Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ce matin + 300 mais en PL hier donc pas de panique.
j'espère que vous avez toutes la pêche avec ce beau temps.
Utilisateur85021
Posté le 29/05/2012 à 09:30
Merci Sandra!!!!! Tu as préparé une collection de nombre??? MDR
Moi, la méga pêche!!!!!!!
Et toi?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 29/05/2012 à 09:34
bravo Motivation!!!
Courage Vivi!!!! le 47 pour la fin de la semaine voir avant!!!!! (Sandra prépares toi pour un 47!!! MDR)
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 09:40
bonjour les filles, bon comme prévu le déluge; le poid si difficilement perdu en 3 semaines est repris en 1 w.E + 1;5 kg la cata mais je sais aussi que ces kilos là ne s'installe pas et qu'il y va partir vite, mon objectif, puisque que je suis à 87.4 ... etre à 96 voir 85,5 fin de semaine, je vais y arriver, ce soir bien sur il y encore un pot au boulot.. cata quand tu nous tiens ma gentille collègue m'a dit qu'elle me ramenerai une mousse au fromage blanc tout leger juste pour moi.. c'est un vrai cordon bleu elle a cuisiné plein de petites choses motelles... halala .. mais je me remotive là en plus il fait beau, donc les tee shirt j'ai pas envie qu'il me moule, un collègue vendredi soir m'a dit "mais tu as reperdu toi non?? ) ho comme j'étais contente.... c'est sur j'avais le ventre dégonflé.... hier j'ai fait une overdose de petits muffing au nutella préparer maison de notre hote je me voyais en train de les manger de les manger des les manger bref basse vengeance sur la bouffe comme d'hab.. j'ai anaylsé le truc hier je me suis pas sentie à ma place en fait (j'ai souvent du mal à trouver ma place je me dis que je ne suis pas interessante, je suis la grosse de service et que c'est tout ce que les gens voient.. bref) mais là les filles je suis remotivée !!! je suis là là là et je m'y remets, merci à toutes pour vos encouragements, je sais qu'il y aura d'autres moments de doutes et de laisser aller, là c'est bon j'ai donné, j'ai mangé, je me suis dégoutée donc c'est reparti. En tout cas une chose est certaine si je n'étais pas sur ce forum j'aurais laissé tomber !!!!!!!!! mci les filllesssss
doudoudamour
Ce message a été supprimé par son auteur.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 09:44
g pleins de chiffres en réserve, vous pouvez tomber les kilos y a pas de soucis.
je vais bientiti, depuis que je fais l'alternance 1/1, j'ai moins l'impression d'être privée de légumes...avant, le pot de cornichons et les tomates cerise me faisait de l'hoeil pendant 4 jourslol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 09:44
aller doudou tu te reprend et plus d'écards hein???
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 09:46
titileretour bravo pour -15 ! top classe !!!!!!
nenessa , motivation félicitations pour vos pertes de poids !!
sandra26 , c'est toujours un plaisir de voir tes chiffres lol
vivi42 à l'attaque tu vas l'avoir ce kilo de mort !!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 29/05/2012 à 09:49
Allez Doudou! C'est parti tu reperdras tout ça!!!! Courage on est là!!!!
Utilisateur85021
Posté le 29/05/2012 à 09:55
sinon, ce matin j'ai pris mes mesures par curiosité car une plaquette de cellumassol finie...et ben mesdames.... tralala youpi....à ce rythme le 42 est pour bientot!!! -2cm de tour de hanches, -1.5cm de cul (et ben ouai même ça je mesure moi! na!), -1.5cm de tour de cuisse et -1cm au-dessus du genoux!!!!! si ça c'est pas de la classe....
Motivées motivées on reste motivées motivées motivées faut rester motivées!!!!!
A nous les belles tenues sexys cet été!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 09:59
waou la classe, je n'ai meme pas pensé à prendre mes mesures mais bon vu ou j'en suis je peux le faire maintenant mdr !!!! merci sandra et titti oui je vous promets plus décarts et meme ce soir au pot de ma collègue je ne craquerai pas je penserais à vous et je ne craquerai pas !!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2012 à 10:02
Alors ta prévu quoi à manger ojrdui doudou pour ne pas craquer?
