Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 17:51 http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html voilà monyca !!! |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2012 à 18:20 merci bcp je vais l essayer ce soir ca fera mon repas |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2012 à 20:18 c'est encore moi je viens de trouver cette recette que je trouve delicieuse http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html et l'arome peux etre different selon les gouts, je crois avoir trouver mon petit dej pour quelques jours, au fait le cake tres bon j en ai pris à l apero a la place des cochonneries et ce soir c est brochettes de dinde au bbq, bonne soirée à toutes |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 21:38 hello bonsoir les recidivistes viens de rentrer du boulot !!!! ça va je tiens le coup pas de craquage et pourtant les tentations sont grandes en ce moment ! et la a midi il y avait un enorme stock de gateaux er de bonbons sur le bureau au centre de soins !!!!!!!!!!! et rien de rien cool midi je me suis fais un truc genre omelette avec 1/2 bloc de toffu soyeux , un oeuf , des herbes du jambon et 1/4 de fromage dukan !!! que du bonheur !!! ce soir fricassée de dinde a la outarde et a la creme a 0% bridelice petit yaourt en dessert bonne nuit les filles |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 21:40 bonsoir à toutes vous avez été de vrai pipelette aujourd'hui, je suis rentré du taf à 20h15 et après une douche je me suis mise à vous lire et je viens juste de finir... bienvenue à la petite nouvelle monyca, tu verras c'est super ici titi ça va ton kyste, qu et'as dit ton doc. nenessa, il me semble que tu programme une bêtise!!!!!! doudou des bisous.
ce matin - 200g, on y va tranquille. g refait la point avec ma courbe et g perdu 2kg en 1 semaine.......en fait, sans vraiment faire gaffe, g diminué ma ration alimentaire, je prend 1g de prot par kilo de poids mais je ne prend plus des assiettes archipleines pour ne pas avoir faim....et bien je n'ai pas faim et je perd mieux. de toute façon, il fallait que je commence à limiter pour la conso et après la stab car il est impossible de manger autant à vie. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 21:44 laisse moi rire felicia, pareil au travail: 1 paquet de chamallow (pas fan), une boite de réglisse (j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux!!) et la chef nous a fait 2 suisses géant qui était dans l'office. donc toute la journée devant les bonbons et quand je suis allée en pause pour manger, les suisses.......l'horreur g été obligé de forcer les collègues à finir les réglisse car iols me faisait trop envie et 10h devant un truc que tu adore et que tuu peux pas manger c'est dur. |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/06/2012 à 22:10 RE MOI... Alors, le doc a dit que c'était super que mon kyste ait explosé...depuis le temps kil essayé dele faire craquer en me torturant... lol... Par contre, ma douleur au bras, c'est du au poids porté, je me sis fait une petite tendinite..mais ce soir ça va déjà mieux..
@ Sandra: dur dur les tentations au taf...moi ça va ils en ramène rarement!
Sinon, ce soir je me suis tapé une barquette de crevettes et c'est tout! J'ai préparé mes quiches pour demain (pareil pour Mr qui me les réclame depuis qq jours ! lol)....par contre comme demain je suis en PL, j'ai mis qq tomates cerises coupées en 2 dessus...on verra ce ke ça donne...
Par contre, pour le changement d'alternance, je vais devoir passer direct au 1/1 au lieu du 2/2 sinon vendredi vais être coincée en PP...;-(...va faloir ke j'apprenne à gérer ce 1/1...lol
Bonne nuit à toutes!
(Vous avez été sages au moins?!?) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/06/2012 à 22:11 à j'oubliai...moi je suis devenue adepte aussi du pain de saumon...je vous mettrez le lien demain... vous pouvez changer le type de poisson ou même faire des combiné pour retrouver les terrines duo de poisson sympa... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 22:25 je trouve beaucoup plus facile l'alternance 1/1 et puis je me dit que si je reprend quelques centaines de grammes en PL, g des chances de les dégommer le lendemain et ça me met moins la pression du coup. |
lolaaillustr 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 23:44 Coucou les filles!
Je me joins a vous !
Je re commence également votre forum a l'air très marrant
Je compatie Sandra je fais en ce moment des extra dans un restaurant et je sers toute la journée des plats qui sont dingue. Mais c'est finit pour moi tout ca! Ce matin j'ai eu peur en montant sur la balance jamais eu ce poids, j'explose dans la pluspart de mes jeans. J'en ai d'ailleurs claqué un hier en montant sur mon scooter ... je crois que c'est le déclic... lol |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2012 à 23:50 tres sage meme malgré l'apero de ce soir, j'ai rien touchée je suis fiere de moi, bonne nuit à toutes et bienvenue lolaa |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2012 à 08:01 Bienvenue Lola! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2012 à 08:04 Bravo Monica! 1° journée réussie pour toi alors!
Bon, ben moi ce matin c'est comme le temps... tristounet! Ginette a pas bougé d'un gramme.... comme à son habitude après 2 descentes..;-(
Mais bon, ça va pas m'abattre... en PL aujourd'hui...
Ce matin, jambon (toujours pas eu le temps de préparer quoi ke ce soit pour le matin)...là je vais me préparer un thé vert et mangé une part de gato au son.... Pour ce midi, j'ai préparé une quiche jambon et tomates cerises...
