Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 24/05/2012 à 13:30

IL fait 40° au soleil !!! lol, je tiens pas 15 mn sur la chaise longue ...........................!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:34

mumu1975 mieux vaut "seulement" 100gr en moins que 100 gr en plus !!!! tient bon::: turquoise....dis donc... tu crois que tu vas fondre en restant au soleil mdr non ma ptite dame que neni !! mais comme tu as de la channnnnnnnnnnccccccceeeeeeeee

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 13:43

re moi.... (merci d'avoir pensé à moi!!!)

Trop contente...j'ai assurée les copines: pas un seul craquage!!!!! j'ai tenue 2 heures avec mon verre d'eau à papoter sans soucis...les autres ont essayé de me tenter, mais non merci! Ah la la que je me sens fière de moi et légère!!!!! Domage que j'étais pas en PL car ils avaient prévu au buffet un grand plat de crudités natures....domage! Mais bon, quelle satisfaction d'avoir tenue et d'avoir reçu de beaux compliments de certaines collègues qui m'admirent et me trouve très changée (ma coupe, ma nouvelle façon de m'habiller leur plait bcp)

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 13:44

Par contre, pour la rubarbe je porterai un rectificatif que j'ai lu y a pas longtemps: maintenant on y a droit en PP mais que 100G...perso j'évite en PP même si j'adore)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:54

La grande classe titileretour c'est là que tu peux etre très fière de toi !! quand on résiste et qu'on tient bon  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai toujours dit que tu étais mon idole !!!!! en plus tu as eu droit aux compliments pour tes résultats donc c'est génial méga trop la classe !!!!! je t'ai soutenue moralement de loin.... mdr c'est plus facile pour moi de loin que d'y etre !!!

pour la rhubarbe dans le doute de toutes façons je n'en prends qu'en pl mais c'était au cas

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:07

j' avais pas vu le rectificatif sur la rhubarbe désolé.

titi, c'est la grande classe, si en plus tu as eu des compliments, c'est tout benef...j'espère que tu n'as pas faim.

turquoise a repris son sport favori: le dépliage de chaise longue!!! ici aussi il fait super chaud..;combien j'ose pas regarder!!

courage mumu, petit à petit ils vont partir. c'est ce WE le mariage?

vais aller faire une petite sieste car retour au travail ce soir....encore des arret maladie à remplacer et comme la chef m'a vu passer hier matin, g ramassé!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:33

Coucou,

Ce matin de dingue 8h20 dépot enfants école, direction 35km ville, courses pour le snack, carrefour, courses leader, sans compter le centre ville en travaux pour faire faire de la monnaie, car notre agence bancaire dans notre village plus possibilité de déposer de l'argent liquide ni de faire de la monnaie c'est super lorsque l'on est commerçant.

Retour impérative à 11h30 pour récupérer enfants.

Après avoir mangé une cuisse de poulet + 2 yaourts et expresso

Je m'en vais tondre avant que le rayon de soleil se cache

Turquoise et Doudouamour Courage

Tittile super contente tu est la WINNEUSE merci pour la recette

Sandra bonne sieste

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 14:46

Bonne sieste Sandra et bon courage pour ce soir!!!

De rien Vivi! Merci du compliment!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 15:39

HELLO BONJOUR LES COPINAUTES

un petit coucou vite fait avant de repartir au taf

ici aussi fait chaud , tres chaud même

pas eu le temps de lire mon retard je charge une de vous de me faire un petit résumé pour ce soir ??????

bon ici c du moins je suis ravie ! mon dimanche de debauche ne laissera pas de traces - 1,2 kg depuis lundi matin !

cool

je reprend le cours normal alternance PP /PL en 1/1

bonne fin d'aprem

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 16:17

cool pour toi Félicia!!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 17:21

Bravo pour ce -1,2 kgs !!! @félicia29 , tu a vu comment ca chauffe par chez nous ? Trop bien en espérant que ca continue . . . Pour le résumé c est plutot une des filles qui va s en charger car moi aussi pas eu le temps de suivre . . .

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:39

menu du soir espoir : omelette, viande de grison et yaourth nature 0% à demain les filles !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 21:46

Juste de passage pour vous faire de gros bisous les filles!

Je me rattraperai demain

Bonne soirée, les wineuses

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 07:31

HELLO BONJOUR

encore du moins ce matin ! je suis ravie

petite journée de repos avant de reattaquer sur 5 j de boulot ! mon planning est tres costo !!!!

et ma journee va etre chargée ! lessive , courses , menage et faut que je reussisse a mettre en route mon nouveau telephone !!!!!

