Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 09:00

coucou les filles !!!

@sandra , on ne peut pas tout savoir , alors ce n est pas trop grave .

@vivi, journée sport le mardi ,25 min de tapis de course , 25 min de vélo , 10 min de rameur , quelques exercices abdo / cuisses .

Bonne journée

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:11

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à vous pour votre soutien je rigole bien ce matin en voyant vos message !!! alors hier.. mortel tout était fait maison pizza cacke au thon cake aux olives, cannelé, chou à la crème au chocolat, en boisson, alcool et coca et jus de fruit.... ma collègue était spécialement aller chez elle récuperer une petite mousse de fromage blanc qu'elle avait fait pour moi... je n'ai donc pas pu faire autrement.. donc juste cette petite mousse, j'ai bu ce que j'avais dans ma bouteille, mon infusion, et puis je me suis surtout tenue très loin très très loin du buffet du coup pas craquer !!!!!!!!!!! je suis vraiment fière de moi parce que c'était pas gagné d'avance, mais en meme temps vis à vis de vous je ne pouvais pas craquer mdr!! hier soir en rentrant je me suis fait un cake au thon d'ailleurs je vous conseille la recette , super bon, mon mari c'est fait une salade avec parfait !! à midi j'ai prévu deux oeufs durs , du roti de boeuf et mes yaourths nature (oui je fais 2 jours de PP vu mes excès du w.e.... j'ai pris des oeufs car je vais courir à midi alors je mangerai vers 11 h !!!!! verdict - 800 gr ce matin ça me remotive !!! en tous les cas merci vraiment à vous toutes, car sincèrement je pense que je n'aurais pas tenu sans vous !!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:13

Coucou,

Ce matin 5km footing, séances abdo/cuisses ok

Ménage maison ok

Maintenant lavage de voiture à la main (enlever ses traces de goudron de l'hiver)

Ensuite emmener ma fille à sa répétition de danse je vais en profiter pour aller marcher.

Plus journée PP midi dinde, yaourt

Si ce pallier n'est pas parti d'ici vendredi ? Ginette tu sera renvoyée

J'ai une pêche d'enfer avec ce soleil magnifique

Et vous ginette a été sympa ce matin,vous allez bien ?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 09:13

ohééééé! du bateaaauuuu??

Lol pas grand monde ce matin 

Moi en petite forme, ginette pas bougé ce matin la vilaine! Mais du coup por me remonter le moral, jme suis faite toute belle ce matin! G sorti la petite jupe et les talons! ) lol faut quand meme profiter de ces 5kg deja partis nan

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:18

Tu as raison nenessa rien de mieux pour se remonter le moral

Et avec ce temps il faut vite en profiter on ne sait jamais

Courage ginette va annoncer - demain

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:19

vivi42 la peche !!!! t'as déjà fait tout ça dès le matin????? waouuuuuuuuuuu , nenessa tu dois etre toute jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour ou je mettrais une jupe....... je te le dirai lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 09:22

Ah ben non, on est synchro en fait!! 

Sandra c clair les boules!! moi j'y comprend rien à leur pseudo 0% (qui est souvent du 100%commercial) donc je cherche meme pas, c nature ou rien! meme aromatisé j'hévite... Bon si tu na pris qu'un pot ca va, ta pas dépassé les 30g/jr...Allez on croise les doigts!!

Vivi et motivation keskia vous avez un autre corps en stock ou quoi?? lool c super vous allez bien dépenser com ca! C ca des femmes ACTIVES!! Moi tjrs pas la motivation de monter sur mon tapis de course, et pourtant entre les cuisses de jument et le bidon rebondi com un pneu de camion je devrais serieusement me bouger! lol

Felicitations a vous!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:23

Non Il me reste le lavage de voiture avant midi et danse marche après midi

Je profite d'une pause café pour papoter

Félicitation Doudoudamour -800g après cette soirée bravo

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 09:26

Forum Dukan : doudou felicitations on fait peter le coca light lol en plus t es gratifiee par une jolie perte que du bonheur tu vois que tes efforts ont payes et qu

Doudou FELICITATIONS!!!! on fait peter le coca light! lol

En plus t'es gratifiée par une jolie perte! Que du bonheur  Tu vois que TES efforts ont payés! Et que c'est pas le moment de lacher!

allez, courage pour cette nouvelle journée!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:41

merci les filles , je vous le redis, mais franchement je n'aurais pas tenu sans votre soutien, je vous assure, je sais bien que c'est nous qui faisons les efforts, mais rien que de savoir que je vous dirai aujourd hui ou pas si j'ai tenue ..... mais j'étais assez fière de moi parce que franchement ça avait l'air si bon........ du coup je me suis fait plaisir avec mon cake au thon à la maison et je me suis fait cuire le petit roti pour midi  !!!!!!!!!!!!!!! merci nenessa pour la photo mdr !!! aller j'irai courir j'espère tenir 20 mn puis marcher et courir un peu après encore quelques 10 mn histoire que ça me fasse 30 mn... mais pas sur, je ferai ce que je peux l'essentiel c'est déjà d'y aller  !!!!!!!!!!!!!! Un grand MERCI à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:43

sandra c'est clair que c'est les boules mais tu n'y ais pour rien, tu ne l'as pas fait volontairement moi ça m'est déjà arrivé de prendre du fromage blanc 0% aromatisé vanille , de marque U , je l'adorais on se demande pas pourquoi... tu parles quand j'ai vu le sucre qu'il y avait dedans j'ai compris pourquoi il était bon mais j'en ai pris au moins pendant 3 mois en pensant bien faire lors de mon 1er dudu.... allez c'est fait tu le sauras maintenant c'est pas grave ma belle !

