Ce sujet est clos.
Utilisateur85021
|
Posté le 23/05/2012 à 13:19
Bon, faut ke je me trouve qqch de vite préparé, facile à emporté et à manger discrétos pour demain midi.... et oui, j'active le mode "Ruse" pour le cocktail de demain.... c'est pour la fête des mères après tout pas celle des ginettes!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/05/2012 à 13:20
et vais planké un coca zéro dans mon sac.... hey hey hey...
|
motivationdu29
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/05/2012 à 14:08
@nenessa ; euh . . . Je suis partageuse mais là pas trop !
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2012 à 14:49
voilà les filles .. au resto j'ai mangé effeuillé de charolais haricot vert et faiselle en dessert avec des fraises, j'ai donné les fraises à ma cops.. ouf j'ai limité les dégats ...
mdr nenessa non non mon pardon était sincère, bon peut etre que je me suis un peu vue en toi mdr... qu'est ce que tu as demain titileretour un repas pour la ete des mères c'est ça??? avant d'y aller tu peux déjà manger des oeufs durs ça te coupera peut etre l'apétit... oui planque du coca zéro c'est parfait !!!!
|
vivi42
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 17:49
Enfin une après midi sans pluie grande balade avec ma fille rejoint son frère au foot.
Un plus au moral demain soleil!!!!!
Pouvez vous me donner une recette de quiche, la dernière avec le tofu n'est pas aimé
Ce soir cuisse poulet roti four
Demain courses le frigo vide
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2012 à 18:13
bonsoir les filles ...
bon ginette à l'air de vouloir pardonner mes écarts de ce WE (et oui, g pas pu résister à l'appel de ginette en me levant à 17h).
titi, content que ce ne soit qu'une angine et une otite....c'est pénible mais avec le ttt demain il sera déjà mieux et la fièvre va céder.
bien géré doudou, moi aussi, je choisi le buffalo ou le courte paille quand il faut sortir avec les cops.
nenessa, oubli cette amandine et reprend les renes....on les auras ces maudits kilos....t'as raison y'avais kilos zéro et oeufs mais pas pensé!!!lol
bonsoir vivi et motivation
turquoise fée du logis...ta maison doit briller ce soir!!lol
|
sandra26
|
Posté le 23/05/2012 à 18:33
j'ai des courbatures à ma fesse gauche depuis ma séance de step de lundi...j'arive même plus à m'asseoir droite!!!!
du coup obligée d'attendre pour rebouger sur le step
|
doudoudamour
|
Posté le 23/05/2012 à 20:45
coucou sandra26 contente d'avoir de tes news !!! bah c'est sur que l'appel de la balance c'est plus fort que tout et puis tu vois ça a du bon finalement !!!!
allez encore un truc que je dois avouer.... bien sur je me pèse le matin à jeun.. mais aussi le soir dès que je rentre du boulot ha oui je sais vous vous dire mais elle est malade !!! mais oui je sais je n'ai jamais eu la prétention d etre normale mdr en tout cas c'est plus fort que moi , j'y peux rien,je rentre je me douche et hop un ti tour sur la balance.....alors bien psycho la fille je sais je sais mais vous pourrez bien me dire tout ce que vous voulez..... je n'y peux rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre bizarrement ça ne m'emepche pas de manger, je me dis pas ho j'ai pas perdu je mange encore plus light non puisque par principe dukan tu manges pour maigrir... par contre là je vais faire 2 jours PP au lieu d'un , et pour rattraper mon croissant de ce matin (hoooooo la vilaine) et parce que samedi midi j'ai un repas (organiser pas l'école de mles monstres alors je peux pas dire ho je fais dukan vous avez des trucs que protéine et du zéro ) .....
................. donc 2 jours de pp je me suis fait cuire 4 steaks hachés de veau.... halala et si je me pèse tous les jours ce qui compte pour moi c'est le résultat du lundi .. puisque j'ai commencé un lundi !!! allez zou les momes au lit, je vais m'occuper de mon ptit mari (en tout bien tout honneur !!) la bise à vous toutes !!!
|
|
Utilisateur46869
|
Posté le 23/05/2012 à 23:13
Quelle santé les filles ! j'ai pas réussi à tout lire...
