Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:54

j' ai hate d'avoir un jardin pour pouvoir aussi avoir pleins de bon légumes..

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 12:58

ben moi, ça s'étend..lol.... et avec pleins de nouveaux légumes..mon homme halucine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 13:02

finalement g mangé des crevettes que j'avais au congel....faut que j'aille chercher de la viande et du FB0% car frigo presque vide...encore!

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:25

coucou les filles

hier matin -1kg

ce matin +1.1kg pas cool ma ginette (la regeltte ai d'hier) me re voila a 67,9 grrrrr

le mariage c bien passé la marié qui ai plutot mince nous a mis une robe plus que boff (une robe de tous les jours)

les gout et les couleurs ca ne se discute pas lol

ce midi j'ai manger maquereaux a la moutarde, poulet, fromage bridelight 3% et 2 yaourt 0%

j'ai méme trouver de la creme fraiche 0% marque bridelight à carrefour

pour les produit dukan a carrefour toujour rien et vous ????

j'espere vous allez bien les filles car j'ai pas le courage de lire toute les pages.

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:29

Shirataki de konjac j'ai toujour pas reussi a en trouver et vous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 13:36

coucou mumu, tu t'es bien amusé àà ton mariage....tu as une photos de toi dans ta robe?

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 14:04

kikoo mumu! Tu t'es bien amusée au moins?

Moi ke du son d'avoine marque dukan dans un des magasins U près de chez moi...rien d'autre et que dans 1 sur les 3!!!

Pour les Konjac, me reste encore du stock du mois passé...

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:55

pour la photo demain car la je suis au taf

tittileretour tu l'as acheté ou ton konjac ??

oui je me suis amuser mais j'ai vu mieux

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:00

coucou les filles, bien mangé mon omelette au lardon de volaille et mes deux yaourth 0% il fait si beau que je bois , je me prépare dans une bouteille d'eau un sachet d'infusion vigne rouge et un sachet de reine des pres donc j'espère ne pas trop gonfler et me vider mdr !! on verra bien je pense déjà au pot de ce soir et surtout à titileretour et à son image qui me hante "ne craque pas ne craque pas" iil me reste 2 yaourth nature si je vois que j'ai faim un peu avant le pot je les mangerai à plus les filles

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 15:02

j'avais acheté sur KIOKO en grande quantité par prévoyance et parce que mr aime aussi....

Au fait, vous savez si les enfants peuvent en manger? ma fille adore et pique dans nos assiettes..;je la freine par précaution, mais elle fait la tête à chaque fois...

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:07

je sais pas car j'ai pas encore eu l'occas dans manger.

le site dudu il n'y a plus rien

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 15:08

Forum Dukan : mets ce tshirt doudou

mets ce Tshirt Doudou!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 15:10

http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=Konjac%20en%20vermicell(...)

C'est mis dispo Mumu.... fonces!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:14

Super le TEE SHIRT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!! le konjac vous aimez ou pas? ça ressemble au soja un peu d'aspect non????

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 15:16

je sais pas doudou pour l'aspect du soja...en tout cas, moi j'aime bien....

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:19

merci tittileretour

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 15:25

de rien...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:22

y a une épicerie asiatique pas loin de mon boulot à l'occas j'irai voir s'il y en a ...

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 16:56

Forum Dukan : bon moi je file des courses a faire avant de reprendre mon fils doudou tu pesnes a moi hein attention lol

bon, moi je file.... des courses à faire avant de reprendre mon fils...

Doudou tu pesnes à moi hein???? Attention!!!!! LOL

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 16:59

Ah ben tiens! ca faisait un moment mumu  Du coup pas d'ecart au mariage? Vilaine la ginette!

Moi non plus pas de produit dudu par chez moi (ou je sais pas chercher...) Ya un monop ou ya du son d'avoine mais plus cheer qu'en pharmacie! et des biscuit dudu et plats cuisinés mais pour 6€ le plat, non merci....

Pour la rhubarbe en regardant sur le net j'ai vu que picard en vendait en surgelés. je vais y fair eun tour ce soir et je vous dirai...

Par contre konjac niet! Je serai à Paris ce wk end, je vais essayer de regarder, ca m'evitera au moins les frais de port :s

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 16:59

Doudou, tu fais un sans faute pour le moment! C'est bien meme si ta pas faim, tu devrais quand meme prendre tes yaourt mtnt en toute discretion parce que apres devant tout le monde...Enfin peut etre que vous lecher pas le pot com moi 

Et embarque le tshirt!!!! lool Allez tiens bon!!! on est TOUTES derrières toi! les bras prets a te faire des calins si tu tiens ou les pieds pour te mettre un bon coup si jamais tu oses faire un ecart!!! EST CE BIEN CLAIR??????

lol gros bisous bon courage

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:15

Merci à toutes pour votre soutien, qu'est ce que l'on ferait sans cette aide précieuse.

On aurait abandonné, ici on est solidaire et dans le même cas perdre ses kilos!!!!!!!!!!!

Courage Doudou

Toujours rien à carrefour aussi

Ce soir salade composée avec steack haché tartare une première pour moi j'ai adorée, fromage blanc 0%

Ce régime me fait manger des nouveautés : rubarbe, viande cru, maquero naturel

Mon shopping j'ai simplement acheté des tee shirts

Par contre dès ce kilo maudit je vais oser acheter un combishort bleu pétrole vu en magasin bon pas essayer

Pour me faire plaisir et faire plaisir à mon mari qui a hate de me voir porter des bas courts.

Ce soir fier de mon fiston il a passé la tondeuse dans notre jardin et oui il grandit et moi je vieillie!!!!!!!!!!

Et vous comment s'est passé votre journée?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:15

bon titi tu peux lancer l'impression des T Shirt pour tout le groupe...lol

journée plus qu'estivale aujourd'hui 33°c donc après l'école direction le parc qui est ombragé pour que les loulous soient bien fatigués en rentrant.

g fait une connerie ce soir, g mangé un taillefine caramel (sveltesse caramel est un toléré et me suis rendu compte à la fin qu'il y avait du sucre dedans (14.5g par pot!!!) donc j'espère que ça ne pourrira pas ma journée PP. ils vont passer direct à la poubelle.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:22

aie moi aussi je m'étais fait avoir, lors de mon 1er dudu, j'avais gouté une cuillière et refilé à mon mari

J'en ai encore l'eau à la bouche car le caramel j'adore surtout en yaourt.

Peut etre en conso il est possible de les manger ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:25

je ne sait pas mais je suis dégouttée de cet écart involontaire mais moi je l'ai fini avant de voir car justement, g bien regardé après car je l'avais trouvé très bon, crémeux et tout et tout...

bon vais pas passer la nuit la dessus et on verra demain mais ce serait dommage que ma journée PP n'ai aucun résultats à cause de ça.

comment vas tu vivi?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.