Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pas le moral....+200gr... Justifiés mais quan meme les boules...pffffffffffff!!!!!! Je repasserai vous expliquer mais vrmt marre ce matin :s
Utilisateur85021
Posté le 31/05/2012 à 09:39
oh ma nenessa...que ce passe-t-il? Courage ma belle! Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 10:09
Merci @doudoudamour !
Ben alors @nenessa ?
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2012 à 10:58
bon accrochez vous je vide mon sac!
D'abord mon nouveau "conseiller bancaire qui est un sombre idiot!! Il me fait passer des frais de jne sais quoi, jne sais pkoi (en tout 200€ sur le mois! quand t étudiante et au regime dudu ca fait bcp quand meme!) et quand tu lui demande des explications faut vraiment lui tirer les vers du nez quoi...pfff C'est d'autant plus chiant que je vis maintenant à Rouen mais que g gardé mon compte à Paris parce que le courant passait bien avec ma conseillere..qui est parti en congé maternité :s Sinon je serai deja allée direct en agence lui dire mes 4 vérités! Il est pas au courant que dans l'intitulé de son poste il y a CONSEIL??? pfff c'est n'importe quoi ce mec!
En plus en ce moment je suis en froid avec mon père, qui en génerale est mon étoile du berger... Mais la c prise de bec sur prise de bec...Alors que j'aurai besoin de lui parce que je suis à un tournant de ma vie "professionnelle" je sais pas trop ou aller :s D'autant plus qu'il vit à 6000km de moi...
En plsu je rame au boulot! Je fais de la recherche en fait, mais la je sèche complètement sur mon sujet, sais pas par quel bout le prendre! c vraiment rageant de se sentir aussi incapable!
Et mon mec il n'est pas la pour arranger les choses! Il a jamais le tps pour moi, tjrs occupé entre son boulot ou ses enfants.. On s'est pas parlé depuis 2 jours mais ca n'a pas l'air de le déranger plus que ça..
Et pour finir écart hier! En rentrant chez moi je suis envahie par une bonne odeur de sauce africaine, comme celle de ma maman! Ca ma fait l'effet madeleine de Proust lol mais g résisté, J'ai voulu me rabattre sur une bonne salade, donc je descend faire mes courses, et en remontant, je croise le voisin qui me dit que sa maman est la et que c'est elle qui a fait a mangé et que j'étais obligée de gouter et tout :s lol Chez moi c'est vraiment mal poli de refuser un plat, surtout venant d'une maman!! Donc riz, et une bonne sauce feuille de manioc (on va dire un peu comme des épinards) bref! donc voila écart malgré moi, meme si c'était super bon et super sympa...et du plus ce matin :s
Enfin voila! Chui a bout de nerf...Au fond ya rien de grave, mais c l'accumulation de pleins petits trucs qui font que le moral en prend un coup...
Utilisateur85021
Posté le 31/05/2012 à 11:16
Waouh Nenessa...tu cumule dis donc...pas facile et je te comprend...allez te démoralise pas pour le régime...tu y arriveras aussi...le + de ce matin repartira vite ma belle! Je t'envoi plein de courage et de bisous de soutien pour tout!!!!!
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 11:30
Et bien dis donc @nenessa c est pas facile pour toi en ce moment
Chaqu proléme a ca solution , commence par résoudre un par un , tu verrast seras moins stressé et surtout ca ira moieux . Courage !
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2012 à 11:51
merci les filles c'est gentil...
Je suppose que chacune a aussi c problème, ptetre meme plus grave que tout ca, donc j'essaye de rien dramatiser mais bon, quand tu règles un problème y'en a un autre qui arrive... :s
Du coup me suis rien préparé pour ojrdui...Pas de muffins, pas de yaourts, meme pas de thé...Juste réchauffer un vieux crouton de viande qui trainallait dans mon congel... Ca va etre la joie!! Mais c vrmt pas le moment de faire un écart prck je sais que ca va m'enfoncer encore plus...
Utilisateur85021
Posté le 31/05/2012 à 12:08
allez tiens bon!!! Tu es au taf là?
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 12:15
Courage Nenessa, il peut se passer longtemps sans aucun souci et on ne sait pas pourquoi les problèmes arrivent tous en même temps.
Comme dit Motivation essaye de les résoudre les uns après les autres
Le régime arrive après on est toutes la pour te soutenir
Bonne appétit
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2012 à 13:15
Vous etes adorables... Chui pas quelqu'un qui se plaint en général mais ojrdui, trop fatiguée pour garder le sourire et faire semblant d'aller bien... Mais heureusement que je peux me lacher avec vous
Ca ma déja fait du bien de l'ecrire. je vais y aller au point par point, (a commencer par changer de conseiller ou de banque lol)Mais ca y'est j'arrete de me morfondre!! merci les filles!
Oui je suis au taf titi, com tous les jours d'ailleurs lol c'est vrai que je passe bcp de tps avec vous, c peut etre pour a que j'avance pas en fait!
