Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Looool Sandra j'adore! Vous allez me faire gauler au boulot la avec vos trucs mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 16:19
bon allez je vous donne ma devise qui me sert mes collègues sont toujours mort de rire... : mort aux cons... voilà dès que quelqu'un n'est pas content qu'il aille au diable !! je suis sympa et rigolote on peut compter sur moi mais je suis pas une cruche, la seule chose qui compte c'est ma famille et mes amis (les vrais ceux qui n'ont jamais jugés!! y en a pas beaucoup !!) et les autres tant pis, j'ai toujours dit quand mes collègues me disent" maigri pas trop tu vas devenir une vraie bombe" (c'est de l'humour les filles !!) j'ai toujours dit "ceux qui ne m'ont pas aimer grosse je les aimerai pas mince !!" je sais sur qui je peux compter et à la limite grace à nos kilos on connait les gens tolérants ou pas.. en attendant titileretour quelle histoire de vie tu portes aussi toi... pas simple, mais maintenant tu sais ce que tu vaux et tu vas leur faire un grand pied de nez à tout ces méchants !!!! moi j'ai grossi à 16 ans, mes parents alertés par mon oncle super fin qui un jour m'a dit devant tout le monde à un repas de famille " mais tu t'es vu? tu vas aller jusqu'ou tu vas éclater ma pauvre.... " m'ont fait faire régime , et j'ai bien perdu , bon mon oncle a pas été super fin mais ça a été salutaire quand même pour moi du coup je n'ai été grosse que quelques mois à l'adolescence, ça aide... puis ensuite viens le reste je vais pas revenir dessus, pour moi les moqueries ou plutot les remarques sont venues plus tard ou je me suis alors rendu compte que pour les autres j'étais pas dans les normes;.. mais bon quand ça arrive plus tard avec un caractère bien trempé, on renvoi les gens dans leur but... mais évidemment au quotidien ras le bol de toujours devoir s'imposer pour qu'on ne voit pas que la grosse mais le reste ... alors on n'est là pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 16:23
merci Nenessa...moi j'étais pluto du genre à me cacher et à me faire petite et à encaisser sans rien dire...mais à en pleurer tous les jours...et mes parents me comprennait pas et me disait que je deviendrai normale en grandissant que j'avais pas à pleurer pour ça...
C'est un coup dur pour moi que j'ai gardé pour moi aussi pendant 6 ans (ma meilleure amie l'a appris suite à ma 2° tentative de suicide en terminal) et un ras le bol de soufrir et voir soufrir 2 amies dans même cas qui m'ont fait devenir plus argneuse et parfois méchante par défense... et la promesse à mon copain en 99 de jamais baisser les bras et toujours me battre pour m'en sortir qu'aujourd'hui je me bats quoi kil arrive....même si parfois j'ai besoin de soutien aussi pour tenir car à la longue ça fatigue mine de rien...
Maintenant le meilleur est devant moi.... je serai une maman jolie dont mes enfants pourront être fiers et qui pourra profiter d'eux chaque jour pour jouer et faire des tas de trucs!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2012 à 16:35
Doudou, ta raison, quoi qu'on en dise, ske les autres pensent ça compte! Du moins physiquement On a besoin de se plaire à soi meme, pour etre bien dans sa tete mais si on ne suscite pas le desir chez les autres ca n'a pas d'interet... (Ou alors g rien compris à la lecon de philo sur les besoins et les désirs...mdr)
Donc forcement se sentir exclue prckon ne peut pas mettre une petite robe, ou un jean taille basse... Ca fout les boules!
Mais cette fois c'est la bonne!!! pour nous toutes Et belle et bien la dernière! l'ETE 2012 il sera pour NOUS!
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 16:39
les gens se rendent pas compte du mal que certaines paroles ont sur les autres... une de mes amies de collège s'est suicidé à cause de ces mokeries à répétitions depuis son enfance.... ça m'a foutu une sacré claque quand j'ai lu le journal avec son nom et l'image du train....
une fois j'ai entendu une histoire raconté à un enfant pour lui faire comprendre le mal de ses paroles sur les autres...je vous la raconte car ça m'a aidé qq fois pour faire comprendre à certains le mal ressenti:
'c'est l'histoire d'un petit garçon qui avait dit une méchanceté à sa maman...celle-ci piquée au coeur lui dit: "tu vois le baton en bois? a chaque fois que tu diras qqch de méchant à qqn tu palnteras un clou..." le petit garçon fit se que sa maman lui avait dit et planta un clou a chaque méchanceté... au bout de 2 jours sa maman l'appella près du baton où etaient mis qq clous...elle lui dit "tu a dit beaucoup de méchanceté depuis 2 jours"..il lui dit "ben oui et alors?"...Elle lui répond: "tu sais que tu fais du mal aux autres quand tu es méchant? tu sais que ça les fait pleurer?" il lui dit: "oh pardon maman!"...ça maman lui dit ben tu vas voir chaque personne à qui tu as dit qqch de méchant et demandes pardon. Ensuite tu retirera les clous"..le garçon le fit...et fier de lui il apella sa maman en disant: "tu vois maman, j'ai demandé pardon et enlevé tous les clous!"...et sa maman lui répond: "oui, c'est bien...mais tu vois à la place des clous...il reste un trou...car même si tu demandes pardon quand tu es méchant, et ben le mal est fait et la cicatrice reste...alors mieux vaut éviter car quoiqu'on en pense, les blessures des paroles restent même après avoir demandé pardon..."
