Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 13:43

Dans le meme état que toi Sandra... Grave grave grave dépitée! Mais pas envie de laisser tomber non plus... Je sais pas si c'est la peur d'un deuxième échec ou la bonne solidarité qui reigne ici mais les écarts j'en ai meme pas envie. Je résiste bien je trouve à la tentation ce coup ci! Avant toujours tenté de picorer à gauche à droite en me disant oh, c moins de 30g donc ca passe... Mais la détermination A TOUTE EPREUVE!! Donc 2 fois plus dure à encaisser les reprises mais bon...

Faut penser à l'été!!!! Et par rapport aux débutantes, nous, on est sure que ca marche!

La preuve! encore des pertes aujourd'hui  Ca au moins ca fait plaisir )

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:56

t'inquiètes, ça va repartir...moi je vais essayer de changer mon alternance pour être moins frustrée: quand je suis en PP, les légumes me manques donc je vais passer à 1/1 pour voir si je me sent mieux. et puis je vais essayer de ne plus me peser tous les jours et quand je me peserai ce sera les lendemain de PP.

je me sent mieux mais le chiffre sur la balance me fout parfois les boules!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 14:03

Lol je vois que toi non plus ta pas mis courbe à jour 

Ton anniv c dans 1 mois!! Meme si tu n'y es pas pile poile tu sera ka 1 ou grand ma 2 kilos près Et dudu nous réserve svt des surprise!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 14:06

et voilà c'est chose faite nenessa. pas très glorieux hein?

je vais aller faire les courses puis préparer le repas pour tout le monde car je bosse ce soir.

à tout à l'heure les filles.

titi a du se mettre à travailler car on la voit plus...lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 14:09

ma courbe c'est pas mise à jour mais g fait le changement

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 14:17

non, non, partie fair eun tour pour m'aérer du taf...lol

Nenessa, courage, moi j'ai une la grosse remontée juste avant ke le palier des 80 ne cède.... c'est peut être un palier qui va céder aussi pour toi..???allez, courage ma belle, c'est rageant mais faut rien lacher!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:07

Tittile plus de toléré pendant 3 jours. A midi en faisant cuire les feuilletés de mes enfants j'ai eu l'idée de mettre mon pain dudu au four avec mon brie 5% un régal avec la salade. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant.

Sandra comment vont des enfants ? Moi je me pese que 2 fois par semaine après PP, déjà déçu de perdre si peu.

Plus long à perdre mais pour de bon NA

Nenessa courage

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 15:12

merci les filles c'est gentil de m'encourager 

Sandra t'es courageuse! Moi je peux pas lol j'espère toujours secretement que demain je verai un gros moins lol Donc j'aime bien l'hypothèse de titti! 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 15:22

Forum Dukan : hahaahaha la question coquine du jour p j ai decortique toute ma journee pour trouver ce qui aurait pu causer cet ecart mais je n ai pas pense a ma so

hahaahaha! la QUESTION COQUINE du jour 

J'ai décortiqué toute ma journée pour trouver ce qui aurait pu causer cet écart mais...Je n'ai pas pensé à ma soirée  héhéhé

Alors est ce que les lubrifiants c'est autorisé ou toléré avec Dukan? Et en quelle quanité Loool

En meme temps c'est pas sensé etre consommé comme un aliment en tout cas (ben oui, c'est pour jouer ;p ) Donc je pense qu'il n'y a pas de details sur l'etiquette!

MDDDDRRR!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:28

qu'est ce qu'ils disent sur l'étiquette: ça compte pour un toléré ou c'est à volonté????????

allons dire au docteur qu'il faut qu'il en fabrique du dudu et il sera en vente à coté des céréales..lol

sinon mes enfants vont bien, le grand est à l'école, tout est rentré dans l'ordre

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:31

j'ai dit que j'allais essayer de ne pas me peser tous les jours, de là à ce que j'y arrive c'est autre chose, déjà demain je me peserai pas car je fais la nuit et que je dois rester au travail jusqu'à à peu près midi donc entre pas dormir et le reste, ginette va être des plus désagréable je pense.....on verra jeudi peut être.

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 16:19

pas mal nenessa!!!!!

dans le même genre, j'ai entendu une observation sur les régimes protéinés....le mec disait: "sachant que dans les régimes hyperprotéinés les nanas doivent manger bcp de protéines et que dans le sperme il y a énormément de protéines, ne serait-ce ps bénéfique qu'elle su*** leur mec et avale?"...

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 16:19

vous êtes sur qu'aucune filles n'est mineure ici au moins????

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:59

il paraitrait que se serait également bon pour la peau .....heu toujours dixit les mecs!!!lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:36

j'avais envie de manger pendant que mon fils mangeait sa brioche au chocolat et je me suis fait une galette au son...c'est la deuxième de la journée...ça fait beaucoup mais sinon c'était les gateaux du petits!!!!

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:46

salut les filles moi les vacances fini et le résultat 100 g en plus sur 2 semaines objectif pour samedi non atteint j'espere arriver a 67 vendredi mais c pas gagner car je n'arrete pas de grignoter pfff c pas cool je vai sme reprendre enfin je vais essayer

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:56

mon régime de A à Z

A comme aspartam

B comme bonne volonté

C comme copinautes

D comme proteinautes

E comme edulcorant

F comme fier de moi

G comme galette au son

H comme hihihihi (on rigole bien!!)

