Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bravo pour vos pertes...ça va Doudou tu relativise bien tes petites montées!
J'aimerai bien que ça descende VRAIMENT!!!! Marre de tourner entre 79 et 80 depuis 1mois....mais vacances s'annoncent REGIME à ce rythme! pppfff...me sent vraiment à la traine....
c'est vendredi midi le barbec... du coup, je me tate à annuler car pas envie d'être pigée...mais en même temps c'est moi ki avait filé la date et 3 anniversaires en même temps ça pouvait être sympa... ;-(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 09:20
Salut missebene93 on est dans le meme cas moi aussi je suis à la maison en ce moment pour m occuper de mes deux petits monstres 6 ans et 18 mois et c est dur de rester à la maison les tentations sont partout surtout quand on a des enfants mais ta perte de poid est impressionnante ca donne du courage biz
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:24
titi ma belle je sais que c'est dur quand on fait pas d'écart mais je sais aussi que tu vas y arrivée... ça va descendre , là tu as bien descendue c'est normal que tu stagne un peu... tu as déjà fait un tel chemin tu te rends compte !!!!! je sais que c'est rageant mais si tu dois perdre tes derniers kilos en 3 mois ben tu mettras 3 mois mais tu les auras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ton barbec, je pense que si tu le sens pas t'y vas pas.... tu dois rien à personne qu'à toi meme et les efforts c'est toi qui les faits tous les jours !! les anniv y en aura d'autres.... maintenant si tu as envie d' y aller, va voir ton collègue qui prévoit le repas et dit lui soit tu ramène ton repas soit il a ce qu'il faut pour toi... comme je t'ai dit hier si tu étais diabétique ou autres les gens respecteraient ton régime donc là y a pas de raison.....
pour ma montée je ne me fais aucune illusion quand je sus en pl mais faut que ça descende demain sinon bobo au moral !!!!!!!!!!!!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2012 à 09:25
roulement de tambour...
<
<
<
<
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:26
j'attends nenessa
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2012 à 09:27
loooool
-200g ce matin!!!! hihihihi ca prouve que g géré non?
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:28
misebene tu sais on craque toutes facilement quand on a pas que du dudu devant nous tu n'es pas la seule...... le problème c'est que nos écarts on les paye cher !!!!! à la maison c'est mortel moi aussi le w.e je m'occupe parce que sinon entre les gouters des petits, les chocolats les si les ça... c'est clair que les tentations......
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:28
Trop classe nenessa alors t'es pas fière de toi??????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:29
En tout cas je suis fière de toi !! bravo !!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2012 à 09:33
je repasserai vous racontez, la g un peu de boulot mais franchement ca a été dur :s
merci les filles! c vrmt grace a vous tout ca
motivation c'est pas un sprint hein! attends nous un peu...lol ta de la chance!! profite que ca descende bien
Pareil pour toi monyca, -1kg c super pour une reprise!
titti et vivi on s'accroche! une fois qu'il sera cassé votre palier, ca va descendre en flèche! sinon on va se mettre a 10 sur lui!! il va forcement craquer
Sandra et missebene bravo pour vos pertes! On se rapproche
lola bienvenue à toi!!
Felicia des grooos bisous!
A ttes les coupines
Utilisateur85021
Posté le 06/06/2012 à 09:33
BRAVO Nenessa!!!!!!!! Yep Yep!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2012 à 09:35
merci doudou ta voix resonnait dans ma tete! lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 09:37
bravo pour ne pas avoir craqué nenessa c est genial
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:37
titi j'ai regardé ta recette du pain de saumon au tofu ça tombe bien j'ai du tofu et du saumon mdr, est ce que tu rajoutes du fromage blanc pour que ce soit moins sec? et encore une tite question j'ai du saumon mais un gros filet.... (ouais un saumon entier coupé en deux quoi... pfff je suis nulle en explication) je vosi pas trop la taille d'un pavé... je suis compliqué non??? c'est à dire est ce que je double les ingrédients avec un filet entier ou je mets que la moitié du filet bref........
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:39
de rien nenessa lol mais je suis épuisée de l'énergie que j'ai mis à tenté de te persuader de ne pas craquer mdr je plaisante !!!! c'est bien ma belle tu peux etre fière de toi... sinon le shorty???????
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 09:41
un apvé c est a peu pres cette taille
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 09:44
pavé pardon pour la faute
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:48
La classe monyca !!!! c'est ce que je pensais.... merci !! je suis un peu nulle en cuisine, en fait j'ai appris à cuisiner avec w.w, et maintenant je m'y suis bien mise avec dudu, mais quan dj e dois faire une recette que j'ai jamais fait.. je panique.....
pour moi midi ce sera steack haché avec lardons de volaille, et j'ai pris des carrés frais pur mettre dessus .. j'aime bien les steak haché quand je sai spas quoi faire jme fais ça.. ce soir je prépare du pain de saumon pour demain coooolllllll
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:49
miam miam y me donne envie ce saumon
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 09:50
sandra tu n'es pas trop là, c'est par manque de temps ou baisse de moral???? parce qu'on est là hein !!!
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 09:56
de rien doudou oui il donne envie, moi ce midi je sais pas encore peut etre un rumsteack avec un peu de moutarde et ca sera tres bien. va me manquer le pain sniff . bon allez je reviens tout à l heure car beaucoup de repassage ce matin
Utilisateur85021
Posté le 06/06/2012 à 10:11
non, je rajoute pas de Fromage blanc..j'ai esayé sans et ça plait comme ça...
Par contre, moi ce sont des petits pavés donc j'en met 4 , ce qui fait env 600G je crois....on sent bien le saumon comme ça..
J'ai fait aussi en remplaçant le saumon par du colin et c'est top aussi..
La prochaien fois je fais un montage des 2 pour faire un pain aux 2 poissons...
missebene93
505 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 10:35
Hummmmmm pavé de saumon super bon et la sauce à côté à l'air super bonne c'est quoi???? Je cours au magasin en acheter un pavé à midi ce sera ça voilà biz.
Par contre les filles j'ai un mal de crâne fou ça vous a déjà fait ça?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 10:43
bonjour à toutes,
non doudou, le moral va bien c'est le sommeil qui est en berne avec mon fils de 5 ans qui me rejoint la nuit car il a mal aux yeux à cause de sa conjonctivite. donc résultats des course, tout le monde s'est levé à 9 h ......même le petit qui a essayé à 7h et que g recouché en lui disant que c'était trop tôt (non non non, je n'ai même pas honte, suis trop crevé.
le temps de déjeuner, de passer voir ginette et me voilà.
bienvenue lola.
bon démarrage monyca.
pour moi moins 100g ce matin
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 10:46
d'ac titi mais si tu mets les 4 pavé tu doubles le restes des aliments???
missebene à mon avis la sauce c'est pas dudu lol
mal à la tete j'ai déjà entendu parler de ça faudrait regardé sur le site dudu....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.