Ce sujet est clos.
kitidou
424 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2012 à 09:28
Bonjour à vous toutes, je vois que vous vous motivez et c'est super, malgré les coups de mou, vous avez l'air bien soudée, et j'espère que je trouverai du soutien lorsque je suis à deux doigts de flancher chez vous aussi!(et qd ça va bien aussi évidemment!), c'est Titileretour qui m'a proposé de rejoindre votre post d'ancienne régimeuses combattantes et récidivistes! merci pour votre accueil par avance. Moi aussi j'ai bien perdu l'an dernier, 12kg, puis les aléas et le stress de la vie quotidienne m'on fait replongé, repris 5kg, et là plus du tout envie de revivre les angoisses de la barre du 9, donc je m'accroche à nouveau!!!!
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/05/2012 à 09:34
Bienvenue Ici Kitidou!!! Bien sur que tu es la bienvenue ma belle!!! N'est ce pas les copines?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/05/2012 à 09:35
@ motivation: ça fait à peu près un mois ke ce pallier cède pas..lol....
|
motivationdu29
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/05/2012 à 09:43
Bienvenue kididou !
Je viens d arriver aussi , elles sont super sympa
Pour réussir à le faire céder j ai travaillé une nuit (enfin 3h ! ) à ramasser des dindes ! -1kgs et là mon palier a céder et j ai pu continuer .
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/05/2012 à 09:46
Bienvenue kitidou! Tu t'es resaisie à temps!!! Cette fois c'est kitoudouble
Comme tu vois remotivée à bloc meme si on a des baissent de moral de tps en tps J'espère que tu vas faire repartir le bateau prck la on a toutes jeté l'ancre on dirait! mdr
Stagnation pour moi aussi...Pourtant pas d'écarts... Me reste plus k'a prier! ( et faire un peu de sport peu etre...)
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/05/2012 à 09:48
à ramasser des dindes????
Ben moi, s'il fait beau, vendredi je vais faire gros travaux d'aménagement dehors à la maison... on a commencé à finir la deventure qui était resté un peu en plan car mes arbustes de haie ont pas tous pris et ça ma tellement dégouté que j'ai laissé un peu de coté et ensuite ma grossesse...mais là mon homme a récupéré qq matériaux et bricoles pour aménager alors je vais m'en occuper vendredi....j'adore faire jardin et travaux extérieurs...espérons ke ça payera... (j'aurai entre autre des gravats et de la terre à bouger- et pas qu'un peu!!! mdr)
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/05/2012 à 09:49
j'adore ton image nenessa!!!!!!
|
nenessa
|
Posté le 16/05/2012 à 09:53
Jte la dédie titti
Pourqoui j'ai pas des travaux à faire moi :s Ou des dindes à ramasser...(?????????????)
Je risque pas de me dépenser bcp, ptetre aller a la salsa ce soir....
Je viens de regarder mon ancien profil, j'avais également stagner à 74.5...pdt 2 semaines... Je crains le pire :s
Ca doit etre écrit quelque part lol
|
|
kitidou
424 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2012 à 09:53
Merci les filles pour votre accueil chaleureux! et super les illustrations! certaine qu'avec toutes ces activités les paliers vont être casser, y a pas de raison! pour moi motivation à bloc grâce à vous, le midi, c'était repas pizza (décidé en dernière minute) pour le départ de ma stagiaire, mais non non non, mon filet de poulet m'attend au frigo, et je ne céderai pas!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/05/2012 à 09:59
tu as raison Kitidou!!! Pas de Craquage!!!!! comme tu dis si bien
Nenessa: tu veux venir m'aider??? lol....t'as pas de vitres à laver chez toi..;ou le smurs? (conseil du doc pour se dépenser sans perdre son temps! mdr)
|
motivationdu29
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/05/2012 à 10:03
Oui des dindes !!!!
C était en novembre , il fallait les rammasser pour les fétes de noel . Je ne l ai fait qu une seule fois et ca m a suffit !
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2012 à 10:11
bonjour à toutes
bienvenue ktitdou, tu es au bon endroit, ici c'est soutient et déconnade donc, embarque avec nous.
@motivation, tu as du pas mal courir du coup derrière tes dindes....demande à ce qu'on t'organise un lacher si çqa t'aide à passer un pallier!!!lol
j'ai pas vu en entier l'émissionn d'hier mais je zapais de temps en temps car il y avait dr house sur la 1. vais essayer de l'attraper en replay.
ginette toujours pas gentille malgré PP hier...du coup g fait une bouteille piloselle+ orthosiphon pour aujourd'hui pour voir si la flotte s'en va.
