Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ce matin +500g mais aujourd'hui PP, donc on verra demain.
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 21:04
ce soir poisson blanc et maquero et ile flottante
Demain soir je vais refaire les quiches dans les moules muffins super pratique 3 PP et 3 PL je vais essayer au thon tomate
Dame Ginette Du Moins pour TOUTES Demain
Bonne soirée
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 21:05
de toute façon si ginette donne pas du moins demain elle passe par la fenetre et je vais la finir avec la voiture...!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2012 à 22:30
Salut les filles!
Merci pour tous vos encouragements, sans vous j'aurai déjà craqué!! Sincèrement, vous êtes adorables
Chui passée devant la boulangerie et le kebab sans meme sourciller :s Mais bon j'étais surtout pressée de rentrer
Doudou merci t'est vrmt un amour Je vais faire TOUUUT comme ta dit! Deja essayé de parler à mon père ce soir, j'ai pris rendez vous pour changer de banque ce wk end, jusque la pas d’écart...lol bon le boulot et les études on verra demain!
Par contre mon chéri, il a bien senti que ca allait pas, il ma juste dit on se rappelle quand t'aura envie de parler...mouais...mais la ta raison aussi, il était avec ses petits bouts. c'est frustrant mais jne peux meme pas lui en vouloir ils sont adorables
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2012 à 22:33
Felicia contente de te revoir!! Ta bien perdu depuis?
Moi ce soir pas encore manger...Pas très faim, et pas très envie de cuisiner surtout :s Et j'ai que du poulet...Les plumes vont pas tarder la lol
Utilisateur46869
Posté le 01/06/2012 à 07:00
Ginette se la coule douce en ce moment... 69.7 hier et 69.6 aujourd'hui !
Bon, c'est mieux que du +
Je pars tout à l'heure en WE prolongé à Toulouse, embrasser mon fiston pour ses 40 balais... ouille ! ça ne me rajeunit pas ! attention danger !! je vais essayer de ne pas noyer le choc des années dans l'alcool ou autres produits illicites !! de toute façon Ginette n'est pas invitée, ce sera la surprise au retour...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur46869
Posté le 01/06/2012 à 07:14
Hier j'ai essayé un truc sympa (savoir si c'est autorisé ??) ... Qu'en pensez-vous ??
J'ai fait cuire mes escalopes de poulet dans un de ces sachets plein d'aromates qu'on met au four : les papillotes Maggi pour poulet et poisson...
C'est délicieux ! et très moelleux, maintenant savoir si c'est autorisé ?? il y a des aromates en pagaille, de l'amidon de maïs, très peu de MG, un poil de sucre (comme c'est vers la fin de la liste des ingrédients, c'est qu'il y en a peu)
Je n'ai mis qu'une partie du sachet puisque je n'avais que 2 escalopes et que c'est prévu pour un poulet entier. J'ai ajouté un peu plus d'eau qu'indiqué...
Le sachet pèse 34g, j'ai mis 1/3 environ... votre avis ??
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 08:00
bonjour à toutes
ginette sympa (normal après PP!) -900g.
il fait beau avec une legère brise.
pour les sachets jemelance, g hésité aussi à en prendre et je me suis dit que MG+ sucre même si peu n'était pas bon mais certaines ont ttrouvé juste les sachets dans leur hyper et elle font le mélange elle même du coup je cherche!!!
et les autres toujours couchées???
passe un bon WE à toulouse jemelance
Utilisateur46869
Posté le 01/06/2012 à 08:39
Sandra bonjour ! -900... la journée commence bien !
Moi aussi c'était PP hier... -100 (peut mieux faire !) peut-être les papillotes ;-/
Donc tu veux dire qu'on peut trouver les sachets seuls en hyper ? je vais regarder, ça permet de maîtriser ce que tu mets dedans, en évitant les interdits. Mais pour la cuisson ya pas photo ! c'est super... j'en ai marre des escalopes sèches et filandreuses...
Apparemment c'est grass'mat ce matin... bonne journée à toutes
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2012 à 08:48
Coucou les filles !
Bravo pour vos pertes meme petite c est deja ca !
Pour les 'sacs' de Mag** ou Kno*** j ai ouvert une discution la dessus et oui c est autorisé car c est comme les épices en petits pots donc pas de probléme , moi je fais 1fois/semaine du poulet dedans et c est trop bon !!!!(je met tout le paquet )
Pour moi c est pp aujourd hui . . .
B onne journée
Utilisateur46869
Posté le 01/06/2012 à 08:51
toujours les papillotes... comme j'ai un four MO multifonctions (mais ce n'est pas pareil qu'un "vrai four"...) j'ai fait cuire dans un plat creux, saupoudré avec les arômes et ajouté un peu d'eau. J'ai retourné une assiette par-dessus pour faire couvercle et 5mn réglage maxi en fonction MO. C'était parfait !
