Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 14:04

bon, j'ai encore faim moi! à pas préparer à l'avance, voilà ce ki arrive!

Et toi Doudou, t'as trouvé qqch pour ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 14:31

coucou les filles, me revoilou !!!!!!! du coup resto quand meme avec mes collègues, j'ai choisi bien sur lol j'ai été aux moulins bleus je sais pas si ça existe par chez vous ici c'est une chaine de restaurants à coté des cinémas... au menu : panier vapeur (au choix : volaille ou poission).. j'ai pris le panier vapeur luxe (saumon, dos de cabillaud et crevette) et donc avec légume vapeurs (brocolis, haricot verts p. de terre que je n'ai pas mangé bien sur, julienne de légume , j'ai évité car il y a des petits pois) et en dessert j'ai pris une faiselle nature, j'adore ça alors ça ne me "coute " pas trop d' en prendre, meme si le chocolat liégeois du collègue me faisait des clins d'oeil... et là j'ai des yaourth au boulot je vais en manger un ptit histoire de bien me caler parce que c'est quand meme light.. j'ai fait rire tout le monde en demandant si le panier vapeur c'était bien vapeur et rien d'autre !!!!! mes collègues sont vraiments sympas avec moi et mon régime... heureusement, bon là y a des spéculos pour le café...... non non je ne les regarde pas....

bon titi vaut mieux que tu retournes voir le médecin pour qu'il regarde quand meme ton kyste éclaté.......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 14:34

attend nenessa , je picole j'ai pas mis le lien de la recette... je vais la chercher je te la mets !!

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 14:34

ça a l'air top comme restau....pppffff...j'habite vraiement pas là où il faut moi ;-(

Quelle maitrise en tout cas!

BRAVO

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 14:35

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 14:37

merci titi mais comme j'ai dit à mon mari qui me disait qu'il était fier de moi (gloups ... ) quand tu es dans un resto qui te le permets c'est facile de ne pas faire d'écarts !!! puis quand je lorgne sur les desserts des autres je me dis que quand j'aurais fini je pourrai en manger aussi mais en meme temps c'est vrai j'adore la faisselle bon elle devait etre à 40 % mais là je peux pas faire moins je crois !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 14:39

c'est une chaine de restaurants italiens, tu y trouve de tout, pizza, pâtes et surtout poisson et leur nouveau panier vapeur (je pense qu'ils ont senti le coup venir...) et ils font aussi et surtout du poisson à la plancha alors quand j'y vais je prends ça et une salade verte avec juste du vinaigre... mais là j'ai pris panier vapeur c'est pas mal sauf la julienne bon y avait des petits poids mais j'ai limité !!

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 14:48

ben faudrai kil pense à s'installer dans le Nord!

Moi, j'ai un barbec prévu vendredi, j'ai proposé de m'ocupé d'une partie du repas, mais mon collègue veut pas! ...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 14:59

Forum Dukan : doudou 20 20 ta bien gere meme eleve les petit pois et tout ta de la chance d etre bien entoure et soutenu raison de plus pour ne pas les decevoir je

Doudou 20/20!!! ta bien géré, meme elevé les petit pois et tout

Ta de la chance d'etre bien entouré et soutenu  Raison de plus pour ne pas les decevoir!

Je connais pas non plus "moulins bleus" dommage...

Titti tu as expliqué a ton collègue que c prck tu fais un régime? Et quoi il a peur que ce soit pas bon??lol il connait pas le site alors! ou il ta déja prévu quelque chose...

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:05

Bonjour à toutes et à tous car j'ose esperer qu'il n'y a pas que les femmes qui font un régime, me voila de retours pour une seconde tentative, je ne sias pas pourquoi j'ai arretée la premiere fois sachant que en une semaine j'ai resussi à perdre 6kg et à les stabiliser, j'espere que ce coup ci sera la bonne. Bonne journée à toutes et à tous

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 15:06

Moi j'ai 2 repas de départ cette semaine, ce soir et vendredi!!

Bon très honnetement je comptais faire des écarts (bouhouuuuu oui je sais!!)) prck vu ce kil y a au programme je pensais pas pouvoir résister... 

Mais la je perds bien, et de voir vos efforts me motive à en faire! En plus g investis dans tout ce chmilbik à la cafeine...lol

Donc promis je vais essayer de limiter les écarts. Pour ce soir c'est riz et poulet au curry donc je vais surement manger le poulet et me ramener...des courgettes? ou keski pourrait mieux passer avec le curry les filles?

Vendredi c'est plus gérable c'est moi qui reçoit lol mais j'avais prévu de cuisiner africain...Pas très compatible avec dudu! mais je trouverai bien une solution d'ici la!! :s

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 15:11

Forum Dukan : bienvenue ici monica

bienvenue ici Monica!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:12

Petite question, d'apres vous la marche suffit avec ce regime (j'en fais 2h par jour en semaine et le week end ca m'arrive de partir avec mon mari pour 5 ou 6 heures dans les bois pour se ballader) ou faut il faire autre chose à coté?

