Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 09:09

kikoo Turquoise! Contente de te lire!!!!! tu as enfin trouvé ton bonheur alors..trop top!!! Allez, courage, tu reviendra en dudu à fond dès que tu auras tout soldé.... en attendant essaye de limiter la casse au max..;et on sera là tkt à ta reprise pour te booster et t'encourager!!!!! Gros bisous ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:13

@monyca, il peut arriver parfois que l'on remonte un peu mais cela part, surtout en début de régime, il n'y a pas beaucoup de raison que tu stagne dès le départ.

@turquoise: terrasse ensoleillée donc tu vas pouvoir reprendre ton sport préféré: le dépliage de chaise longue pour les journées farniente!!lol j'espère que tu vas rapidement te poser et prendre tes marques dans cette nouvelles ville. et puis pour le régime, on est toujours là

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:16

Forum Dukan : c est du coca 0 dans le verre

c'est du coca 0% dans le verre!

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 09:19

bon, sinon j'ai réfléchi un peu hier (quand même) à ce dont on a parlé... du coup aujourd'hui je teste une journée SANS en-cas (après tout j'en prenait pas avant- à part un fruit mais je sais maintenant que c'était une erreur donc à plus refaire!)...j'ai donc pris mon gato au son ce matin au petit déj (sans prendre le cellumassol du coup vu ke le son d'avoine va bloquer son effet)...du coup va faloir ke je tienne la journée avec l'astuce de mon doc (thé ou eau- dans laquelle j'ai encore mis mes draineur, digestion machin chose!).... ce midi repas PL (et oui, avec les engueulades d'hier rien de PP préparé alors je continu un 5/5 pour le moment) avec même quiche qu'hier (et pas de dessert car Mr a mangé hier mon dernier yaourt aromatisé!).... ce soir ça sera comme hier soir....Voilà!

J'ai lu sur le post "stop aux idées reçues" que qqn conseillé de manger que du poisson blanc le soir (avec ou sans légumes selon les phases) pour perdre plus facilement...alors dès demain je testerai les soirs poissons blancs!

Sans compter sur le vélo eliptik que je compte bien reprendre dès aujourd'hui!

Vous croyez qu'avec une telle attak les kilos vont fuir???MDR

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:23

le poisson blanc le soir me semble une bonne idée car proteines et peu de kcal.tu nous diras ce que cela donne. tu as quand même emporté quelque chose au cas où tu ais quand même faim? car travailler la faim au ventre c'est pas facile.

Utilisateur36354

Posté le 07/06/2012 à 09:32

Merci les filles !! z'etes mimi !!! ça fait du bien de voir que vous êtes tjrs au top !!!! je vais essayer de faire PP aujourd'hui mais ce week on monte à paris voir finale de rugby au stade de france....................idéal pour le régime hein !!!!! mais bon ça fait trop plaisir à mon homme ti'père ............et vu qu'il est stressé avec son taf, ça va lui faire du bien ! déjà j'ai ma nouvelle voiture demain : ouf !!!! une galère en moins !!! cause que là c'était pas évident.............

Sandra , je vois que tu arrives à ton but !!! tu dois pouvoir t'habiller comme tu veux maintenant ?

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 09:39

non, j'ai rien pris à part mes sachets de thé et ma bouteille d'eau (et fontaine au taf donc aprovisionnée et embarqué le 2° produit à mettre dedans)....je gère je gère...

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 09:42

et en plus...une bonne nouvelle pour moi!!!!

trop contente!!!! je viens enfin de pouvoir joindre mon collègue pour demain...car BBQ fait peur surtout avec la pluie annoncée et bien fait car il a changé pour des lasagne!!!...il voit aucun problème à ce que j'emmène mon plat!!!! (Ouff car j'aurai pu manger quoi moi avec un plat de lasagne seulement proposé??)

Du coup, vais essayer de faire des lasagne à la dudu faciles.... en m'inspirant des canelonis que j'avais fait l'an passé je pense que c'est jouable...

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 09:45

tu vois tout s arrange c est cool

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 09:48

oui Monyca! et le soleil commence à pointer son nez (mais bon ça va pas durer la plui doit revenir cet AM)...

J'ai vraiment qq collègues en or! LOL

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 09:50

il a du avoir peur que je lui fasse la tête s'il disait non... et comme il sait k'il risque d'avoir besoin d emoi à un moment ou un autre (come tout les mois!)...mieux vaut k'il accepte et kon passe un bon moment ke me voir me forcer et leur en vouloir d'avoir repris du poids après! ..lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 09:58

Boujour tout le monde!

Ca fait plaisir de te lire turquoise! t l'air d'avoir la peche c super! et c l'essentiel!!!!! Contente que tout rentre dans l'odre pour toi  Il nous en reste de la marge avant d'arriver en stab, rassures toi!  et on sera tjrs la pour te soutenir Mais reviens vite on s'ennuie un peu sans toi 

monyca joli recompense pour avoir tenu!! ta passé les 2 chiffres, c'est une première victoire! Tkt pas ya tjrs des hauts et des bas mais si tu continue comme il faut ya pas de raison que t'y arrive pas!!!!! et puis la t dans une bonne dynamique donc profites en bien et évite les écarts! de tte facon on est la pour ca 

sandra la c plus mere courage...C super mama! chapeau hein, je sais pas cmt tu tiens...

titti, jspr que c pas trop grave votre disp**e...De toute facon ca sert a pimenter les choses! sinon tu t'ennuirais 

Tu nous fileras aussi la recette des lasagnes hein??