I comme interdits

J comme juste poids

K comme KKKKKKKje sais pas

L comme leche pas la cuillère

M comme maigrir

N comme nouvelle garde robe!

O comme 0%

P comme poulet (à toutes les sauces!!)

Q comme Que va t on manger aujourd'hui?

R comme roulé de jambon

S comme surimi

T comme tention ginette ça va barder demain!!!

U comme UV cet été sur la plage

V comme VIANDEEEEEEEEE

W comme WC (et oui, on surveille toutes ce qui sort!!!)

X comme Xi tu m'embete ginette je te jette

Y comme Y'a qu'a faire du sport

Z comme Zebre (et ben oui, y'a pas beaucoup de mot qui commence par Z!!)

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:57

salut mumu, ça fait longtemps

Utilisateur36354

Posté le 22/05/2012 à 18:37

coucou les filles ! bon je viens de relire un peu la journée...........bah ma titi c'est pas gaie chez toi en ce moment !!! ah ces hommes jvous jure !! ils peuvent être sacrément cons quand ils veulent !!! garde ton sourire ma belle...............et ne te laisses pas rabaisser !

Bon ginette à été gentille ce matin pourvu que ça dure !

@sandra , contente que tes petits aillent mieux !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:21

bonjour les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! absente toute la journée j'ai super pensé à vous;;;; aujourd hui journée sportive pour moi au boulot.. 3 km en 18 mn , et l'après midi self defense merci le boulot j'ai trop trop galéré j'ai pensé à vous à mes kilos !!! satisfaction l'année dernière j'étais inapte cause poid.. cette année j'ai pas validé la course car j'ai fait 21mn 30... mais le challenge c'est l'année prochaine validé tout ça, finit la grosse qui souffle comme un boeuf l'année prochaine je fait ça en 15 mn mdr !!!!

bon les filles qu'est ce que c'est que cette petite baisse de moral???? allez on y croit , vos kilos sont en train de se dire "on est les plus forts on va rester là" mais non non non EXIT les vieux kilos qui nous pourrissent la vie , si facile à prendre et si difficile à perdre !!! sandra26 accroche toi, tu es déjà si jolie !! je sais que c'est démoralisant et tu trouves que tu ne perds pas vite, mais ton corps se souvient déjà avoir eté au régime il résiste mais tu es plus forte !!!!!!!! nenessa petite coquine mdr meme dans la bataille tu gardes ta peches et ton humour c'est extra !! titileretour , un jour tu vas nous sortir une petite robe sexy qui t'iras à merveille et tu enverras valser toutes les remarques qui te blessent, car plus personne ne pourra rien dire et tu ne le devras qu'à toi meme ton combat gagné !!!! et pour les autres un gros bisous !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:26

et puis je suis allée en courses après cette surper journée sportive pour laquelle je peux vous dire j'étais mai salors mais alors pas motivée du tout (au final je suis quand meme fiere de mon résultat !!) et là ou je suis là plus fière c'est que devant le rayon chocolat.... j'ai regardé 3 fois mes tablettes préferées, pris les batons kinder pour les ptits.... et rien pour moi et pourtant je me voyais déjà comme avant mangeant ma tablette en cachette dans la voiture et ressentant un plaisir si grand en meme temps que le chocolat entrait dans ma bouche (non nenessa... je parle vraiment de chocolat mdr ) et du coup.. je me suis dit mais c'est pathétique, après autant d'effort.........et j'ai pas craqué et là franchement je suis fière parce que ça aurait été si facile....... ça vous ait déjà arrivé à vous de manger en cachette????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:53

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain pour d'autres news !!

Utilisateur36354

Posté le 23/05/2012 à 07:56

Bonjour à toutes !!! youpi le soleil est revenu , c'est pas un luxe avec tout le linge en retard à laver !! et en plus j'ai chopé un gros rhume.............zut et re-zut ! pis j'ai plus de voiture, je l'ai vendue hier soir...........sniff !! pis ginette l'étais pas gentille ce matin .............bouh la vilaine !! kan je pense que l'année dernière mm époque j'arrivais au bout ! là sure j'en ai ai au moins encore pour 2 mois de croisière..........je suis pas sure de tenir !!! c'est hyper dur de refaire attention à tout quant t'as mangé pendant 15 jours..........en mm temps c'est de ma faute hein ? et faut ke je trouve un appart fissa sur montpelliers !!! j'ai la flemme de m'occuper de tout................pas bien !!! besoin de coups de pieds aux fesses !!! mdr

E vous commet ça va ce matin ?

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 09:09

Forum Dukan : kikoo moi mal dormie avec petit bou il m a fait 40 toute la nuit avec tremblement pleurs besoin de calin etc sinon ginette ne veut pas bouge aujourd h

Kikoo!

Moi mal dormie avec Petit Bou...il m'a fait 40 toute la nuit avec tremblement, pleurs, besoin de calin etc.

Sinon, Ginette ne veut pas bougé aujourd'hui....cona*****

Turquoise et Doudoudamour vous voullez des coup de pieds aux fesses???c'est ça???? LOL

Utilisateur36354

Posté le 23/05/2012 à 09:17

Juste des ptits coups titi !!!! mdr ! j'espère que ton petit va mieux ce matin .......40 de fièvre ça commence à faire peur !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.