Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
des moulins avec pleins de saveurs des sucrées pour les non dudu
des salées intéressantes pour parfumer nos plats :" poivre citron , gingembre ail , special barbecue ,épicé savoureux , sel aux herbes "
et j'en passe
je vous fais une petite photo
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 14:31
vous inquiétez pas les filles g pleins de 6 dans ma babasse.
titi, avec la chaleur qui arrive, 2/2 ce serait peut etre bien car plus de liquide.
super tes trouvaille felicia.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 14:34
super félicia29 !!!! merci pour l'info je vais y aller !!! bon ben nenessa ne soit pas trop fière de moi je ne suis pas allée courir.. personne ne voulait y aller et toute seule je me motive pas tant pis ce sera pour lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en attendant si je ne vous "ai" pas d'ici là passer un bon w.e les filles et tenez bon !! attention au gateau de la fete des maman !!!!!!!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 14:46
bon une petite sieste avant d'aller bosser ce soir.
je vous ferai un coucou demain.
bisous à toutes et bonnes pertes à toutes
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 14:48
bisous sandra travaille bien
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 16:01
arf!! pas de leader price à coté de chez moi... Effectivement varier les saveurs ya que ca de vrai!
Ma maman m'envoie souvent des epices (melange de gingenbre de fenouil et pleins de truc super bizarre lol mais ca parfume extramissimement bien!)
Mais quand je passerai à paris j'irai voir ca faut pas que j'oublie ma liste de trucs "exotique" d'ailleurs! konjac, épices, rhubarbe... pour celles qui y vont peut etre, a la parapharmacie de la défense ils ont pleins de produit dudu! arome, buscuit dudutella...
Doudou tu vas ou??? Ta interet à me faire ces 20min de courses dans le wk end! lol profites en bien
Moi pas de risque, ma maman est trop loin donc pas de fete en prévision :s ... C bien le seul avantage de vivre loin d'elle et de ses bons "petits" plats!
Sandra bon courage pour ce soir! et bravo encore, vous avez pas un metier facile avec felicia, mais heureusement que vous etes la pleins de bisous!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 16:05
ah oui! Si vous avez une parapharmacie Leclerc a coté courrez y!!! C'est 16.30€ le milical et en plus 25% de reduction sur la carte leclerc! 12€20 les 400gr, ca vaut le coup!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 17:02
lol nenessa je ne vais nulle part, je souhaitais bon w.e à toutes celles qui ne seront pas là avant lundi !!! quand à moi, c'est moi qui suit maman donc je prévoit un petit gateau pour les momes et pour moi surement de la panacotta c'est bon c'est frais et ça fait vraiment bon dessert !!! je cours pas quand je suis à la maison, comme toutes celles qui bossent la semaine.... courses (j'y vais ce soir si j'ai la peche) l'équitatin le samedi matin et les petits tous le w.e à profiter de maman et papa sans stresse.... donc je cours pas c'est mon mari qui yu va (il garde bien souvent les petits le temps que je rentre alors je le sollicite pas encore le W.E !!!) mais lundi le rendez vous est pris avec ma collègue !!!!! promis nenessa !!! gros bisous c'est quoi le milical?
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 17:15
lol s'occuper de ses petits bout c'est déja bcp de sport Tu ma donné envie, je vais courir aussi demain!!! j'ai da'ailleurs peut etre trouvé une copinaute sur rouen, on rira courir ensemble sur els quais!
Sinon le milical "pur proteines" c'est comme le protifar (meme composition, 91% de protéines de lait je crois) Après le gout moi j'aime bien mais pour comparer je sais pas, j'ai jamais utilisé de protifar
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 09:35
bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va?????????????????? la forme???? moi c'est l'éclate, je me pèse ce matin et : 84,7 , c'est le poids que j'arrivais à stabliliser à peu près après tout mes dudu, pas le poid idéal hein mai sle poid le plus bas que j'ai fait ces derniers mois je suis contente !! encre 2 et j'arive au poid le plus bs que j'avais eu avec mon premier dudu que je n'arrivais pa à passer et pour lequel j'ai craqué tout repris meem plus ( 82....) alors je suis contente le seul truc c'est que dans 2 semaines je pars en déplacement deux jours et là ça va pas etre évident..... je ferais de mon mieux et le plus light possible !!enfn voilà rien n'es gagné mais ça motive par rapport à ma baisse de morale de la semaine dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup je vais faire PP aujourd hui pour pouvoir faire pl demain fete des mamans et je repar sur 1/1 lundi . nenessa meri pour le milical j'irai à l'occas au leclerc , j'avais déjà pris du protifar à 'époque le pharmacien m'avait dit que sur ordonnance il était rembourser. je n'avais pas trouver de gout particulier, et puis ça permettait d'éviter les tolérés comme maizaina !! que faites vous demain pour le repas de la fete des mères (oui j'insiste mais pour moi c'es une fete importante qui me touche ), je vais faire osso bucco de veau pour la tite famille des tagliatelles et moi je me fais des courgettes que je coupe façon tagliatelles 2 mn dans l'eau et hop ça done l'impression de manger des pates (j'ai pas encore de konjac) avec des champignons parfait.je vasi m'autoriser une petite parts de gateau mousse de fraise mais vraiment petite.... nenessa si je t'ai donné envie de courir tant mieux !!! ça fait du bien! moi j'y vais demain !!!!!!!!!!! bis à toutes et soyez fortes !!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 09:47
hello bonjour
bravo doudou damour !!!!!!!!!!!
ici c du moins aussi youpi !!!!
j'ai ma tite fille de 5 mois depuis hier , ma fille et son hom revienne ce soir mais pas derepas de fete des meres demain donc pas de debordement alimentaire !!!!! vais juste faire un bavarois version supertata !
