Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:27

bravo vivi...t'inquiète pas le soleil devrait pas tarder à revenir et tu pourras retourner courir.

tant mieux titi, tout le monde doit se sentir mieux.

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 09:29

ouai, sauf Mr!!!!!! Il me gave!!!!! mais bon, je pense que ce WE et hier c'est surtout par jalousie qu'il m'en fait baver.... pas suporté qu'un ex rival me fasse des compliment et reste scotcher jeudi en me voyant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:32

oui mais il va falloir qu'il s'habitu car ce sera toujours comme ça maintenant...

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 09:35

ben comme je luia i balancé hier: il est pas content il se casse! marre de suporter ses crises d'humeur. J'ai tout fait pour lui, tou suporté, soutenu dans toutes les situations...alors maintenant, m*rd* je pense à moi et mes enfants! S'il veut mieux qu'il aille chercher ailleurs! je resterai pas seule longtemps s'il part ...Et si je veux!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 09:41

Ici hier le temps était MAGNIFIQUE !!! Ciel bleu , soleil et chaleur !!! Ce matin c est gris mais hier c étaait gris aussi le matin ! De toute facon par chez moi on a les 4 saisons en une journée !!

@vivi , c est bien cette perte , continue !

@sandra , c est sur que c est dur quand tu sors mais il faut résister !!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:49

résister j'y arrive, avoir la faim au ventre et ne rien avoir de bon pour moi à manger s'en ai une autre. g fait des écarts mais je me suis pas empifré des frites , des glaces...à tous les repas non plus ...sur les 3 jours, j'ai mangé une glace italienne, une portion de frite, un morceau de pain et une cuillère de maillo avec les bulot.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:49

prend soin de toi titi, il verra peut être qu'il est ridicule à faire celà.

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 09:56

t'inkiètes, il se lassera avant moi.... je m'occupes de moi et mes enfants.... tant kil continuras à me rabaisser, ben il se dém*rd*ra tout seul.... m'en fou pas mal!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:02

Merci pour vos encouragements

Tittile pensez à soi fait du bien

J'ai entrepris ce régime pour moi seul après une adolescence avec des complexes je suis petite de taille toujours était plus ou moins enrobée, j'ai rencontré mon mari qui m'aime comme je suis, avons deux enfants et la d'un coup j'ai décidé de maigrir pour enfin porter des habits qui me plaisent. Dix ans de mariage et une envie de séduire plus mon mari et surtout ne plus me cacher avec des pulls pour cacher mes fesses. Maintenant j'ose porter des jupes avec des hauts courts

Objectif du 2ème dudu stabiliser mon poids, réduire bouée!!! au ventre et raffermir cuisses et mollets

On va les avoir ses kilos

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:14

tu vas les avoir vivi tes kilos, tu as fait la moitié du chemin

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 10:36

on va toutes y arriver vivi!!!!! courage!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:51

on va y arriver....oui mais quand???

le chemin est long mais ça en vaut la peine.

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 10:59

doucement mais surement...

Chi va piano va sanno!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:05

c'est ce qui se dit effectivement.

en tout cas, je suis très en retard par rapport à l'année dernière et je ne serais pas à mon objectif pour mon anniversaire.

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 11:07

il te reste un mois pour t'en raprocher Sandra...faut espérer!!!! Pensée positive pensée positive ma belle!!!

Je dis ça mais j'en pense pas moins pour moi...loin de pouvoir ateindre mon objectif avant juillet....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:43

je retse positive mais ça bouge pas vite et avec ce WE, je vais perdre combien de temps? je r^ve d'être comme ceux et celle qui tombe 15 kg en 2 mois....moi il m'en a fallu 5 l'année dernière.

je vais essayer de ne plus me peser, ça me mettra moins la pression...hormis ça, j'aime ce que je mange, je n'ai pas faim....

au fait, g trouvé la cancoillote 6.5% à dia hier il y en a même à l'ail....j'en ai mis hier sur du poulet, c'était super.

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 11:47

cool...moi aussi y a Ail et nature... j'en ai mis un peu sur mes quiches pour aujourd'hui et demain... à la place du Fromage rapé ça devrait le faire non?..on verra tout à l'heure ce que ça donne!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:07

ce midi, oeufs dur et galette....et toi c'est quiche??

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 12:11

oui, quiche saumon/surimi/cancoillotte....enfin on sent pas trop la cancoillotte....le saumon couvre le gout je pense....

Et vous pouvez me dire quelle est la conn* qui a mis du sel en plus???? MDR....

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:20

Moi j'ai trouvé cancaillotte à 8% donc elle reste dans le frigo

A midi salade verte, tomate, 2 saucisses volaille fromage 5%

Aie avec le saumon pas de sel, même sans en rajouter j'ai pas pu manger ma quiche

BONNE APPETIT

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:24

je me suis fait avoir une fois aussi, j'avais pas pu manger mes cakes du coup.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 12:25

Pour moi ce midi c été 4 tranche de saumon fumé + 3 surimi + du fromage blanc .

Allez j y vais , je vais faire bouger cette graissounette avec les appareils de 'torture' de la salle de sport ! Bonne aprém'

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 12:26

ben ça va c'est encore mangeable...mais moi ki aime pas trop salé...ça a du mal à passé après... mais bon, ça ira...

Waouh vivi tous tes tolérés en un repas!!! Moi je réparti..;trop peur te dépasser...bravo!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 13:33

Forum Dukan : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 1kg ojrdui s c est a n y plus rien comprendre elle me fait passer par toute les e

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! +1kg ojrdui :s C'est à n'y plus rien comprendre! Elle me fait passer par toute les émotions possibles cette ginette.

Pourtant g attendu avant de me réjouir de ce 72 :s. hier g fait PL mais rien d'extravagant..Courgette, tomate, choux fleur le soir... 1 toléré avec une cuillere de creme fraiche allégé...Elle va me dire quoi ginette, que j'ai pas mangé assez de protéines alors?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 13:35

Ou pck g arreté BOP et madecassol ( boite finie...)

Ah, pas manger de protifar et d'oeuf non plus...Mais quand meme quoi! Je en mets pas ma courbe à jour en esperant un petit miracle demain.... C rageant je pensais que je touchais au but, ca faisait -5kg tout pile SNI SNIF

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.