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2012 à 10:09
heu bonjour quand meme! lol
Titti super la perte! 15kg ca booste le moral! et en plus ta perdu pas mal de centimetres dis donc! Comme toi hier jme suis mesurée mais rien de spectaculaire par contre... -2cm pour les bras, -2 pour la taille, les hanches pas bouger, les fesses -3cm (sauf erreur de mesure) par contre les cuisses -0!!!!!!! toujours à 70 :s
piour vous dire cmt je suis disproportionnée, chui à 69 de tour de taille, 102 de hanche, 112 de fesses...Si ca c pas une bouteille d'orangina! avec ca c sure, chui naturellement pulpeuse lol
Bon c marrant 5 minutes, (surtout pour mon cheri) mais pour s'habiller c galere je vous jure.... Va faire rentrer ca dans une jolie ptite robe! :s
Faut que je reprenne le madecassol.... Financièrement en ce moment c pas le top, donc faudra attendre un peu pour racheter du protifar, et autres produits miracles! grrrrr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 10:09
à midi j'ai ma boite de 6 oeufs avec lardons de volaille, puis 4 yaourth nature 0% mais j'en ai pris 4 pour le cas ou j'ai faim.... !!! ce soir on verra le soir je ne m'inquiète pas je n'ai jamais trop faim, c'est plutot l'après midi que j'ai peur de craquer !!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2012 à 10:12
Sandra comme toi, en PL hier et ZR donc j'espère que c'est ce qui explique le +400 de ce matin...
Donc on garde la peche! Ce midi g prévu poulet au citron, mais pas le tps de me faire un dessert! et en plus g oublié de prendre de l'edulcorant donc yaourt nature, nature :s Je vais faire la grimace tte la journée lol
Motivation, félicitation, jolie perte
Vivi on lache rien! tu touche au but et tkt tu vas vite passer ce palier
Utilisateur85021
Posté le 29/05/2012 à 10:14
et les filles, si moi j'ai réussi à tenir le coup dans une péniche en navigation sans craquer, vous pouvez tenir aussi... NON??? LOL
Utilisateur85021
Posté le 29/05/2012 à 10:17
courage Nenessa... ça va passer... a la la...on est pas gatées nous les femmes!
En tout cas, mon homme lui n'a pas resisté non plus ce WE et du coup il fait la grimace car moi j'ai perdu 700g en un WE et lui a pris 1,5kg!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2012 à 10:45
merci titti
Pour ton homme normalement il devrait vite les reperdre, vu qu'ils sont pas installés mais ca lui sevira surement de leçon! Il na qu'à prendre exemple sur toi! na!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 10:48
oui nenessa tu sais que cette semaine là faut pas trop cogiter on sait que la nature ne nous fais pas de cadeau!!! oui titileretour je penserai à toi et à ta péniche ce soir au pot !!! promis !!! ça me fera tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien ta perte par rapport à ton homme non mias !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 29/05/2012 à 11:49
ça lui a servi de leçon croyait moi...du plus sur la balance et mal au ventre pendant 2 jours!!!
Et oui, plus habitué à manger gras et bcp.... c'est encourageant au moins...car s'il est malade avec des PDT au beurre, un morceau de fromage "classik" et 1/2 glace (c'est notre fils qui l'a fini...ben oui, personne ne lui en a donné et maman pas eu!)....il est pas prêt de me réclamer une tartiflette!!!! MDR
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 12:12
vous mangez quoi??
Utilisateur85021
Posté le 29/05/2012 à 12:21
clafouti rubarbe... c'est frais, ça rafraischi et je liquide la rubarbe du jardin!!!
Et toi?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 12:27
pas encore préparé mais je pense que se sera du poisson...
ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de rhubarbe, je vais préparer ma compote pour demain.
Utilisateur85021
Posté le 29/05/2012 à 12:34
moi, elle donne tellement que je donne, je stok o congélo, mais en pot sous forme de compote....et je fait plein de plat en PL....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.