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 10:30
Bravo @doudoudamour !!! Par contre le protifar ne remplace pas la maizena dans toutes les recettes . . .
@félicia , cool du - , c est la journée du - pour tout le monde , peut etre ?
Ici - 300 g
Bonne journée
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 12:21
ca y est je suis dans la zone bleue de l'IMC donc changement d'avatar !
retour a ma bigoudene sexy porte bonheur ! elle a toute une histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 12:57
super félicia29 profite de ton w.e oui motivation pas pour tout mais pour les brioches dudu oui :: bissssssssssssssss merci les filles
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 14:45
une photo de ta bigoudène sexy félicia29??? lol !! quelle chance tu as avec ton imc !! tu approches ton objectif c'est super !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 14:59
gloups on vient d'avoir une invit pour 16 h des copains qui font le bapteme de leur fille qui nous demandent de passer à 16 h pour le café.. qui dit café dit gateau... glups.... j'ai dit oui mais surtout ne me proposer pas de gateau devant tout le monde que je sois pas obligé de dire que je fais régime ha tu fais régime et quel régime dukan quoi !!!! tu fais dukan mais c'est hyper dangereux tu te rends pas compte..manger que de la viande... heu non dukan c'es pas ça , tu connais ?? ben non mais tu manges que de la viande... heu oui et des légumes aussi et ensuite tu remets du pain des fruits ettc.. ha mais tu frais mieux de faire w.w c'est mieux moi j'ai perdu 2 kg avec c'était impec;. oui moi j'en ai 20 à perdre .. 20 !!!! mais c'est pas possible tu te rends compte.. ha ben oui merci.... bref donc pour éviter ce genre de discussion inutile j'ai demandé qu'on ne me serve surtout pas de gateau et on m'a di toui pas de soucis !!! j'ai des supers copains, ils me prévoient du barbec que pour moi me proprose pas de gateau (un pti chou de la pièce montée..???) j'espère vraiment résistée car je m'autorise déjà une part de mousse à la fraise du gateau de demain de la fete des meres que j'ai été acheté (c'est ma fille qui l'a choisit.. en forme de coeur...ho c'est mimi ) et donc cet après midi no craquage !!!!!!!!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2012 à 17:49
juste un coucou les filles...petite forme ce matin
Felicia super ton image
doudou ne craque pas! tu rendras verte ta copine
motivation -300 pour moi aussi felicitation!
PLeins de bibi!
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 18:05
@félicia , on se rejoind !!! Je suis passé sous un imc de - de 25 !!! Je suis trop contente !!!
Tu mesure combien ?
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 18:40
1,65 m
je ne sais pas de combien mais je suis en dessous de la zone bleue et c juste une petite reussite
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 18:55
Bonjour,
Qu'elle belle journée journée foot en famille puis repas chez grand parent journée PP reste quiche escalope poulet au barbecue yaourt.
Et au café ils sortent les petits gateaux secs !!!!!!mais j'ai pensé à vous et j'ai resisté
Ce soir steak haché
Par contre pour demain repas fêtes des mères mes enfants ont choisi un framboisier et m'ont dit tu peux en manger une part c'est ta fête donc !!!!!!!!!
Il faut que je me fasse un gateau dudu autre qu'un fondant avez vous une idée?
Bravo les filles pour vos pertes.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 19:42
un bavarois sans hesitation le mien est dans le frigo !
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 21:13
@félicia , tu es à 24,8 .
@vivi , pour demain je me suis fait un cake au saumon fumé , thon et fromage emmental 'SYLPHIDE' et comme dessert une ile flottante car c est les 2 ans de mon neveu et hors de question de touché aux bonnes quiches de ma mamie , ainsi qu à ses tartes aux pommes et au gateau d anniversaire qui est une mousse de vanille/framboise !!!! ( c est pique nique au lac du drennec pour les finistériennes ) .
@nenessa : bravo pour ses - 300 grs !
Aujourd hui , c été pl et ce midi c été :
-brochettes 'maison' , tomate , champignons farcie au fromage et bioflan
ce soir :
- crevettes, reste des brochettes , tomate/concombre , dessert F.B dudu et ile flottante !
+ 3 gateaux aux noisettes dudu !!!
Bonne soirée , cette nuit debout à 2h pour aider des collégues en boulangerie , un seul mot RESISTER !!!!!
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 21:38
Merci Motivation et Félicia, j'ai fait la recette de l'opéra il est dans le frigo verdict demain
Bonne nuit à toutes à demain
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2012 à 22:16
Courage pour ce wk end la fille! Ca en fait des occasions d'écart!
Felicitation à toi vivi! Continues com ca
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2012 à 09:12
super les filles ont continue on s'accorche !! encore -300 gre ce matin je suis contente meme si je sias qu'aujourd hui mon gateau coeur mousse fraise va etre un peu fatal tant pis c'est pour mes loulous encore qui me diront comme viv42 allez maman c'est ta fete !!! je suis à 10 kg depuis juillet 2010 lol sinon là depuis le début je suis à 4,6 je suis contente !
nenessa qu'est ce que c'est que cette petite forme???? bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.