Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:14

Coucou,

Comme vous le dites toutes sans ce forum le régime serait plus difficile et on aurait peut etre déjà abandonner

Ici on est parfaitement soutenu moi qui n'a pas l'habitude de bavarder sur internet ici je ne peux m'en passer régime dudu et vous sont lié l'un de va pas sans l'autre.

MERCI A TOUTES

On va les avoir ses kilos

Ce matin fatigué peut etre car le temps est gris

Journée PP bien sur midi oeuf,jambon

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:32

@titi, bien sur que tu vas y arriver, on est toutes dans le même bateau et on te lacheras pas.

ENSEMBLE JUSQU'AU BOUT!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:33

titi !! mais bien sur que tu vas tenir et y arriver !!! tu dois y arriver je te mets la pression tu es mon idole dudu !!!!!!!!!! tu y arriveras ma belle tu n'as pas fait tout ces efforts pour flancher à la fin !! tu maitrises toujours alors là persévère, ils vont craquer tes kilos à force ils vont voir que c'est toi la plus forte !!!!

coucou vivi42, j'ai l'impression que tout le monde est un peu fatiguée aujourd hui peut etre le temps gris effectivement !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 10:36

Salut vivi! pas de peser ce matin alors?

Titi regarde déja tout ske ta deja perdu!!!! bien sur kils vont partir! de toute facon tu ne leur laisse pas le choix naann??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 10:41

Doudou pour mon juste poids, à mon premier dudu ou je partais de 85kg, c'était 66 kg

maitenant que je suis repartie de 77 il me mets 68kg... Je capte pas tout la...

Bon chui pas à 2 près hein, et encore moins à 3 lol donc je vais tabler sur 65 en objectif max perso mais je garde 68 sur la courbe! de voir que je suis à 60% ca motive 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:42

sandra tu es super jolie !! c'est normal que tu es peur, parce que moi aussi je me dit mais punaise si j'avais tenue en 2010 je ne serais pas là.... mais sauf que là on va pas te lacher nous non plus !!!! y a pas de raison comme je te dis nos erreurs nous servent et tu sais ce que tu ne dois plus faire pour ne pas remonter !! puis on est là on est là on est là !! comment ça se fait que tu ne te sentes pas bien à ce poids? tu te sens encore" grosse"??? je dis toujours qu'on a une image de nous qui n'est pas là bonne... quand on est grosse on veut pas se voir aussi grosse et quand on maigri on ne se voit pas mincir.... COURAGE les filles!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 10:44

vous inquiétez pas....je lacherai pas... mais c'est vrai ke depui la dernière reprise sans raison qui est pas repartie, je me dis ke ça va être plus dur que ce ke j'imaginai...j'espère arriver tout près pour mes vacances quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 10:45

en tout cas, vous me mettez une sacré pression...j'ai rien d'exceptionel moi...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:46

ok nenessa comme moi le premier dudu je partais de 94,4 (c'est pour ça que j'ia laissé ce super poids sur ma courbe !!!) et là je suis partie à 89..... comme tu dis on n'es tpas à 3 kg pret mais comme tout le monde si on peut les avoir en moins !!! mdr..... à une belle époque je pesais 62 KG et là j'étais super bien, je le vois bien sur les photos sauf que moi j'étais encore pleine de complexe et je ne me trouvais pas mince ...... mais je n'atteindrais plus jamais ce poids, d'ailleurs ce n'est absolument pas mon objectif, déjà comme tout le monde avoir une IMC correcte qu'on arrete de me dire ho les risques cardio vasculaires patati patata, mdr !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:16

Ouais c ca, la santé aussi compte

C'est vrai que t super mignone sandra! Si tu veux tu nous feras un avant apres rien qu'entre nous comme ca on te donnera notre avis Tout ce passe dans la tete

lol doudou ta mangé trop de patate ce wk end??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:32

Au fait titti tu prends tjrs du madecassol? Ta des résultats?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:47

Moi j'en peux plus de mes hanches et de mes cuisses...Franchement avec cette bouée, si j'avais été sur le titanic il n'y aurait pas eu autant de mort!! mdr

Mais serieusement, je me suis achetée de la percutaféine, vous connaissez? C'est une creme anti cellulite qui marche bien selon les nombreux avis que j'ai lu. Je l'ai trouvé samedi a la pharma, en promo à 20€ les 2 tubes (merci l'été qui approche! lol)

