Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben ça ma refroidi sur le coup...mais après me suit dit...m'en fou parce ke s'il était à ma taille maintenant il le serait plus dans quelques temps...alors économie..plsu aà dépenser à la fin!!! et na!
mais bon je me vengerai... attendais qu'on me fasse plein plein de jolis compliments...il sera vert de rage...car il oubli que s'il perd lui c'est parce ke je veille à ce qu'il mange pendan son régime....alors s'il veu pa déraper faut ke je lui fasse des repas sans interdit! na!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:11
t'as raison titi, tu fera chauffer la carte bleue après.
pour tes repas de jeudi et vendredi, tu pourrais manger PP avant et du coup faire un peu "semblant" avec les autres, quitte à grignoter 2 3 trucs.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:12
sans nous les hommes seraient perdus.heureusement que tu tiens ferme les renes
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 10:24
ouai elle va chauffer... en plus je revend plein de bricoles donc c'est pour MA cagnotte!!! na!!!
Et oui, faut bien qqn qui gère...si je comptait sur Mr on serait à la rue depuis longtemps!!! pourtant c'est moi la plus jeune!!!! (10 ans d'écart et lui ça faisai déjà un bail qu'il avai kité le domicil parental...heureusement ke mamie était là pour le guider un peu...mais vou di pas tous les pb découvert en emménageant avec lui!!!! )...et oui, y a que lui qui ne s'apperçoit pas de la perle k'il a à ses cotés!!! MDR
Ah, je suis injuste...il m'a quand même offert jeudi mon cado d'anniversaire!!!! (depuis fin février falai pas désespérer!!! merci ma princesse d'avoir fait service rapel!! )
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:26
t'as eu un beau cado j'espère
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:26
avec les interets..lol
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 10:28
heu....sur la braderie.... un sac et 3 paires de boucles d'oreilles...donc une qu'il desteste car trop grosses et voyantes!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:30
oui mais le principal c'est que toi tu les aiment.....elles iront avec ton tailleur vert????
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 10:30
Merci les filles de votre soutien !
@doudoudamour , avec dukan j ai perdu 34 kilos en 6 mois (juin 2010/décembre2010) , et 10 kilos avant de commencer dukan en faisant attention , je suis montée à 119 kilos enceinte .
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 10:32
je sais pas.... elles sont bleues en forme de goute et un papillon posé dessus avec des strass....trop jolies et assorties à mes yeux!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:33
rhoo les hommes .... c'est parce qu'il voit que tu fonds, et que ça lui fais peur que tu deviennes séduisant aux yeux des autres et ça c'est certains !!! mon ex était comme ça toujours en train de me rabaisser, alors que mon mari me tarie d'éloges j'ai énormément beaucoup de chance de l'avoir , oui franchement... mais bon peu importe le régime c'est pour toi c'est tes résultats et c'est ton corps !!!! oui oui titileretour tu es effectivement mon baton de pellerin et non pas le tronc !!!! je t'envie, je t'envie je t'envie!! ce forum est super tout le monde à l'air vraiment gentil et franchement je sens que ça va m'aider dans ce combat !!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:35
motivationdu29 comme je sais bien compter mdr !!! moi aussi enceinte j'étais à 112..... 34 kg perdu mais c'est phénoménal!!! comme je vous envie toutes!!! quel courage vous avez !!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:36
tu vas y arriver doudou tinquiète pas.
tant pis titi il faudra que tu trouve un autre tailleur qui va avec tes boucles d'oreilles!lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:38
merci sandra26 mais quand je vois le parcours de chacun(es) ici je me dis toujours mais comment on t elles fait !! bon c'est sur paris ne c'est pas fait en 1 jours mais j'ai tellement peur de l'échec, disons que là je sens que pour moi c'est vraiment capital que je perde !!!!
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 10:40
C est clair on va y arriver !!!!
J attends toujours ma commande de konjacs parti depuis le 12 mai , je pense aller en magasin asiatique voir si il y en a car j en ai marre d attendre !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:41
ça fait long motivation, il l'avait bien en stock?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:42
@ doudou, est ce que tu as analysé un peu ta reprise de poids, a tu identifié ce qui t'as fait craquer...ça pourrait t'aider à ne pas reproduire.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:43
qu'est ce que c'est le KONJAC? vous le manger comment? c'est genre des nouilles ou quoi (j'en fais une belle de nouille avec mes questions mdr !!)
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:45
c'est un tubercule japonais que l'on peut consommer à volonté. Les filles mettent des sauces avec : carbo, bolognaise et mange ça comme des pates.
j'en ai jamais mangé, g laissé tombé
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:46
ma reprise de poid... ho ben oui ma difficulté à m'aimer tout simplement, mon manque de confiance, donc je mange pour me détruire ou me camoufler derrière des kilos tant qu'on voit la grosse on voit pas le reste !!! c'est aussi simple que cela malheureusement !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:48
mais là c'est bel et bien fini, j'ai changé de vie il y a 5 ans, nouvel homme adorable (l'ex était du style.. mais tu t'es regardée.. ) mariage, enfants, décès de mes parents, enfin voilà 5 années aussi belle que triste , une thérapie.. et me voilà enfin prete a avoir un corps qui me ressemble et que j'assume, rigolote, sympathique et dynamique et pas "dirigiste" et la bonne grosse copine qui se laisse bouffer !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:49
ha ben je ne sais pas les konjac jamais gouté.. les filles? c'est bon???
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 10:52
je ne veux plus etre la plus grosse partout ou je vais, tu vois, partout ou je vais je suis " LA GROSSE" , toujours.. ras le bol, faut que je m'assume , faut que j'assume, donc nouveau combat pour une vie plus belle et puis je le dois à mon mari qui me supporte depuis 5 ans, je dois lui donner une vie meilleur faite de rire et d'amour et plus de tristesse tout le temps et de mal etre !! alors haut les coeurs !!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 11:00
tu as toutes les clés en main. tu as l'air d'avoir bien analysé la chose, c'est super...prend soin de toi, tu le mérite. et tu vas y arriver cette fois, on te lachera pas.
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 11:02
@sandra , ils notaient disponible et livré sous 24h/48h et là toujours rien :( , ca me soule !!!!
@doudoudamour, je te tiendrais au courant si j en trouve cet aprém .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.