Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur46869 |
Posté le 27/05/2012 à 22:29 bravo à Nenessa... mais t'es où ?? dans les iles ? tu parles de choses qu'on ne trouve pas ici !! bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2012 à 00:01 pour jemelance, pour qu'il revienne vite |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2012 à 00:04 je viens pas pendant 2 jour et tout le monde part en sucette!!!!
on se reprend et on remonte à bord, on a dit que l'on fait la route ensemble donc ON FAIT LA ROUTE ENSEMBLE....je ne supporterais pas de démission. turquoise acrroche toi, on est là pour les coups dur aussi. doudou, tu reprend les renes
titi t'as quand même bien géré le coup de la péniche...tu es impressionnante à perdre alors que tout se ligue contre toi!!
à toutes, on reste soudé et on avance |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2012 à 00:07 pour moi, ça va piano. enchainement de jour de travail à me rendre folle et j'avais oublié du coup que je travillais aujourd'hui...quand ma collègue m'a téléphoné à 11h20 pour me dire que l'on m'attendais, g cru que j'allais perdre la tête...
enfin, semaine finie et dernière semaine "tranquile" avant de reprendre le travail à 100%.
je vous dit à demain et vous souhaite à toute du moins pour demain... |
Utilisateur46869 |
Posté le 28/05/2012 à 01:22 merci Sandra pour ce beau 6 !! Bonne nuit à toutes... demain est un autre jour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/05/2012 à 08:57 KIKOO!!!! Alors, je m'absente 24H et ça part en vrille ici?!?!?!
Allez les filles, on esttoutes dans le même bateau et on avance ENSEMBLE!!!!!! Bon, ça arrive à toutes de craquer à un moment ou un autre ou de pas pouvoir échappée à un repas pas dudu du tout (même à moi), mais le tout c'est de se remettre en bateau aussitot pour évitr les dégats. On sait toutes les dégats de laisser tomber en route et de pas faire les 4 phases.... Allez, demain je veux tout le mondeà l'appel dans notre bateau pour une belle croisière vers nos objectifs! OK???
Les filles, je vous adore!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/05/2012 à 09:04 @ Sandra: merci ma belle! Je m'impressinne moi même tu sais...mais vous êtes aussi pour quelque chose dans ma réussite, car à chaque tentation c'est à vous que je pense aussi en me disant "Et ma titti, un écart et tu payera sur ginette! Tu veux encoe prolonger ta croisière? et que vont dire tes duducops'? Non, tu ne dois pas! tu en veux pas! les kilos chez les autres!!"
Hier, partie tôt pour la Normandie dans ma famille...eux qui aiment pas cuisiner léger ou légumes, je m'attendais au pire...et ben OUFFF au barbec il y avait des merguez extra grillée et du boeuf... YES YES YES!!! Allez, ni vu ni connu, entre me lever pour les enfants et manger en vitesse, personne n'a rien remarqué et j'ai pas manger d'accompagnement (juste qq feuilles de salade)...après midi êstive la-bas à suivre des groupes qui défilaient dans les rues et ensuite concerts (dont Sherif aluna, collectif métissé...) du coup, 4H30 de marche, piétinement sur place pour montrer les chanteurs à ma fille et occuper les enfantsen attendant le début du concert....
Et ce matin: WAOUH!!!!! -600g sur ginette (sur 2 jours car pas eu le temps de me peser hier matin)!! Bisous et bonne journée à toutes!!! Bon courage et penser à moi devant les tentations: RESISTER ça PAYE!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2012 à 09:16 bonjour les filles c'est la cata complète mais je suis motivée donc je laisse tomber encore aujourd hui et reprise demain promis parce que j'ai bien reçu le coup de pied aux fesses nenessa et en plus de m'avoir fait rire ça m'a vraiment mis un coup de pied .. ça plus les messages de vous toutes alors je ne vous laisse pas je remonte sur la barque, dès demain je me remets en pp je vais courir.... et hop à la fin de la semaine je dois avoir perdu mon kilo et demi repris depuis vendredi soir.. je vous en fais la promesse , je vous remercie de ne pas m'avoir lachée !!! je suis toujours aussi fière de vous , et j'ai envie que vous soyez un jour fière de moi !! mon pauvre petit mari ne sait pas quoi dire ni faire pour me dire heu ne mange pas ça tu vas le regretter.... mais je vois bien dans son regard qu'il est dépité.. mais je vais montrer à tout le monde et surtout à moi meme que je suis capable de me reprendre !!! alors haut les coeurs !!! à bas les kilos !!! titileretour tu es encore et toujours mon idole super pour toi , sandra26 nenessa, Jemelance, VIVI42, motivation29 merci merci turquoise on s'accorche !! à demain les filles !!!!!!!!!!!! |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2012 à 14:43 On s'accroche toutes et on repart ensemble Motiver à perte ses kilos
Merci Tittile pour la recette de la quiche une réussite et super pratique A midi PP quiche oeuf dur jambon yaourt Je m'en vais planter tomates et salades au jardin Bonne après midi |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2012 à 15:30 bonjour à toutes.