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:13

merci beaucoup tittileretour

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 15:13

Il a déjà tout prévu ;-(...

et c'est pour fêter son anniv, et ceux de 2 autres collègues..... mais bon, je vais assurer mes arrière et prévoir qqch dans un sac au cas où...ça redescend vais pas tout foirer!

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 15:14

à monica: on a bien eu le passage éclair d'un homme..mais il est pas resté avec nous longtemps ;-(

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 15:14

Aaah une nouvelle  Et des kilos frais à dégommer!!!! yala!

Salut monyca, bienvenue parmi nous 

On a toutes craquées à un moment ou à un autre c'est pourquoi on est toutes la mais le plus important c'est de se remotiver et se rappeler pourquoi on fait tout ça...Ce corps il est à nous! l faut kon se sente bien dedans!

Alors peu importe le temps et l'energie que ça prendra, on est toutes la pour se soutenir et se remotiver!

L'avantage qu'on a sur les débutantes c'est que nous on est sure que ça fonctionne! Et surtout ce que ça en coute de ne pas suivre le régime jusqu'au bout..

Donc cette fois ci pas de quartiers pour les kilos!! on les dégommera juskau dernier!

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 15:15

le doc recommande 30 min par jour, alors tu as largement ton quota!!!

maintenant rien ne t'emp^che de faire autre chose en plus si tu veux...

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2012 à 15:16

oui nenessa, une nouvelle...et je vous interdit de dire ke je vais à la pêche!!!! MDR

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:17

monica si je peux me permettre.. tu es au bon endroit !!! ici tout le monde a recommencer dukan et je dois malheureusement avoir la palme du plus grand nombre de démarrage ...........

titi te laisse pas faire , tu lui dit ok tu t'en occupes mais viande blanche, boeuf ou veau , et crudité avec sauce à part tu ramènes la tienne.. qu'est ce que t'en dit?????? j'ai lu un truc et c'est vrai que dukan a dit un jour.. quand on est au régime tout le monde nous propose des tas de trucs à manger qu'on ne peut pas manger mais comme si ça les agaçait.. par contre si on était diabétique ou allergique, est ce qu'on nous forcerait à manger ce qu'on ne peut pas???? et ben non bien sur....

nenessa c'est vrai je ne me plainds pas, ils sont cools mes collègues, bon pour les petits gateaux avec le cafés , je nepeux pas non plus les privés quoique lol du coup là c'est à moi d etre tolérante....

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:20

@ tittileretour: les hommes sont moins courageux que nous lol quand je vois ce que le miens peux avaler, si j'en fesait autant je pourai plus marcher il faudrai qu'on me fasse reouler pour avancer lol, merci pour ta reponse je pense faire en plus un peu d abdo car avec mes deux grossesses ca a laissé des traces pas forcement tres belles. Merci aussi nenessa pour ton message ca fait plaisir, oui va falloir qu'ils partent ces kilos ils ont pas le choix j en veux plus

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 15:20

Monyca 2h/jour?? ben dis donc c'est super!! je crois que t'es la plus grande sportive du groupe du coup! (talonné de très près par doudou bien sur

Moi je trouve ça déja bcp, et super bien y compris pour ta santé.

maintenant est ce que ca "suffit"..Tout dépend de tes objectifs. Vu que c'est recommandé 30min par jour, je crois que c'est assez pour stimuler la perte de poids. maintenant si c'est pour te raffermir ou te muscler, ou cibler une zone faudra peut etre faire autre chose...

Titti ta raison prend ta gamelle au cas ou! ta déja fais dudu sur une peniche, un barbeuk c de la gnognotte lol et puis s'il est sympa y'aura forcement de la viande de boeuf aussi et une petite salade...

Doudou, merci pour la recette! je teste ce soir 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:21

de quoi nenessa???????? qu'est ce que j'entends??????????????????????????? tu fais régime la semaine en sachant que tu vas craquer le w.e?????? mais dis donc.... oui oui courgette ce soir impec !!!! et pour le repas africain je ne connais pas alors à toi de gerer ma belle allez tu sais quoi promis tu feras ton repas africain dès que tu seras en stab hummmm le bon repas de la gala.. EN ATTENDANT ...... ne craque pas c'est dommage tu es si bien partie , tu sais comme moi que ça va te miner !!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:23

titi intervient pitié ne laisse pas nenessa se noyer dans un repas qu'elle va regretter !!!!!! quand à toi titi, et bien va voir ton collègue et demande lui ce qu'il a prévu tout simplement, et si jamais il n'y a pas ce que tu peux manger, demande lui si tu peux te ramener ta viande (brochette de poulet)....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:25

monyca je ne sais pas si les hommes sont moins courageux en tout cas ils perdent bien plus vite que nous, mon mari l'a fait 1 mois avec moi en 2010.... il a perdu pratiquement 10 kg et ne les a jamais repris grrrrrrrrrrrrr.......... quelle chance !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.