PP aujourd'hui

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 07:41

kikoo! ben moi enfin 200G en moins aujourd'hui....retour au poids le plus bas atteint avant la ZR... cette fois je veux une descente Dame Ginette!!!!! J'ai 10kg a perdre en 2 mois moi!!!!!!

Sinon, grand soleil et température agréable ce matin ici...la réception sur chantier aujoud'hui s'annonce des plus agréable.... maintenant faut ke j'arrive à gérer le repas aussi bien qu'hier.... je peux pas tout à fait adopter la même technique car avant le repas ils font une présentation de la manifestation et une visite du chantier...mais bon, j'arriverai bien à me fofiler juste avant le repas pour manger un sandwich dudu pour tenir sans trop rien prendre au buffet...même si ma collègue m'a garanti que j'aurai de la viande et du poisson que j'ai le droit, je me méfie...les traiteurs mettent trop souvent de la sauce dessus...allez, fait beau envie de petites tenurs sympas moi alors PAS DE CRAQUAGE!!!!!!! LA FORZA DENTRO ME!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 07:42

@ felicia: bravo pour ta perte du jour...ça motive hein?!?!

Et les autres, comment allez vous ce matin?

Utilisateur36354

Posté le 25/05/2012 à 08:05

Bonjour les filles, bon bah moi ça va pas du tout.............j'arrive pas à reprendre sérieusement, jsuis même pas monté sur ginette ce matin , ça va me filer envie de pleurer je crois bien...................bon bah y'a rien d'autre à dire hein...........................

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 08:08

Allez ma Turquoise....ressaisi toi ma belle!!!!! Courage courage et encore plein de courage à toi!!!! Vide ton sac ici qi tu veux, ça te fera du bien et t'aideras aussi peut être à reprendre le dessus..... Allez, tu vas pas m'abandonner toi aussi??????

Utilisateur36354

Posté le 25/05/2012 à 08:15

J'ai pas envie d'abandonner titi............j'ai juste honte de pas y arriver !! j'ai mm annuler mon rdv d'hypnose.............jsuis pas bien jsais pas cke j'ai..........mais là j'ai un ras le bol de tout !!! faut juste que ça passe.

Utilisateur36354

Posté le 25/05/2012 à 08:18

pis à partir de lundi je serai toute seule , mon homme sera à montpelliers !! va falloir que je sois forte pour tout le monde et ke je gère tout.............et là je m'en sens pas capable...............voià c'est dit !!!

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 08:22

Forum Dukan : c est clair qu avec tout ce ke tu as a gerer en ce moment c est pas simple ma belle essayes de limiter la casse autant que tu peux et des que tout ser

C'est clair qu'avec tout ce ke tu as à gérer en ce moment c'est pas simple ma belle... essayes de limiter la casse autant que tu peux et dès que tout sera réglé et en place pour ce changement de vie pour vous, ben tu reprendras à fond! Allez je t'envoi plein de courage et de bisous ma belle!!!!

Restes avec nous pour papoter et garder un pieds dans le bon bateau.... on est avec toi ma belle!!!!

Et tes visites d'apart, tu en es où? vous avez trouvé?

Utilisateur36354

Posté le 25/05/2012 à 08:29

Oui je pense ...........ce sera au crès.......un T2 neuf qu'on prends sur plan vu kil en reste ke 2.......... normalement pour debut juin.Petit mais bon pour 2 ça suffira. On s'occupe du dossier aujourd'hui en espérant qu'il ne nous passe pas sous le nez ! mais bon j'aurai bien aimé aller le voir et retourner dans ce village pour être sur mais faut faire vite alors................

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 08:31

je te souhaite que ça marche, ça te fera un truc en moins à penser!

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 08:33

heu une tite question: comment se dérober sur une péniche???? Apparemment la réception se fait "au fil de l'eau"..bref en péniche... je le sent pas bien!!!!!!ça m'apprendra à lire les invitations à moitié!!!!

M'en fou je sortirai mon sandwich s'il le faut...et merd*** à ceux que ça dérange!!!!

Utilisateur36354

Posté le 25/05/2012 à 08:35

Je sais pas comment je vais faire..........tellement de trucs ! faut mettre la maison en vente.............on a proposé aux garçons d'y rester à 2 mais ils veulent pas.........s'en foutent carrémént de la maison !! alors kon vient d'apprendre que dans 4 ans , mon homme reprendra le secteur de toulon..............ou lors je loue ? jte jure on sait plus koi faire..........pis tout cet argent kil va falloir sortir !!!! ça pousse pas sous les sabots d'un cheval hein ??? ah pis c'est trop compliqué à expliquer en plus............y'a tellement de choses que j'écrirai un roman.........pas possible

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.