Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ce matin -600g alors que PL hier...c'est à n'y rien comprendre mais bon je vais pas me plaindre.
je me posais une question pour la conso: à votre avis, il faut que je consolide les 13 kilos que j'aurais perdu ou les 19 kilos (13+6 de l'année dernière). parce que finalement, lles 6 kilos de différence je ne les ais jamais consolidé.
si ça vous parle, dites moi.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:15
bonjour à toutes !! + 300 gr ce matin rien de bien dramatique mais j'attends demain car parfois je "prends" sur quelques jours mais comme je me reprends dès aujourd hui et que je vais courir j'espère au moins stagner au lieu de monter !! titileretour super déjà -300 gr tu vois ton petit excès de fete des mamans au resto c'est déjà oublié ! top classe. Moi j'ai une collègue qui a ramener des spéculos et des spirits au chocolat mortel je ne regarde pas l'assiette je ne regarde pas !!! à midi pour moi ce sera les restes, 2 morceaux de viande osso bucco, 2 saucisses de volailles et des yaourth nature , tout le monde oublie le petit plaisir de la fete des mère et on remonte dans le bateau de titileretour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:16
t'as raison doudou, tout le monde dans le bateau et on rame...
Utilisateur85021
Posté le 04/06/2012 à 09:17
moi je te dirai par précaution de consolider les 19, mais bon ça te fait 2 mois de conso en plus...à toi de voir...
Bravo pour tes 600g en moins!!!!!
J'espère qu'ils partiront vite aussi... mais bon, quand même 1,1kg encore à perdre pour retrouver le poids le plus bas...à croire que mon corps veut pas descendre sous les 79/80 kg....ppfff....il va cédé oui???!!!???!!!
Tu bosses aujourd'hui?
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 04/06/2012 à 09:20
ah au fait, les duducops'...Mr m'a enfin fait réparer mon vélo (depuis un an qu'il devait le faire pour eréparer ses conner***!)... et il a dit aux enfants que dès qu'il ferait beau ben je pourrai les emmener à tour de role faire une balade le soir!!! voilà un bon moyen de reprendr ele sport! hi hi hi...
Et j'ai eu le programme du centre de loisirs pour l'été et ma fille a une journée ZUMBA qui est programmée donc elle m'a dit qu'il allait faloir ke je l'entraine pour qu'elle soit la meilleure!! MDR...et voilà la ZUMBA de retour à la maison!!!!
MDR!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:26
super pour ton velo titi.
c'est un peu ce que je voulais faire car g vraiment peur de reprendre.
la je perd du poids et je suis même parfois surprise...comme ce matin par exemple....et du coup, la conso se rapproche et je commence à avoir peur de gaffer , de faire des erreurs et de repartir à la hausse.vula difficultés que g eu à reprendre dudu.
là que je t'ai en quasi direct, je tiens vraiment à te remercier d'avoir répondu à mon SOS il y a 77 jours...car sans ça , je ne serais pas là et je n'aurais pas réussi. alors MERCI TITI.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:34
coucou sandra, ne stresse pas tu sais , tu ne referas pas les memes erreurs ne t'inquiète pas... je dirais aussi comme titi plutot les 19 mais si tu consolides déjà les 13 tu verras à ce moment là ou tu en es dans ton moral !!! ya a pas de raison que ça marche pas ma belle , nos erreurs nous servent !! tant mieux si tu perds faut pas se poser de question, parfois on fait pas d'écart on prend,on stagne parfois on est en PL on perd.. on prend tout ce qui est à prendre !!!!
tu sais sandra moi aussi je dois beaucoup à titi elle est venu sur ma page m'a parlé m'a proposée de venir ici et franchemetnt c'est vous qui m'aider à tenir, quand j'ai craqué il y a 15 jours, si vous n'aviez pas été là et bien je pense que j'aurai arreté, je dirai que pour moi ce forum est vital, que vos résultats m'encouragent et que lorsqu'une d'entre nous perd de la motivation c'est super de se sentir soutenir.. merci les filles ! sandra si c'est toi sur la photo (je pense que oui... ) qu'est ce que tu es jolie...
Utilisateur85021
Posté le 04/06/2012 à 09:35
de rien les filles! vous aussi je vous dois un grand merci de m'avoir rejoins...on partage tellement que vous êtes de vraies amies pour moi!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 09:37
Il était un petit navireeuuu...
La peche les filles? Un petit 100g d'envolé sous le ciel grisatre de Rouen...Heureusement que j'ai fais 1h de marche hier! (ta vu doudou??C un bon début non? lol)
Sandra ta mis les gaz?? Lol plus que 2 kg et tu verras ton objectif Tu seras la première à accoster donc t'auras le lourde tache de nous guider ausi à bon port Par contre tu devrait rester ancrer pendant 190jours d'après moi.
J'avais déja posé la question, on m'avait conseillé ca. C'est vrai que ça rajoute 2 mois mais à coté de ske ta déja fais c de la rigolade. ET franchement à bien y penser, la stab devrait ressembler à la conso 2 non? Franchement moi je pense que je vais adopter le rythme de la conso 2 à vie, quite à rajouter plus de fruits de fromage et de pain ou faire 3 galas dans la semaine, mais voila quand meme garder les bonnes habitudes d'éviter le gras, le sucré et des repas lourds que 2 à 3 fois dans le semaine (ou 4 lol) Mais je pense qu'il faudra quand meme s'imposer un rythme prck moi quand on me dit remanger "normalement" c'est paaaaas une bonne idée! mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:38
je pense que si j'étais venue sur le forum en 2010 j'aurai peut etre tenue.. pas grave la décision est prise je veux maigrir et comme j'ai dit c'est la dernière fete des meres en tant que grosse maman !!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:40
merci doudou. c'est vrai que perdre c'est pas simple mais la conso et la stab me foutent la trouille car je ne veut pas d'autres echecs, il est trop difficile de sortir la tête de l'eau après.
c'est bien moi sur la photos, elle date d'il y a un an, je faisait le même poids qu'aujourd'hui.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:41
coucou nenessa !!!!! super ta marche bien sur que c'est un bon début, ! quoi qu'on fasse c'est toujours du plus !!! tu n'es pas loin de ton objectif non plus toi ma belle ! tu as retrouvé un peu de moral???????
