Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:50

bonjour à toutes.

ginette est pas gentille: +1kg200 en 4 jours de PL!!!!! résultat, je suis allègrement en dessous du kilo par semaine et la route n'est pas encore fini.

bonne journée de travail à toutes.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 09:25

çbmeme bateau Sandra...4 JOURS qu'elle n'a pas bougé! le moral en prend un coup la :s

Moi je fais 1pp/1PL depuis le début, ca marchait bien juske la...Vous penser que je dois changer? Ou faire 3pp pour relancer?

Deja je vais arreter les tolérés, g commencé a en prendre que depuis kelke jours, c'est peut etre lié (biscuit dudu, lait ecremé dans les muffins, creme bridelight 5%, surimi...)

En ecrivant jme rend compte que ca fait bcp lol!

Au fait c'est 1 toléré par jour? Je sais plus 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:52

c'est 2 doses de tolérés par jour mais chaque tolérés est à quantité différentes, référe toi à la lliste des aliments dukan, les quantités sont détaillées...

j'aurais été bien contente que sa stagne au lieu de monter de 1,200kg...

je reprend PP aujourd'hui pour 4 jours, on verra bien.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 09:54

kikoo!

Moi, pas bougé d'un poil ce matin la ginette...au moins pas de plus! Dur dur ce maudit pallier....

Courage les filles!!! On va y arriver!!!

Moi aussi sandra je suis loin du kilo par semaine...je suis à 0,71...ppfff...et comme tu dis encore du chemin à faire!

@nenessa: c'est 2 tolérés par jour miss!

ALLEZ MOTIVEES MOTIVEES ON RESTE MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES FAUT RESTER MOTIVEES!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 09:54

Bonjour les filles !!

Le changement c est maintenant ! lol

Je commence aujourd hui , ce matin c était 2 oeufs aux plat + 1 blanc de poulet .

@Nessnessa : Pour les tolérés se sont 2/jour , mais si tu stagne enlève les , ca devrait aller . Par contre ca peut etre long , je me suis deja vu stagner 1 mois sans écart !

@Sandra26 : C est pas cool +1,4 kilo !!! Mais si il y a pas d écart ca devrait s en aller aussi vite que venu !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:59

pas d'écarts et en plus samedi soir suis sorti en boite pour l'anniversaire d'une copine (et oui, j'ai voulu faire la jeune ). mais bon se doit être la fatigue aussi...samedi g travailé 12h et je suis sorti pour me coucher à 5h et me lever à9h30 puis retour au travail le soir!!!

g plus 20 ans, et je le sent de temps en temps.

si c ça ça va partir vite mais j'ai hate.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 10:00

C'est bien motivation....en bateau!!! Tu démarres bien....acroches toi...la reprise est pas toujours facile les premiers jours....tu vas y arriver!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 10:01

ça va partir Sandra...c sur..... rapelles toi ce ke tu m'as dit kan j'ai repris sans raison l'autre jour!!! Courage ma belle!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:06

CA VA PARTIR, CA VA PARTIR........................pensons positif.

je sais que ca va partir mais j'étais sur le bord de la zone verte et j'en suis sorti, c'est une sorte de barrière psychologique.

il faut s'accrocher et ça va le faire.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 10:09

tu vas bientot y arriver!!!!!!!

Avant moi en tout cas c'est certain!!! lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 10:12

Bienvenue MOTIVATION 29! J'espère que tu nous à ramener la peche par ici

Joli parcours déja!!! Felicitations!!! Tu as déja tenu 7mois, la c de la rigolade

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 10:14

Lol chui aussi passé à 0.9/semaine! Si ca c'est pas se soutenir! mdr

Sinon pour les toléré c'est 2 doses par jour mais de chaque? Ou juste un? Par exemple si je prend mes biscuits dudu, et le soir je fais des gateaux a la maizena?

nenessa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 10:18

non, c'est 2 tolérés cumulés, pas de chaque! ex: une dose de maizena (=1 toléré + un yaourt aux fruits (=1 toléré = 2 tolérés, donc aucun autre pendant ta journée...

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 10:29

Merci nenesa !

Tittileretour a repondu à ta question .

Oui , mais je viens de me rendre compte que c est en 6 mois que j ai perdu 34 kilos !!! L hallu ! Du 07 juin 2010 au 06 décembre 2010 . Ca me faisait une moyenne de 5,6 kilos par mois .

Si ca le fait comme la premiere fois en 3 mois mon probléme sera réglé ! On verra , en faites c est sur car il faut rester MOTIVER meme si il y a stagnation , surtout ne pas craquer .

Une amie dudu avait perdu 36 kilos en meme temps que moi et là elle est remonté à 100 kilos , je l ai engu*** grave , aprés tout les efforts fourni , reprendre quasi tout le poids de départ pour moi JAMAIS !

Il faut pensé à l argent que l on met dans les achats , le temps que l on prends à cuisiner pour soi , organiser ses sorties . . .

Pensez à ca les filles !!!!!

MOTIVATION  !!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 10:42

tout à fait motivation!!!!

Quand on reprends par non respect des règles ou reprise de mauvaises habitudes....moi, c'est médical....mais j'ai la haine quand même!!!!!!! Moi ki pensait l'an passé que ça serait le dernier....pppffff......

