Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon + 900 mais je trouve que je m'en sors pas si mal au vue de ma journée d'hier
Et c'est surement pas aujourd'hui que l'on demontera le barnum vue ce qu'il tombe !!!!!!!!!!!!!!!!
@sandra : J'espère que cela n'est pas grave pour tes petits
@titi : si c'est ZR ca va repartir vite ! je viens de lire le post oui ça calme comme tu dis ! je lui tire quand même mon chapeau car elle est courageuse de mettre ses photos !
Bon en route pour quelques jours en PP
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 08:34
félicitation turquoise et bon retour parmis nous.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 08:35
depuis que tu es parti turquoise, on a perdu nanou, peut être la feras tu revenir!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 08:36
salut felicia, comme toi, quelques jours en PP.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 08:38
he coucou Turquoise ! contente de te retrouver !
tu vois tu t'en sors super bien !!!!!
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 08:42
contente de te retrouvé Turquoise! et félicitation Mamie!!!!
Quant à mon pallier il a enfin cédé fin de semaine passée!!! La c'est une petite reprise du à la ZR je pense car pas d'écart pour moi....
Et oui, elle est courageuse.... moi j'ai repris avant d'avoir dépassé le poids initial de l'an passé (heureusement que mon doc me connai et me comprend et qu'il m'a aidé à reprendre tout en modifiant mon traitement qui n'était pas encore fini)...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 08:42
effectivement turquoise, +800g tu as super bien géré.
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 08:44
comme quoi les filles c'est pas impossible de gérer son poids... ...merci Turquoise de le prouver à nouveau! LOL
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 08:45
sinon, hier j'ai eu quelques compliments d'anciens voisins qu'on ne voient pas souvent...ça fait trop plaisir!!! LOL
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 08:49
c'est super important d'avoir un medecin qui te soutient dans ta perte de poids et qui ne te dit pas sans cesse que c dangereux.... une fois g vu un medecin remplaçant qui m'a dit: "pour maigrir, c pas compliqué, on mange moins et on fait du sport"....si c'était si simple que ça, j'aurais une taille mannequin depuis longtemps.
Utilisateur36354
Super titi !! et oui félicia je m'en sors bien ..............je croyais pas ginette kan je suis montée ce matin cause que des repas de famillle y'en a eu pleins !! tant mieux au moins comme ça je garde ma motiv pour continuer la route avec vous !
et tetelle tjrs là ? dommage j'aimais bien nanou ..........en tout cas moi, je reprends sérieusement !! au fait vous savez koi ? je ne rongge plus mes ongles depuis 15 jours !!!!!! je suis suoer fière de moi..............ma maman m'a acheté tous les produits pour me faire les ongles !! mdr............à fait voir à sa fille comment on fait la manucure ! ça commence à pousser déjà , ça fait moins dégueu !!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
ça fait plaisir quand on remarque nos efforts
Utilisateur36354
Posté le 21/05/2012 à 08:50
excusez les "fotes" l'ordi de mon homme écrit tout petit.................je vois que dalle !!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 08:51
la petite de tetelle a été bien malade, depuis elle est passé une fois mais plus de nouvelles depuis quelques jours effectivement.
felicitation pour tes ongles turquoise, tu vas être un e nouvelle femme!
Utilisateur36354
Posté le 21/05/2012 à 08:57
Ah mince la pauvre !! j'espère que ca va aller mieux sa petite puce !
Vi t'as vu sandra je fais tout en mm temps ! lol ! pis ma fille m'a flé des jeans qu'elle met plus en ce moment, je lui redonneraii au mois de juillet !!! vi je compte bien avoir changé de taille d'ici là ! et mon ptit frère m'a fait acheté un jean à la mode ..............mdr ! kan ils m'ont trouvé jolie ça m'a fait plaisir d'avoir des compliments !!! ils m'ont reboosté grave ! pis faut je sois une jolie mamie hein ? jsuis amoureuse de mon Louka !!!! quel amour ! je suis trop fière de ma fille..............j'ai suivi l'accouchement par sms...............!!! enfin pas ke moi, ma mère , ma soeur , mon grand-frère .............des vrais fans !!!
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 09:03
trop cool turquoise!!! il en a de la chance d'avoir une super mamie comme toi!!!
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 09:05
oui, ça joue bcp d'avoir le soutien de son doc... il me connait depuis que je suis toute petite et m'a vu passer par toutes les tailles (super mince qq mois, méga grosse la plupart du temps etc...)...;et il a vu les dégat du dernier régime tenté seule que ce soit sur moi ou ma fille...du coup il a fini par me dire qu'il allait m'aider à perdre et à tenir...et m'a conseillé Dukan.
Je sais pas comment je vais faire à partir de juillet car il part en retraite... ;-(
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 09:06
ça booste Turquoise d'avoir des compliments...hein?
missebene93
505 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 09:17
Coucou
Coucou turquoise contente je me demandais ou tu étais passé?? Toi qui ma si gentille ment joint à cette opus.
Moi ça va j'ai vu apparaître le 7 vendredi matin mais bon je tavoue que ce week-end end fut un grand n'importe quoi lool j'espère que j'ai sauvé les meubles .
Je ne m'inquiète pas je suis motivé et je me repeserai en fin de semaine.
Sinon je suis en direct de ma salle de réveil ou je ne suis pas très bien reveillé.
Bonne journée à toutes les dudu 2.
Franchement je kiff ce forum , je kiff ce site, et je vous kiff voilà .
Mouuuuuuaaaaaaaaccccccckkkkkk!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 09:21
Bon courage Missbene! T'as raison de pas trop t'en faire...tu as passé un bon WE c'est le principal ma belle!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 09:21
ils sont gentils tes patients aujourd'hui missebene??
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 09:23
je pense avoir mis le doigt sur ce qui rend ma tribu malade..et oui, mon homme m'a appelé pour me dire que ça tournait aussi dans son estomac......ils ont mangé des frites au mc do hier soir et pas moi donc logique...en même temps, il faut bien quelqu'un pour diriger le navire quand tous le monde va mal.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 09:24
nous on sera là au mois de juillet!!
essaie de trouver un doc qui n'est pas obtu, essaie de demander à ton doc de te conseiller un confrère.
motivationdu29
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 09:30
Coucou les filles !!!
Que de papotage !
Pour ma part c est pl aujourd hui hier c était + 100 grs(pp) et là - 100 grs , voilà ca commence à stagner . . .
A chaque fois autour du 72/73mais bon cela fait peu de temps que j ai (re)commencé !
Utilisateur85021
Posté le 21/05/2012 à 09:30
on a déjà demandé...surtout pour mon homme car sa cure ne sera pas terminée et il a peur quand tombant sur un doc pas cool il arréte tout et ne replonge...il nous a conseillé un doc qu'il connait bien mais le soucis c'est que moi je peux pas le piffrer celui là...je le trouve totalement abruti!
Il est bien pour ceux qui veulent des arrêts maladie à gogo ou absence à l'école sans réel motif....et pour mon homme je pense que ça virerai à la cata car il le prenai avant et plusieurs fois il a abordé sa dépendance, le doc lui a fait je ne sai combien de prise de sang avec des tryglycérides à gogo et gammas exorbitant...et pour lui se n'était pas un soucis alcoolique de dépendance mais ma cuisine qui faisait ça...PTDR CONN***** Moi jen ai pas et je mange pareil!!!!! pppfff....vous comprendrais ke je préfèrerai l'éviter!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.