Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:07

moi je suis dans la drome et toi?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 22:01

bonsoir les filles

je vais devoir me passer de vous jusqu'à dimanche car petit WE en famille au cap d'agde, je vais voir la mer, même si il va pas faire beau . changement d'air en perspective...

j'espère pouvoir gérer les 2 ou 3 resto qu'on va faire mais de toute façon, ginette m'accompagne, pas question qu'elle boude et qu'elle me fasse la misère lundi matin.

Utilisateur85021

Posté le 17/05/2012 à 22:02

re moi.... après grande balade cette après dans ma famille...lol...

Aujourd'hui j'ai mangé du poulet roti avec ketchup dudu et comcombres à midi et ce soir pareil avec FB au son d'avoine en dessert...

Espérons ke ginette sera encore sympa demain matin avec toute cette marche...

Sinon, moi je suis du Pas de Calais....

Bonne nuit les copines...

A demain avec beaucoup de moins!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 22:03

bonne nuit titi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 22:30

Forum Dukan : ca va ressembler a ca

ça va ressembler à ça!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 00:21

LOL ! C parfait dudu recommande de manger froid profites bien de ton wk end sandra

Je sais pas si c'est que moi mais g vrmt du mal avec le fromage blanc light..Ca a vrmt pas le meme gout! meme les yaourts aromatisés ca me deprime, rien a voir avec mes paniers de yoplait lol le seul truc que je kiffe c'est les brassés gout bulgare! trop bon 

Sinon bcp moins que toi titti mais g aussi essayé de me dépenser. G enfin ressorti mon tapis de course! donc 30 min en mm tps que mon sport elec.

La je vais me coucher la peur au ventre presque! lol trop peur que ces -900g soient une fausse joie :s

Aller, bonne nuit les filles

pleins de bisous rien ka toi ma ginette (lechage de cul )

xoxo

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 07:29

Coucou les filles

Et oui ce matin le 7 à fait son apparition je suis trop contente,, même si le chemin est encore long.

Ah ça fait plaisir lorsque " Man Odile " descend.

Merci bcp les filles pour votre soutient .

La je suis en direction de ma salle de réveil je vous souhaite une bonne journée biz

Utilisateur46869

Posté le 18/05/2012 à 07:58

bravo missebene ! une belle journée à toutes...

Utilisateur46869

Posté le 18/05/2012 à 08:06

bon, je viens de remettre ma courbe à jour... dérapage incontrôlé dont je ne suis pas fière ! alors courageusement j'attends que la courbe descendante s'amorce à nouveau pour afficher mes faiblesses   je sais pas très glorieux tout ça...

Bon allez, c'est reparti ! il faut que je reprenne mon élan pour sauter cette barre des 7...

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 08:47

Bonjour les filles !

@sandra : bon week end et pas de craquage !!!!

@ttitileretour : Alors ta ginette , elle a été sympa ?

@nenessa: Pas de mauvais tour ta ginette ?

@missbene: bravo pour se changement de dizaine !

@jemelance : Tu en étais où avant ce dérapage ?

Je suis du Finistère .

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 08:52

Merci les filles

Moi je suis de la Seine s'y dénis

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 09:40

nenessa pour répondre à ta question, ma balance affiche 86 ce matin donc -3 kg, j'ai bien conscience que les premiers kilos partent rapidement et qu'ensuite viendra le temps des galères, de la stagnation, des doutes .. mais pour l'instant je suis over motivée alors j'en profite lol !!! je suis contente un colllègue devait ramener les croissant ce matin, mais ne l'a pas fait du coup aucune chance que je craque c'est parfait !!!!!!!!! lol

sandra26 je sais que les derniers kilos sont difficiles mais je sais que tu vas y arriver tu es plus forte qu'eux !!! à toutes bonne journée !!