"J'étais sur la route tout'la sainte journée..." midi 2 oeufs durs 1 yaourt et un gâteau dudu (ce soir, je n'ose même pas le dire !) mais demain je repars et j'arrive enfin chez moi. Verdict ginette jeudi matin ça m'étonnerait que je le passe cette fois le cap des 7 ! tu as le temps de me trouver un beau 6 Sandra !!
Bonne nuit à toutes A+
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/05/2012 à 08:18
kikoo!
Bon le soleil est là, mais ça ne met pas Ginette de bonne humeur...encore au même poids ce matin!!!!
Bon, faut dire ke j'ai mangé des Konjac hier soir que je n'ai pas éliminés...peut être ça??? ppppfffff....à ce rythme je verrai pas mon objecf pour mes vacances!!!!!!!
GINETTE, TU ME GAVES!!!!!! TU VAS VOLER!!!!!!! BEAUCOUP DE MOINS DEMAIN OU T'AURAS MON POING!!!!!!!!!!!!!
Et vous?
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/05/2012 à 08:47
bon pas moi jsuis pas fière....................pas tenu hier soir , j'ai craqué !! dur sur de s'y remettre, j'y arrive pas ! donc mm poids ce matin.
pis kom j'ai pas d'ordi le soir , peux pas venir vous parler................du coup je me demande si je vais y arriver.............
Pis je suis tracassée avec tout ces changements à s'occuper en vu du déménagement, là on peut plus differer, faut s'en occuper maintenant...........je dois aller sur montpelliers cet aprèm avec mon homme pour voir des apparts vu kil prends son nouveau poste en juin !! pis y'a mes fils !! raph se présente aujourd'hui pour un taf , la maison sera en loc saisonnière au mois d'aout et mise en vente .................tout ça à faire etc etc etc...................pfttt..................pas le moral !
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/05/2012 à 08:52
@Vivi: moi, pour la quiche je fais FB+oeufs+ protifar (facultatif)+ muscade et dedans je rajoute selon mon humeur....
je mets env 4 ouefs pour 500g de FB (ça donne 1 grosse quiche ou 2 petites), pour le protifar, je le met pour épaissir et rendre plus compacte mes quiches (env 4 à 6 dosettes selon le FB- si liquide ou pas)...sinon, pour éviter le protifar tu peux faire égoutt un peu avant -voir lontemps- ton FB ce qui évitera à ta quiche d'être trop liquide....
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/05/2012 à 08:55
Courage ma Turquoise!!!!!!!
Allez tiens bon, t'as craqué ben c'est tout, recadres toi et reprend ça penser à cet écart!
C'est pas simple de gérer un régime quand on a d'autres tracas à s'occuper, mais laches pas tout sinon ça sera pire, tu le sais....
Penses à nous même si tu peux pas venir papoter quand tu es sur le point de craquer.... Plein de Courage pour toi et des gros poutoux ma belle
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/05/2012 à 08:56
va faloir penser à faire un logo à mettre sur frigo les filles pour penser à notre groupe surtout quand on a du mal...non?
|
sandra26
|
Posté le 24/05/2012 à 09:02
bonjour les filles
t'inquiète jemelance, tes 6 sont déjà bien au chaud, ils t'attendent de pied ferme.
turquoise, tu reçoit bientôt ton ordi donc tu pourras revenir papoter comme avant, d'ici là, reprend ton alternance et dit toi que c'est dur les premiers jours puis qu'on s'habitue. bisous ma belle
ben alors titi, va falloir refaire des incantations le soir!! au fait tu as prévu quoi pour ton brunch ce midi??
|
sandra26
|
Posté le 24/05/2012 à 09:05
mon mari se demande souvent pourquoi g l'ordi sur les genoux le soir quand je regarde la télé, ça l'agace un peu d'ailleur...et puis l' autre jour, je lui ai dit: "regarde les jolis 7 que g trouvé" il comprenait pas pourquoi je lui montrait des 7.
je lui ai expliquait que c'était parceque titi avait vu le 7 sur sa balance le matin .et il m'a dit "alors vous vous soutenez vraiment"....voilà pour la petite histoire...comme quoi le groupe est quand même important.
du coup maintenant, il me demande si je veux l'ordi quand il a fini de s'en servir.
|
|
sandra26
|
Posté le 24/05/2012 à 09:08
@ doudou, il m'arrive de me peser le soir avant de me coucher pour faire une "estimation" du poids du lendemain....pas fiable à 100% mais bon, ce doit être un TOC!
|
sandra26
|
Posté le 24/05/2012 à 09:08
@titi, ton petit bonhomme va mieux? il a dormi cette nuit?