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 09:50

Kikoo!

BRAVO ma Doudou!!!!!! tu vois que tu peux résister aux tentations toi aussi!!!!!! Par contre, tu aurais pu évité de me refiler tes 800g!!!!!!!!!!

et oui, moi fais pas d'écart et me prend 800g dans la figure.... MERD*******...A n'y rien comprendre...pour pas changer....pppfffff....

En plus ciel brumeux ce matin...

Allez, partie pour une nouvelle journée chargée (j'ai déjà fait plus de 300km de voiture ce matin mine de rien.... et pas fini!)

@ Sandra: satané yaourt menteurs!!! Faudrait penser à porter plainte pour étiquetage mensongé non? Il pourrait pas mettre une étiquette "ok pour régime dudu sur les produit autorisés"..ça simplifierait la tache! Courage ma belle!

Sinon bravo à celles qui ont perdus et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:29

bonjour à toutes

vivi t'es wonderwoman ou quoi? si tu craque pas ton pallier c'est à n'y rien comprendre.

tu vois doudou que c'est possible: tu as tenu et en plus tu as été gratifiée d'un -800g... c'est super..........bon évidement si tu les a refilés à titi c'est pas drôle..lol

je suis ok pour que tous les fabricants se mettent à l'étiquetage dudu genre OK à volonté ou" compte pour un toléré"... mon problème a surtout été du au fait qu'il n'y avait plus ceux que je prenais habituellement, ni arométisés d'ailleurs....je pense que tout le monde est au régime en ce moment et que du coup il y a une ruée sur les produits que MOI je prend tous le temps.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:31

sinon ce matin -500g.

titi tu vas encore avoir une grosse journée...

pour moi repos avec mes loulous, on va profiter du beau soleil.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 10:41

oui Sandra jusqu'à vendredi c'est chaud...mais je prends le temps de papoter avec vous.... sinon vais devenir folle moi!

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 10:44

Bravo pour ta perte Sandra!!!!

Moi malgré mes 800g en plus sur ginette ce matin, j'ai gagné un cran sur une ceinture à gros fermoir (env 4cm entre 2 fermetures....)...ça sent bon ça!!!!!! LOL

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:49

tu perd en volume titi, c'est super, à toi les petites robes cet été

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:51

g regardé, à la même date l'année dernière je pesais 65 kg donc 2 kilos de différence ce qui en temps de perte sandra fait à peut pres 2 mois.....

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 10:53

ben moi, plus de comparaison possible car en dessous du poids de l'an passé (si on fait abstraction d'aujourd'hui!!!)...Alors, que du Bonheur... lol

Courage ma belle! Le tout c'est de les perdre...on se doutait que ça mettrai plus de temps que la 1° fois non? (moi il m'a fallu 3 semaines de plus...)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:36

Ah benfinalement Sandra, -500g avec un ca, ca vaa! Ginette a été conciliante, elle savait que c'était pas exprès

Titti, moi qui me plaignais de pas avoir bouger...+800 :s les boules quoi! Dudu c'est souvent les montagnes russes mais quand ca descend, ca descend bien! Allez, ta deja dépassé l'objectif de ton poids de l'année dernière et fais les 2/3 du boulot!!!! Et un cran de ceinture, ça na pas de prix lol

Doudou va me bouger ce popotin! et ne reviens pas ici avant 1 demi heure! sinon!!!!!! (mdr c l'hopital qui se fout de la charité lz ) Allez courage, l'important c'est deja de faire l'effort de se mettre en tenue et d'y aller )

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:38

Regardez ce que j'ai trouvé! des gelules de centella asiatica (princip actif du madecassol et cellumassol) et le prix est imbattable! 12€ les 200 gélules!!

http://www.alm-beaute-sante.com/fr/12_2.cfm?i_ref=565-centella-asiatica-gel(...)

Vous en pensez quoi???? C pareil? Et le site, vous connaissez?

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 11:40

vous savez ce ki vient de mariver les copines....

Ils m'ont enfermé dans le bungalow du chantier!!!!!! Je passe inaperçu maintenant????? MDR

Allez, je profite de leur retour pour une pause pipi avant kils ne m'enferment à nouveau!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:40

ben c'est sur les filles, votre corps à bien compris que là c'était régime il résiste donc met un peu plus de temps à perdre (je sais de quoi je parle 10 fois dukan toutes les mois...... ) mais accrochez vous, t'es pratiquement à - 10 sandra !!!!!! oui peu importe le temps le tout c'est de les perdre et de ne plus les reprendre !!!!!!!!!! me suis enfiler mes deux oeufs durs, dans 30 minutes je vais revetir mon collant de sport enfiler les basket.. et c'est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 11:52

vas y Doudou!!!!! Elle va craquer ta ginette demain!!!!

Faut que je m'y remette moi....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:04

MAIS LAISSER NOTRE TITILERETOUR SORTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vu maintenant plus personne ne te vois mdr la classe !!!!!!!! allez j'y vais à t'al !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.