Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 17:22

je vous souhaite une bonne soirée, vais me préparer pour aller travailler. à demain

et pour demain DU MOINS DU MOINS DU MOINS;

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 17:29

bonne soirée à toi aussi et bon courage pour le boulot

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 17:38

pfffffffff moi je suis encore dans le 46 .. et j'ai plein de vetements taille 44 de mon ancienne vie qui sont pas démodés... tous les ans je me dis je vais les remettre..... peut etre cette année?????

bonne soirée les filles bon courage sandra

bisous à toute on y croit on y croit !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 17:43

bon sport titi tu as raison le vélo éli machin .......; c'est complet, t'es à la maison , impec....

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 18:05

vive les nausés je sais pas si c est du au changement d alimentation mais c est chiant

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 19:01

allez premiere epreuve pour moi ce soir, mon mari n'a rien trouver de mieux à faire que de commander des pizza pour ce soir,mais bon ca fait plaisir aux enfants moi par contre mon repas va paraitre bien triste à coté du leurs, on est pas aidées lol bonne soirée à toutes

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 23:14

Bonsoir hé suis en galère je cherche une recette de quiche pour mon pl demain!!!!

Help!!'

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:31

Hello c'est moi la matinale aujourd'hui

N'ayant pu faire mon jogging ce matin reporté à demain car abstreinte à 7h au boulot temps gris

Hier ma fille était rayonnante, souriante magnifique on est tous fiers d'elle son 1er gala de danse à 5 ans pas le tract bien sur j'ai versé ma larme le papa s'est retenu. Vivement l'année prochaine

Mon moral ne peut etre qu'en hausse

Monyca pareil à la maison entre un mari qui est très très gourmand (devant la télé chocolat, bonbon,gateau...) et les enfants on est entouré d'aliments interdits !!!!!!

Missebene pour la recette quiche 4 oeuf 6cs fromage blanc, poivre, muscade en PL je fait revenir des poireaux avec du saumon fumé ou un mélange thon, tomate dans des moules muffins et au four du peu rajouter du gruyère rapé allégé.

Bon matinée à toutes

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 07:44

Merci vivi!!!

Bonjour oui tu es très matinal , moi aussi mon BB de 5 mois et debout et je pense qu'elle ne compte pas se rendormir!!!!

Bise

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:52

bonjour à toutes

de retour du travail et j'attend que mon grand se lève...la journée va être longue mais pas le choix. du coup vais pas aller voir ginette je pense car pas dormi depuis hier matin donc elle va pas être cool.

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 08:05

kikoo! ça va?

Missbene, moi j'ai fait hier midi et encore pour ce midi une quiche FB+oeufs+protifar+jambon en morceaux+ qq tomates cerises coupées en deux par dessus...un REGAL!!!

Courage Sandra!!!!!!

Moi, dur dur...je suis stressée, contrariée et peu reposée.... Grosse engueulade avec Mr hier soir encore...marre des reproches incessants pas justes....et comme me laisse pas faire ben ça part vite haut.... du coup, les enfants énervés aussi hier soir et j'ai mis 2h pour les endormir...du coup pas de vélo hier soir car j'étais morte... espérons que ce soir ça sera plus calme... ;-(

Sinon, ginette m'a accordé un petit 100g en moins...c'est pas bcp mais déjà ça....

Et vous? ça va?

Bisous les duducops'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 08:11

Coucou titi as tu les quantité exact?

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 08:16

pour une grosse quiche assez épaisse pour un moule de 22 cm de diam, j'ai mis:

400G de FB, 4 oeufs, 5 doses de protifar (facultatif mais avec le FB assez liquide que j'avais j'ai préférai pour rendre plus ferme la quiche), muscade, sel, 4 tanches de jambon coupées en morceaux, et env 8 tomates cerises coupées en 2 que j'ai mis par dessus pour décorer et avoir un peu de légumes déjà dans la quiche...

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 08:26

Merci titi

Je vais t'en dire des nvelle!!!! Moi je vais mettre des poireaux!!!

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 08:32

tu me diras en effet... ça peut être sympa les poirreaux aussi....

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 08:36

sinon les filles, j'ai fait une nouvelle recette hier soir..avec ce ki me tombé sous la main:

Moules décortiquée surgelées, avec champignons et tomates pelées coupées en dés...

