Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben tu peux avoir la peau lisse, éliminée les capitions sans pour autant perdre...Genre ca harmonise quoi...lol ej sais pas, moi ça ma pas choquée
Bonne fin de jouréne à vous!
Moi aussi j'y vais la
bibi!! à ce soir
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 18:07
j'ai pas tout suivi les filles je lirais tranquillement demain j'ai été courir méga cool bisssssssss
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 19:30
alors je viens de lire... et j'ai pas d'avis mdr je vous aide hein !! je suis désolée nenessa moi ma priorité c'est mes vergetures et ça je sais que ça part pas mais bon je ne sais pas si les cremes sont efficaces pour pas qu'elles apparaissent... pour le reste je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider ...
donc je suis allée courir j'ai gagné 20 secondes sur mon temps, mais maintenant le but c'est d'essayer déjà de faire mes 3 km bien , et ensuite d'augmenter progressivement la distance...
ce soir oeuf thon avec sauce moutarde vinaigre fromage blanc. voilà les filles je vous fais de gros bisous
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 21:55
bonsoir.
ce soir un petit cycle de sport elec et au dodo car demain je commence à 7h00.
je passerai peut être demain soir...en attendant, pourdemain, du moins du moins du moins...
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 08:29
Coucou les filles !
Pour moi - 100 grs .Doucement mais surement !
Et vous comment que c est ?
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 09:01
bonjour les filles, comment allez vous ce matin?
ici rien de bien nouveau comme motivationdu2ç ça descend doucement mais surement. je devais mfaire un ti resto à mid ic'est annulé, j'ai rien pris pour manger grrrrr j'irai faire 2 courses...... voilà bisssssssssssssssssss
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 09:13
slt!!
une petite baisse aussi par ici: - 200g C'est toujours ca de pris!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 09:23
Et sinon...G craqué!!!!!! Je suis passée a carrefour, -30% le shorty! C'est un signe nan
Donc voila, je test depuis ojrdui le shorty mixa minceur INTENSIF, couplé à de la percutaféine.
Alors pour l'effet intensif faudra repasser... C un peu dur à enfiler mais après ca tient très bien au corps: ca ne plisse pas à la taille, ne fais pas de bourrelets au genous si c bien mis. La je l'ai sous mon slim (pas trop serré à la base) mais du coup je ne le sens quasiment pas. Mais vrmt pas! et c ski m'inquiète!!! Je pensais que se serait bcp plus serré que ça
Du coup l'effet gainant NIET! Pour ca c mal foutu prck la couture sert la taille mais du coup fait ressortir le bidou...
Voila, premières déceptions mais bon, c'est peu etre des a priori... je continue l'aventure! et faites moi pensez a prendre mes mensurations et des fotos de ma belle cellulite ce soir!
Des bisous les filles!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 09:28
Doudou les vergetures moi j'en ai eu depuis l'adolescence...Ne pas pouvoir te mettre en maillot de bain à 14ans avec tout le monde t'imagine ske ça complexe...En plus moi chui black mais j'ai la peau plutot claire et mes zebrures sont bien foncées c'est horrible! lol mais avec le tps je m'y suis faite (com ta dit pas trop le choix, ya pas de miracles...) j'y pense meme plus! sauf aux nouvelles qui viendront "quand" ou "si" je fais des bébés Ca a été ton cas non? Mais ya pas justement des cremes pour agir avant?
