Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 11:56 tu les as commandé les billes de konjac? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 11:59 c quoi es billes de konjac ??? une petite photo de l'emballage ? ou un lien de la boutique STP !!!! suis interressee |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 12:00 j'ai vu sur la boutique dukan qu'il y avait des pastilles de tisanes à sucer, est ce que quelqu'un a essayé? |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 12:01 ce midi pour moi, steack haché 5% et ma mousse au tofu soyeux cacao moka. |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 13:08 Moi en PL donc pavé de saumon et sauté champignons et legumes, avec un peu de creme fraiche bridelight Et pas de dessert!! g tout oublié ce matin... grrr Déja ce matin ma creme anglaise qui est devenue un flan brouillé prck je pensais avoir éteiint la plaque met elle était juste baissé sur 1!mdrr C'était pas mauvais ceci dit |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 13:10 Ce soir j'ai envie d'une bonne salade fraiche!!!!! en plus temperature douce ojrdui Surement tomate, thon oignons, balsamique...On a droit a rien d'autre de tte facon mdr |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 13:11 vous etes des guerrieres les filles! chapeau bas! |
Utilisateur85021 |
Posté le 10/05/2012 à 13:54 http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=perles de konjac PEARL VEGE KABOCHA &produit_id=2059 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 14:03 pour mon dessert : PETIT PAIN AUX BAIES DE GOJI |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 14:14 ca a quel gout les baies felicia? J'en ai vu en pharmacie mais g pas osé (assez cher aussi!) |
Utilisateur85021 |
Posté le 10/05/2012 à 14:22 la recette félicia!!!! j'ai 3 kg de baies dans le placard ki attende!! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 10/05/2012 à 16:27 Bon, ben moi je vais partir du taf...; 1H30 de route pour récupérer ma fille...et après espère pouvoir faire une petite balade à peid pour profiter un peu du soleil que je vois depuis la fenêtre depuis ce matin...pppffff...toujours beau quand je bosse....;-(
Espérons que ce WE il fera aussi beau pour en profiter, et surtout le WE prochain car encore 4 jours de WE et 2 grosse sorties de prévus ce WE là...aimerai en profiter..
Et pour me remonter le moral, et aussi se faire pardonner un peu, Mr me laisse sa CB demain pour m'offrir le coiffeur......ça va pas durer sa gentillesse...faut en profiter!!!!
Bises les copines!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 10/05/2012 à 16:51 Sandra j'adore tes images... Pas trouvé de St Machin ou autre Pierrelin à Leclerc ! déception :( Mais j'ai gratté un truc et j'ai gagné une place de ciné... YES ! C'est marrant, parce que ce matin aussi j'ai pris RV chez le coiffeur pour demain ! une petite envie de légèreté... ça fait des grammes en moins, non ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 20:50 @nanassa moi je leur trouve un bon petit gout fruité je peux même les grignoter sans rien recette facile je prends la recette du pain de miss dior avec un jaune d'oeuf en moins et auquel je rajoute des baies de gojis http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html |
Utilisateur85021 |
Posté le 10/05/2012 à 21:13 en effet, facile Felicia...mais falait y penser! Moi je mets parfois dans mes muffins ou gateaux..mais contrairement au son d'avoinec'est pas encore devenu otomatique...lol
Bon ce soir j'ai mangé 4 tranches de jambon avec du fromage gout rokefort maison et qq dés de comcombre...pas de temps de faire autre chose...et vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 21:22 ce soir poulet nappé carré frais. pas beaucoup eu le temps non plus étant donné qu'il a fallu que j'aille chercher mon fils en catastrophe avantla fin de la classe car il arrivait plus à marcher tellement il avait mal au ventre puis docteur, puis pharmacie puis traitement et attente donc repas simple. dommage, il faisait beau, on aurait pu aller au parc pour le gouter. |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 21:23 Bonsoir, En panne avec internet de la lecture en retard. Tittile Courage ginette va bien montrer un signe Jemelance voici la recette fondant au chocolat rapide je divise les doses par deux : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html Felicia je vais tester ta recette ca donne envie Belle journée chaude donc barbecue des brochettes dinde, saucisse volaille, ile flottante. J'espère que ginette va être gentille avec nous tous demain. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 21:27 bon, du coup il y en a 3 qui vont chez le coiffeur demain? détendez vous bien et profitez en moi g rendez vous avec mon avocat donc la matinée va pas être super . |
missebene93 505 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2012 à 22:22 Bonsoir les nana!!!! Moi ce soir c'était 2cuisses de poulet roties et salade de choux blanc huuuummmm. Sinon moi j'ai acheté des baie de goji à la foire de Paris et franchement pas mauvais, mais si vous avez des recette facile et bonne je suis preneuz car demain pas de Taf voilà. Voilà |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 22:30 ce soir avant desperate galantine de dinde avec rougaille de tomate petite salade verte et tomates cerises et maintenat au lit car dur week end en perspective !!! pas sure de pouvoir passer vous voir donc soyez sages |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 00:36 euuuuuuuuuuuuh z'ai pose une question ya ....3 pages !!! personne m'a repondu ..sniffff !!
" ca ressemble a quoi le tofu soyeux ?"
miss ebene moi je suis infirmière , a domicile j'ai mon propre cabinet , c cool la salle dde reveill quand gt en hospitalier j'ai fait 8 ans de rea/salle de reveilj'aimais bien mon poste a part le caractère de cochon de certains medecin LoL !!
moi je sais meeme pas ce que je v manger ce soir |
missebene93 505 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2012 à 02:45 Coucou cocci!!!! Super tu bossais dans quel hôpital ? Et la tu es installé ou? Sinon pour le tofu, le soyeu je sais pas trop à quoi ça ressemble, moi j'ai testé le normal et je ne suis pas fan mais alors du tout!!!!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/05/2012 à 07:46 kikoo!
@ cocci: pas répondu car dans même cas que Missbene..dsl
@ sandra: comment va ton fils ce matin? bon courage pour ton RDV ce matin!
coutente de te revoir Vivi!
Ben moi ce matin, grand OUFF de soulagement: -1.1kg ce matin sur ginette...ça fait plaisir...même si ça me ramène pas encore au poids le plus bas...mais déjà ça de reparti... atteindre mon objectif avant juillet est donc plus que compromis, mais bon...le tout est que ça dégage....Merci encore de votre soutien hier qui m'a fait beaucoup de bien et beaucoup aidé!!! Je vous adore les copines!!!
Allez, bonne journée à toutes!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 08:53 Coucou à tous, Ginette pas sympa +500g ce matin aucun écart Avec le temps estivale la motivation est au top : ce soir footing et séances addo Week end chargé : foot, anniversaire copain à la maison pour le week-end Je profite de la fraicheur pour faire le gateau dinosaure pour mon fils on verra le résultat. Tittile super contente du moins Bonne matinée |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/05/2012 à 09:07 courage Vivi ... regardes moi du + pendant plusieurs jours sans raison et hop là là ça redescend, snas rien charger....ton poids redescendra aussi! Bon anniversaire à ton fils! Bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.