Ce sujet est clos.
vivi42
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2012 à 21:16
Qu'elle belle journée estivale
Comment allez vous ?
Ce soir barbecue filet de magret pour mes amours, moi escalope de dinde avec une bonne salade endive, tomate.
J'ai essayé une recette de flan aux oeufs sans une cuisson au four à voir.
|
|
motivationdu29
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2012 à 22:08
Ca va !
moi aussi c été barbeuk' , brochette 'maison' et tomate avec quelques champignons farcis au pierrelin .
Bonne soirée
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/05/2012 à 22:24
kikoo! ben jevois que personne ne s'inkiète pour moi aujourd'hui....sniff...MDR
Bon, ben pas d'exquie possible...repas à bord de la péniche en naviguant et à table..donc à moi de me jeter dans le canal et me tuer pas d'autre solution que de manger...pppffff....ben pour un PP c'est loupé quoi!!!!
MAISjen'ai mangé qur la verrine de saumon/concombre, en plat: jambon, poulet,cornichons (2) et 2 cafés... je n'ai ps touché aux salade de PDT et de pates qui me faisaient de l'oeil, ni aux mignardises du café gourmand que j'ai lachement abandonnées à 2 collègues (et ben ouai je préfère voir les kilos sur elles que sur moi!!!)
Espérons que Ginette me récompensera de cette légère maitrise.....(vous me pardonné un de cet écart??? il est pas trop grave hein, rassurez moi????)
Bon sur ce..bonne nuit à toutes!
Turquoise, tu tiens? pas trop dure devant la TV? Bises ma belle et tiens le cap!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur46869
|
Posté le 26/05/2012 à 09:22
de justesse le 6 !! je ne pouvais pas décevoir nenessa et sandra...
Belle journée à toutes.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 26/05/2012 à 09:37
BRAVO Jemelance!!!!!!!!
Bon, ben par ce beau soleil, Dame Ginette me boude: même poids qu'hier! Je descendrai jamais ou quoi?????
Allez, vais profiter de ma journée ensoleillée et demain virée en Normandie avec super fête et concert! En espérant du moins et du moins...avec le soleil ma graisse va fondre non? En plus je l'attaque avec la crème solaire ammincissante!!!! Ah ahah!!!!
Bisous les filles et bone journée!
Turquoise, comment c'est passé ta soirée? tu as tenue bon ma belle? Plein de courage et de bisous ma chérie!
|
vivi42
|
Posté le 26/05/2012 à 09:47
bonjour,
Une belle journée s'annonce du bonheur ce ciel bleu
Tittile tu as bien géré bravo pas craquer sur les mignardises!!!! J'ai très envie de chocolat mais dans mes rêves
Sinon avez vous une entrée à me proposer demain des invités et je bloque
Plat Barbecue brochettes boeuf, poivron, courgette
Dessert tiramisu aux fraises et tiramisu dudu pour moi
Jemelance bravo un 6
ALLEZ COURAGE A TOUTES
|
Utilisateur46869
|
Posté le 26/05/2012 à 10:13
merci les filles ! maintenant que le cap du 6 est passé je vais essayer de remettre le turbo
Bravo Titi, tu as bien géré... embarquée sur cette galère pleine de tentations et sans échappatoire possible ! j'avoue que là, moi j'ai du mal à résister ! et si en plus j'ai faim c'est la cata totale... A+
|
motivationdu29
|
Posté le 26/05/2012 à 13:59
BRAVO @ jemelance !!!!
Moi aussi j ai hate d y arrivé à ce fameux '6' !
@ttileretour , c est génial de ne pas avoir craqué sur ses fameuses salade , félicitation !
Je suis entrain de faire le gateau de riz au caramel avec le konjac pour l instant c est trop bon mais ca a pas fini d etre pret encore 2h de refroidissement , pffff ca va etre long !
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 26/05/2012 à 21:02
Nan titi pas tenu la soirée............et demain 15 personnes le midi.............j'ai fait mes courses pour repartir lundi !! je serai qu'avec mon fils toute la semaine...........et demain soir je vire tout ce qui pourrait me faire envie , ça peut pas durer faut que je reprenne !!! m*rd*, m*rd* et re m*rd* !!!! nulle........................je me fais peine toute seule...............
|
Utilisateur36354
|
Posté le 26/05/2012 à 21:09
Lundi c'est ma dernière chance ! ou je tiens ou je reviens plus tellement j'ai honte de moi.......................
|
motivationdu29
|
Posté le 26/05/2012 à 21:33
Ah non @turquoise , tu vas y arriver , quand on veut , on peut !!!!