ici soleil avec un peu de vent, des que les loulous sont debout, on file au parc.
bonne apres midi à toutes. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2012 à 15:47 HELLO VITE FAIT PLUS D ORDI il a rendu l'ame je reviens tres vite bises a toutes et on s'accroche |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2012 à 20:33 bonjour tout le monde! Belle journée hein? Ca devient difficile de resister aux glaces et aux fruits :s
Pour y palier on garde la pêche et on suce autre chose que des cornetos! En plus ce matin du moins! -500g! que du bonheur! je suis arrivée au poids le plus bas que j'ai pesé avec mon premier dudu Super contente! Bon je me méfie prck en fait g pas mangé grand chose hier mais j'espère que ca sera pareil demain! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2012 à 20:35 Jemelance tu nous fais les montagnes russes? Bon il me semble que t'avais fais un mini ecart entre tps donc on croise les doigts pour demain! Sinon j'habite à Rouen lol mais il y a pleins de petites épiceries africaine et indienne qui vendent des produits exotiques sonc j'en trouve pas mal |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2012 à 20:40 Doudou, tkt pas après tous les efforts que tu as déja je suis sure que tu vas te reprendre! C'est déja une premiere victoire de s'etre remise dans le bain après un premier "echec". On est toutes passées par la a un moment ou à un autre Donc ta eu ton wk end de permission, maintenant on t'attends demain au pied de guerre! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2012 à 20:41 Felicia et Vivi, contente d'avoir de vos nouvelles! Comment je reverai d'avoir un potager aussi :s Prenez soin de de vous! bisou |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2012 à 20:44 Titti -600 c super topissime! T'étais en Normandie t'es meme pas passé me faire gouter une de tes quiches?? lol
Sinon vous manger quoi ce soir? Moi à court d'idée...
Sandra soit je ne sais plus compter, soit tu te reposes jamais??? lol en tout cas bon courage pour ce soir, A très vite |
motivationdu29 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2012 à 21:02 coucou les filles !
Pour moi c été 2 steack haché+4 tranche de saumon fumé + 2 bioflan vanille +1 verre de fromage blanc + des baies de goji ! Et oui en zone rouge JE MANGE !!!
Bonne soirée |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2012 à 21:15 Ce soir Mélange poisson blanc crevette st jacques accompagné d'un petit suisse relevé à l'ail , yaourt vanille et flan aux oeufs Moi en ZR mardi Bonne soirée Attention ginette du moins demain pour toutes |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2012 à 22:26 Ah ben tiens, chui en ZR aussi! On est pas entrain de faire un effet Mcclintock quand meme! (Vous savez quand des groupes de filles finissent par etre synchronisée sur leur cycle menstruel lol http://www.tasante.com/article/lire/5122) |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2012 à 22:29 Moi j'ai finalement mangé une petite salade, puis 2 steaks hachés et une poêlée de légumes. Pour demain midi, poulet au citron surement...Faut que je me trouve un bon dessert glacé facile à faire pour pouvoir tenir cette chaleur lol
Bonne nuit les fifilles! Et bcp de moins pour demain |
Utilisateur46869 |
Posté le 29/05/2012 à 06:41 oui Nenessa... comme tu vois, toujours des hauts et des bas ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 29/05/2012 à 07:45 Kikoo! alors tout le monde est à l'appel ce matin? Prêtes pour une super semaine Dudu avec le soleil???
Moi, -100g ce matin..cool... ça me fait un -15Kg tout pile!!!!!! Allez, encore 10!!!
Sinon, ce matin c'était gateau dudu aux baies de goji. Ce midi ça sera: Clafouti à la rubarbe (et oui, fait chaud alors envie de qqch de frais et faut bien liquider toute la rubarbe du jardin!!!) Pour mes en-cas, comme d'hab: gateau dudu au son d'avoine et cette fois j'ai rajouté qq morceaux de rubarbe dedans!
@ Nenessa: j'ai fait un passage éclair en Normandie...3 ans sans y aller, ça a fait plaisir à ma famille, mais la prochaine fois je la fait plus longue car mine de rien me suis apperçut que le coin me manquait!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 29/05/2012 à 07:46 Et vous les duducopines...comment vous allez ce matin? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
motivationdu29 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2012 à 08:29 coucou !!!
C est cool @ttitileretour -100 grs pour moi c est -400 grs .
Bonne matinée |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2012 à 09:04 Hello, ce matin ginette +600g pas sympa Mais cette semaine je vais la dégommer je suis à un poids où j'avais du mal lors du 1er dudu le 48 mais non cette semaine objectif le 47 Beau temps aujourd'hui boutique avec mon homme pour trouver la tenue de notre fille pour son gala de danse. Je vais chez HetM magasin qui vient d'ouvrir peut etre me faire enfin plaisir car à avant je n'achetais que pour mes enfants car je ne trouvais rien qui m'aille. on verra !!!!! Midi reste quiche saumon poireau Bonne journée |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.