Et vous? ça va ce matin? Personne n'a craqué au moins??? lol Bisous les copines! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 08:39 Hello, Ce matin temps morose ce qui explique +300g madame ginette n'est pas sympa. Je commence à me demander si je vais arriver à mon poids, j'ai pas atteint les - 5kg et plus d'un mois de régime. Ce cap des 47 je n'arrive pas à la dégommer ginette aime le 48 moi non. Mais c'est moi qui vait avoir le dernier mot, n'est ce pas !!!!!
Bienvenue Monyca et Lolaaillust Tittile bon courage une tendinite c'est long à se remettre il ne faut plus faire d'efforts Aujourd'hui PL surement une salade avec un reste de darne de saumon un délice. |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2012 à 08:40 au fait, j'avais dit ke je vous filerai le lien de la recette de pain de saumon... la voici:
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_saumon_au_tofu-88.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2012 à 08:43 vraiment pas sympa ta ginette Vivi!!! Mais tu vas la faire céder!!!! Courage ma belle!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 08:45 J'ai regardée une emission super interessante sur les regimes hier pour celles qui peuvent regarder en replay c est enquete evenements "les 10 choses a savoir pour faire un regime" sur direct 8, bonne journée à toutes |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2012 à 08:49 et pour ma tendinite, ça va déjà bcp mieux.... il a quand même fallu ke je bataille hier avec la pharmacienne pour avoir la pomade, car celle prescrite elle la trouvait plus donc elle voulai la commander et me la filer que demain!!! Elle est timbrée celle là! Sans compter les vitamines que m'a mis le doc pour rétablir le taux vu ke ma prise de sang montrait un déficit en vitamines, il m'a mis des vitamines en ampoule (1 toutes les 2 semaines pendant 2 mois- ça doit être costaud non?)...elle me demande pk il m'a mis ça, donc je lui explik ke ma prise de sang montre un déficit...et 5 min après elle me dit: "mais vous etes fatiguée tout le temps ou par moment?"..."JE SUIS PAS FATIGUEE! J'ai juste un déficit de vitamines à la prise de sang!"...et elle insiste: "mais vous avez pas penser prendre des vitamines à avaler pour éviter d'être fatiguée?" (sachant kel ignore ke je fais régime!)..."Ben non, car JE SUIS PAS FATIGUEE!!!!!!".... du coup, ben je lui ai pas demandé mon rpotifar...j'y retournerai ce soir et demanderai à voir MA gentille pharmacienne! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2012 à 08:49 merci de l'info Monyca! ça va toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
motivationdu29 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 08:59 coucou les filles !!
Pour moi -300 grs ! Je suis trés contente !!!
@vivi , pas cool Ginette !
bonne journée |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 09:06 oui ca va titi moins un kilo ce matin je suis contente, courage pour ta tendinite je sais ce quec est je suis la championne des tendinites malgré que maintenant je suis passée au stade sup j ai deux épine calcanéenne je peux vous dire que ca fait mal, au depart je pensai que c etait à cause de mon poid mais quand le medecin m a dit que c est du au fait que j ai les mollets trop musclés ca m'a fait bien rire car il y a que ca de musclé chez moi lol, bravo pour tes - 300 g motivation tu est pas loin de ton objectif, courage vivi toi aussi t es presque au bout |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 09:06 mdr titi pour la pharmacie!!!! y en a des fois c'est comme la dernière fois l'histoire avec le kiné.. bref.... bon pour moi les filles + 400 mais pl hier donc pas de panique.. titi je vais regarder ta recette ... titi accroche toi y vont descendre.... super monyca , bon début, bienvenue lolaaillustr vivi42 accroche toi c'est toi la plus forte !!!!! tu n'es plus loin du but et les derniers sont les plus difficiles !!! félicia et sandra vous etes courageuse parce que on peut résister 5 mn mais toute la journée .... trop dur..... titi c'st quand le barbec de ton collègue???? J'attends des nouvelles de nenessa voyons si elle a pensé à nous ou si elle a fait mine de pas nous connaitre hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/06/2012 à 09:10 Bravo Motivation!!!!! Trop cool pour toi! Bonne journée à toi aussi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 09:11 titi moi pour la tendinite je bouffais des anti inflammatoire pendant un mois et un jour je suis allée voir mon hostéopathe;.... fini la tendinite... bref... surper motivationdu29 , !!! bientot bientot!!! monyca j'ai aussi une un épine calcanéenne , sous le pied.... ça fait un mal de chien, et un jour plus rien... elle a surement "cassée" ... tant mieux car c'est vrai que c'est douloureux... NENESSA????? |
missebene93 505 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 09:12 Coucou les filles comment allez vous? En ce moment je travaille pas je suis à la maison je profite de mes filles. 2ans et 5 mois. Sinon ce matin Man Odile. Était très généreuse , je suis à 500g des -20kg, mais le pire c'est que je ne vois pas trop la différence dans le miroir, même si j'ai conscience que je rentre dans des fringue plus petite. J'espère que j'aurais atteint mon objectif d'ici mi juillet mais mon pb c'est que qd je suis en famille repas etc je craque facilement, maman et belle maman font trop bien à manger. Bon je vous souhaite une très bonne journée , j'ai un cake aux goji aux four pour le petit dej, avec du café, un fromage blanc hummmmmm Bisous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.