Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 09:24

lol et voila! suffit de demander lol Allez on lache rien les filles!!!

Sandra K com kilooooo!!! hahaha ou tu voulais pas l'écrire? mdrrr et Z com.. Zéro pour 0%! mais vu que tu la déja en O tu peut mettre Oeufs

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 09:24

oui...du coup papy l'emmène au doc ce matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/05/2012 à 09:27

bah vi vaut mieux ti'père !!! bon allez mon sol est sec, je continue mon ménage !! y'a de koi faire ça va me bouger le popotin !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 09:37

je vous ai abandonné hier, en ce moment g mon cheri a la maison (il vit a paris mais toute cette semaine, fait l'aller retour pour aller au boulot pour qu'on passe plus de tps ensemble  il est trop chou Mais du coup faut s'en occuper... C du boulot hein! entre les courses, la cuisine, la vaisselle le ménage, et re-cuisine pour le lendemain... chè pas cmt vous gerer les filles! chapeau ^^ vous etes des SUPER MAMAN!

Malgré tout ginette pas bouger non plus ojrdui...Je pense que je suis déreglée (coté hormolale hein!!! lol) g changé de pillule ya 3jours et hier soir saignement...puis plus rien ce matin. Je me dis que ca joue peut etre sur cette reprise...

Mais en parlant de cachoterie je dois me confesser... Hier je prends mon courage à 2 mains pour aller à la boulangerie prcke mon cheri il adore les amandines donc j'en commande une, les yeux fermés en me disant "ne regardes pas, ne regardes pas!" Et la la boulangère qui débarque qui me dit ah mais ca fait lgtps que je ne vous ai pas vu!! Allez pour le coup je vous offre une autre amandine! :s Et ce qui devait arriver arriva... A peine rentrer jme suis jeter dessus comme une morphale, pour que mon homme me voit pas faire sinon ilm m'aurait engueuler lol

Jusque la, pas vraiment de regrets, surtout que j'avais repris 1kg et ojrdui pas bougé... Mais en vous lisant j'ai le sentiment de vous avoir décue snif snif

ALORS PROMIS!!!! PLUS D'ECARTS!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 09:44

Sinon turquoise ta un autre ordi mtnt tdu coup? Accroche toi, c sur c dur de s'y remettre mais pense à ton objectif Pour moi c'est plus dur de em regarder dans el miroir que de resister! Mumu pareil, on lache rien! j'espère que tu y sera pour ce wk end

Titti les hommes tous pareils! (oui oui g que 22ans mais faut pas croire, les salauds on en rencontre à age lol) Mais comme l'on dit les filles, je pense qu'il est jaloux et qu'il a peur de te perdre. il est forcement conscient kil se conduit mal avec toi mais ne sait peut etre pas commment faire marche arrière après etre aller trop loin... laisse le ronchoner, quand les petits soucis qui le tracassent aussi seront réglés redonner vous une chance, ya pas de raison que ca marche pas!!

Et ton petit bout alors il va mieux du coup? effectivement 40° c'est énorme...

Doudou merci pour tes encouragements et ta bonne humeur! ca se voit que ta la peche!!!! lol et c contagieux c super! Au fait tu fais quoi com boulot deja pour courir autant?? lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:14

coucou les filles, ben pourquoi tu veux me mettre un coup de pied aux fesses titileretour j'ai rien fait !!!! ou alors je me suis pas rendu compte mdr !!!!!!!!!!!!!!!

et ben nenessa faute avoué à moitié pardonnée !!!! allez c'est fait pour ton amandine on revient pas dessus  !!!!!!!!!!! hop c'est du passé tu et puis c'est tout  !!on va pas toujours culpabiliser c'est fait c'est fait.. ho je dis ça parce que ce matin j'ai pas résisté au croissant de mon collègue... hihihihi baaaaaaaaaaahhhh tant pis !

à midi je mange avec une copine on va au buffalo j'ai choisi, parce que je peux y manger du poisson et des haricots verts pas trop gras et si le dessert me tente y a du fromage blanc bon ben pas du Zéro mais c'est déjà mieux qu'un moelleux chocolat non???

pour moi la balance descend de moins 100 en moins 100gr alors que je ne fais aucun écart (mis à part ce matin le croissant sinon je vous promets aucun écart !!) mais en meme temps je trouve que c'est pas beaucoup, et en meme temps je me dis c'st pas mal quand meme

quic'st les warior??? qui c'est les tueuses de kilos???? c'est NOUS !!!!!!!!!! les dudu !!!! plus fortes que les kilos on sera  !!!!!!!!!! non mais !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:21

titileretour t'inquiète ça va aller ton loulou dur dur quand ils ne sont pas bien  !!!!! courage ma belle !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:26

pour info les filles !!! hier soir je me suis fait des tagliatelles de surimi aux crevettes c'était super bon !!