Sinon g enfilé ma viande, que j'avais mal dégraissé mais bon! A défaut de yaourt ou de coca, j'ai bu mon supradyn: vitamines et gout sucré! 2 en 1
Vous avez mangé quoi? Faites moi envie...Déja que j'envie vos courbes lol Felicitations aux "perdantes"
Utilisateur85021
Posté le 31/05/2012 à 13:25
moi j'ai mangé de la quiche au jambon...
Moi aussi au taf, mais papoter entre 2 avec vous me fait destresser et décompresser...me sent même mieux la journée...
Courage miss!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 13:57
hello bonjour les copinautes
désolée pour ce gros silence mais difficile en ce moment
depart au taf a 6h30 retour 20 voir 20h30 !
pour arrnger le tout mn ordi a rendu l'ame ! il a fallu que je trouve un financement pour pouvoir envisager un rachat ! oila c fait
@ accroche toi nenessa oui y des periodes ou on les accumule !!!!
ici ça descend js je continue l'alternance 1/1 qui semble me convenir
midi jambon dinde , blanc de poulet , carré frais , yaourt 0% et une part de flan
ce soir lapin
je suis en repos pour 4 j mais je vais pouponner ce week end
bon aprem les filles
Utilisateur85021
Posté le 31/05/2012 à 14:03
Contente de te revoir Felicia!
plus ke 5 kg...bravo!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 14:33
woui je suis ravie même 4 ca m'irait bien !
et toi ca va ?
Utilisateur85021
Posté le 31/05/2012 à 14:35
ça va...je perds des cm en ce moment, mais pas bcp de kg....mais bon, je commence à voir une différence et me sentir mieux donc j'espère que la ginette descendra en poids très vite!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 14:37
je trouve que parfois la perte de cm est plus visible que le poids ! deja dans les fringues !!!!
moi je vois la difference je re-rentre dans mes pantalons et ça c genial je ne pouvais plus rien mettre !!!!
felicia29
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur85021
Posté le 31/05/2012 à 14:50
c'est clair!!! Moi, je visais le 72 pour rentrer dans un 42..(l'an passé j'étais arrivé au 44 à 79KG)...mais là en 10jrs j'ai perdu 2,5cm de tour de hanches et 2 cm de cul...alors ce WE je reessaye les pantalons 42 pour voir combien il reste pour moi ENFIN les mettre (ils sont encore neufs car pas réussi à les mettre l'an passé... on verra...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 16:33
coucou les filles...
alors nenessa un ptit coup de mou... l'accumulation de beaucoup de choses c'est clair que ça aide pas et toi comme nous bien sur quand ça va pas.. tu manges.... bah allez c'est rien on a tous le droit de craquer et de se reprendre.... allez je suis assez d'accord avec motivation, chaque problème à la fois..... ton papa ça va aller vous allez vous recontacter et ça passera , ton homme... ben voilà quoi c'est un homme tu sais comment il est c'est surement pas nouveau qu'il n'a pas toujours de temps pour toi... sauf que là t'aurais aimé en avoir un peu plus .. la banque c'est bon tu vas changé... et tonboulot tu vas finir par avoir le déclic qu'il te manque.. en fait quand on voit tout en noir tout est noir, il suffit d'une petite eclaircie pour que ça aille mieux !! on te lache pas !!!!!!!!!!!!!! quand à moi, ici grand moment de solitude dans la matinée;... les collègues : on fait barbec à midi.......ouais ouais ouais;.. heu.... oui bon (je me lance) je suis au régime je peux pas manger de tout.... ha ben tu manges quoi? pas de porc, volaille boeuf.. pas de chips;. ok pas de soucis... celui chargé de l'achat des provisions m'a acheter un plateau de saucisse de volaille c'est pas mimi????????? bon salade de carottes et salade de celeri déjà toute faite donc j'ai pris un tout petit peu un cuilère à café de carotte... et un morceau de camenbert et voilà !!!!!!!!!!!!!!! ouf je m'en suis bien tirée, donc je pense que je mangerai mon saumon haricot vert ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 16:35
titileretour si tu perds en cm c'est génial, c'est sur nous on voudrait voir la balance descendre mais au moins si tu perds et qu'en plus tu le sens dans tes vetements c'est super allez ce w.e c'est clair je prends mes mesures !!
Utilisateur85021
Posté le 31/05/2012 à 20:07
re moi.... et bien, vous êtes pas bavardes aujurd'hui.... on voit que les beaux jours arrivent, tout le monde doit être dehors à en profiter..sauf moi, bloquée en cuisine et à gérer les enfants et le coucher ;-(
Ce soir j'ai mangéle reste de ma quiche au jambon...
Et préparer un pain de poisson blanc pour demain...
Et vous?
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 20:42
ici lapin citronnelle puis petit fondant dukan
avec legumes pour l'hom !!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 21:00
j'arrive très tard mais je vous fait de gros bisous.
@nenessa, désolé que tu sois si mal aujourd'hui, j'espère que tu va aller mieux demain.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 21:00
chose promise chose du .....MOTIVATION
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 21:01
encore un pour la route c'est tellement bon!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.