Si prés du but ! Allez on est là pour se soutenir alors hors de question que tu te relache !
MOTIVATION !!!! Bordel !
|
Utilisateur85021
|
Posté le 26/05/2012 à 22:24
AH NON MA TURQUOISE!!!!!
Tu es arivé à mi chemin comme moi, alors on finira ensemble ma belle!!!!! Allez, lundi ça ira mieux et on sera fortes toutes ensemble!!!
Je te lacherai pas ma belle!!!!!! T'as pas le droit de m'abandoner!!!!! ;-(
Allez, tu n'as pas à avoir honte, tu n'es pas une machine et c'est humain de craquer quand on vit ce que tu vis ma chérie...aller, fais moi un sourire et donnes moi la main.... on avancera ensemble!!!!
MOTIVEE MOTIVEE ON RESTE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEES FAUT RESTER MOTIVEES!!!!!!
Bises à toutes les autres et merci pour vos messages...
|
Utilisateur36354
|
Posté le 27/05/2012 à 07:58
Oui promis je retente des lundi.............mais comme j'ai pas reçu mon ordi et que mon homme sera pas là je pense kil va emmener le sien pour jouer o poker le soir dans sa chambre d'hotel !! j'espère que le mien arrive lundi ou je vais peter un cable ...........;déjà que j'ai plus de voiture elle est vendue !! et j'ai grave les boules........;je me suis rendue compte hier soir que l'appart kon a loué est situé derriere, donc pas de soleil et pas de vue !! keske je vais faire moi ???? au moins le soleil sur la terrasse c'était bien .............tu parles 18 m2 qui vont me servir à rien, je m'en fous grave !! la terrasse c'etait la seule chose de grand ...........je le sens pas du tout..........j'ai pleuré tte la nuit..................déjà que je vais être seule tte la journée si en plus je peux pas profiter du soleil.............pis la piscine commune j'irai jamais j'ai trop honte de mon corps mm kan je maigris, jsuis trop abimée !! du coup j'angoisse et j'ose pas dire à mon homme déjà qu'il est hyper nerveux ! jsuis déprimée.............
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2012 à 09:47
coucou les filles c'est la désillusion totale craquage garanti tout le w.e , vendredi au pot de mon collègue la misère sur la table chips cacaouete et curly... en boisson?? le pire alcool que je ne bois bois donc ça me gene pas, coca et oasis... j'ai pris deux verres d'oasis entre ça et le coca je ne savais pas trop ce qui était pire.... et j'ai vu arrivé les pain surprise et j'ia pris 3 tranche avec du saumon et un au jambon ... je sais.. je suis partie comme une voleuse ... et hier il y avai tle spectacle de l'école j'aurai pu me contenter des crudités de l'entrée mais non pris riz cantonais nez samousas bien sur , y a que hier soir que j'ia fait barbec donc ça a été.. aujourd hui ma balance m 'indique 86 allez hop tous les effort de la semaine gaspiller, ensuite à midi couscous à la maison là ça va j'ia négocier on fait la viande au barbec donc nikel mai sdemain invitation.... et là c 'est le grand mystère.. c'est pas que je sois démotivée c'est que je me déçois et du coup ben ce matin ptit dej .. nutella la grand classe n'est ce pas les filles.. je suis dégoutée par mon comportement, en fait je m'en veux à moi quand je vous vois avec tous vos résultats je me dis que vraiment je dois avoir un problème !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vous inquiétez pas je me connais dès mardi je vais retrouver la peche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisssssssssss
|
vivi42
|
Posté le 27/05/2012 à 09:58
Bonjour,
Turquoise et Doudoudamour ACCROCHE VOUS on est toutes dans le même bâteau donc si vous chaviré d'un côté on va vous soutenir pour vous remettre droit.
Le plus dur est d'avoir recommencé une deuxième fois dudu donc on se donne la main.
DONC COURAGE vous allez y arriver plus doucement mais ses kilos vont s'envoler.
Dès fois des circonstances de la vie font que notre objectif peut être atteint mais en contournant ses évenements.
Donc je vous envoie des ondes positives
Sinon temps maussade barbecue peut être compromis on verra.
|
motivationdu29
|
Posté le 27/05/2012 à 10:59
@Doudoudamour et @turquoise ON EST LA !!!!!