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 10:04

je testerai ce soir...et si ça marche, je vous donnerai la recette! PROMIS.... on est là pour ce filer les tuyaux non? lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 10:22

oui c sur!! surtout toi qui es dans le BTP 

je viens de faire un petit bilan sur ma semaine (jeudi à jeudi) j'en suis à -1.5!!!! (rien a voir avec ton1.5/jr monica ) Chui vachement contente 

Quand j'y pense le truc qui a changé c'est que je remange du protifar (ou milical)! Vous pensez que ca peut etre ca? Pour tout dire je dois en manger 4 ou 5 doses par jour au moins...Mais bon le but c quand meme de maigrir avec des proteines "naturelles"...Vous trouver que ca fait bcp?

Ah g quasiment pas mangé de viande non plus! A part hier, que du poulet/poulet fumé des oeufs...Et c tout!

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 10:27

le protifar permet d'augmenter ta qté de protéines sans manger bcp plus...ça doit jouer aussi...et j'ai lu régulièrement que le poulet fcilité la perte aussi...tu cumule quoi.!!! lol... quant à la quantité de protifar, je trouve pas ça très exéssif, la pharmacienne m'a dit ke les 15 doses maxi recommandée sur la boite ne présenté pas de risque...et t'en ai loin!

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 10:28

vais essayé que le poulet le midi et le poisson blanc le soir du coup...LOL...tous les moyens sont bons pour tenter de perdre vite ces modits kilos qui veulent pas s'en aller...

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:33

je suis moi meme surprise nenessa mais c est peut etre que c est parceque je suis qu au debut et de ce fait je perd plus rapidement en tout cas je vous jure j'ai pas trichée à la pesé, mais meme si je perdai 1.5kg par semaine comme toi je serai contente, en plus tu approche de ton but c est super ca, moi j'y suis encore loin

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 10:36

okkayy merci de ta réponse 

j'avais pas vu qu'il y avait une dose maxi d'ailleurs 

mais s que tu sais si le fait d'en consommer autant, aura un impact après si j'arrete d'un coup par exemple? faut peut etre pas habituer le corps à en avoir autant...Du coup je suis à 50g de prot sur les 71, rien qu'avec ça lol

le poulet c vrmt prck ce wk end quand g fais mes courses la viande était bcp trop chère lol et depuis pas le tps d'aller zieuter ailleurs

Je vais faire touuut comme toi! poulet le midi et pisson le soir 

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 10:36

profites en Monyca de ces grosses pertes du début... car vraiment les derniers sont dur dur... ;-(

Je suis plus qu'à une moyenne de 0,65KG par semaine maintenant...pppfff....

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 10:39

tu es pas à 50G de protéines avec 5 doses de protifar??? une dose j'ai lu que c'était 2,5g donc avec 5 doses ça te donne 12.5g... non?

Et ouai, le poulet bcp moins cher..surtotu ke moi je vais dans une boucherie hallal qui fait les 10KG de cuisses de poulet pour 15€..et y en a env 27 dans le colis!!!

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 10:40

du coup, samedi matin, vais y retourner car dois m'en rester que 4...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 10:42

Personne ne remets en cause ta parole hein! jte taquinais lol Oui on perd bien en attaque (elle porte bien son nom)

l'important ce n'est pas l'arrivée mais le chemin parcourru 

Jte rassures je reviens de loin aussi hein (85kg au 1er dudu) mais toi tu eviteras les erreurs qu'on a fait, t'auras encore plus de tps pour réeduquer ton estomac et changer tes habitudes, et de tte facon on t'attendra avec de gros calins à l'arrivée!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:44

je veux bien te croire titt perso je trouve ta perte remarquable tu es tres courageuse comme vous toutes d ailleurs, je te remercie de m avoir invité sur le forum si non je crois que je n y serai pas arrivé, c est par manque de soutiens que j ai abandonnée la premiere fois et ce coup ci avec vous toutes je suis certaine de pouvoir tenir le coup, aujourdhui je suis fiere de moi d avoir depassée cette foutue barre des 100 quand je pense qu il y a qq mois j etais presque à 108kg c etait vraiment la deprime

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:46

Forum Dukan : voila pour vous

Voila pour vous

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 10:51

trop mimi la foto!!!!!

De rien Monyca...plus on est plus la chaine de soutien s'accroit...et l'amitié aussi... moi, je peux plus me passer du fofo....les WE sont durs durs sans vous... mais rien que de penser à vous, ben je tiens! ET dès fois je fais les réponses toute seule...

"un chocolat?"..."non merci!" et en même temps j'imagine déjà Sandra et Nenessa et vous toutes me criant dessus "non titti non!!! PAS LE DROIT!!!"...MDR

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.