Donc je voulais coupler ca au shorty mixa minceur qui est également micro encapsulé de caféine (22€ il coute)

Ce qui m'inquiète c'est que je sais pas trop ce que j'ai comme cellulite... G les fesses dures et plus capitonées que la lune donc ca je pense que c'est une cellulite "de retention d'eau"! mais les cuisses je sais pas trop...Elle sont boursouflées à des endroits et flasques...G peur que tout ca ne marche pas dessus...Mais j'en peux plus de ma culotte de cheval!!!! elle veut pas bouger :s

vous en pensez quoi?? Deja testé l'un ou l'autre?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:49

merci les filles......on y arrivera ensemble

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:22

Nenessa je me pese deux fois dans la semaine, donc verdict mercredi ne perdant pas beaucoup j'ai trop peur moralement et j'ai toujours résister à la pesée hebdomadaire avec le 1er dudu donc je continue

Je voulais aussi essayer le shorty est-il agréable à porter Nenessa ?

Bon appétit

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 12:44

j'ai pas continué le madecassol, je suis passé au cellumassol (pareil normalement...) et j'ai de beaux résultats déjà!

Faut que je reprenne sérieusement la ceinture électro pour le bidon..;;-(

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 13:12

Merci pour ton avis titi! tu prends toujours 6 gélules / jour? Ou t passé à 3?

de beaux résultats c'est à dire? en cm? aspect de la peau? fermeté? remodelage (diminution de la CDC)?

Vivi pour le moment j'ai juste trouvé la percutaféine en pharma. Le shorty je n' en ai pas trouvé dans mon leclerc, j'irais voir à carrefour ce soir!

Bon je pense que je vais etre la cobaye alors! lol je vais tester shorty+percutafeine +gellules madecassol (commandé ojrdui)

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 13:25

le cellumassol c'est 3 gélules par jour....

J'ai pris mes mesures à 10 jours d'utilisation (1/2 boite) et j'ai eu:

-2,5cm de tour de hanche,

-2 cm de tour de cul

-1,5 cm de tour de cuisse

et -1 cm au dessus du genoux

Ma peau a moins de capitons et est plus jolie....ma peau de fait pas comme au ventre, ça reste assez ferme...

Avec du sport je devrai pouvoir avoir des résultats meilleurs...faut vraiment ke je puisse trouver le temps de m'y remettre

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:33

un petit coucou en vitesse du boulot

bravo sandra ça descend bien ! l'objectif n'est pas loin !!!

moi aussi je continue le madecassol et je trouve que l'aspect de mes cuisses est nettement plus joli !

Bon PL aujourd'hui ! petite salade composee a midi

ce soir grillades sur barbec

bonne aprem

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 13:38

felicia faudra me trouver une jolie image aussi quand je passerais la bare des 60kg hein! lol j'adore ça met de bonne humeur cette petite ménagère coquine (rien à voir avec la grosse gouvernante triste et emprisonnée dans sa robe à rayures noires et blanches!)

bon courage pour ta journée! bisous!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:39

merci felicia.

g acheté une crème amincissante, raffermissante ventre plat (et oui tout ça en même temps) de marque linéance et depuis 2 jours que je l'utilise, ma peau est plus douce et g l'impression moins flasque sur le ventre. avec un petit gommage de temps en temps, ça devrait faire effet.

ça fait un moment que g pas fait de la ceinture electrique non plus.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 13:47

ok merci les filles! Ca donne un espoir lol

mais est ce que ca suffit pour le cdc? C psychologique mais vu que c'est localisé je me dis que le shorty marcherais mieux... grrr pas envie de tomber encore dans un attrape nigaude!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 14:15

sur le papier ça à l'air bien le panty mais je ne sais pas au niveau efficacité, tu connais quelqu'un qui l'a utilisé?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 15:08

un petit coucou rapide !

Bravo @sandra pour cette perte .

Pour moi c est pl aujourd hui et -100 grs ce matin .

Bonne journée !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 15:26

ben je trouve des avis contradictoires...Certaines chez qui ca a remodeler les cuisses et réduit la cellulite (mais sans perte de cm) et d'autres chez qui ca na eu aucun effet...

et ca reste au dessus du genou! j'en ai pas trop la bas mais quand meme...

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 15:42

comment elles peuvent avoir perdu en cellulite mais pas en cm???

bon, je suis très demandée au taf...et du mal à suivre..LOL

VV ce soir!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.