@vivi nous il faisait beau maintenant les nuages arrivent . . . ca craint !!!!
Pour moi se sera bolo de konjaks /haricot vert et vous ?
Bon dimanche
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 27/05/2012 à 11:10
MERCI LES FILLES !!! vous êtes adorables et ça fait du bien !! bon ici il va faire une chaleur à crever !! barboc aussi et salade toutes faites !!! y'a plus qu'à.............et vous inquietez pas je reprends demain matin et promis juré je vais tenir !!! si je lâche c'est ke je suis la reine des connes et euh nan pas envie ! lol
bonne journée à toutes et courage doudoud'amour !!...............et toujours pas rongé mes ongles..........!! bon en même temps ils sont durs je peux pas !!!
|
Utilisateur46869
|
Posté le 27/05/2012 à 11:27
eh ben ! le navire gite un peu on dirait... Doudou, Turquoise ! pas de pb, on est là pour redresser la barre avec vous !! si, si
Ce n'est pas un petit craquage qui va vous faire renoncer ! et Turquoise pour le moral on est là... je sais ce que c'est ! quand ma fille est partie en afrique avec enfants et bagages il y a 2 ans, le desespoir total !!! et elle y est toujours, et moi aussi je suis là... on ne m'a pas coulée !! même si j'ai bu une longue énorme tasse...
Bon aujourd'hui + 300g... hier PL mais pas que ! tant pis, j'assume !! je suis si souvent seule que je profite (pleinement, et même un peu trop...) des moments en bonne compagnie.
Turquoise à demain, doudou à mardi... tout le monde sur le pont !!
|
motivationdu29
|
Posté le 27/05/2012 à 12:17
Rhooooooooo ! @jemelance . . .
|
Utilisateur46869
|
Posté le 27/05/2012 à 12:40
ben oui !!!!!!!!!
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2012 à 15:33
merci les filles merci merci vraiment ça me touche je me dis que je ne suis pas si seule dans cette galère merci ondes positives reçues vivi42, mitvation29 oki oki ..... à mardi promis promis que des bonnes résolutions.. merci vous booster mon moral.. je me lance et toutes les autres MERCI
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/05/2012 à 20:39
BEN ALORS!!! C'est quoi ce petit coup de mou la??? HOP HOP HOP! On reprend du service les filles!!!!
Turquoise, te bille pas! C'est normal que ça mette du temps pour te remettre dans le bain! pas evident de suivre un programme aussi cadré quand toute sa vie est chamboulée... J'espère sincèrement que tu reviendras en force lundi
Mais si tu le sens pas je pense que tu devrais prendre ton temps...La frustration de tous ces changements (et la terrasse sans soleil!!! lol) rajoutée à celle du régime ça peut aggraver les choses...Moi jte conseillerais de prendre ton temps, quitte a faire un genre de stab en attendant pour ne pas reprendre. Mais faut pas subir le régime com un problème en plus...Normalement dudu c'est LA solution à notre problème
Mais ce n'est que mon avis! Et dans tous les cas, on est la pour toi donc reviens nous vite
|
nenessa
|
Posté le 27/05/2012 à 20:44
Alors doudou TOIIIIIII!!! Voila ce qui t'attends si tu ne te ressaisis pas! NON MAIS!
|
nenessa
|
Posté le 27/05/2012 à 20:58
Motivation tu gères la fougère super pour le 6!!! Mais du coup pas de craquage hein!
Titti pareil, ta assuré! Bon on va dire qu'il y avait un peu de crème fraiche dans ta verrine d'ou la ginette kia pas bougé
|
|
nenessa
|
Posté le 27/05/2012 à 21:19
Lol je parle je parle mais j'ai aussi mes faiblesses...Hier j'ai picoré dans l'assiette de mon chéri (des ignames et des bananes plantains je sais pas si vous connaissez ) Mais heureusement que j'ai un mec qui mâche pas ses mots! il m'a sorti "non mais t faible en fait? Tu craques à la moindre occasion? pfffff" Lol c'était brut de décoffrage mais au moins ça ma refroidit direct!
Donc chacune ses faiblesses, à commencer par moi, mais avant d’être ronde, on est humaine
Mais heureusement on est ensemble, on se tient la main, et on se lache pas les filles
HASTA LA VICTORIA!!!
|
Ce sujet est clos.