Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 10:10

c'est décidé demain AM: COIFFEUR!!!! Na!!! Et cette fois ci je change aussi de coiffeuse comme ça ^je changerai peut être de tête complètement car marre kel finisse par me faire toujours même coupe en changeant ke la couleur et les mèches...fo trouver le nouveau coiffeur maintenant...et tans pis si rien est fait à la maison demain AM...mr ralera encore mais ça change pas de l'ordinaire...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:16

ah ya rien de mieux que le coiffeur ! je venais de me dire la même chose !!!

vais voir si elle a de la place

pour arranger le tout il pleut et il pleut !!!

faut que je me trouve un imper léger ! marre d'etre trempée

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 10:18

Coucou les filles ça va???

Bon moi en direct de ma salle de réveil y'a du taf mais on gère la preuve ...

Vous savez quoi -300g ce matin contente car cela me fait passer la barre des-15kg et puis ça fessait 10 j que ça bougeait pas donc youpi j'ai espoir des - 5 kg d'ici mi juin.

Allez les filles on tiens on tiens.....

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 10:19

bravo missbene!!!! continues comme ça ma belle!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:23

t'as raison titi, prend du temps pour toi.

felicia, on est quand même pas très bien soignée en tant qu'infirmière. on est considéré comme si on travaillait dans un bureau...moi g beaucoup aimé pour mes grossesses...tu es arrété car tu peux plus masser, plus aller au décho car risques, tu peux plus porter, tu peux plus vider une cantine sans avoir besoin d'un palent pour te relever mais la grossesse n'est pas une maladie donc TRAVAIL. et puis après une césarienne, tu reprend comme si tu était assise toute la journée....le premier massage cardiaque que g fait à mon retour, g eu l'impression que mon bide se coupait en 2. et puis pour ta cheville, tu fais quand même beaucoup de pas dans la journée.

c'est comme ça , on peut pas y faire grand chose

felicitation missebene pour la barre des 15 kilos, ça se fête...au coca 0%!!lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:31

BRAVO MISSEBENE !!!

c clair combien de fois on l'entend ce refrain ! la grossesse c pas pathologique !!!

oui mais quand a domicile tu te payes les km en bagnole , les patients a lever seule ( pas d'AS pour t'aider ) les douches a 4 pattes dans des salle de bain crado , et les diffuseurs de chimio a poser , a retirer et chambre implantable a rincer quand tu sais que tous ses produits sont dangereux !!!!!!!!!!!!!

et bien non aucun respect pour notre métier mais ça c pas nouveau ! moi risque plus d'etre enceinte mais je vais devoir galoper avec ma cheville en vrac ! c comme ça

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:32

zavez vu j'approche doucement mais surement ! je vais bientot sauter une dizaine !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:34

à la vu du 6, si tu fais comme moi, tu vas pas y croire et tu vas te peser 10 fois.lol

tu sais que nous, on nous enlève du planning du SMUR que à 3 mois!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 10:51

pkoi t'es en salle de reveil missebene?

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 10:54

les filles vous savez que les frais de port sont offerts pendant 3 jours sur le site du dr?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:01

oui j'ai vu Titi trop tard commande partie a la fee regime hier soir

ben oui que veux tu Sandra !!! les gens qui font les planning ne sont pas sur le terrain

je sais pas si je te l'ai dit mais moi voudrais juste comprendre comment je peux faire autant d'heure que les autres en MAI alors que j'etais en congés payé pendant 7 j en debut de mois !!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:11

nenessa miss ebene est en salle de réveil car elle y travaille ! elle veille sur le reveil des personnes qui ont été opéré ce matin ! et je trouve qu'elle a beaucoup de chance d'avoir une connection ! ça risque pas de m'arriver ! même pas acces a un ordi !!!!!!!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:12

on te fais payer le fait qu'il a fallu te remplacer????

le soucis c qu'à la fin de l'année tu auras du plus et il vont surement pas te les payer.

nous ça le fait aussi mais celà vient du fait que nous sommes 65 IDE dans le service et qu'il faut que tous ai des jours juillet aout (eux ils comptent de juin à septembre mais qui va à la plage en septembre???) donc on sert un peu pour partager.mais du coup, il reste des jours en fin d'années et du plus

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:19

Merci les filles

Trop sympa les encouragements, bien je boss au réveil je suis infirmière comme bcp d'entre vous d'ailleurs dotées moi vous bossez dans quel service de quel hôpital ???

Voilà les filles je craque il faut que je vois le bout encore un peu plus de 10 kg à perdre grrrrrrr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:21

moi c'est urgences -SMUR.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:26

moi centre de soins a domicile

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:28

et oui je confirme les heures sup chez nous ne sont jamais payées !!!! et pas de relève le soir donc on deborde plus que régulièrement !!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:32

La connexion est directement sur mon smart phone les filles, mais je vous rassure petite salle de reveil

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:33

il est beau notre métier, heureusement qu'on l'aime.lol

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:33

Sandra tu travaille ou?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:35

dans un hopital , service urgences SMUR (VALENCE)

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:47

vous mangez quoi à midi?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:51

Forum Dukan : et voila

et voilà

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 11:51

mdr

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 11:53

vermicelles konjac+ billes de Konjac potiron (ressemble à des grains de mais mais c parce ke l'embalage di kil y a de la poudre d epotiron dedans parce kon sent rien o gout! pppfff) avec une sauce tomates fraiches aux moules...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.