Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 13:19

Salut les filles! C'est séquences confessions intimes la? LOL

Je vois que pour nous toutes le poids a toujours été un souci. Moi j'avais jamais été mince, comme doudou, toujours la grosse du coin lol mais d'après mes amis le fait que je soit drole sympathique, pleine d'esprit et d'assurance atténuait tout ca  Donc, a part les complexes d'ado classiques j'en ai jamais réellement souffert, ou en tt cas pas autant que titti par exemple...

Juska ske je rencontre mon ex! C'était com toi doudou, tout le tps entrain de te rabaisser, à me conseiller des liposucions, ou me dire ke s'il est avec moi c surement pas pour mon physique (je dois etre vrmt tres sympathik alors!!! lool)

Alors g perdu confiance en moi, jne me trouvais plus séduisante, j'ai commencé a me cacher dans mes habits, puis a ne plus supporter kil me touche... Au final on s'est séparé, et jme suis dit que le poids ne devra plus jamais etre un sujet de discorde dans ma vie de couple: d'ou mon premier dudu.

Meme si g toujours pas tres confiance en moi, l'eau a coulé sous les ponts, g rencontré kelkun d'autre , qui m'encourage à "sa facon" et chui plus motivée que jamais! La J'ai envie de ME plaire!

Déja à 72kg pour moi c que du bonheur car jne me souviens pas avoir deja fait ce poids  Donc mon juste poids sur la balance, ca compte pas!!! Pour moi c'est dans la tete et J'arreterais quand ske je verrai dans le miroir me plaira!

Alors je dis quand meme merci a ce gros c** qui ma donner la rage de changer!

YES WE CAN!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 13:24

Sandra la cancoillote allégée tu en trouves aussi à intermarché.

ontente que tes peits bouts aillent mieux 

Capitaine! ton régime c'est une vrai aventure lol mais je suis sure que cette fois ci c'est juste la ZR donc courage et motivation ma cherie!

Doudou et motivation vous avez la peche!!! Ca fait du bien ) Bonne ontinuation: surtout on lache rien!!!

Je me lance t dans une bonne dynamique dis donc C super, j'espère que ca va durer!

mamie turqoise felicitations!!! et bonne reprise Faudra le faire gambader ce petit donc motivatiion!

Miss ebene...heuuu je sais plus!!! MDRR

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 13:26

Sinon de mon coté +100g mais avec les -800 d'hier c'est que du bonheur 

Et ma jurnée à bien débuter! Ma meilleure amie vient d'accoucher de son pti bout ) Chui aux anges, g vrmt hate de le voir! Et de gagner le concours de la maraine lol Donc objectif de plus: etre belle pour le bapteme 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 13:29

Titti le poulet à l'eau vite fait je connais ca... Mais pas ce midi! lol

Et ce midi émincé de dinde, avec sauté de courgettes tomate oignons et une pointe de creme lègère Mon bidou est tendu. Je prendrais mon yaourt à 15h du coup

bibi les filles!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 13:31

contente que tu ai la pêche ma nenessa...et oui le régime est une aventure!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 13:34

ah non, je l'ai fait rotir avant!! MDR...beurk à l'eau...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:19

t'as la peche nenessa...continu.

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 14:22

vous avez déjà écouté la chanson de MAT HOUSTON- Positive.... .?

Je pense à vous à chaque fois les copines....je trouve qu'elle nous va bien!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:36

viens d'aller l'écouter, elle est sympa et elle colle bien en effet.

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 14:37

en plus elle est entrainante...ça donne la pêche!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:47

oui, ça fait du bien avec ce temps pourri.

peut pas mettre la musique, les loulous sont couchés...vais essayer mon dvd de step, je pense qu'il y a pas de musique!!!

à tout à l'heure si suis pas morte.

au fait, tu as repris la gym avec ta fille titi?

moi j'arrive pas à m'y mettre, j'avais dit que j'irai courir mais il fait mauvais ou alors g mon petit avec moi....je sais pas comment faire pour bouger car je pense que les derniers kg vont pas partir tout seul!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 14:58

Ben moi non plus.... avec les ponts, les semaines étaient chargées au taf donc dur le soir, et le WE ben balade et sorties alors pas le temps non plus...mais faut que je m'y remette aussi.... et le temps aide pas...

En plus, maintenant c'est papa qui conduit la grande et la reprend le soir comme ça s'il fait un petit peu de soleil il peu aller jardiner sans soucis d'horaires (ma fille étant chez mes parents) et moi je m'occupe du petit...c'est pas lui qui va me rapeller à l'ordre..il sait à peine parler...MDR... mais il adore bouger alors vais bien trouver un moyen... IL LE FAUT!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:03

nenessa t'as mangé de la dynamite ou quoi lol c'est bien ça nous booste !!!!! un jour une copine grosse comme moi et encore plus mal dans sa peau que moi m'a dit : quand t'es grosse t'as pas le choix tu dois etre sympa sinon personne ne vient vers toi !! je pense qu'elle a raison en fait ça m'a fait ouvrir les yeux sur une réalité : les gens n'aiment pas les gros... on a toujours l'impression d'etre les gens qui se prennent pas en main, de se laisser aller.. à un moment je ne supportais plus d'aller dans les salons de coiffure ou les coiffeuses (attention je n'ai rien contre elle ) toujours belles, souvent minces ! bien coiffée etc je me trouvais à 10 000 lieux de leur univers !!! maintenant ça va mieux, je sais que j'ai d'autres qualités , et j'aimerai justement que mon physique me corresponde !!