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 10:32

dsl Doudou me suis trompé..lol

Et oui c'est nous les WINNEUSES!!!!!

Pour mon loulou, ça me tracasse car l'an passé il m'a fait le coup de monter à 40 pendant 15 jours, on pensait ke c'était ses dents car le doc trouvait rien...et au bout de 2 semaines, hospitalisation d'urgence avec embarquement par les pompiers à la crèche car réagissait plus aux stimulis...et c'était en fait une méga infection urinaire (normalement lors des infection urinaire ça dépasse pas les 38,5 ou 39 grand maxi, mais lui a fait 40!!!! Alors je suis jamais rassurée quand il monte si haut....voudrai pas le revoir à l'hosto....masi bon, j'atten ke papy mapelle pour me dire ce ke le doc a trouvé...

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:48

Coucou les filles !!

Pour moi -800 grs , c est sur que d avoir commencé le sport ca arrange !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:03

hello motivation du 29 , koooollll la classe!

titileretour c'est normal que tu t'inquiètes et que ça te refasses revivre le pire, mais tu sauras vite comment il va....

Utilisateur36354

Posté le 23/05/2012 à 11:26

Non nenessa pas encore de nouvel ordi, j'en ai commandé un sur cdiscount.............euh pas cher donc je sais pas cke ça vaut mais tanpis !! en attendant dans la journée, je prends celui de mon homme !! mdr l'amandine c'est aussi le gâteau préféré de mon homme...........bon les cordes à linge sont pleines, faut que ça sèche maintenant !! je sais pas koi me préparer pour ce midi, j'ai la flemme grave !

titi, tu nous diras pour ton petit .

félicia !! t'es où ma coupine ???

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 11:27

re moi...bon, je viens d'avoir mon papa...Mon loulou a une petite angine blanche et les oreilles un peu rouge et pour la T° des dents qui arrivent comme je m'y attendais...donc antibio et spray...OUFFF....

Utilisateur36354

Posté le 23/05/2012 à 11:30

bah il cumule dis donc !!! c'est chiant mais au moins pas grave, tant mieux !! koike l'angine blanche c'est pas top kan mm !

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 11:32

ouai.... il me fait jamais les choses à moitié de toute façon...lol...oh moins le doc a trouvé qqch...lol...et avec antibio ça devrait le remettre en forme très vite!

Vous mangez koi ce midi les copines?

Moi quiche au jambon....

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:46

Coucou,

Tittle bon rétablissement à ton Loulou une angine = des glaces il va être ravi Tu as raison c'est nous les WINNEUSES

Motivation BRAVO pour ta perte -800g

Nenessa Doudoudamour rien de grave allez hop c'est reparti

A midi jambon oeuf yaourt 0%

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:47

YES merci vivi42 et les autres !!!! titileretour te voilà rassurée !!!

bon ap

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 11:49

merci pour lui Vivi!

Et toi? ça va?

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:56

Oui merci Tittile gastro finie

Donc maintenant ginette doit afficher moins vivement vendredi le verdict

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 12:06

Merci les filles !!!

Pour moi c est steack haché avec une brunoise de légumes et 1ou 2 flans .

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 13:05

loool doudoudamour jme disais aussi que ton pardon était trop rapide! mdrr

Mais oui, l'essentiel c'est qu'on lache pas

Donc ce midi poulet fumé à la fourchette 

Ce soir je sais pas encore... Je vais peut etre tenter la quiche au saumon, et faire une lorraine pour mon cheri

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 13:08

BOn titti c'est déja une "bonne" nouvelle que se soit rien de très grave

Motivation c trop pour toi toute seule...tu veux pas partager un peu ta perte? On fait moitié moitié? lool

Vivi on croise les doigts pour toi

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 13:11

oui nenessa...c'est déjà une bonne nouvelle...

Bon, moi me suis fait avoir ce midi... au lieu de la quiche au jambon, le tup*** contenait le reste de la quiche au saumon méga salée d'hier.... pppfff....qui a pas assez dormie et s'est faite avoir????

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 13:15

hahahaha les boules titti! C'est le genre de chose qui m'arrive svt, chui grave tete en l'air 

elle est encore bonne au moins? c ca qui est chiant avec dudu...Tu peux pas aller acheter un truc vite fait... Faur forcement cuisiner :s (sauf si tu t'enfile 2 pack de jambon lol)

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 13:17

Elle était encore bonne mais toujours aussi salée!!!!!! je pensai l'avoir refilé à mon homme et pris celle au jambon...pppffff.... décidément c'est pas ma journée!!!! heureusement ke le soleil est là pour changer!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.