Faut bien se dire comme dit mon médecin qu'on sera toujours amenée à faire plus attention que certaines personnes qui mangent comme 4 sans rien prendre....et surtout à apprendre à gérer les écarts.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:48

au régime pour la vie...

quant on a été gros une fois, notre corps fonctionne toujours plus ou moins de la même manière.

mais bon quand on a au moins la satisfaction de pouvoir s'habiller comme on en a envie, de ne plus pleurer dans les magasins et de pouvoir courir avec les enfants sans être essouflée c'est plus simple....là pour le moment c'est pas le cas et c'est dur.

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 11:01

Tout à fait d'accord avec toi Sandra....moi, je me sens mal à chaque fois ke j'emmène ma fille à l'école ou vais la chercher....toujours le sentiment que je lui met la honte...même s'il y a pire que moi....mais bon, voudrais tant que mes enfants soient fiers à n'importe quel age d'être à coté de moi....

Ce WE 2 grosses braderies dans le secteurs, et ça va encore être dur dur pour moi...toujours l'impression qu'on me regarde et me juge....vivement que tous ces kilos soient partis que je puisse lever la tête!!!!!

Hier, en allant à la station essence, j'ai vu 2 nanas à la pompe à coté....1 magnum à la bouche chacune...et là je me suis dit "et dire que ce sont des nanas comme elles, obèses qui bouffent sans gène de leur poids qui font que les gens prennent tous les gros pour les gros bouffeurs toute la journée! Comment elles font pour pas complexer????"

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 11:11

Au fait les filles...je vous ai pas dit ma bonne nouvelle d'hier soir.....

J'ai fait une prise de sang de contrôle samedi car j'avais peur pour mon cholestérol avec tous le soeufs que j'engloutis (j'ai commencé à faire du cholestérol toute gamine et même si l'an passé mon taux avait un peu baissé après mon régime, j'en faisait encore!).... et ben la méga surprise: tous mes taux sont dans la normal!!!!!!!!!! Sauf vitamines où j'ai un petit manque mais pas "carencé" proprement dit car taux sup au taux de carence...donc bonne pour une cure de vitamines c'est tout! Comme quoi, on dit toujours que trop de jaunes d'oeuf c'est pas bon...moi c'est que positif!!!! Enfin un truc de parti!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 11:37

Je viens d'avoir cette info: Pierre Dukan sera l'invité ce soir dans l’émission "90 minutes d'enquête" sur TMC à 20h45. Ne manquez pas ses réponses dans la lutte contre le surpoids !

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 11:42

Merci pour l info @ttitileretour !

Quand j ai fait mes analyses en début 2011( j avais arrété dudu en decembre) pour voir comment que c est , ca a été l hallu , 0 choléstérol , analyse EXELLENTE (sachant que je mangeais en moyenne 60 oeufs par semaine ! ) .

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 11:45

oui, je pense k'en fait faut rester en conso 2 à vie! lol La stab ou on remange de tout n'importe comment je sais pas si je pourrez gerer :s

Mais moi jne complexe pas (ou plus) Je pense que tant que la santé n'est pas engagée, le seule problème à etre ronde c'est dans la tete! Et dans la tete (meme si jveux perdre plus pour rentrer das un 2 pièces) ça va plutot bien... G quand meme pesé 93kg ya 5ans!

Donc c vrai que les grosses patapouffes (g le droit, j'en étais lool) qui s'enfilent des glaces moi jme dis qu'elles sont inconscientes pour leur santé avant tout.

C'est triste à dire, mais ce qui m'a motivé à reprendre c'est de voir ma mère... Elle se laisse complètement aller, vu kon est plus la, et mon père pas souvent, elle mange n'importe quoi...son diner ca peut etre un pot de glace entier! Pourtant elle prend de l'age et ca me fait peur, prck'elle a déja des problèmes de genous, d'hypertension... Et physiqument ça déborde vraiment de partout!

J'aimerais vrmt la motiver mais je sais pas comment!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 11:48

Faudrait que jme fasse un bilan sanguin aussi..J'en ai jamais fait..Mais genre de toute ma vie! lol

J'évite au max la surmédication en fait, mais la j'ai pas mal de vertiges et baisse de tension je crois.. Donc je le ferai dans la semaine et j'espère que j'aurais 0 fautes comme vous les filles!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 12:04

oui, le surpoids peut mettre en danger..... mon oncle qui est décédé début mars était en obésité morbide depuis des années...il avait un poids correct avant mais après avoir du arréter de travailler pour raison médical (maladie orpheline qui provoque une dégénéréescente du cerveau et donc des capacités mentales et physik), il a jamais fait attention à son alimentation et avait énormément grossit...depuis 2 ans il a essayé plusieurs fois de perdre du poids car les médecins lui disait que son surpoids accélèrait sa maladie et avancer la date ultime.... mais malgré ses efforts surtout les derniers mois, ben il a jamais rien pu perdre (trop faible pour se bouger bcp donc pas de dépenses en face de son alimentation)...résultat parti "plus" tôt...et pas de sa maladie....un infarctus intestinal.... ça ma fait un électrochoc.... j'avais beau vouloir perdre du poids depuis longtemps fait un régime il y a 3 ans où j'ai perdu 12kg jamais repris, fait dudu l'an passé et repris en janvier...mais là, je me suis dit "pour tes enfants ma vieille t'a intéret à perdre ces kilos et plus jamais les reprendre...tu dois être là le plus longtemps possible pour eux! montre à ton "2° papa" que tu peux y arriver!"....

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 13:02

Oui j'imagine ca doit faire un choc...

Alors malgré les hauts et les bas,

La ginette qui nous rend las,

on restera un bloc,

Solide et impassible face aux tentations

Solidaire et optimiste jusqu'à la redemption!

YES WE CAN!!!!!

(ça yè jme lache là! lol)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.