Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 10:53

jze continue le BOP...

quant au cellumassol je me suis rendu compte ce WE que la commande du début du mois n'a pas été enregistrée sur le site, je viens donc de la repasser et devrai les avoir aujourd'hui ou vendredi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:54

mais bon c peut etre psy !!! mais je continue le madecassol ! j'ai plus de BOP

je continue aussi le devorcal

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:55

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_mousse_au_chocolat-5991.html

je vais essayer ça pour midi, ça à l'air bon...mmmmmmmhhhhhhhhhhhhh

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:55

bon allez coiffeur faitje me change en travailleur de terrassement !!!

a plus

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:03

Bonjour,

Depuis hier malade rien avalé j'espère que ca ira mieux aujourd'hui crampes au ventre

J'étais constipé depuis quelques jours j'ai pris un laxatif dimanche et depuis je me vide je pense plus à une gastro qu'une incidence avec le régime et le médicament.

Je vais voir aujourd'hui.

Kitidou bienvenue ce forum est une aide indispensable à la reprise de dudu

Bon courage a+

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 11:16

moi je prend pas le devorcal, mais je prend des gellules de vinaigre de cidre (même effet mais moins cher)...

HAte d'avoir le cellumassol car l'an passé j'avais bien perdu en cm du bas pendant le mois de cure...et là j'ai pris 3 boites!!!! ben ouai pour éviter les FP... et même trouvé des sirop enfants homéo pour le sommeil et les réveil nocturne lors de ma commande...espérons qu'enfin mes enfants me laisseront dormir avec ça!!!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 11:17

d'exagère Felicia!!! Moi aussi j'aime pas les fotos et pourtan j'en ai mis une rien que pour vous vendredi!!!! ALEZ!!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 11:26

Pour la constipation , j ai un truc qui est super ! Eductil (2e30 la boite de beaucoup!) c est un suppo (oui , je sais !) maisdans les 3 minutes tu perds tout !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:27

le truc c que je suis grosse partout donc je sais pas si le cellumassol serait efficace sur moi. Vous en pensez quoi?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:28

oui, l'eductyl est un suppo "effervescent"...j'en ai mis un à mon fils l'autre jour et il a tenu: 10secondes... mais coté efficacité c'est top.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:29

soigne toi vivi et essaie de boire bcp pour pas être trp déshydratée.

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 11:30

ki ne tente rien n'a rien Sandra...moi j'étais plutot spetique pour ce produit l'an passé...mais vraiment bleuffée du résultat (sufi de voir mon avant pendant avec seulement 14kg perdus)... j'hésitais à en reprendre cette fois en me disant ke c'était peut être pas du au produit le résultat...eh ben NON! j'ai pas perdu autant de cm du bas que l'an passé avec le même poids perdu (et pourtant je suis parti cette fois d'une taille de moins)...alors moi je dit: A reprendre ma titti et sérieusement pour que ça soit efficace... VV ke mon colis arrive!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:39

j'irai en chercher, il y en a dans mon magasin bio....comme tu dis qui ne tente rien n'a rien et puis si ça fait pas de bien, ça pourra pas faire de mal.

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 11:42

tout à fait Sandra!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:11

C'est quoi le BOP? le cellumassol? j'habite en Belgique, donc il y a sans doute des choses que l'on ne sait pas se procurer. Idem dans les produits 0% dur dur, excepté les yaourts, fromages blanc, pas de carrés frais, pas de produits dukan, les arômes, on doit chercher bcp, bref, c'est un peu la galère...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 12:18

bonjour ! je ne suis jamais venue sur le forum mais j'ai déjà attaquée dukan au moins 5 fois !! cette fois c'est la bonne !!! je vois qu'il y a plein de conseil sur ce forum !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 12:21

d'ailleurs un grand merci à titileretour de m'avoir aiguillé par ici..

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 12:26

Forum Dukan : a enfin te voila miss

A enfin te voilà miss!!!!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 12:30

le BOP c'est un complément alimentaire à base de plante pour la rétention d'eau (moi je trouve en pharmacie...mais ne sais pas si en a en Belgique)

Le Celumassol est un produit dukan pour aider à perdre des centimètres dans le bas du corps (hanches, jambes, genoux)...j'en ai commandé sur le site Hydralight. car moins cher que la boutique Dukan..faudrait voir s'il livre en Belgique

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 12:31

http://www.hydraligne.fr/conditions-livraison.htm

Je viens de vérifier...possibilité de te faire livrer en Belgique...mais connais pas le montant des frais de port....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 12:57

oui me voilà titileretour je viens me remplir de vos ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 13:01

question ondes chez nous c'est positif....mais en ce moment pas trop de résultat en face...mais bon, y a des périodes comme ça.... faut faire avec et se serrer les coudes pour pas lacher....

MOTIVEES MOTIVEES ON RESTE MOTIVVES MOTIVEES MOTIVEES FAUT RESTER MOTIVEES!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 13:12

AAAAAAahhh l'horreur! Mon cher collègue qui vient de me proposer des magnums et du chocolat.....grrrrrrrr! dur dur Mais vu ke je stagne c pas le moment lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:12

oui oui oui je suis certaine que tu vas avoir de bons résultats !!! tu vas y arrivée, tu vas les avoirs ces fichus kilos et dès que la machine va etre relancée tu vas fondre !!!!!!!!! on le sait ils sont corriaces , vicieux et tout ce qu'on veux mais c'est qui le patron lol c'est nous !!!!!!! dehors les kilos !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 13:16

Forum Dukan : bienvenue doudoudamour ta courbe est marrante lol avec 5 tentatives t la doyenne mais cette fois ci on veille au grain ta pas interet a lacher siiiiii

bienvenue doudoudamour! ta courbe est marrante lol Avec 5 tentatives t la doyenne!!

mais cette fois ci on veille au grain! ta pas interet à lacher SIIIIIIINNNOOOOONNNNNNN!!!!!!

et j'espère que tu vas faire pecher la balance globale 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.