On peut donc se passer des sachets...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 09:10
coucou les filles ça descend doucement mais surement !!! je suis contente je suis enfin revenu en dessous du poid de la semaine dernière ! cool
motivation29 j'ai vu et lu ton post justement sur les sachets cuissons.. certaines disent de ne pas manger la peau et le jus.... je ne sais pas vraiment je pense qu'une fois de temps en temps ça n'est pas dramatique mais pas en cas de stagnation et pas plus dans la semaine.. Sandra j'attendais ton 6 il est enfin arrivé!!! lol j'étais sur que ça allait descendre en pp top classe !!! nenessa t'a meme pas craquer devant la boulangerie et le kébab t'as trop la motivation en toi !!!!!!!!!!! je suis certaine que tu as pu parler à ton papa et que ça va déjà mieux..hier soir j'ai mangé le reste de roti du jambon et une soupe froide que belle maman avait fait hier mais j'étais en PP spécialement pour moi , sans pomme de terre elle est top classe ma belle maman d'amour !!(j'ai plus ma maman et elle je l'adore.....) à midi je vais courir un peu (pas moins de 20 mn faut que je tienne le coup) et ensuite saumon et yaourth , j'ai pris aussi du jambon si j'ai faim.... voilà les filles, titileretour quoi de neuf???????????????? encore une fois je vous remercie d etre là ce soutien est précieux pour moi!!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 09:50
hello bonjour
bravo Sandra pour cette belle perte
ici c ni plus ni moins
ce jour PL
en effet vaux mieux eviter la peau du poulet moi perso je la retire donc un poulet sans peau c pas genial donc je prefere les escaloppes et j'utile de temps en temps ces sachets d'epices ! je fais attention quand même car j'ai tendance a faire de la retention d'eau et je trouve que c salé ..........
midi hamburger e soir on verra
bonne journee
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2012 à 10:11
@doudoudamour , la peau n est pas dudu que se soit en 'sac' ou non !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 10:19
il me semble que la fille m'avait dit qu'elle avait trouvé des sachets "tout nu " au rayon des papiers alu, film alimentaire....g pas trouvé dans mon hyper, faudrait que j'aille voir dans un plus grand mais vais pas y aller exprès.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 10:21
la mythique....................................rien que pour MOI
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 10:21
à priori on estt nombreuse sur cette route.lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 10:22
titi t'es où???
tu as trop papoté cette semaine et tes comptes de chantiers ne sont pas cloturés????
Utilisateur46869
Posté le 01/06/2012 à 10:38
et Turquoise ???
Utilisateur46869
Posté le 01/06/2012 à 10:39
Sandra, pour la mythique, t'aurais pu faire un effort... perdre 100g de moins lol
Utilisateur85021
Posté le 01/06/2012 à 11:12
KIKOO!
Et non Sandra, c'est pas de ma faute...mais en bossant avec des hommes faut pas s'attendre à avoir les éléments dans les temps!!!
Du coup, c'est la méga course ce matin car dernière extrème limite pour tout enregistrer et veux pas finir après 13H aujourd'hui!!!!
Vous avez de la chance pour vos pertes!!!
Moi comme hier... pppfff;..... mais je dois avoir à nouveau des soucis de digestion: je suis pas constipée, mais ça travaille dur dan smes intestins qui gargouilles et se tordent en permanence et je suis "enflée" du bidon... je sais pas ce ke je pourrai prendre en PP pour remettre ça en ordre ;-(
Bises à toutes
A plus tard...
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 11:52
HELLO
Ginette -800g ce qui me ramene à -100g mais bon du moins et en ZR
Je vais les dégommer ses grammes pour atteindre le 6 aussi du 46
Aujourd'hui midi salade composé jambon, flan caramel
Je file chez le coiffeur une nouvelle tête donc nouveau point positif
Bravo pour vos pertes
bonne appétit à +
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 12:02
glups motivationdu29 je ne mange jamais la peau (jaime pas !!!! alors je sais pas si c'est dudu ou pas mdr désolée ... sandra route mythique pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tittileretour je veux pas la ramener avec ma science que je n'ai pas d'ailleurs mais si tu es constipée peut etre que 5 PP 5 PL c'est trop ? vivi42 accroche toi tu vas les dégommer rapidos ces kilos à la noix!!! on pourrait pas arreter la ZR quand on est en régime..?????? bisssss
Utilisateur85021
Posté le 01/06/2012 à 12:54
non doudou j'ai marqué que je suis PAS constipée, mais ça travaille sec la dedans, ça fait un peu mal et surtout je suis gonflée du ventre...
Après mes 5PP je passerai en 2/2 pour manger de la rubarbe plus régulièrement ça aidera peut être...
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 13:22
Bonjour tout le monde!
Ca yèè fini la deprime, on essaye de positiver, on parle pas de problème ojrdui...Sauf de ginette bien sur!
Enfin je vais surtout vous ecouter prck à passer la nuit a me morfondre, jme suis levée à 10h ce matin...pour etre au taf à 9h!!! lol les boules dc meme pas eu le tps de me peser mais c ptetre mieux com ca! en espérant que ca bouge demain
Sandra top classe tes 6!! et sur la balance Mais réserve m'en un aussi! C va pas tarder c'est moi qui vous le dit!
Doudou écart effacé alors! Et en un temps record C'est super ça! Comme quoi le sport ca doit payer! alors continue et explose les kilomètres!!
Vivi vazy degomme les!!!!!!!!!!!!!! lol Chacune aura son 6
jemelance ta que "-100" moi jtenvie lol c toujours mieux que de stagner com moi!
Titti si ca gargouille c'est que ca va pas tarder à descendre! lol Alors reste pas trop loin des toilettes
Effectivement passer à 2/2 pourrait t'aider à stabiliser tout ca...
Moi chui à 1/1 et pas de souci de ce coté!
Des bisous a vous toutes!
et grosse pensée pour turquoise, tetelle, ziana, ndydy, et toutes celles dont la présence ici nous manquent!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.