Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:19

vraiment contente por toi titi!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:19

Forum Dukan : elle a enfin compris dam ginette

Elle a enfin compris dam' ginette!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:21

Salut les filles!

cocci je crois kia que felicia qui puisse te repondre...

Misss ebene, te decourage pas, ya tjrs des hauts et des bas...Avec ce wk end en prevision c'est sur que tu vas bien te depenser et repartir à la hausse 

Sandra pleins de bisous... J'espere que ca va vite s'arranger!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:25

Ah non c plutot vivi  oups!

miss ebene et toi ce matin? La forme?

Grosse pensée a toutes celle qui sont absentes

PS: Chui sure que turquoise sera mamie ojrdui!!! Date anniversaire de bob marley, ca peut que lui porter chance 

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:25

trop top l'image nenessa!!!

Et toi ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:30

Forum Dukan : don t worry about a thing cause every little thing gonna be all right ps je ne fume pas lol

Don't worry about a thing,

Cause every little thing gonna be all right...

(PS: je ne fume pas! lol)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:31

Faut maintenir la pression titti! sinon elle va encore n'en faire ka sa tete 

Moi ca descend toujours, -300g ojrdui 

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:37

oui oui, tkt, je l'ai prévenu que c'était déjà bien mais que demain ça devait être aussi bien pour descendre sous le poids le plus bas et m'effacer sa bétise!

hier j'avais invoquer la chaleur et le soleil pour les ondes positives sur ginette, mais aujourd'hui...dur dur...

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:40

A vous Pluie et grisaille,

que les kilos s'en aillent,

que dame Ginette demain matin

M'annonce encore beaucoup de moins:!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:44

oui, la grisaille est de retour...Mais moi je prefere prck tant kil faut pas beau, pas besoin de sortir les gros bras, le gros ventre, les grosses cuisses... Ca nous laisse de la marge d'ici l'été  Et si elle veut du soleil en attendant ginette, mets la sous le radiateur! na!

ta deadline c'est juillet c'est ca? Ta un bapteme si jme rappele bien...frachement il te reste moins de 10kg à perdre! la c'est reparti donc pour 5kg pas semaine a devrait le faire tkt

Moi je viens de me rendre compte que j'en ai pas...lol

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 09:47

Coucou

Après une grosse insomnie oui ce matin ça va....

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:50

non rien de prévu...c'était l'an passé le baptème début juillet où le résultat à 79,8kg me convenait déjà très bien...mais là à 80KG je me trouve plus grosse que l'an passée et veut absolument atteindre mon objectif....mais j'aurai aimé pouvoir profiter des soldes pour refaire ma garde robe...

Mais bon, me laisserai le temps.... me reste en effet moins de 10 kg pour l'objectif initial...mais aimerai si possible passer tout de même sous les 70Kg pour me stabiliser autour de ce poids là...on verra...

MOTIVEE MOTIVEE JE RESTE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE FAUT RESTER MOTIVEE!!!!!

Ah bas les kilos!!!! C'est moi la plus forte pas eux! Je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer, je vais les dégommer...................JE VAIS LES DEGOMMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:50

kikoo Missbenne!

Utilisateur46869

Posté le 11/05/2012 à 10:28

coucou tout le monde !

merci à vivi pour la recette de fondant... je vais tester ça tout à l'heure !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:36

ah ouiiiii les soldes...hmmmm ca c'est de l'objectif!!! lol ok se sera le mien!

FAIRE UN 40-42 AVANT LE DEBUT DES SOLDES début des soldes le 27juin!!!

Effectivement je trouve aussi k'au meme poids avant et apres dudu on se voit pas pareil! De tte facon moi, jnai reperdu que 3kilos donc jne vois encore rien...Mais en meme tps jne ressentais pas trop les avoir repris lol donc je vois la meme chose dans le miroir. Ca commencera a poser pbm quand j'aurai l'impression de pas changer...C'est pour ca que j'essaye de me mesurer surtout!!

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 10:41

ah nous les magasins sans complexes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 11:40

au fait, plus de nouvelles de Nanou?

Et christelle, ta fille est rentrée? ça va?

Et les autres? Thibaut?

Bon, moi je mange déjà...trop faim et si je veux avoir une chance de pouvoir aller au coiffeur faut ke je parte très vite...lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 12:37

bon app tout le monde!!!

moi émincé de boeuf et boulgour de son d'avoine! enfin a la base... G completement raté la cuisson, trop pateux! lol du coup j'en ai fait des petites boulettes lool

Et vous?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 12:38

titti n'oublies pas l'app foto! tu nous feras un avant apres!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:58

Profitez en pour vous détendre celles qui vont se faire belle.

Midi : salade endive, radis, maquereau nature, ile flottante et mon délicieux café expresso il manque le chocolat !

Ce soir salade verte, tomate, oeuf mimolet, foie de volaille au vinaigre de framboise, yaourt.

Je profite de l'absence des enfants pour décorer mon gateau

bonne après midi caniculaire

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 13:04

Coucou titi, coucou les filles!!!

Moi ce midi ce sera tomate farcis aux thon avec pavé de saumon fb 0%et bien sur coca cola zéro voilà les girl!!!

Sinon ce matin je me suis fait un petit dej du tonnerre!!! C'était petit pain dukan revisité car j'y ai ajouté du goji, j'ai mis dans un plat en silicone de manière à faire des petit muffin, café au lait , fb 0% c'était huuuum et ça m'a fait plaisir car la semaine j'ai pas le temps de cuisiné car je boss 12h par jour.

Bref du coup la journée à bien commencer et puis madame Odile ( la balance) a afficher -300g donc j'en suis à -15,5kg de perdu je suis contente voilà .

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 15:18

coucou les fille

-100g ce matin mais ça va

mon fils va mieux, en fait, coup de chaud en début de semaine ...depuis lundi on a 29°C donc....et là, cause déshydratation, constipé: je l'ai récupéré à l'école, il était blanc, n'arrivait pas à se mettre droit tellement qu'il avait mal. lui qui mange tant de légumes c'est quand même un comble!! mais auj ça va, il est à l'école.

le tofu soyeux ça ressemble un peu à de la pana cotta, le gout nature est pas top mais je m'en sert comme de la crème, tu le mixe et tu peux en mettre partout, je fait souvent ma galette avec, je la trouve moins seche. voili voilou pour le tofu soyeux. Je l'achete au magasin bio.

tu vois titi, -1.100 et t'es pas encore aller chez le coiffeur!!!!!!!!!!!! tes efforts ont payé.

ici grand soleil, 30°C donc enfermé chez moi volets fermés et g peur d'aller fumer sur le balcon (expo plein sud!!!!) et de rester griller comme une saucisse. Ma cuisine est un sauna car je fait mon poulet roti pour ce soir.

bon je raconte ma vie là...... bonne après midi.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 15:20

Forum Dukan : ou grillee comme du bacon au choix

ou grillée comme du bacon...au choix!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 15:24

Forum Dukan : ou bien ca

ou bien ça!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 16:06

je fait un essai pour ce soir: espuma de lait de coco au siphon, c'est dans le frigo. cela pour napper un bio flanc chocolat dans des verrines (qui sont en train de prendre. Si c'est sympa, je fait une photo et je met sur le site.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.