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:43
coucou nenessa.
donc à l'unanimité, je consoliderais 19 kilos lorsque je passerai en conso.
le hic c'est qu'il me reste 2.5 kg à perdre pour arriver au poids de l'année dernière mais pour le moment je ne me sent pas encore bien dans mon corps .
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 09:44
Titti avec ton vélo réparé ça va redécoller tkt!!! il va rien comprendre ton palier de 80!
Doudou tu t'es fais plaisir avec tes petits, maintenant ferme les yeux devant ces horribles spéculos( chui meme sure qu'ils sont pas bon et que les autres seront touuus malades après! mdr) Tu manges quoi ce midi?
Moi encore du poulet... Pas eu le tps de faire des courses ce wk end, et quand chui aller a la boucherie, la cote de boeuf était passer de 6 à 14€ le kg! j'aurai du faire mon stock! grrr
Et vous?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:44
nenessa, tu arrive au bout toi aussi.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:47
g encore rien prévu pour midi, g mes deux garçons avec moi car le grand à une conjonctivite donc ce matin, mode ralenti, pyjama, canapé....pas très sportif hein?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:50
@titi, tu as un palier à 80 kg mais dès qu'il sera cassé et que tu seras descendus en dessous (+ de 1 kg) ton corps lachera de nouveau. Moi g eu un palier à 67-68kg et quand il a été passé, g reperdu. j'avais eu le même pallier l'année dernière et c'est un poids que g maintenu pendant un moment avant de grossir plus.
faut rien lacher.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 09:51
coucou! ouais ca va mieux les filles, j'ai recollé les morceaux avec mon papa; et mon cheri a été plus attentionné ce wk end donc... merci de demander vous etes des amours
C'est vrai que ça créé un lien assez fort...On critique svt internet, prrck ca coupe les contacts humains et blalabla mais la c bien la preuve que ça peut rapprocher et creer des liens prcke on ne se serait surement jamais croiser dans la vraie vie! Moi c'est sandra et turquoise qui m'ont rameuté par ici et c'est vrai, sans vous les filles j'aurais surement craqué plus d'une fois! Merci à nous
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:51
oui nenessa je suis plus forte que ces spéculos !!!! mais ils me regardent quand meme !! lol à midi les restes du w.e j'ai deux saucisses de volaille du barbec de samedi, de la viande osso bucco d'hier et des yaourth nature ! demain je vais manger avec une copine mais je sais déjà ce que je prends au resto : steak de thon à la plancha et je demande une salade avec juste du vinaigre balsmalique dessus !! ce soir je ne sais pas c'est bizarre je n'ai pas souvent fin le soir, faut dire que je bois bien la journée et du coup je pense que ça doit caler quand meme !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 09:54
sandra pas sportif mais faut pas se prendre la tete la priorité c'est les momes !!! nenessa contente de voir que tu vas mieux et que tes soucis sont résolus pour la plupart !!! oui ici c'est un vrai forum d'entraide en tout cas personne ne prend la tete à l'autre ou est méchant du style quoi t'as mangé du gateau !!! mais t'as pas honte !!! et puis avec qui de mieux partager tout ça qu'avec les gens qui vivent la meme chose?????????????
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 09:56
Oui sandra comme toi, mon objectif c'est 68 donc je m'en rapproche aussi (lentement mais surement lol)
Mais je me sens 10 fois moins bien que quand je suis arrivée à 72kg l'année dernière... Je pense que le fait qu'on ait moins de remarques et de compliments, prck perte moins flagrante fait qu'on ne réalise pas vrmt la différence aussi... Je pense que je vais continuer juska 65 (en plus ca me fera un IMC normal
Utilisateur85021
Posté le 04/06/2012 à 09:57
ben le palier des 80 avait bien cédé, mais pour descendre, ben pas moyen de passer les 79...ça montait redescendait à 79..Etc.... mais bon, après ce petit "gala"anticipé, mon corps lachera peut être mieux... J'y crois!!!! MDR
TOUTES ENSEMBLE TOUTES ENSEMBLE HEY HEY!!!!
On est les meilleures on est les meilleures on est on est on est les meilleures!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 10:07
ben nenessa faut aussi que tu calcules ton juste poids sur le site, moi par ex (tu parles d'un exemple mdr ) mon juste poids c'est 70, mais bon c'est clair que moi j'aimerai etre à 68 voir 65 (pour 1;63 m) mais bon... déjà si je peux arriver à 78 , si je vais bien je continue, si je sens que ça me gave, je stabilise à 78 et ensuite je reprendrais pour perdre les 8 derniers kilos quand ça ira , bien sur j'aimerai que ça aille bien et aller direct au 70 mais enfin vu mon expérience désastreuse du passé... on verra !! déjà passer la pu... n de barre des 80 et ce sera déjà une belle victoire pour moi car il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un 7 sur ma balance!!
titileretour c'est sur qu'avec du vélo en plus , tu vas y arriver !!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 10:09
il va lacher d'un coup ton corps et les kilos vont s'envoler
Utilisateur85021
Posté le 04/06/2012 à 10:13
J'aimerai bien....PATIENCE.... mais bon, vais finir la dernière à ce rythme.... si j'y arrive à finir... ;-(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.