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/05/2012 à 09:11
kikoo Sandra! oui va faloir remettre les menaces en place!!! Sympa ton homme!!!
Mon plan de la journée pour le cocktail:
Ce matin sur chantier, comme ça je mangerai 2 sandwich Dudu préparés hier en allant à l'agence. Bon ça me fera manger bcp plus tôt, mais j'aurai mon gato dudu pour l'AM si j'ai faim....
Comme ça au début du cocktail j'aurai pas faim donc as tentée. je prendrai de l'eau ou irai à la cafét me prendre un coca 0 bien frais à boire en papotant avec les autres mamans de l'entreprise. Et j'ai prévu de me dérober juste avant les desserts (j'ai un taf moi! lol). ça le fait non???
|
doudoudamour
|
Posté le 24/05/2012 à 09:12
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha je l'ai savouré ce put... de croissant hier hein!!! et ben voilà le résultat ce matin : +700 gr .. bon comme dirait mon gentil mari mais tu étais en pl hier tu as l'eau des légumes :il est gentil hein.. n'empeche, avec tout le sport que je me suis tapée je pensais quand meme avoir -1 cette semaine pffff meme pooo................... tant pis pour moi croissant tu mangeras kilos tu auras ! ou dukan tu niqueras ... ça reviens au même !!
bon titleretour c'est bien énerve toi sors cette colère mdr !!!!!!!!
turquoise, pas de panique tiens le coup, c 'est pas toujours facile pas toujours le bon moment !!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/05/2012 à 09:13
moi aussi Sandra je me pèse avant le couché!!!! lol
Oui, mon Loulou va mieux, les antibio sont efficaces et plus de température. BOn, il a dormi quand même avec moi car grognon et voulai gros calin, donc je l'ai pris avec moi au moins pas besoin de me lever la nuit. j'ai pu récupérer un peu du coup.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/05/2012 à 09:16
et voilà Doudou, tu le savais que tu le payerai plus cher ton croissant que le prix indiqué!!!!! Allez, on remonte dans le bato miss et on en sort plus non plus!!! Non mais....va faloir vous surveiller les copines?...MDR
Allez courage, on y arrivera toutes!!!! Persone sur le coté toutes ensemble!!!!!
|
sandra26
|
Posté le 24/05/2012 à 09:18
tu as choisi l'esquive du coup pour midi, c'est bien, tu as tout prévu.
contente pour ton petit lou et que tu te soit reposé.
ah ces maudits croissants, ils nous font les yeux doux et après ils veulent plus partir, t'inquiète doudou, il finira par partir mais ils faut faire attention à ses petits frères qui sont aussi sournois que lui et qui ppourrais bien t'appeler aussi
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/05/2012 à 09:30
oui, et comme ça je peux y aller sans après regretter!!! l'an passé javai pa gérer à l'avance et mine de rien ça m'avait couté 1kg!!!! (et oui, parce ke c'est petits des amuses bouche mais c'est bien gras et bouré de trucs interdits....pareil pour les mignardises, allez une petite c'est pas grave...mais bon ces trucs là embarquent leurs copines avec après ....alors cette année, non non et re non!!!! je veux rien manger la bas...et si on me fait une remarque et ben je partirai na!!!
|
|
doudoudamour
|
Posté le 24/05/2012 à 09:34
hihihi j'adore ton titi titileretour !!!!!!!!!!! et oui sandra26 que veux tu je le savais en le mangeant, cela dit je dois bien dire que j'espèrais quand meme que le sport compenserait ceci.... hop je remonte dans le bateau pas de soucis !!!!
bon sinon je vois les filles que je ne suis pas la seule à me peser 36 fois par jours, ce qui n'est absolument pas normale on n'en n'a bien conscience, mais on s'en tape le coquillard de la normalité ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oui en plus c'est pas fiable du tout le poid de la balance le soir pour avoir une estimation mais bon c'est psycho.......................;
|
Ce sujet est clos.