Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur85021 |
Posté le 16/05/2012 à 13:24 ON CRAQUE PAS NENESSA!!!!!! PAS DE MAGNUM ou Ginette va te punir... et moi te mettre un coup de pied au c***!!!
MDR
Allez, A bat les kilos les filles!!!!
Avec 2 nouvelles recrues ça devrait repartir non? le sginettes vont flipper!!!!
Je viens de manger et terminer par un thé "ventre plat"... Je dois rapeller mon ami acuponcteur pour savoir s'il peut m'aider avec mes soucis de transit récurent....il m'avait aidé après mes grossesses à remettre mes organes en place...et avait permis en apuyant sur le colon de mon fils BB a ce kil n'ait plus de pb de régurgitation et de digestion...peut être qu'il pourra débloker mon organisme.... non??? Tous les moyens sont bons!!! MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 13:25 le BOP c'est un complément alimentaire naturel (bouleau et olivier) pour lutter contre la rétention d'eau (3€90) http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3009071/medicaments/bop.html
le cellumassol comme la si bien dit titti c'est pour déstocker les graisses de cellulite du bas surtout http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/45(...)
Son équivalent c'est le madecassol (meme composition, 10mg) que moi je trouve en pharmacie (moins de 5€ les 25 je crois) donc peut etre en Belgique aussi... http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-dmadec01-MAD(...) Ta aussi la creme mais apres, question de budget
D'après les avis, les deux fonctionnent bien individuellement |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 13:27 mdr merci nenessa je vais tout faire pour ne pas avoir un essaie de plus à mon titre lol !!! mon parcours est particulier, juillet 2010 début de dukan, en 2 mois -12 kg puis stagnation alors... manque de motivation, on reprends tous et depuis janvier.. je recommence dukan pratiquement tous les 15 jours..........mais là.. non non et en plus j'ai découvert le forum et franchement va savoir pourquoi ça motive!!!!!!!!! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 13:30 loool MERCI titti! jme contente d'ecouter les commentaires (chocolats faits maison apparement, avec eclats d'amande, vanille...) arrrh |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 13:30 pour vous faire sourire |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 13:31 et polluer le forum pour les absentes |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 13:31 et fin! lol |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 13:35 ça sent le vécu tout ça lol en tout cas je parle pour moi !!!! |
motivationdu29 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/05/2012 à 13:35 mdr !!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/05/2012 à 13:36 MDR Nenessa... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 14:02 lol hier midi un collègue (le meme que celui qui a proposé les chocolats) qui sort: "mdr ca veut dire Mort De Rire??hahaha j'ai toujours cru que ca voulait dire Merci Du Renseignement" |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/05/2012 à 14:10 PTDR!!!!! il est blond??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 14:11 lol du vécu aussi! mais surtout avec mes ami(e)s elles sont sans pitié! :s Doudou chui sure que cette fois-ci tu les auras!! Avoir du soutien, savoir kon est pas seule, partager les petits malheurs et les grandes victoires c'est la clé de la reussite |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 14:13 hahahaha pourtant non! Ou ptetre ya lgtps! "mdr" Bon il a peut etre au max la 50aine mais meme mon père la connait celle la! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 16:44 bienvenue doudoudamour...t'inquiète, tu les auras tes kilos...ici on te laissera pas lacher. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 17:10 parfois c'est dur dur!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 17:47 merci pour vos messages de soutien!! ça me motive d'autant plus que je me dis que je ne dois pas vous décevoir !!!! je vous dis à vendredi ! et ne craquez pas !!!! |
Utilisateur46869 |
Posté le 16/05/2012 à 18:40 aujourd'hui repas "gala" pour 6 personnes... j'ai fait du poulet tandoori avec du raïssa de concombre puis un gâteau aux amandes à la rhubarbe... du tout dudu ! Le poulet cuit à la plancha, et en entrée petits roulés de jambon au carré 0% ail & fines herbes et tomates cerise. Tout le monde a adoré et m'a demandé mes recettes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/05/2012 à 19:21 Trop cool pour toi JEMELANCE!!! Et ben oui, si on dit pas que c'est régime personne ne remarque rien.....
Moi trop contente en rentrant du Taf: lafactrice m'a mis mes colis dans la boite aux lettres en signant pour moi!!!! Colis Dudu avec mayo, ketchup et dévorcal (y avait une promo 1 acheté = 1 gratuit lors des FP à 1€! et colis Hydraligne avec dudutella, cellumassol et sirop pour les enfants! Ah le WE s'annonce bien!!!
Par contre pas d'idée repas pour ce soir...pas très faim.... je sens que ça va se finir en petits suisse ou FB....et vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 20:07 je me suis fait des fruits de mer avec une sauce (tofu soyeux, moutarde, vinaigre, curry, poivre). et un yaourt t'as reçu tes colis en avance du coup titi. |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/05/2012 à 22:30 je m'attendais à les avoir semaine prochaine avec le long WE en effet, mais rien de très extraordinaire de les avoir eu aujourd'hui... par contre j'avais peur ke la factrice me les mette au bureau de poste à reprendre plus tard mais non...oufff... Bon, dose de sirop donné aux enfants qui font enfin dodo...alors je file me coucher en espérant passer une bonne nuit!
A demain des copines! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 22:34 bonne nuit titi et à demain....que ginette annonce du moins. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 09:05 hello bonjour et bien j'en ai un poil marre malgré toutes les calories depensées hier en travaux de jardinage , de terrassement , nettoyage en tout genre et une journée PP sans aucune faute ni dérapages ce matin la ginette annonce +500 !!!!! du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!! je suis pleine de flotte ce matin mon alliance est serrée ! et je suis censée faire PL aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire et le week end qui arrive a grand pas !!!! votre avis en sachant que dimanche serra une journée sans dukan je fais koi ? je continue l'alternace 1/1 je change et fait PP jusqu'a dimanche ???? au secours les copines Petit message de la part de Turquoise son ordi a fini par la lacher completement |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 09:29 félicia 29 ne craque pas, je ne suis pas grande spécilaiste, mais tu l'as dit toi meme tu es pleine de flotte... donc tu sais d'ou te viens le problème quand tu auras perdu ton eau tu vas vite perdre !!! si tu culpabilises d'avance pour dimanche et que t'es trop énervée par ces 500 gr... tu peux peut etre faire pp en plus aujourd hui, mais ton excès de dimanche tu le recadreras en faisant 2 pp lundi et mardi.. mais attends que les autres soient connectées car moi je suis pas la meilleur en conseil! je n'ai qu'uen chose à te dire regarde ta courbe de poid et dis toi que tu ne veux plus revenir à ça donc persévère!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 09:55 http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.