Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 22:16

Pour moi , c était une journée tranquille , avec un ciel couvert !

J ai mangé aujourd hui :

ptit déj : 2 oeufs au plat+2tranche de blanc de poulet

midi:soupe de courgette au fromage pierrelin+du blanc de poulet+du fromzge blanc

gouter:1 galette sucré dukan avec du pierrelin

A demain !

soirareil qu à midi+1 yaourt aux fruits

Utilisateur46869

Posté le 20/05/2012 à 00:38

ici il a plu toute la journée... brrr quel froid !

Ce soir je me suis fait des beignets de thon (délicieux !) et j'ai testé le fondant au chocolat... pas mal pour satisfaire une petite envie de chocolat sans avoir de remords !! mais la prochaine fois je mettrai un peu plus d'édulcorant... pourtant, d'habitude je n'aime pas trop sucré et je diminue souvent les doses. Je vais essayer de saupoudrer d'édulcorant en poudre pour le finir.

Demain PL, miam des légumes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 20/05/2012 à 07:49

-0.5 ce matin... merci ginette ! parce sinon il fait toujours aussi froid. Direction le sud demain, ça va me réchauffer les abattis !

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 08:28

coucou !

Bravo @jemelance , c est cool - 500 grs !!! Quel recette le fondant ?

Pour ma part je vais testé aujourd hui un des gateaux du livres à patisseries dukan , je vous tiendrais au courant

Ah , le sud . . .

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 09:52

coucou tout le monde !! aujourd hui +500 gr pas dramatique je n'ai fait aucun excès donc je sais que c'est l'eau des légumes j'étais en pl... hier surper contente de moi , j'étais invité pas un seul excès craquage ou quoi que ce soit, je parle surtout de l'apéro ou à part des chips et des olives rien d'autre à l'horizon lol , mais après barbec et j'avais demandé à ce qu'on me laisse des salades de coté que j'asaissone moi impec, j'avais enmené ma panacotta lit de rhubarbe en dessert super bon. A midi noix de veau au four , et voilà.... j'espère que demain ça sera - sur la balance

motivationdu29 je ne sais pas pour ma courbe quand je la regarde elle est à jour lol

en fait j'ai laissé mon poid du tout début dukan à 94, là j'ai commencé à 89. j'ai pas changé parce que je veux bien me souvenir que je peux monter bien haut ( car j'étais encore plus haut...) !!! bonne journée les filles !!! et merci à vous d etre là  !!!

Utilisateur46869

Posté le 20/05/2012 à 10:01

la recette du fondant... http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html

Je parlais de la quantité d'édulcorant. En fait, je pense que 2 cs c'est bon ! je ne sais pas pourquoi j'ai noté 1 1/2 cs dans ma recette ?? peut-être parce que j'ai l'habitude de diminuer les doses... en tout cas, la prochaine fois, je mets 2 cs. Tu me diras ce que tu en penses.

Belle journée à toutes !

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 10:04

C est super @doudoudamour pour ne pas avoir CRAQUE !!!!

Ah ok pour ta courbe car 8,3 kgs en 678 jrs ca faisait trés trés peu !

Moi , j ai décidé de changer de pseudo et donc de courbe car j avais commencé à 101 kgs dukan (111kgs avant dukan perdu 10 en faisant attention) , comme ca je vois mieux où j en suis

Ce matin +100grs mais c été ma première journée de pl , aujourd hui pp . Ce midi steack haché + fromage blanc .

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 11:33

Salut les filles!

Que de bonnes nouvelles ce matin alors! Du moins et pas de craquage! le capitaine sera fière de vous! C super 

De mon coté -800gr mais pas de quoi crier victoire. J'étais pas très bien hier donc g quasiment rien avalé (au total 2 steack, 2 yaourts brassé, ma bouillie de son d'avoine et pas mal de coca 0! )

Mais du coup jme demande si je devrais pas plutôt faire PP ojrdui pour éviter d'avoir du plus de l'eau des légumes...

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 12:23

@nenessa: continue sur l alternance que tu fais , ne change rien .

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:25

Coucou,

Temps maussade pour changer

Midi 2 steak haché salade verte tomate, ile flottante

ce soir daurade avec aubergine

Allez au repassage on perd des calories non !!!!

