Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:19

LOL !! merci les filles

moi rien depuis 4 jours pas plus pas moins ...........mode Attente !!

@missebene93 : g bossee sur paris a st vincent de paul ct un hopital pediatrique (maintenant il n'existe plus) restructuration oblige et maintenant je suis a mon compte en Martinique

@sandra26 merci je v voir si y en a dans mon magasin bio je pensais que ct le tofu en plaquette sous vide .....j'adore la photo du maïs !!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 18:25

Ah c'est marrant je connais quelqu'un qui bossait la bas au bloc mater pendant 6 ans ou plus je sais pas. Bah oui la dernière fois que je l'ai eu il déménageait tous sur cochin.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 20:03

Les filles chui mortes de faim!!! je sais pas ski marrive! pourtant mangé copieusement ce midi...La re biscuit dudu, et emincé de boeuf, un grand bol de creme anglaise et g encore faim!! C'est horrible :s

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 20:09

kikoo! bon, ben....quel changement de tête ma parole!!!!!! bon, ma super copine a dit que ça m'allait un max et me changer grave et qu'elle adore...ma fille m'a dit "t'es trop belle maman"... mon homme lui : "......" ah ben rien....mdr

Je vous mettrai la photo un peu plus tard car pas sur mon ordi et sur celui ci peut pas mettre ma carte mémoire.... va falloir attendre...MDR

Sinon, ben j'ai trouvé mon nouveau salon de coiffure du coup! La responsable m'a fait la couleur en me donnant de vrais conseil et essai le long de mon visage pour choisir avec des meches pour me rendre compte du résultat possible....super sympa et sa colaboratrice m'a fait la coupe avec conseil aussi pour choisir une coupe qui aille a la fois à mon visage et mon mode de vie, et même un cours pour pouvoir refaire ma coiffure en moins de 5 min toute seule!!! bon, un peu plus cher que l'ancien mais le niveau est pas le même!!! MDR.... en plus la responsable a pas vu le passage à la coupe car partie déjeuner...Et waouh la tête à son retour quand elle a vu le résultat final.... elle m'a dit spontanément avec les yeux écarkillés "WAOUH! métamorpfose! ça vous va super bien! chic, sophistiké et tendance...et la couleur illumine mieux votre visage....la prochaine fois si vous revenez je fais un ton plus clair et ça sera encore mieux! Mais là waouh la coupe fait tout et super"...j'avais l'impression d'être dans une emission de relooking....PTDR...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 20:11

ben mange nenessa si t'as faim...LOL...tant que c'est dudu....

Moi j'ai pris FB, 2 tranches de jambon et qq dés de comcombre...eh oui, on peut pas être au coiffeur, en course à l'école à la crèche à la pharmacie et en cuisine!!! MDR

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:11

ah oui une creme anglaise tiens je v aller chercher des eoufs ca ma fait envie hummmmmmmmmmmmm

OUF une journee de relache enfin presque foo que je fasse ma compta tres enn retard pffffffff rrange les papier yen a partout faire les courses et un peu de lessive et meenage plus l vaissellle ........................Euh !! repos ?????

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:57

Une nouvelle couleur coupe = nouvelle femme on se sent beaucoup mieux c'est bon pour le moral Tittile hâte de voir la photo

Ce soir j'ai dévoré ce matin du + avec ginette donc aujourd'hui PL je me suis lachée trop bonne cette salade avec les foies.

J'ai un doute sur du fromage blanc 6% matière grasse pour 100g autorisé ?

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 22:01

Forum Dukan : bon voila la foto prise ce soir en rentrant coiffure un peu retombee a courrir apres le coiffeur dans tous les sens mais bon vous avez une idee lol a

Bon, voilà la foto prise ce soir en rentrant...coiffure un peu retombée à courrir après le coiffeur dans tous les sens..mais bon, vous avez une idée...lol... à la sortie du coiffeur ça donné un effet décoiffé relevé, mais pas bcp de laque pour tenir donc avec le vent et la pluie c'est vite retombé...

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 00:25

titileretour : belle coupee ca te va bien je ne sais pas ce que avais avant mais celle ci nickel

bon pa u le temps de faire les courses  :( le menage un ti peu , lessive ok compta ok pfffffffffffff j'arrette maintenant c detente car demain boulot

bonne nuit les filles

Utilisateur85021

Posté le 12/05/2012 à 12:02

merci cocci!

Bon encore 400G de repartis ce matin...ouff...encore 200g...faut que ça dure....

Je les aurait demain ils seront partis et même avec du rabe c'est certain!!!

Sir Soleil et dame chaleur,

Faites mon Bonheur,

En motivant Dame Ginette,

D'être demain bien corecte,

En me mettant bcp de moins

Au chiffre de demain!

Bonne journée les copines

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 14:28

Salut les filles!

titti magnifique la coupe! t rayonnante  En plus du moins ojrdui! que du bonheur!!!! Chui sur que ton homme a kiffé et que ca lui brûle les lèvres de te dire que t magnifique! mais vu ke ta expliqué kil était dans une mauvaise passe il joue au fier tous pareils! lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 14:30

Finalement g fuis ma fringale en allant danser prck j'avais plus rien de dudu à grignoter! Et ca ma réussi, -400g 

Cocci ma journée va ressembler à la tienne! trop de choses en retard C dommage il fait super beau ojrdui!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 00:54

Ben dis donc... C mort par ici!

