c est etre courageux lol on va lui casser les oreilles a cette ginette juska skel lache kelke kilos mdr

Ca c'est etre courageux! lol On va lui casser les oreilles a cette ginette juska skel lache kelke kilos!! mdr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:37

Coucou Sandra, tu te leve tot dis donc, ta pas du sommeil en retard? Avec ta semaine passée, moi je serai encore au lit lol

Pas de pesée ce matin?? Ou g sauté une page? 

J'espere que tout le monde a petit dejeuner hein!!! (je joue au moussaillon pdt que le capitaine reprend des forces

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:41

bisous turquoise! Reviens nous mami lol

jemelance je fais mes courses a leclerc (près de rouen) depuis 2 ans et je n'ai jamais vu de st pierrelin ou de st justin...Si t'en chope dit moi a kel rayon

felicia tu fais koi de beau a manger ce midi?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:41

je me suis levé pour emmener mon grand à l'école. et si je suis passé voir ginette, elle est sympa mais je lui ai dit que le monsieur de titi allait venir la voir donc elle se tient à carreau

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:44

donc on arrete les incantations et on se lance dans la pensée positive. on va bien finir par trouver quelques choses étant donné que l'on suit les règles à la lettre, il va falloir qu'il y ait de la récompense.....double pour titi car elle fait vraiment beaucoup mais alors beaucoup d'effort!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:48

Forum Dukan : je sais pas si vous connaissez mais ce topic ressemble grave au manga one piece lol on a le capitaine titti la cuisiniere en chef felicia le mededin s

Je sais pas si vous connaissez mais ce topic ressemble grave au manga one piece lol

On a le capitaine titti, la cuisinière en chef felicia, le mededin sandra et son infirmier thibault...

Ya encore quelque postes à prendre! Capitaine faut kon reparte à l'aventure!!!

Pour ca faut decrocher l'ancre ki a été jeté à 82kg! ET PAS DE QUARTIIIIIIIIIIIIIIEEEEERRRRR!!!!

Lol je suis entrain de débloquer complètement ce matin, pourtant c pas les problèmes qui manquent! mdr

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 09:48

vous êtes adorables les duducop's!!!!!

J'ai peur qu'en évitant de me peser le poids s'envole encore plus...je sais c'est stupide car ça ne changera rien...mais cest plus fort que moi....

Allez, faut ke je me rebooste...allez allez...

Mr soleil et Dame Chaleur

Donner moi beaucoup de Bonheur

beaucoup d'ondes de positif

pour ateindre mon objectif

afin que pour moi demain

Ginette soit en moins!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:55

Lol titti tu me fais penser à ma copine qui fait dudu aussi en ce moment.

Elle se pese dès quelle mange un truc pour savoir combien elle a englouti, puis quand elle fait popo pour savoir combien elle a perdue. Et surtout avant de dodo pour savoir combien le sommeil lui fait perdre!! mdr elle me tue mais bon pour le moment elle a la chance de bien perdre et plutot bien meme (life is unfair!!)

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:59

amen titi

moi non plus je ne pourrais pas ne pas me peser pendant une semaine...imagine que le jour de la pesée soit un jour de plus lors que le reste de la semaine n'a pas bougé!!!

trop dur, je la déteste mais g besoin d'elle quand même.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:04

lol nenessa !

elle est fixee ta copine

oui c clair faudrait arriver a trouver le juste milieu pas tous les jours mais !!!!! ya un mais !!!!!

suis comme titi moi faut que je me motive et quand je me pèse pas je sais que c parce que je dec..... grave avec la bouffe !!!

sinon coté frigo a midi me reste un flan comme hier soir avec steack hache je pense

mon pain que je vais faire a la pomme cannelle et un petit flan dukan

ce soir tajine de lapin au citron confit avec ????? je sais pas encore !

@ coté medecine du travail Sandra t'a deja vu un toubib dire que t pas apte ???? il m'a dit oh vous en avez encore pour 6 mois a avoir mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il a quand meme collé son tampon apte sur le papier !!!!!!!!!!!!!!!!! donc a moi le grand week end de 4 j

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.