Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 12:05

vas y Doudou!!!! VAS Y DOUDOU!!!!! lol

Ouai, je sais pas comment je dois prendre ça moi....??? (me voit pas parce ke j'ai perdu ou parce ke je suis ninterressante???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:16

ils te voient plus tellement tu es mince en fait.

doudou, va secouer tout ça et faire baisser ginette.

je viens d'aller faire un tour à pied au soleil et joué au ballon avec les garçons...c'est déjà du sport sachant que les 2 ne savent pas marcher mais font que courir!!!!

pour midi, foie de veau et tomate cerise+cornichons (ils m'ont fait de l'oeil hier toute la journée). et pas de taillefine caramel non non non!!!!!

bientôt -10kg mais c long, je suis à une moyenne de 900g par semaine.....en même temps, je serais au régime toute ma vie c'est juste que je suis préssée de mettre des fringues sympa même si g sorti un pantalon de l'année dernière un 38 large mais mon préféré est toujours dans l'armoire et il en manque encore pour fermer.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 12:28

ça va encore une moyenne de 900g Sandra...ce matin ma moyenne a chuté à 600G....sinon elle tourne à 710g...pppffff...je suis vraiment à la traine moi!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:31

je rame pas très vite non plus mais depuis que g changé mon alternance en 1/1, je suis moins frustrée, les legumes me manquent moins.

en plus, j'achete que des pots de cornichons qui me font de l'oeil...faudrait peut être que je change de marque ...lol

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 12:34

moi, ça va je suporte pluto bien le 5/5...mais bon, avec les beaux jours je vais surement passer en 2/2 pour moins attendre pour les salades fraiches..LOL

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 13:19

ouais ben moi chui à -8kg/sem aussi...Si ca c pas se soutenir!! lol mais l'important c'est l'arrivée ness pas?!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 13:21

oooh mais personne ma répondu??? Vous zetes méchantes :sss OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!

lol bon encore un petit produit miracle.... POUR PERDRE DES BRAS!!! Vous y croyez? lol chui desperate!

http://www.groupolitan.fr/national/side-deal/brasminceurnatfr.html

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 13:21

-8kg semaine!!!!!! trop forte nenessa...lol....je pense que tu voulai dire 0,8Kg semaine non?

Et oui, quel solidarité ici!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 13:33

hahahahaha -8kg par semaine se serait le pied cosmo-intergalactique!!! lol mais oui, je ne suis qu'à "seulement" -0,8! snif

Faut se dire que c'est toujours mieux que rien!lol

Meme si ca bouge pas vite, je sais qu'il y aura un jour ou en marchant je me verrai dans une vitre et que je reviendrai sur mes pas en me disant: Wahoooou quelle bombasse! loooool (oui oui c mon reve secret)

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 13:39

le tout c'est de les perdre....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:53

et qu'ils ne revienne plus jamais.....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:53

en fait on ne cherche pas vraiment à les perdre étant donné qu'à aucun moment nous ne souhaitons les retrouver!!!

moi je dirais plutôt que nous les jettons.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 13:58

on les extermine!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:02

Forum Dukan : t as raison titi

t'as raison titi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:04

Forum Dukan : et pour les planques le sniper

et pour les planqués: le sniper!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 14:30

XPDR Sandra!!!!!

On les trouvera tous et on les aura!!!!

A l'attaaaaaqqquueeeee!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:57

ils pourraient pas comprendre qu'ils ont perdus d'avance et partir d'eux même non?

genre retrait des troupes...lol

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 15:12

ça serait trop beau!

en tout cas qui veut les 800g que m'a refilé Doudou ce matin???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:17

kikou mais c'est l'éclate totale les filles , qu'est ce que vous me faites rire !!!!!!!!!!! vous savez bien que dukan c'est une moyenne de 1 kg par semaine, c'est énorme un kilo en moins par semaine, moi je dis entre 500 et 800 c'est déjà très bien c'est sur si on pouvait on perdrait 5 kg par semaine ça serait le pied hein !!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je fais 1/1 parce qu'avant je faisais 5/5 puis j'ai trop craqué (je parle de ça à mon 3ème essai dudu????) alors là 1/1 ça va bien moi aussi j'adore les cornichons sandra !!!! sinon ben j'ai couru 20 mn , 2 grands tours c'est pas mal pour moi qui recommence surtout que c'est pas du plat ça monte monte comme ma balance lol alors je pense avoir fait environ 3 km j'y retourne vendredi normalement, je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine, ce sera toujours ça de fait !! puis quand j'aurai maigri et que je n'aurai plus peur qu'on appelle la SPA pour une baleine échouée.. j'irai à la piscine !! quel programme quel avenir tout en couleur avec les kilos en moins;. sauf que pour le moment ils sont là !!! à midi en plus je n'avais pas trop faim j'ai fini mon cake au thon et manger 2 yaouth j'ai toujours mon rosbif si j'ai faim dans l'après midi ..... allez les filles courage on va engager des sniper!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:19

ho ben écoute titileretour je t'aime vraiment beaucoup mais tu sais quoi balance les toi sans les refiler les 800 gr !! j'en veux pas en tout cas j'ai déjà perdu 15 jours avec mes conneries, le temps de perdre le kilo et demi que j'ai repris et ensuite de perdre ce que j'aurai du perdre normalement merci !!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:23

faites vos arrangement entre vouus les copines moi les 800g j'en veux pas surtout que ZR la semaine prochaine alors j'ai pas besoin de ça maintenant!!!!!lol

super doudou, tu t'y remet en force. c'est bien 20 min quand on reprend. j'avais dit que je m'y mettrai mais g souvent les enfants et quand je les ai pas c ménage, courses, papiers en retard... donc pas encore mis les basket pour courir.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:25

je crois pas en tous les produits miracles qui font maigir nenessa... je sais pas j'avais une copine qui était déjà allé en institut se faire "emballer" mais bon tu perds quelques centimètres pis c'est pas très efficace.. enfin j'en sais trop rien moi ce qui me fait le plus peur c'est les vergetures j'en ai déjà plein le ventre et le pire c'est les bras j'ai honte ça me complexe enormément je ne mets que rarement des teeshirt sans manches... et là je sais bien qu'il n' y a rien à faire...... le ventre encore bon si je le montre pas on le voit pas mais les bras.... enfin il faut faire avec je veux pas non plus me miner toute la vie et me cacher.... mais quand meme

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:25

Forum Dukan : faudrait peut etre que j essaie comme ca lol

faudrait peut être que j'essaie comme ça.lol

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 15:33

XPDR Sandra!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:40

mdr sandra, mais moi c'est facile, j'y vais entre midi avec mes collègues donc pas d'enfants, le soir quand je rentre c'est mon mari qui y va... sinon avec les petits c'est impossible aussi... puis franchement le fait de pas y aller seule ça me motive aussi... toute seule je n'irai meme pas !! le problème c'est que j'adore courir, dans ma jeunesse ancienne je courais mes 8 km tous les 2 jours pénard..... ouais .. je faisais max 68 kg aussi ça aide parce que bon là quand même mes presque 90 kg.. faut les trainer... comme dirait mon bon médecin du boulot.. mais faut courir 45 mn minimum c'est là que vous bruler des calories, parce que en dessous vous développez que du muscles et vous vous n'avez pas besoin de ça... ha oui d'accord monsieur mais tu me donnes une formule magique pour tenir 45 mn?????? jamais content... !!! bref donc je n'ai pas "beaucoup"de mérite je ne suis pas seule et entre midi forcément ça aide...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.