J'espère que vous avez bien profité du soleil 

Bonne nuit!

xoxo

Utilisateur85021

Posté le 13/05/2012 à 09:01

kikoo! Et ben ce matin: point mort! lol...et oui, ginette me remet le poids d'hier...pppfff....je me doutais bien que ça serait trop beau pour que ça dure... lol

Allez, Soleil de bon réveil, alors haut les coeurs!!!!

Mr Soleil et Dame Chaleur,

Faites moi un grand Bonheur,

que dame Ginette demain matin

me mette un très gros moins!!!!

Bon, pour en profiter ça va être dur avec mamie à la maison, mais au moins les enfants purront se dépenser dehors et donc moins m'énerver et me stresser...et moi pourrait faire le plein de vitamines à me prélasser au soleil!!! MDR

Et vous les copines ça va? Nanou, toujours pas de retour??? et les autres???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 14:17

Bonjour tout le monde!!!!

Titti, comme toi, g meme +100g! Chui deçue, je pensais passer les 73kg ojrdui.

C'est chiant quand tu sais pas pkoi tu reprends... J'étais en PL, j'ai fais qu'un repas mais plutôt copieux, 2 tolérés avec des biscuit dudus, 1h de marche...LES BOULES! Mais ojrdui est un autre jour 

Bonne journée!

Utilisateur85021

Posté le 13/05/2012 à 16:27

oui, un autre jour...et espérons une nouvelle perte pour demain..lol....

ça va?

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:56

Coucou,

Week-end bien passée, malgré la pluie d'hier et le froid

aujourd'hui soleil mais du vent les enfants ont pu se dégourdir dehors

Je suis à plat depuis 2 jours et envie de manger les interdits. Obligé de prendre un médicament contre la constipation donc je verrais mardi avec ginette j'espère une baisse

Tittile j'adore ta coupe d'ailleurs je vais surement prendre rendez-vous aussi pour le moral c'est bien.

Utilisateur85021

Posté le 13/05/2012 à 18:40

merci vivi.... courage, accroches toi...ça ^finit toujours par payer...

bises

Utilisateur46869

Posté le 13/05/2012 à 19:50

On voit qu'il fait beau... pas beaucoup de bavardages en ce moment !

Pour moi stagnation, désolation... patientons GRRR

Utilisateur85021

Posté le 13/05/2012 à 21:02

Courage Jemelance....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 22:29

hello les copinautes

ça y est le week end de travail est fini mais suis crevée

pas eu le temps de venir vous voir et j'ai lu vite fait mon retard

d'abord bravo Titi pour ta perte et manifique ta coupe , j'aime aussi beaucoup la couleur

@cocci desolée pouvais pas te repondre mais sandra a fait ca tres bien !!!! rien a rajouter ....

@NENESSA crois bien que moi aissi c du plus car mon alliance est serrée je dois etre pleine de flotte

@jemelance allez je crois que moi aussi je bloque ! verrais jamais le bout !!!!

bonne soiree a toutes

pesée demain

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 09:07

hello les copinautes et bon lundi

yess ça y est je suis sous les 7 !!!!

super contente ce matin

avec mon boulot de dingue pas reussi a aller chez le coiffeur je devrais donc perdre encore quelques grammes !!!

lol

la journée va etre chargee

tout d'abord PP j'ai décidé d'alterner 1/1

ensuite kiné puis achats en vue du grand barbecue d'anniversaires multiples du week end (20 personnes)

il faudrait aussi que j'etale au moins une dizaine de sacs de gravillons dans mon allee pour mettre le sol a niveau

voila je repasse vous lire ce soir car demain re-boulot

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2012 à 09:09

kikoo! ça va?

Chez moi: soleil mais frais quand je suis partie à 6H45...et ici à Reims: soleil et doux...journée agréable en perspective...arrivée sur chantier et le chef du site qui me lance d'entrée: "Waouh, j'adore ta nouvelle coupe! ça te va super bien! t'es très jolie!"...Ah...ke c'est agréable!!!! lol

De plus ginette qui m'a laché 300G ce matin...donc maintenant à 100g sous le poids le plus bas que j'avais atteint... WAOUH... bilan: 100g perdus en 3 semaines!!! à ce rythme j'atteindrai mon objectif l'année prochaine!!! MDR...

Allez, j'y crois!!!! sur que ça va encoe descendre!!!!! JE VEUX DU MOINS ET J'AURAIS DU MOINS!!!!!!! MDR

Et vous? comment vous allez aujourd'hui? semaine de 3 jours de taf pour moi....et long WE ensuite....Avec un vendredi seule..rien qu'à moi!!! MDR

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2012 à 09:10

Contente pour toi Felicia!!!

Bonne journée et bon courage!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 09:35

bonjour à toutes

pas venu du WE car je travaillais et là, je viens de rentrer de ma nuit.

@titi, ta coupe est super sympa et la couleur te vas bien. milles félicitation pour tes 100g en 3 semaines.lol; tu vois, ça a fini par lacher, tu as été plus tétue que les kilos!

@ felicia félicitation pour le 6 en dizaine.

j'espère que vous avez toutes passée un bon WE.

ici, soleil...mais encore du vent, du coup, pas très chaud mais bon, on a l'habitude.

vais aller me coucher, je vous dit à plus tard.

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.