Après à part un truc chirurgicale ou au laser, ya pas de crème miracle je crois prck les vergetures c'est com une cicatrice en fait...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 09:41
nenessa tu me fais rire !!!! heureusment que ton shorty y t'étouffe pas comment tu voudrais bougé s'il te serrait trop.. comme un robot ou si tu avais un balai mal placé pour pas etre vulgaire !! ha vraiment tu es mon rayon de soleil mdr !!!! tu nous diras ce que ça donne alors !! sinon pour mes vergetures, moi aussi elles sont apparues tot, vers les 14 ans aussi quand j'ai commencé à prendre des formes, et ensuite quand j'ai grossi et maigri.... j'en avais sur les molets et ça ça me complexe parce que ça veut dire pas de jupe jamais.... après avec mes grossesses comme j'ai peter les scores de poids.. 112 et 114 ... alors là c'est plus qu'apparu sur le ventre, et le pire que tout parce que bon mon ventre je le montre pas c'est les bras tout en haut, en dessous quand je lève les bras.... ça veut dire jamais de tee shirt manche courtes ha non c'est trop trop moche !!! mais je ne sais meme pas si on peut le faire au laser.. faut faire avec !!! je pense qu'il y a des peaux à vergetures et d'autres pas.. j'ai une cops qui à pris 30 kg à chaque grossesse (3 ) qui a tout perdu ces kilos et pas une vergetures !!!!!!! c'est comme pour les kilos on est pas toutes logées à la meme enseigne, alor avec le temps je me dis vaut mieux ça qu'une maladie mais oui ça me complexe !!! ça va tu respire dans ton shorty??? bissssssssss
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 09:48
Ah oui effectivement ça fait bcp de changements... C'est vrai que moi je n'en ai que sur les hanches, pour les bras et les mollets g de la chance ils sont aussi clairs que ma peau donc ca passe. Chacune ses betes noires :s mais gardons espoir ma cherie! Et puis en attendant la crème miracle, on peut toujours demander de se faire sponsoriser par adidas...mdrrrr!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 09:51
hihihi oui je respire bien c'est niquel de ce coté la! C'est plutot confortable meme...On se sent bien maintenu au niveau des cuisses par contre ( g courru pour rattraper mon bus mais ca bougeait pas comme dab, comme un gateau flan lol)
Bon g peut etre exagéré, la je ressens une légère sensation de chaleur...En espérant que se soit ca qui agisse!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 10:21
mdr pour le sponsort !!! ha ben tu vois ça te chauffe un peu/... tu as fait ton sport ce matin tu vois !!!!! leve toi en retard tous les matins et court derrière le bus !!!! en meme temps heureusement que ça te brule pas non plus lol allez on y croit !!!!
missebene93
505 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 10:56
Coucou les filles
Désolé je ne suis pas bcp la, mais bon question alternance je vais passer à 1/1 car 5/5 trop compliqué .
Sinon bien Man. Odile ma balance et moi en ce moment on a retrouver une amitié perdue lool.
Bon au petit dej ce matin c'était brioche dudu sans toléré et j'ai nappé qq tranche avec du dudutella hummmmm je me suis régaler avec mon café bien sur.
Bon ce midi c'est brochette de beauf au four avec steak haché fromage blanc et coca zéro voilà bisous
Utilisateur85021
Posté le 05/06/2012 à 11:11
kikoo!
Et non, je ne vous ai pas oublié et n'est pas disparue...c'est fou come on s'inquiète ici...lol
alors moi, 500g en moins ce matin! encore 600g pour revenir au poid le plus bas.... ça vient bon...espérons...
alors le fameux shorty.... ça chauffe parce ke çà agit ou parce que ta peau fait une réaction? Je plaisante....
Sinon, ben hier fête foraine alors rien de préparé pour ce matin et ce midi...pppfff....du coup....;-(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 05/06/2012 à 11:16
ce matin: thé vert et 2 petits suisses
ce midi: Une cuisse de poulet paprika et tranches de dinde...
hihihi...vous avez eu peur hein?... hihihi...
c'est l'effet fatigue de Titti...elle dit n'importe koi dès qu'elle lache...MDR
Sinon, 2H30 de tri, nettoyage et déménagement de mon bureau sur un de mes chantier quis e termine la semaine prochaine... du sport croyaez moi!!!! J'ai du charger tout toute seule dans ma voiture...et le caisson méga lourd aussi!!!! Du coup, le kyste que j'avais au poignet gauche a explosé sous le choc...je me retrouve avec une tache rouge au poignet et le bras douloureux.... MERCI mr le chantier!!!! C'est bien de bosser avec des hommes, ils sont jamais là pour aider quand on a besoin!!!! comme d'hab!
Et attention, déchargement sur un autre chantier: PAREIL....personne pour aider...dém*rd*s toi Titti!!!! Si Ginette descend pas demain je comprend rien! LOL
Et vous?
