Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 13:05

Vous avez mangé quoi ce midi?

Pour moi poulet au citron et un yaourt brassé nature...

Ce matin un pti bol de ma bouillie spéciale (base de creme anglaise avec 1 dose de protifar) et un thé

Jusque la j'ai tout bon non les filles? Pas de gouter et ce soir burger dudu...Si ca decolle pas!!!! Elle va m'entendre cette ginette! Non mais!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:23

Hello,

le printemps n'est pas encore là y en marre on se gele aujour'hui 8° + vent

Moi -200g en 8jours du - mais vu l'allure. Toujours aussi mal au ventre.

Ginette va être sympa afficher du moins pour tout le monde

On se décourage pas Restons positive

Nicolefafa voici la recette des pains au lait caramel

1 oeuf+ 1 blanc d'oeuf, 6cs lait en poudre écrémé, arome au choix et édulcorant, 1/4 levure

Tous mélanger et cuire au four 180° environ 12 minutes dans des moules madeleines

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 14:29

moi j'ai mangé Konjac sauce carbo....

Par contre, va faloir que j'arrête les konjac qq temps....ça fait plein de gargouillis dans mes intestins...pas agréable du tout.... et me sent très lourde!!!!!

Ce soir ça va encore être la course pour faire à manger....donc je pense que ça va se finir par une quiche pour demain midi.... aussi rapide que les konjac mais sans gargouillis au bidon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 15:19

Vous connaissez le POURPIER les filles? (feuilles utilisée en salade)

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:29

J ai mangé 2 steack de dinde , du pain dudu avec 1 carré frais 0% poivre .

Non je ne connais pas @ttitileretour .

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 16:01

Tu fais quelle recette de pain motivation?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 17:37

@ttitileretour : 2CS de son d avoine +1CS de son de blé +1 petit peu de levure + 1 oeuf + 1 yaourt nature , le tout 4 min au micro onde et voila !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 19:01

coucou

ce midi c'était 4 oeufs au plat + 1 yaourt aromatisé coco. pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais il faut que les 1.200kg partent vite donc oeufs+oeufs +oeufs.

ce soir, foies de volailles et un sveltesse café.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 19:02

suis allée faire les courses et suis tellement fatiguée que j'étais à 2 doigts de craquer....c'est pas bien hein. g rien pris mais je suis frustrée.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 19:32

Courage Sandra!!!!! Si tu craques ça sera encore pire...tu le sais...et tu t'en voudras plus après!!!

Une bouée de courage et de soutien pour toi ma belle!!!!

On est les plus fortes et on y arrivera!!!! A BAT LES KILOS!!!!!!!

A nous le moins demain sur les ginettes!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 19:33

Moi ce soir c'est reste de mon pain de saumon.

je viens de faire une quiche pour demain midi et refaire un gateau sans son d'avoine pour un éventuel encas après avoir couché les petits et pour demain...

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 20:03

@Sandra26 : COURAGE et cet été tu seras super contente de ne pas avoir craqué !!!! Mange des batonnets de surimi ou un bio flan , surtout que du DUKAN !!!!

@Ttitileretour: pour demain midi se sera viande haché et haricots vert (avec sauce bolo dudu) .

Vous faites quelle alternance ?

Vous avez refait une phase d attaque ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 20:05

oui j'ai refait 4 jours de PA et je fais 4/4.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 22:30

G finalement regardé le reportage sur TMC!

La fameuse croisière en mode dukan! Ca doit etre sympa de maigrir en groupe! mias aller en espagne, au maroc, et rien pouvoir manger...rrrrhhhh les boules que j'aurais! lol

http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Offre-Speciale/croisiere-dukan.aspx

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 08:15

Moi j'ai refait 7 PA.... puis 1/1 avant de passer en 5/5 au bout de 15 jours car perte très dure...

J'ai regardé le reportage aussi...enfin avec 40 min de retard...lol...pas tout vu, mais assez pour voir qu'il y a pas UN régime mais Le régime qui va à chacune...contente de voir le couple de restaurateur qui a réussit à tenir Dudu et qui continue!!! ça motive!!!! Et la restauratrice qui a fait un menu spécial Dudu dans son restau: TROP COOL!!! domage qu'elle soit pas près de chez moi... ;-(

Par contre les 2 nanas qui font la croisière mais supportent pas les interdit et font un écart au bout de 2 jours..ppffff.... en tout cas ça me remonté à bloc!!!! surtout quand j'ai vu les 3 nanas qui ont jamais réussit à stabilisé leur perte à chaque régime tenté et qui en sont à plus de 120KG...

Du coup, ce matin même si ginette a pas bougé, ben je suis confiante....Bizarre non?

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 08:15

Et vous ça va?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:28

hello bonjour les copinautes

@Sandra bravo ! tu as reussi a gérer et ne pas craquer félicitations

@motivation oui j'ai refais attaque comme Titi 7 PA puis 5/5 mais comme je stagnais pas de perte je suis passée en 1/1 plus facile à gérer

BON CE MATIN RIEN mais hier matin il y avait du plus après une journée PP va t'en savoir pourquoi ???? pas de toléré , pas de craquage , et une grosse activité physique !!!! j'etais repassée au dessus des 70 ! j'en aurais pleuré !

ce matin retour au 69,9 !!!!!

Et je vois le week end qui se profile ou de toute façon je ne vais pas manger Dudu , je le sais et j'assume !

Anniversaires : le mien , celui de mon Hom , les 40 ans de mon gendre !!!!!!

Et pourvu qu'il fasse beau car 20 PERSONNES ................

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 08:36

Et ben un WE festif pour toi felicia...

Moi, je serai en PL normalement tout le WE.... mais vu ma stagnation je me demande si je devrais pas changer d'alternance pour dérouter mon organisme et voir relancer cette perte ki se fait attendre... je pensais faire 1/1 demain et vendredi et ensuite 2/2 à partir de samedi (je veux pas passer en 1/1 qui au niveau organisation pour moi est peu gérable)... vous en pensez koi?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 08:39

Bonjour les filles !

Merci pour vos réponses . Je pense faire quelques jours d attaque (je ne sais pas combien , je verrais au jour le jour ! )

J ai regardé TMC aussi mais on ne voit pas beaucoup sur Dr Dukan dommage car ils auraient pu nous faire un petit bilan des petres ou non qu il y a eu sur toutes les personnes .

@félicia29 : bravo pour ce 69,9 ks , maintenant éloigne toi en !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:41

en fait je pense que l'alternance cela n'est pas tres important

moi j'ai trop de probleme de constipation donc le 5/5 ou le 3/3 deviennent difficile

côté courses j'en avais marre de jeter des tomates et de la salade

alors je trouve moins de perte en 1/1

mais bon c moi

je file je vais chez le coiffeur !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 08:46

Photo au retour Felicia!!! OBLIGEE!!! Comme moi!! lol

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 08:48

ben pour le changement d'alternance c'est pas parce ke je pense perdre plus avec une autre, mais plutot pour dérouter un peu mon organisme et le faire céder pour ce pallier...l'an passé changer me permettait de casser les période de non pertes...ma question porte plutot sur le fait de faire un 1/1 puis un 2/2 (ke je garderai ensuite) sur un même WE...

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 08:52

Bonne coupe @félicia29 !!!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 09:12

Forum Dukan : voila comment on se sent devant un palier dur dur lol

voilà comment on se sent devant un palier dur dur... lol

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 09:16

En 2010 je suis resté un mois autour du 73 kilos !!! C a a été trés dur .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.