Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 09:31

Sandra: comme quoi les frite MC D*** c'est vraiment pas bon pour la santé!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 09:32

courage motivation....un palier a peine repris...aie ça risque d'être dur... TIENS BON!!!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:32

hello,

Heureusement que ce forum es là il apporte de la gaiété car le temps ! pluie pluie pluie.

Sandra merci je vais mieux et courage pour des petits

Turquoise féliciation un petit fils un bonheur dans une vie de mamie

Tittile courage tu vas le casser ce palier

Missebene bonne journée

J'espère que demain ginette va être négative pour nous tous

Au programme nettoyage sous la pluie j'ai des clients qui arrivent demain

PP : midi omelette au jambon, reste du fondant

Pour ce soir ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:33

bonjour les filles, comment allez vous en ce lundi..

sandra26 j'adore tes "7" en soutient à titi !!!

bonjour à toutes les dudu que je ne connais pas ...

pour moi après une petite remontée, une petite descente.... allez allez je sais que mes efforts seront récompensés (enfin j'espère !!!!) parce que je ne fais aucun aucun écart ! donc ça doit marcher !!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:36

courage motivation, ça va descendre.

contente que ça aille mieux vivi.

titi, il est très important, surtout pour ton homme de trouver quelqu'un en qui vous avez confiance...ce serait dommage de tout gacher autant pour lui que pour toi.

et oui, les frite mc do c'est mauvais pour la santé mais à 19h30, vu qu'il restait encore de la route pas beaucoup le choix. Ce qui m'embête c'est que les petits sont pas bien, enfin le petits est mieux mais le grand ça va pas.

Utilisateur85021

ça va marcher Doudoudamour...

Et oui Sandra est un amour..elle me faite ma victoire sur ce maudit palier avec des beaux 7.... lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

salut doudou

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 09:37

moi, ça va, mes enfants prennent les tomates quand on y va..Sauf s'ils sont en rupture de stock!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:40

Forum Dukan : hihi

hihi!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:41

les miens aiment pas les tomates. quand je pense qu'ils mangent des frites peut être 2 fois par mois, ça me rend dingue!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:44

coucou les filles, merci sandra26 et titileretour (titleretour est mon "idole" dudu !!!, l'exemple que je dois suivre ) j'y crois, déjà samedi j'ai fait coiffeur (c'est pas français lol) changement de tete, ça fait du bien , y a que ma fille qui n'aime pas j'ai les cheveux plus courts donc ça fait pas princesse mdr mais déjà rien queça je vois je prends plus soin de moins , je me laissais complètement aller, enfin je pense qu'on connais toute ça..... donc je suis motivée et je ne veux pas retomber dans le piège je fais 1/1 normalement aujourd hui c'est légumes et je vais en manger car ce matin je me suis dit je vais faire 2 jours de PP mais non faut pas que je commence dans ce tripe, ça va venir je garde mon rythme......

motivationdu29 si je calcule bien tu as donc perdu plus de 28 kg???? waouuuu

Utilisateur36354

Posté le 21/05/2012 à 09:47

Bon, c'est pas le tout faut faire le ménage maintenant............et laver les bannettes de linges ki débordent !!! en plus le temps est pourri.au moins ça me change pas , c'etait le mm temps en normandie !!

@kikou miss béné !!!! suis reviendu...........mdr ! allez je vais bosser dans la maison, y'à de quoi faire...............!! à +

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:49

oui, ça fait du bien de s'occuper de soi. moi, je ne sort plus sans une goutte de parfum et un peu de maquillage sur les yeux ( au moins du rimel). g déjà l'impression d'avoir fait quelque chose et comme c'est tous les jours, c'est devenu une habitude comme de mettre des vetements propre...

j'ai juste hate de prendre n'importe quelle petite robe dans le placard et de la mettre au lieu de passer 2 h devant le placard à regarder si tel t shirt ne marque pas trop, cache suffisamment...

mais c'est pour dans quelques mois .

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 09:51

ça me touche doudoudamou...mais ça me met aussi la pression...j'ai vraiment plus le droit de craquer moi...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:54

tu ne craque pas titi, tu es notre baton de pelerin et il faut que tu nous emmène loin loin loin..

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 09:55

je suis d'accord avec vous les filles...ça fait du bien de prendre soin de soi ...enfin plus qu'avant.... hate aussi de pouvoir prendre sans regarder dans l'armoire.... hier j'avais repéré un beau tailleur robe couleur vert clair...sympa qu'une amie vendait...mais mon homme m'a méchament sorti: "tu rigoles? ça va pas t'aller... c'est pour les femmes minces!"

Utilisateur46869

Posté le 21/05/2012 à 09:55

contente pour toi Turquoise ! bienvenue au club des mamies gaga... moi encore -0.5 ce matin ! j'ai été sérieuse mais quand même !

ça fait -2.3 en 4 jours !!! peut-être que ginette est pompette ? je verrai ça en rentrant chez moi bientôt, mais comme j'ai 3 jours d'aventures et de voyage chez des cuisinières pas light... allez disons que j'ai pris de l'avance chaque fois que le frise le 7, qque chose me fait remonter  :((

Je vois qu'il ne fait pas meilleur dans le sud... mais c'est toujours comme ça au moment du Festival de Cannes ! A+

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 09:57

lol Sandra...un baton? un tronc tu veux dire? ...mdr...

Et les copines même en conso et stab on reste ensemble hein???? on se lache pas.... pour pas revenir en arrière après... non?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:00

non on se lache pas.

et jemelance, je cherche des 6 pour fetr ton changement de dizaine alors.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:00

pardon, c'était fêter que je voulais dire.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:01

OH! j'ai encore gagner une étoile.

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 10:02

te voilà Confirmée Sandra!!! lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:04

@titi: ton homme était devenu un peu plus sympa avec toi , c'est pas sympa de te dire ça surtout que tu fais beaucoup d'efforts. Ce doit être dur pour le moral.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:05

je ne t'arrive pas à la cheville titi grand chef, la dernière étoile est encore loin!!lol

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 10:05

bon les filles...va faloir que j'anticipe pour gérer 2 repas boulot cette semaine: jeudi cocktail pour la fête des mamans (tous les ans c'est pareil et loin d'être light...) et vendredi repas sur un chantier qui vient d'être labélisé en interne (ça devrait aller car ma collègue m'a dit ke c'était buffet froid)...le soucis c'est que je suis en PP jusqu'à vendredi inclus!!! AIE AIE AIE....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.