Je suis d'accord avec motivation, nenessa continue comme avant

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:17

hello les copinautes

je passe vous faire un coucou

quelle jolie journée !!! pas par le temps car la pluie etait la mais par une très agreable journee avec les enfants et les amis

dukan n'etait pas a l'honneur mais je ne regrette rien

je ne me peserais pas demain et je vais faire PP pendant quelques jours pour rectifier le tir

nous avons été gaté et l'ambiance etait au rendez vous

a demain

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 20:24

C est bien si tu en as profité mais vite remet toi sur le droit chemin  !

Utilisateur85021

Posté le 20/05/2012 à 21:53

kikoo! pas eu le temps de passer aujourd'hui...journée chargée...lol

-100g ce matin pour moi.... mais bon en ZR me méfie... ginette est très instable pendant cette période....

Bravo a toutes que ce soit pour les pertes ou pour tenir!!

Bisous les copines et à demain!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 21:56

bonsoir à toutes

WE sympa, temps mitigé mais g bien profité. g mis 7 heures pour faire 230 km au retour, ça m'était jamais arrivé et pourtant de la route j'en ai bouffé....heureusement que les lecteurs dvd portables existent parce que je pense que les petits auraient craqués!!!

bravo pour les moins du WE, moi on verra demain mais y'aura pas de moins je pense.

@vivi, ça va mieux, tu te remet??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 21:59

Forum Dukan : speciale dedicace pour toi titi

spéciale dédicace pour toi TITI

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 22:00

Forum Dukan : encore une pour la route

encore une pour la route

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 22:00

Forum Dukan : promis celle la c est la derniere bon ok je sort

promis celle la c'est la dernière

bon ok, je sort................

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 22:01

bisous bisous à demain.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 07:53

bonjour à toutes, ben vous êtes pas matinal aujourd'hui!

moi de bout depuis 5 h du mat car petits qui vomissent, la journée s'annonce bonne

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 08:21

Kikoo Sandra... moi levé depuis 5H20...arrivée enfin au taf... sous le brouillard et la pluie...ppfff....motivant!

Comme je le craignait hier soir...du plus ce matin: 500g! Maudite ZR!!!!!

Allez, je me bile pas...ça redescendra à la fin.... ppfff....

Et vous?

Quesqu'ils ont tes petits loulous Sandra? gastro?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 08:24

je pense que c cz qu'ils ont mangé hier soir car on a mangé en route et ils ont pas mangé la même chose que nous.

g un RV avec mon doc à 11h30, sinon, il fallait que j'attende cet aprem pour une visite à domicile!!

le petit est mieux que son frère mais le grand va vomir toutes les 5 min et il a plus rien à vomir....g rien à leur donner..

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 08:25

aie aie aie...bon courage à vous!

sinon, je viens de voir un post qui calme.... à méditer en cas de faiblesse et d'envie d'abandon brutal les copines...

http://www.proteinaute.com/forum/moi_avant_pendant_apres_snif-30425.html

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 08:26

ici aussi il pleut mais il fait pas trop froid.

de toute façon, on va passer la journée devant la télé. et moi je vais faire des machines, la première est presque finie et une deuxième va suivre. Heureusement que g un seche linge sinon ce serait galère

Utilisateur36354

Posté le 21/05/2012 à 08:30

kikou les coupines !!! mamie est de retour !!! mdr  ! bon comme vous pouvez le constater, j'ai repiris un peu soit 800 g et je suis trés contente car je pensais avoir repris + que ça ! donc dudu sérieux dés ce matin !! je viendrais que dans la journée le temps que je me rachète un ordi vu que le mien est cassé et non réparable !!

Sinon, j'ai un magnifique petit-fils...........il est trop beau mon Louka !! in ptit bonhomme tranquille avec plein de cheveux et une tite bouille d'amour !! ça va me faire drôle de plus le voir tout les jours..................j'aimiais bien !!! mon séjour s'est bien passé, bien profité de tout le monde mintenant faut que j'attaque toutes mes démarches vu que mon homme commence début juin sur montpelliers ,

j'espère que vos courbes ont bien descendu, j'ai pas eu le temps de vous relire !!! bravo sandra et félicia et courage ma titi !!! je vois que t'es tjrs sur ce foutu palier !!! j'espère que je vais pas retrouver le mien en fin de semaine hein ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 08:31

j' ai vu ça hier soir, c'est triste mais finalement c'est ce qui nous est arrivé un petit peu à toutes ici, à moindre mal mais quand même.

en tout cas, elle a le courage de le montrer, peut être qu'elle arrivera à rebondir et à reprendre, à moins qu'elle soit dégouttée des régimes.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.