Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 03/06/2012 à 09:25

kikoo les copines!

Bonne fêtes aux mamans!!!!

Moi, pas pu passerhier avec la journée de fête du village et hier soir mon homme a décidé de nous emmener à pizza pai pour la fête des mamans: pour une fois kil est décidé, j'allais pas m'en priver! Alors même si c'est pas bien en ce moment pour moi qui est du mal à descendre, et ben j'ai décidé de profiter de ma soirée à fond et me faire plaisir (c'est tellment rare ces sorties en famille à l'initiative de mon homme!)... PAS BIEN!!!

Cette soirée a d'ailleurs failli mal finir...un serveur a perdu la maitrise de son plateau de verres près de nous et au lieu de ramener le tout vers lui ou lacher net, il a projeté le plateau vers l'avant...j'ai juste eu le temps (et surtout le reflexe) de mettre ma main sur le visage de mon fils avant qu'un éclat asse gros et pointu ne ricoche (arrivé sur ma main donc au lieu de l'oeil de mon fils!)...

Ce matin: +1Kg sur ginette! Voilà le prix d'une soirée en famille totalement assumée (je me suis lachée et pris tout ce ke j'adore, na!)....

Allez, aujourd'hui comme dit mon homme on se reprend et on fait régime à fond pour reperdre tou ça vite et continuer nos pertes!

Bisous les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:36

Aller titi tu repart de plus bel ce matin....

Ce matin moins 400g gnette est cool en ce momemt. Mais presque rien mange hier...au total 2escalopes de dinde un carre frais sur la journee.

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Je suis chez mes parents avec mes enfants mon hom est ala caserne. Mousse au chocolat pas dudu prevu pour midi donc rien pour moi et g la flemme de faire quelque chose..

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:39

Ca y est g passee la barre des 10 kilos...................g pas de chiffre parce que je suis sur la tablette de mes parents et si je cree un dossier chiffre ils vont me prendre pour une folle.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:41

hello bonjour et bonne fête a toutes les mamans !!!!!!!!!

et bien Titi vous l'avez échappé belle !!!!!!!!!!

tu as bien fait de profiter de cette soirée familiale , ce sont des moments magiques et qu'il faut préserver !

hier soir brochettes au barbec et longue soirée de discussion avec ma fille devant un verre de bulle pour elle ! moi rien !!! je suis contente j'ai resisté et je ne l'ai pas aidé a finir la bouteille !!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui PL j'ai été gaté par mes filles un colis de produits KIKO par mon ainée (produits de beauté gamme super si vous ne connaissez pas ) et une jolie tasse avec une magnifique photo de ma fille et moi (pour une fois que je suis jolie en photo je suis ravie !!!!)

Bonne journée les copinautes

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:44

Bravo Sandra tu es pret du but

j'ai hate ! a vite vite le moins 10 et je serais en conso ou presque

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:51

Encore 3.1et ce sera bon je pense...maintenant je tartine la ppeau de mon ventre avec de la creme!!!!!!!!!!!!

JE REMERCIE TOUT PARTICULIEREMENT TITI ET TURQUOISE QUI M ONT RECUPERE AU DEPART ET TOUTES LES AUTRES POUR LEUR ATTENTION je ne pense pas que j y serais arrivee sans vous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:52

pour sandra hiphip houra !!!!!!!!!!!!!!!!! hiphiphip houra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!super les filles , mais je me dis quand vous aurez atteind vos objectif stab et tout.. vous resterez avec nous quand meme pour nous aider?? parce que moi j'ai besoin de vous lol titileretour et bien tu as eu raison de te lacher, une fois n'est pas coutume tu peux bien faire un écart une soirée et te reprendre aujourd hui !!! sinon je voulais vous dire aussi : C EST MA DERNIERE FETE DES MERES EN TANT QUE GROSSE MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'année prochaine j'espère etre jolie sur les photos entourée de mes amours et leurs cadeaux fabriqués qui nous touchent tellleeeemmmennnt !!!!!! bisssssssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:54

sandra tu crois que titi touche de l'argent pour les récupe de dudu parce que moi aussi elle m'a récuperée et je la remercierai jamais assez d etre venue sur ma page et de m'avoir aiguillée ici  !!! titi allez avoue tu bosses pour pierre??? MDR !!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:56

et bien félicia tu as raison les moments rares sont a préserver..!!! c'est bien que tu te trouves jolie sur la photo c'est bon signe !!!!! bissssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:57

pour sandra rien de bien original mais je ne peux pas faire mieux avec mon ordi  ! 10 ...10...10 !!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:00

En fait le premiet coin des dudu de retour a ete cree par titi le jour ou g envoye un SOS car je n'arrivais pas,a reprendre le regime. Elle a tout simplement cree ma bouee de sauvetage.