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 16:40
sur cette émouvante histoire à méditer..je vous laisse..je pars du taf...à plus les copines!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 16:55
je vous prete mon chat mais faudra me le rendre pour menacer ginette!!!!
jolie histoire Titi. rentre bien
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 21:16
et bien vous avez disparu??????????
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 21:23
bonne nuit à toutes et à demain.
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 22:16
bon, enfin finit mes quiches pour demain et mes gateaux pour 4 jours... enfants dorment depuis un petit moment...lessive pendue et une autre en route...balayage terminé... vous pensez que je peux aller me coucher (nb: levée depuis 5H20)???...selon Mr je suis fénéante...et ben merci ça pleut ls compliments ces jours ci!!!! Y aurait de quoi se lacher sur le chocolat... mais non, préfère faire ma chieuse qui s'en fou et aller au dodo...na!
Bonne nuit ls copines! @ demain!
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 22:18
Qu'elle journée j'étais mouillée de la tête au pied mais tout est prêt.
Je vois que vous avez papoter super je lirais demain
Attention Ginette demain on veut voir du moins s'afficher
Sinon Petit Tour Sous l'eau pour te rafraichir
Bonne nuit à toutes
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 22:23
Oh oui beaucoup de moins pour toutes ou un tour dehors pour les rafraichir...bonne idée Vivi!!!! Bonne nuit et à demain!
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 22:58
Allez du - pour nous demain !!!
Demain 13h , premiere séance en salle de sport !
Bonne soirée les piplettes (si je peux me permettre )
Utilisateur85021
Posté le 22/05/2012 à 08:09
kikoo les copines! ça va ce matin?
Bon ben -300G de moins pour moi...reste 200g de delta mais bon, on voit que la ZR va sur sa fin...MDR...
Ici même temps qu'hier....pourri!
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2012 à 08:20
Bravo @ttitileretour le 7 !!! C est super !!!!
Pour ma part - 100 grs et aujourd hui pp !
Utilisateur85021
Posté le 22/05/2012 à 08:27
oui, il est de retour après m'avoir fait faux bon hier...lol
Maintenant faut que je m'éloigne vite de ce maudit 8....voudrait pas qu'il essaye de se réincruster!
Utilisateur85021
Posté le 22/05/2012 à 08:28
et 100g d'envoler c'est déjà ça que tu a plus Motivation!!!! Allez ça part ça part!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 09:09
coucou les filles.
il pleut ENCORE...
ginette pas cool mais je m'y attendait car g fait quelques écarts ce WE, c'était pas évident car en sortant du resto sans faire d'écart, j'avais faim 3h après et là, il fallait bien manger quelques chose....g très mal géré.
résultats, 69kg ce matin alors que g fait PP hier. je suis déjà sur un palier (g garder 67-68 kg pendant un moment) et en plus avec ça, je vais mettre longtemps à le passer. tant pis pour moi.
vous allez bien les filles??
Utilisateur85021
Posté le 22/05/2012 à 09:13
la pêche! Mon fils dort mieux alors jhe récupère mieux!!!
Courage Sandra!!!!! Allez tu vas y arriver, même si ça prend un peu plsu de temps du coup... te mines pas ma belle....
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 09:14
c'est tout à fait ça!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 09:15
tu lui as donné les gouttes que tu avais commandées pour le sommeil.
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 09:17
Coucou,
Qu'elle temps pire qu'hier des trompes d'eau.
Sinon ginette -200g si peu aucun écart, un seul toleré, hier journée PP ? du moins donc positive positive
Vivement qu'il fasse beau le footing me manque j'étais presqua à 6 km minimun 2 fois par semaine mais vu le temps cela fait bientôt un mois que je n'ai pas pu courrir. La reprise va être douleureuse j'adore l'après un bien être.
Bravo Motivation et Tittile belle histoire
Utilisateur85021
Posté le 22/05/2012 à 09:20
oui, j'ai commencé le nouveau sirop mardi soir...il a fait une nuit complète sans réveil de samedi à dimanche, la nuit suivante il s'est réveillé à cause de papa qui s'est mis à crier en pleine nuit (cauchemar apparemment) mais rendormi de suite sans soucis et plus réveillé ensuite, et cette nuit, il s'est levé pour venir me demander sa tutute qu'il retrouvé plus et s'est rendormi en moins de 5 min et pareil plus réveillé.... ça à l'air de marcher...croisons les doigts!
Faut dire aussi que jeudi je me suis aperçut qu'il avait 4 molaires qui étaient sorties en 4 jours de temps...c'était peut être aussi ça qui l'embéter pour dormir... ;-(
Utilisateur85021
Posté le 22/05/2012 à 09:24
et en plus à la crèche ils m'ont dit hier qu'il semblait plus serein et moins stressé pendant la journée et qu'à la sieste ça se passe mieux aussi...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.