Utilisateur46869

Posté le 18/05/2012 à 09:45

le dérapage m'a fait regrimper à 72.5 mais avant j'étais descendue à 70.8... je voyais de près la barre des 7 ! bon, rien d'irrécupérable mais c'est agaçant ces retours en arrière, mais au moins je sais pourquoi ! je n'ai qu'à m'en prendre à moi !

Je vais rentrer chez moi (dans le var) dans quelques jours, je pourrai plus facilement redevenir sérieuse... Là je suis en famille (que je ne vois pas souvent) et donc prétexte à apéros et repas que je ne maîtrise pas toujours bien  )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 09:58

jemelance, ne t'inquiète pas, tu as craqué, hop tu te reprends et voilà !! ces kilos repris rapidement seront plus faciles à perdre car ils n'auront pas le temps de s'installer!! allez ne culpabilise pas c'est fait , c'est rageant mais passe à autre chose, on n'en est toute là !!!!! courage !!!

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2012 à 10:00

kikoo!

Pour moi aussi apparition du 7 ce matin!!!!! -300g!!! Enfin casser ce pallier des 80KG....un mois quand même!!!!!

Allez les filles on y arrivera toutes!

Courage Jemelance.... essaye de pas trop abuser non plus pour pas déprimer complètement à ton retour...mais profites quand même..

Bravo à celles qui ont perdu et courage à toutes!!!

Moi, je rentre d'avoir amené les enfants à la crèche et l'école et de faire des courses...fini de ranger... commencé le pain de saumon...et vais faire péter le coca zéro pour féter ce palier cassé!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:11

A la tienne titileretour , en voyant ton post je me dis qu'il ne faut pas craquer , comme toi, si jamais je mets un mois pour passer un pallier j'essaierai de tenir , quelle chance tu as, quelle détermination !!!! tu peux etre fière de toi  !!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2012 à 10:18

merci Doudoudamour!

C'est surtout grace aux copines du fofo que je tiens..... c'est très important de se sentir soutenue et épaulée dans ces moments là... j'aurai craqué plus d'une fois si elles avaient pas été là et compté sur moi autant.... comme elles me prennent pour le capitaine du bateau j'ai pas le droit de craquer.... à moi de tenir la barre.... lol

J'espère que ce passage pour moi en aidera plus d'une à tenir si ça leur arrivent!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:19

heu les filles une question,j'ai vu sur un post que les saucisses de volailles étaient interdites.. est ce vrai? car lors des barbec je mange des merguez de volailles, des saucisses de volailles, et pire aux apéro quand je n'ai pas de crevette je fais des knack aà la volaille;. quelqu'un peut 'il me repondre???

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:29

Coucou à tous,

Ginette ce matin pas sympa +200g mais bon comme je suis malade je penses que je n'ai pas assez mangé

Donc je me remotive je vais les avoir ses kilos comme nous tous, certes plus difficilement que la première fois mais on est tous dans le même bateau.

Aujourd'hui PL je ne sais pas quoi mangé avec la gastro pas de laitage mais quoi comme légume ?

Je suis de la région roannaise dans le 42

Doudoudamour les saucisses de volaille ou merguez de volaille sont autorisés 50g

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2012 à 10:33

oui ce sont des tolérés..un toléré= 50G.... Et oui, même pour les barbecue faut penser au poulet! ou brochettes de dindes, de boeuf...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:38

OUF !!! merci les filles j'ai commencé à super flipper vu qu'hier j'en ai manger, avec des cotes de veau (merci belle maman que j'aime d'avoir pensé à moi  !!)  !!! titileretour je ne me lasse pas de voir ta reglette en dessous du 80 !!! quelle classe lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:40

vivi 42 avec la gastro.. des carottes !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:41

et oui motive toi, tu es plus forte que ces kilos; c'est toi qui va gagner pas eux !!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 10:56

@ttitileretour : BRAVO , le kiff de changer de dizaine !!! Continue comme ca !

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:26

Mais oui j'avais oublier les carottes  !!!!!

Merci Doudoudamour

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.