Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:25

oui 2h par jour, je prend jamais la voiture pour aller chercher mon fils ou pour l ammener àl ecole ca fait à peu pres 12km par jour, je te connais pas trop vu que je viens d'arriver mais je suis d accord avec doudoudamour craque pas c est tellement dommage meme si c est facile à dire il faut tenir bon

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 15:29

ouai déjà réussi en péniche sans échapatoire...mais là avec les collègues que j'ai....ça va pas être aussi simple...

m'en fou...j'embarque avec moi et si ça plait pas..tans pis! je rentrerai à ma maison! na! après tout s'ils ont vraiement de l'estime pour moi ils respecteront mon choix!

moi fais pas WW comem ma collègue qui n'aura qu'à compter ses points! MDR

moi j'ai pas de joker!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 15:31

vais négocier avec le colègue... hihihi!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:31

hahaha tu vois nenessa la parole d'une personne toute nouvelle qui est d'accord avec moi ! bien vu monyca !!! bien sur je plaisante , nenessa est bien assez grande mais on sait toute que pour 10 mn de plaisir à table on va mettre une semaine à tout perdre !!!

accroche toi monyca , on est toute des récidivistes, comme dit nenessa on a l'avantage de savoir que ça marche !! et puis les filles sont toutes gentilles ici, jamais de méchanceté ou d'agressivité.. alors oui on va les dégommer ces kilos à la noix qui nous bouffent la vie !!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 15:32

lol ils perdent surtout très vite oui! pourtant c'est nous qui grossissons pendant les grossesses...ou à la menopause..La vie est injuste! lol

Ta raison doudou! les gens sont svt intolérants...C'est les memes qui vont te dire "aller une bouchée ca va pas te faire grossir" et après te regarder de travers et se moquer quand tu seras boudiner dans ta robe en disant "franchement regarde cmt elle est grosse mais elle fait aucun effort" lol

Ma "meilleure" amie me le faisait, quand je dormais chez elle, elle faisait meme pas l'effort d'eviter le nutella, les glaces, les frites... Elle me proposait tout le temps des crepes, des gateaux pour gouter alors qu'elle savait très bien que j'etais au régime...Mais bn ca va on est redevenue proche...Parce que avec tout ça, elle a pris 5kg pdt que moi j'en ai perdu 12  Donc maintenant elle fait dudu comme moi!!!! mdr!

Un peu de justice quand meme au final 

Mais bon après tout le monde n'est pas forcement mal intentionné, ou ne se rend pas compte que rien qu'une bouchée de plus de 30gr peut plomber notre journée...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:33

mais oui titi, voit avec lui ce qu'il a prévu, soit tu peux manger ce qu'il a ramener , soit tu ramènes ton repas après tout tu ne lui dois rien à lui et mince alors les gens s'ils ne comprennent pas tant pis mais au moins qu'ils respectent !! s'il fait barbec qu'est ce que ça peut faire si tu amènes ta viande à toi et tes crudités avec ta sauce à toi?????? et si ça l'emm... et ben t'as raison t'y vas pas et comme ça il réfléchira un peu non mais

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:33

oui comme disait me mere 10 secondes dans la bouche toute la vie sur les hanches lol j y pense de temps en temps du coup ca me fait reposer ce que j allais manger

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 15:37

loool doudou g éclaté de rire devant tout le monde la!! mdrrr merci pour cette intervention d'urgence! vous avez raison les filles! Pas d'écarts ce soir, pour VOUS! merci ))

Franchement quand on dit que ce forum c'est la clé du succès...Je vous jure j'étais vrmt parti pour faire nptk et vous m'avez convaincu  merci mes cheries!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 15:40

Forum Dukan : bon je file chez le doc en mon absence merci de vous surveiller toutes la 1 qui craque je lui met un coup de pied aux fesses mdr

bon, je file chez le doc...

En mon absence, merci de vous surveiller toutes!!!!!

La 1° qui craque je lui met un coup de pied aux fesses!!!! MDR

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 15:41

allez, à plus tard les copines!!! et soyez sages!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:41

ha mais carrément d'accord nenessa ... les gens te disent aller prends en , c'est pas ça qui va te faire grossir, pour une fois.. une fois par ci une fois pas là et te voilà avec ton kilo en plus, ton régime qui marche pas et le moral en berne..... c'est là que ma devise intervient... MORT AUX CONS ce qui signifie en fait que je ne souhaite la mort de personne mais que je vous emm.. tous lol

allez nenessa goute mon amuse bouche au thon, moi je rajoute 2 cuillère de fromage blanc 0% pour qu'il soit moins sec et comme dit je mets de la moutarde mi forte sinon moi de forte ça pique après lol... soit je le mange comme ça, soit avec une salade verte , soit comme dit en apéro alors je le mets dans un plat pour faire des petits cakes individuels . Tout le monde en raffole, parfois à la place du thon je mets du saumon, parfois des crevettes ... tu m'en diras des nouvelles  !!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:46