pour le sport j'essaie d'aller courir 2 fois par semaines, pour l'instant j'en suis péniblement entre 3 et 4 km mais bon ça va venir au fur et à mesure.. sinon je fais yoga une fois la semaine, là aussi maintenant j'apprécie, je reprends possession de mon corps et puis je m'autorise 2 heures dans la semaine pour moi loin de la maison de mon mari de mes enfants qui m'accaparent énormément et ça me fait du bien de sortir la tete de l'eau en fait.. heu.. je raconte ma vie???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:06

ta vie nous interesse doudou, on est là pour se connaitre aussi.

bon, le step est installé (il a fallu que je pousse les meubles lol) je suis en tenu de combat (sans le paquetage) et le dvd est pret....JE ME JETTE A L'EAU..... à plus tard si encore en vie..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:19

allez hop sandra26 fait en un peu pour moi!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:36

On va les DEGOMMER ces kiloooosss

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 15:55

ke je te comprens doudou...la grosse copine sympa mais avec qui on aime pourtant pas trop s'aficher! Mais moi rosse petite aussi donc les mokeries à l'école et jusqu'au lycée je les ai que trop subit...en terminal, je suis tombé malade en début d'année avec des séances médicales 2 à 3 fois par semaine...et ben vous me croirai pas si je vou di ke seule ma meilleure amie de toujours ne m'a pas laissé tombé et m'a soutenu...les autres s'était moqueries et insultes à longueur de journée....j'en étais arrivé à être dépressif à tendance suicidaire ( 3 tentatives en 4 mois)... c'est le petit ami que j'ai eu l'été qui a suivi lors d'un voyage dans ma famille en Italie qui m'a sorti de cette dépression et redonner l'envie de vivre....l'envie de plaire etc... il m'a métamorphosée psycho et physikeent (fait changé de coiffure, fait me maquiller, mettre des habits moins larges et passe partout en me conseillant et ofrant de belles tenues et en me stimulant à porté les fringues légers que ma maman m'avai ofert ke je laisser dans la valise...et encore aujourd'hui quand j'en ai marre de tout ou qu'on m'en fait baver ben c'est à lui que je pense ou ke je me confie pour repartir de l'avant....

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 15:57

mais bon, même s'il m'a prouvé que mes complexes à l'époque n'empêchaient pas ke je puisse plaire à qqn, notre rupture les a emplifiés et conduit à ces régimes drastik qui m'on menai vers l'anorexie...alors grosse j'en peux plus...veux etre plus mince (as trop maigre non plus), jolie et toujopurs aussi Sympa!!!! na!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 16:03

LOL G GRAVE LA PECHE EN EFFET! G la meme determination dans le regard la mdr!!

Entre ginette sympa ce matin, la naissance de mon "futur" filleuil, et mon cheri qui vient passer une semaine avec moi c'est le top!!!

Et pas question de craquer!!!

Coté sport chui independante des element exterieurs vu que g un tapis de courses Et c sur mon mec il va pas me lacher, il aime bien courir donc!

PAS DE QUARTIERS!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 16:05

Forum Dukan : ils vont voir ces kilos

ILS VONT VOIR CES KILOS!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:06

suis revenu, elle m'a tué la dame, g les cuisses et les abdos en feu.

ben titi, tu traine un vrai passif avec tes kilos, pas étonnant que tu veuiille t'en débarasser.

les moqueries et les insultes je connait bien, g souvent été la grosse de la classe mais contrairement à d'autres, je n'étais pas la rigolote,, g toujours bloqué avec ce cliché...moi g un sal caractère et c'est comme ça, les gens m'apprécie pour ce que je suis. puis g été mince et jolie et en rentrnt à l'école d'infirmière, ça a été la cata. régime sur régime, dépression qui m'ont mené à 30 kilos de trop.

je voudrais éffacer tout ça mais ça fait parti de mon histoire. Il faut avancer. on les aura ces foutus kilos même si certaines pensent que nous avons arrangé le régime à notre sauce du fait que nous le refacions une deuxième fois......

FORCA mais après une douche svp.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:09

Forum Dukan : je vise les kilos le premier qui s installe

je vise les kilos, le premier qui s'installe....

Utilisateur85021

oui, un passif pas cool... avec des yoyo dedans...mais bon cette fois c'est la bonne!!! aopines comme vous pour partager et se soutenir, ils reviendront plus ces kilos!!!!!

Utilisateur85021

j'adore ton chat Sandra!!!! tu me le prêtes????

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 16:15

Forum Dukan : c est ouf ske tu racontes les gens sont mechants dis donc moi g eu kelkes moqueries dans mon dos mais c tout faut dire ke je suis grande gueule et plu

C'est ouf ske tu racontes... Les gens sont méchants dis donc!! Moi g eu kelkes moqueries dans mon dos mais c tout...Faut dire ke je suis grande gueule et plutot baggareuse donc on me cherchait pas trop mdr! Et les garcons auquels jme suis interessée chui arrivée a leur plaire... Chui une chanceuse alors! LOL je pense que je vais arreter de me plaindre  :s

On ne l'aurai pas cru vu ta motivation et ta determination Titti... Malgré ton palier ta rien lacher!! (Si ca c pas une preuve de courage! Mieux que le petit chat )

Ca prouve que tout ca c'est derrière toi et qu'ojrdui ce combats tu le menes pour TOI! pour TE plaire! Et etre bien dans ta peau... C'est une question de temps mtnt, la volonté tu la Et les compliments suivront!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.