Je resterai ici meme apres car de toute facon c regime a vie et puis je veux rendre un peu de ce que g recu....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:01

Merci doudou.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:09

Bonne journee les filles a ce soir

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:13

Coucou les filles

Bonne Fêtes à toutes les Mamans

Bravo Sandra -10kg super

Tittile allez hop après ce petit écart savouré en famille tu vas repartir encore plus motivée

Courage Doudouamour et Félicia

J'ai hâte d'attendre les -5kg j'espère que ginette mardi va m'annoncer une bonne nouvelle.

Ce matin 5kg en footing et mainteant un temps pluvieux

A midi quiche thon, rosbif haricot vert et en dessert mon opéra !!!!

Bonne appétit

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 12:15

IDEM moi aussi je serais la

je vais pas vous laisser la dernière fois si j'etais restée j'aurais pas laché car vous m'auriez soutenue dans mon malheur et ma peine !!!

Utilisateur46869

Posté le 03/06/2012 à 15:25

c'est vrai les filles... il faut profiter des moments rares ! aujourd'hui 3 juin, pour moi c'est les 40 ans de mon fils ET la fête des mères... je ne vais pas bouder mon plaisir !! je me rattraperai la semaine prochaine )

bises à toutes...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 18:22

Forum Dukan : pour sandra hipipip hourra 10 que du bonheur et que de chemin parcouru

POUR SANDRA! HIPIPIP HOURRA!!!!

-10, que du bonheur, et que de chemin parcouru!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 18:29

Forum Dukan : et pour vous toutes une tres bonne fete des meres je dois etre la seule a ne pas avoir d enfants lol

Et pour vous toutes, une très bonne fete des mères 

(je dois etre la seule à ne pas avoir d'enfants lol)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 18:32

la méga classe nenessa !! t'assures !!! merci à voussandra félicia et jemelance , de nous dire que vous serez toujours là meme après votre victoire !!!super vivi le jogging !!!

halala j'ai peur demain mais aucun regret !! champagne en apéro , apéro dudu d'ailleurs, osso buco dudu spaguethi de courgette pour moi, et le fameux mousse de fraise en dessert... un délice je l'ai savouré :!! bon c'est fait !!!! alors demain pas de pleurnichage sur la balance c'est tant pis mais y a que là que je fais une entorse alors ... on ne fete pas les mamans tous les jours hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!pis demain je cours alors...... à demain les filles !!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 18:59

Titti c'est fou cette histoire...J'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal et que ça na pas gaché votre soirée

La famille avant tout! vous avez bien fait d'en profiter 

On repart toute en force demain!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 19:42

Bravo @sandra -10 kilos !!!! Ca se fete !! Coca 0 pour tout le monde !!!!

Pour ma part levé 2h du mat' . . . et la je suis naz !!!

Bonne soirée !

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:46

Super bouquet Nenessa merci

Aujourd'hui relache aussi j'ai pas pu résister à l'apéritif et au reste

Tant pis ginette va me le rappeller mais bon mes enfants se sont tellement investis que je ne pouvais refuser un jour pareil

Donc on repart toutes plus fortes demain

Jogging demain aussi Doudouamour

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:53

merci nenessa pour ce joli 10.

j'espère que vous avez toutes passé une bonne fête des mères et que vos petits bout (plus ou moins grand d'ailleurs) vous ont bien gatées.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:53

quelle idées tu as eu motivation de te lever aussi tôt?

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 08:32

Kikoo! ça va?

Ben moi déjà 300G de repartis... coool!

Je vois que je suis pas la seule à avoir cédé pour la fête des mamans!!! oufff... lol

Allez, nouvelle semaine grisattre on se remet en bateau et on rame dan sle bon sens!

Ce matin, pas de gato préparé alors je me suis fait des oeufs brouillés au jambon...

Pour ce midi ça sera poulet paprika

et ce soir je pense que je me ferai un gros bolde FB

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.