Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:47

faut que je m'attache un steack sur les fesses et que je me lance...lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:56

avec les petits dans la poussette fait une bonne marche je suis sure que ça revient au meme !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:01

http://www.proteinaute.com/forum/medecin_competant_ou_pas-30863.html

aller lire ça les filles ça m'a fait rire  !!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:05

je suis allé voir tout à l'heure, effectivement ça vaut le détour!!

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 16:08

Moi aussi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:17

non mais franchement , comme quoi on a beau avoir fait des études ça empeche pas d'etre bete.... la pauvre kiné qui a commencé un truc et qui veut absolument le finir...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:21

tu sais, tout le monde a des idées préconçues....dimanche, un doc qui bosse avec moi a dit à une dame de 115kg qui était venu car elle s'était tordu la cheville: "je vous fait faire la radio par rapport à votre poids".. quand il m'a dit ça, je lui ai dit: " de quel droit tu te permet de lui dire ça?" il m'a dit "on lui a pas mis dans la bouche!!".

beaucoup d'idées préconcues mais du coup là la kiné a été obligé de trouver une parade.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:27

punaise titi et sandra je me rends compte que vous avez presque atteint votre poids !!!! waou la classe les filles

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 16:31

Tout est relatif Doudou...reste encore 7 bons kilos avant l'objectif de base mais 10Kg pour l'objectif mental... bref encore du chemin pour moi!!!!!

Bon, je kite le taf...@ plus tard les duducops'!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:34

encore 4 kg pour atteindre le poids de l'été dernier mais j'aurais aussi aimé plus.... on verra mais comme c long, 63kg ce sera bien.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:40

en tout cas cet objectif est bientot atteint!!!! disons que vous en avez moins à perdre que vous en avez déjà perdu !!!!!!!!!!!!!! oui les gens sont souvent méchants comme j'ai déjà dit les gros c'est forcément des gens qui ne se prennent pas en main, qui se laissent aller bref  !!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:52

toute la psychologie du "gros" est mise de coté.

bon, vais mettre ma glace dans la sorbetière pour la manger devant la TV

Utilisateur46869

Posté le 30/05/2012 à 21:02

pour moi, ce soir, un "hommage" à toutes celles (plus souvent que ceux...) qui se dévouent pour nous...

Je reviens d'une opé (pas très grave, mais...) en ambulatoire, et j'ai vraiment apprécié la gentillesse, le dévouement de toutes celles qui nous rendent la vie plus facile dans ces moments tout de même difficiles...

MERCI à Sandra, et je crois à Doudou, Titi... je peux me tromper (LOL) ! toutes ces femmes souriantes, aimables, gentilles, à l'écoute... BISOUS !

et pardon si je me suis trompée de pseudos !!! le message n'en est pas moins sincère... Bises à toutes

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 21:15

Kikoo Jemelance! que t'est-il arrivé?

Merci pour le message...mais moi je suis pour rien...je bosse dans BTP...

Bisous ma belle!

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 21:16

@ Sandra: je peux avoir un peu de glace?lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:23

qu'as tu eux jemelance??

@titi: elle est ps prete et puis le temps qu'elle arrive chez toi elle sera fondue...donc je la mangerai toute seule na!

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 21:26

pppfff...décidément t'es pas partageuse Sandra... je te propose les 800g de doudou t'en veux pas...maintenant la glace... hereusement qu'on a le fofo a partager!!! MDR

Allez, je file au dodo...je suis HS...

BIses à toutes!

ET DU MOINS DEMAIN LES GINETTES!!!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:51

Oh oui une glace j'en ai plein le congélo mais pas les bonnes

Dommage je n'ai pas de sorbetière

Bonne dégustation Sandra

Repose toi bien Tittile

Jemelance j'espère que ce n'est pas grave

Bravo Doudoudamour il faut s'y remettre doucement au footing dommage on ne peut pas courir ensemble.

Bonne nuit à toutes

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:32

bonne nuit à toutes et à demain.

ginette du moins DU MOINS DU MOINS;

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 08:31

coucou les filles !!!

Vous vouliez du - et bien pour moi c est fait !!!! -800 grs !!!!

Je passe sous le 70 kgs , je suis super contente !!!

Et vous ? Le moins l a emporté ?

Aujourd hui c est sport et pl , bonne journée !

Utilisateur85021

Posté le 31/05/2012 à 08:32

kikoo! ça va ce matin?

Moi, encore nuit agitée avec les enfants...le beau temps leur réussi pas??? MDR

Ginette m'a retiré la moitié de ce qu'elle m'avait ajouté hier... ppffff...elle aurait pu tout retirer non???

Allez, j'entame mes 5 PP.... et après je passerai surement en 2/2....

Et vous Ginette a été sympa ce matin?

Bisous à toutes!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:56

bonjour les filles !!!!! motivationdu 29 top classe !!! tu ne verras plus le 7 sur ta balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! titileretour tu vas perdre avec tes 5 PP t'inquiète!!! moi aussi nuit agitée avec les loulous c'est dur le matin pfff jemelance quoiqu'il arrive on est là  !ha ben vivi42 si tu viens sur metz c'est quand tu veux pour le footing !!! ce qui me fait rire c'est que moi en fait là pendant 20 mn je suis à fond au maximum de mes possibilités mdr !!!!! gros bisous à vous les filles

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:59

heu ha oui quand à moi -800 gr ce matin, mais bon je frime pas c'est le 1.5 kg que j'ai pris ce w.e qui part donc pas de victoire juste un retour à la norme;. ajoudhui pl je mange du saumon avec haricot vert voili voilou les filles à plus tard soyez fortesssssssssssssssssss

Utilisateur85021

Posté le 31/05/2012 à 09:07

COOL Doudou! Allez on va tout exterminer!!!!! ton menu de ce midi c'est mon menu d'ier soir...

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:27

Hello les cop's

Pas de ginette ce matin j'attend demain après tous les efforts d'hier, j'espère du moins

Aujourd'hui journée plus calme ce matin papiers, après midi grand nettoyage terrasse snack brulage de calories non!!!!!

PP : midi steak haché, flan

ce soir maquero, poisson

Bravo pour vos pertes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.