Oui titi !!! tu es mon maitres !!!!!!!!!!!!!!!!!! parfait !!!

hihihi nenessa , pas du n'imp ce soir, d'ailleurs si t'en as parlé c'est que t'avais besoin qu'on te dise non car au fond de toi tu savais que c'était mal mdrrrrrrrrr

allez ma belle, tient bon tu as bientot atteints ton objectif, il sera bien temps de faire des bons repas en gala , pour le moment on se concentre sur l'objectif a atteindre, sinon ... attention au coup de pied de titi parait qu'elle chausse du 65... si  !!!!! allez je compte sur toi copine hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:46

Les filles vous mangez du maquereaux fumé ou/et à la vapeur de la marque PET** NAV** ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:51

heu oui oui motivation29 je suis blonde je cherche depuis 2 mn quelle maque ça pouvait bien etre.... lol ben moi j'en mange du maquereau mais celui mariné au vin blanc... du fumé j'en mangeai avant maintenant je le trouve trop fort en gout

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:57

http://www.lesmoulinsbleus.com/restaurants/

pour celles qui en auraient un près de chez elles sans hésitation !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 15:59

oui chef! A vos ordres chef!

le matelot doudou veille bien au grain dis donc!

Ta trop raison, plus que 3 kilos pour voir le 68...Oui oui je ne craquerai pas!!!

Et g justement du FB en stock! je ramènerai ça ce soir! Comme ca je penserai à vous

les maqueraux moi j'en mange pas... C'est toujours mariné à un truc, trop compliqué de savoir si c'est dudu ou pas...

monyca ta repris ojrdui? tu as mangé quoi du coup?

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 16:08

à midi steack de jambon avec oeuf au plat cuit sans graisse et fromage blanc o% pour ce soir j ai pas d idée j ai tjrs du mal a trouver des trucs differents autant dans la cuisine dite "normale" je cartonne d apres ce que dit ma famille autant pour les recettes dukan je seche et c est vrai que comme je fais que pour moi je fais au plus simple

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:10

OUI nenessa que 3 kilos tu te rends compte !!!!!!!!!!! plus que 3 !!!!!!!!!!! et ensuite tu auras tes repas de galas rends toi compte !!!!!!!!!!!!!!!! tu m'en diras des nouvelles du cake.. tu manges que ça??? t'es toute seule ou plusieurs?? parfois je mulltiplie la recette par 2 mais à ce moment là je ne mets que 5 oeufs au lieu de 6 ça en fait toujours un de moins ! allez les filles en avant !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:11

je dois vous laisser alors comme a dit titi pas de dérapage hein.. nenessa .... je veille au grain !!!!! gare à toi demain et au coup de pied taille 65 de titi si jamais..........................

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:16

monyca, essaie mon cake au thon tu verras c'est très bon !!!!!!!!!! moi aussi le soir je sèche parce que je ne sais jamais trop quoi faire.... fais comme moi, sors toi plein de recette facile dudu , et prévoit les pour ta semaine, moi dans mon congèle j'ai toujorus du steak haché 5ù, du blanc de poulet, un peu de veau, et du poisson .. etc

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:18

dans les repas un peu plus élaborées y a le bourguignon dukan, la blanquette de veau dukan, l'osso bucco dukan et en ce moment les barbec !!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 16:20

Merci pour vos réponses !!

Apparament si c est 100% maquereau c est dudu et là je regarde derriere les boites et que vois je ? 99% filet de maquereaux , sel donc c est ok dudu !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 17:22

Monyca, comme toi, en tps normal j'aime bien cuisiné mais dudu pas trop motivé...Surtout kil faut prévoir pour le soir et le lendemain midi... Mais bon c'est vrai que comme ta dit doudou les cakes et tout ca permet de varier un peu  sans se sentir priver de sauce ou d'accompagnements

Allez bon courage pour cette première soirée! Et on t'attend demain matin pour nous raconter!

Merci doudou!!!!!

Allez je file, à demain (PS: j'ai bien imprimé le coup de pied dans la tete)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:29

je reviens vite fait pour vous dire que parfois je fais une petite sauce au fromage blanc avec un peu de moutarde et des épices pour accompagner le cake si je suis en pp.. j'attends les réactions sur ce cake ! bonne soirée à toute bisssssssss

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 17:42

c est quoi ta recette je la trouve pas dans les differents commentaires merci par avance

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.