Bises à toutes et bravo pour les pertes de ce matin!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 11:55
titil je savais bien que tu viendrais avant midi nous faire un pti coucou!!!!!!!! super ta perte !! tu vois ça arrive, doucement mais surement tu vas avoir un beau 7 de sandra bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention à ton kyste quand meme....
je vous fais partager une recette que j'adore mais que vous connaissez surement, c'est facile à faire, j'y mets ou du thon ou du saumon,ou des crevettes et j'ajoute du fromage blanc 0% pour que ce soit moins sec... je le fais soit en cake avec une salade (ou sans rien en PP) soit dans des petits moules pour l'apéritif c'est succulent tout le monde aime !!! bon ben je vais aller m'acheter quelque chose à manger vu qu'on m'a poser un ti lapin à midi... mais j'ai pas d'idée sur quoi manger, je verrais bien au magasin......................... à t'al les filles , nenessa elle a raison titi regarde si t'es pas toute rouge si ça chauffe trop mdr allez on te charie un peu !!!! bisssssssss
Utilisateur85021
Posté le 05/06/2012 à 12:01
ben j'ai plus besoin de faire attention à mon kyste...il a explosé...plus de boule du coup...plus qu'une marque rouge sur la peau... ;-(
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 12:03
Coucou,
Bravo pour vos pertes
Le shorty si ça chauffe c'est que ça agit non!
Super pratique la recette doudouamour, Tittile ma donneé le recette j'en fait 6 en muffins pour la semaine pour les jours PP et PL
A midi steak haché veau+ escalope et yaourt
Ce soir saumon maquero
Par contre le frigo est vide les courses m'attend pas avant jeudi donc il va falloir gérer les laitages.
Bonne appétit
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 13:08
hello titti! (et bientot hello kitty lol oui oui nptk Inès...Ah oui prck au passage Inès c mon vrai prénom lol) bref!!!
On savait que t'étais ocupée occupée ojrdui, com hier d'ailleurs! Mais tu viens nous narguer avec ton -500g la..lol c super toi qui parlait de palier lol j'aimerais aussi des paliers à -500 moi Bon le plus dur reste peut etre a venir mais ca doit booster grave le moral nan?? allez! un joli 7 pour toi!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 13:12
Salut vivi! la forme?
Bon en tt k jte confirme, vu que tu m'avais demandé, c'est plutot confortable à porter... Même agréable je dirais! on se sent bien maintenu! Bon c'est suuur chui très loin de Sonia Rolland mais au moins ca me boudine pas, il me va pille poil (pas besoin de dire que j'ai pris L/XL...)
Et nooon pas d'allergie bande de fofolle (meme si chui quand meme allé vérifier lol)
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 13:19
Vivi quand je vois ton menu, tu mixe svt 2 viandes ou poisson...Ca passe bien? Ca compense la sensation de pas avoir d'accompagnements je suppose...
Moi aussi je dois faire les courses mais ca me fais ch*** quand je pense à ske je vais dépenser lol donc j'irai que demain. Et ca m'oblige à finir les restes!
Titti un kyste au poignet?? Ca me parle pas mais bon jspr que c pas grave!! (si tu viens clavarder avec nous c'est que ca va
prends soin de toi kan mm! sinon keskon deviendrait sans toi nous??? C vrai ca! ta meme pas penser a nous sur ce coup! Egoiste!! loool je plaisante bien sur! soigne toi vite xoxo
Et c'est quoi cette recette miracle?? JE LA VEUX...(comme la pub delonghi)
bon je vais aller prendre l'air moi chui complètement frappée ce matin! lol pleins de bisous et bon app!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2012 à 13:24
Sans oublier un coucou pour missebene! Ca faisait un moment
je pense que la plupart on est passé en 1pp/1pl parce que pour le moral c bcp mieux, et avec le temps qui se réchauffe c pas plus mal!
Allez courage, et viens nous voir plus svt!
Mes amitiés à miss odile
Utilisateur85021
Posté le 05/06/2012 à 13:44
vous vous en sortiriez très bien sans moi les filles...je m'en fais pas..
T'es chou ma nenessa!
Pk miss hello Kitty? moi c'est Titti et ça me convient très bien depuis 13 ans... lol
Bon, la douleur commence à passer.... ça tombe j'ai pris RDV au doc pour rien du coup... ;-(...mais bon, tans pis, j'en profiterai pour renouveller ma pillule et faire le point sur ma prise de sang (faite depuis un moment et parfaite mais bon)...et pis lui dire Bye bye au doc car en retraite dans 3 semaines! ;-(.... qui va me suivre moi et m'éviter de sombrer??? ppffff...
Allez, fait beau, 22° dehors...le pied! (qui a dit kil faisait toujours mauvais dans ch'nord???) hi_hihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.