@felicia, t'es obligée de mettre une photo qu'en tu rentre
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/05/2012 à 10:18
tu a vu le passage sur le régime en centre "nature House" où les conseillère font un suivi et prescrive des compléments minceurs?
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/05/2012 à 10:20
pour une semaine de draineur et lutte rétention d'eau la nana en a eu pour presque 50€ !!!!!
semaien suivante: draineur et brule graisse: env 90€!!!!
Le prix de leur complément compense la gratuité de leur conseil!!!! MDR
|
sandra26
|
Posté le 16/05/2012 à 10:29
j' ai vu qu'un bout mais g aussi remarqué que la personne qui "prescrivait" été pas slim slim!!
une fois, g "gagné" un bilan gratuit chez physiomins et quand je suis allé faire le bilan, la fille qui me l'a fait avait plus de poids à perdre que moi! ça m'a fait penser à ça.
|
sandra26
|
Posté le 16/05/2012 à 10:30
j'essaierai de voir cet aprem si l'émission est en replay pour la voir au commplet....car ce matin, les enfants ne me laisse pas la tele même si ils jouent à autre chose à coté!!
|
|
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2012 à 10:33
bienvenue Kitidou
@ coucou SANDRA
@ la photo faut pas rêver !!! pas de photo de moi ou alors elles ont été prise a mon insu !!!!! je me deteste en photo
lol
@Titi on a visiblement la même activité
hier j'ai retiré au moins 8 brouettes de terre (que j'avais avant beché et pioché ) puis manutention de 30 sacs de gravillons de 25 kg que j'ai ensuite étalé dans l'allée ! et je n'en ai pas assez donc va encore falloir y retourner aujourd'hui
@motivation : les dindes !!! waou ça c du sport ...........
@Nenessa : on est nombreuses a stagner je vois
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/05/2012 à 10:35
non Felicia...pas du tout....je tiens pas de camping moi...juste l'aménagement devant la maison à faire!!! lol
|
nenessa
|
Posté le 16/05/2012 à 10:37
@titi je me suis inscrite a la croix rouge mais j'y suis encore jamais allée (oui oui po bien :s) C décidé j'y vais ce wk end!! J'espère que se sera physique lol
Salut Sandra! Merci d'etre solidaire C'est quoi ta potion magique?
Moi g tenté un thé draineur ou laxatif je sais plus, c'est ma copine qui fait dudu aussi qui me la filé. Crampes d'estomac HORRIBLE depuis ce matin mais la ca va g éliminé! Je sais pas si c une bonne idée...
Et a partir de quand on se considere constipé au fait? 1fois par jour? tous les 3jours (com moi )? Jusque la ca ne m'avait jamais posé de problèmes mais si ca bloque ma perte...
|
felicia29
|
Posté le 16/05/2012 à 10:37
moi non plus je n'ai pas de camping !!! lol
je fais juste du travail dans mon jardin devant la maison !!!!!
|
nenessa
|
Posté le 16/05/2012 à 10:39
Salut felicia!
File nous le num de ton coiffeur alors! (kon lui demande de la prendre à l'insu de ton plein gré
|
nenessa
|
Posté le 16/05/2012 à 10:41
@titi g pas du tout compris le principe de ce regime la par contre...C un regime restrictif quand meme! que les complements accelerent peut etre...ou juste un effet placebo lol
En parlant de complements, vous prenez toujours bop et celumasol? SDes resultats? Moi j'avais arreté (tete en l'air j'oubliais tjrs!) g repris ojrdui serieusement
|
Utilisateur85021
|
Posté le 16/05/2012 à 10:51
en fait il te donne un régime que j'appelle "classik" ou tu supprime les féculents et sucres et ils te prescrivent des compléments selon des soucis ou besoin (contre rétention si tu en fait, brule graisse pour la perte etc...) Bref, tu paye un max pour qqch que tu peux faire seule...à part que là qqn te suit donc pour certaines ça aide à pas lacher...mais dans le reportage, la nana a perdu 6 kg en 4 mois et à tout laché suite à gros craquage... et la maman et la fille qui le faisaient aussi ont elles tenus aparememnt mais bon je pense ke la c pluto psyco pour tenir le cap...
tu as les même conseil en pharmacie si tu as une bonne pharmacienne, et payera moins cher...et tu peux même trouvé encore moins cher sur le net...
|
felicia29
|
Posté le 16/05/2012 à 10:52
j'ai l'impression que j'ai moins de vagues sur les cuisses !!!
|
|
sandra26
|
Posté le 16/05/2012 à 10:53
@nenessa: l'orthosiphon et le piloselle sont des diuretiques naturels (homeopathie) j'en avait repris quelques jours puis arrété et là, pour perdre le poids que g pris en PL, je me suis refait une bouteille.
|
Ce sujet est clos.