Après la cuisson (temps que les moules décongellent et soient chaudes), j'ai retiré les moules/champignons/dés tomate... dans le jus j'ai rajouté 1 brique de crème fraiche ultra légère et 2 CS de maizéna et fait épaissir... j'ai servi les moules/champignons /tomates avec cette sauce (1CS seulement pour moi car peur avec les tolérés).... un délice!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 08:40

coucou les filles, felicitation a ta fille vivi pour son gala de danse c est pas facile à 5 ans de pas avoir le trac. Moi ce matin plutot contente d avoir resister à la pizza, hier j etais tellement degouté que je me suis juste fait un thé du coup ce matin bonne surprise - 1.5kg. La journée va etre longue mon dernier a fait la java toute la nuit j en pouvais plus et quand il s est enfin arreté mon mari c est mis a ronfloer quelle poisse lol, bonne journée à toutes

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:41

hier j'ai préparé des boulettes de viandes de boeuf et une sauce tomates curry pour accompagner et mettre sur un lit de courgettes...je verrai à midi mais je nen peut pas poster la recette car pas de photos et elles sont maintenant obligatoire.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:43

félicitation monyca pour ta perte..c'est dur de ne pas être reposé le matin au réveil, effectivement, la journée est longue derrière..

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 08:45

merci sandra je suis super contente ca fait longtemps que j avais pas eu que 2 chiffres sur la balance j ai enfin passée la barre des 100 mais j angoisse encore plus qu avant de passer au dessus

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:56

@monyca,, continue à bien suivre les consignes et tout ira bien, normalement, tes premiers kilos vont partir vite et tu vas t'éloigner des 3 chiffres tant redoutés. tu fait combien de jour d'attaque?

Utilisateur36354

Posté le 07/06/2012 à 08:59

Kikou les filles !!! je vous que vos réglettes descendent toujours !!!! waouh c'est génial !!!! bon quant à moi j'ai retrouvé le moral, les projets avancent bien mais je n'arrive pas à reprende sérieusement dudu...............je ne suis pas assez à la maison , je cours tout le temps !! je fais au mieux et j'evite de me peser, je sens bien que j'ai repris du bedon !!! et malheureusement je ne pense pas que les prochaines semaines vont etre plus calmes ! mais bon pas le choix en ce moment !!

Nous avons donc trouvé notre futur nid d'amour avé la terrasse o soleil !!! nan mais.............et .........et à 1 km y'a une salle de sport exclusivement féminine avec coatch !!! comme ça je m'inscrirai dès que j'emménage , ça m'aidera à reprendre ! je sais qu'en ce moment je suis pas au top mais je ne perds pas espoir de continuer et d'arriver à mon objectif !!!! j'ai caché ma réglette !! mdr je veux pas la voir !!!!

Et tjrs pas d'ordi, j'ai renvoyé la grosse daube que j'avais reçu !!!!

Je vous fais des gros bisous à toutes et j'essaie de venir hein !!! besoin de motiv et de coups de pieds au derrière ........................

Utilisateur36354

Posté le 07/06/2012 à 08:59

Kikou les filles !!! je vous que vos réglettes descendent toujours !!!! waouh c'est génial !!!! bon quant à moi j'ai retrouvé le moral, les projets avancent bien mais je n'arrive pas à reprende sérieusement dudu...............je ne suis pas assez à la maison , je cours tout le temps !! je fais au mieux et j'evite de me peser, je sens bien que j'ai repris du bedon !!! et malheureusement je ne pense pas que les prochaines semaines vont etre plus calmes ! mais bon pas le choix en ce moment !!

Nous avons donc trouvé notre futur nid d'amour avé la terrasse o soleil !!! nan mais.............et .........et à 1 km y'a une salle de sport exclusivement féminine avec coatch !!! comme ça je m'inscrirai dès que j'emménage , ça m'aidera à reprendre ! je sais qu'en ce moment je suis pas au top mais je ne perds pas espoir de continuer et d'arriver à mon objectif !!!! j'ai caché ma réglette !! mdr je veux pas la voir !!!!

Et tjrs pas d'ordi, j'ai renvoyé la grosse daube que j'avais reçu !!!!

Je vous fais des gros bisous à toutes et j'essaie de venir hein !!! besoin de motiv et de coups de pieds au derrière ........................

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:06

coucou turquoise, ça a pas l'air évident en ce moment mais tu vas te reprendre , on est la pour te soutenir.

tu déménage quand?

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 09:08

je dois faire 6 jours, oui j espere m en eloignée assez vite car si je repasse au dessus ca sera la grosse deprime

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.