Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 11:51

lol de rien !! en plus en vichy c'est super bon ! bon ap !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 14:24

Salut les filles

Contente pour vos pertes 

Moi comme je m'y attend du plus... 600g! :s C'était trop beau pour etre vrai....Mais j'espere du coup que mon palier est cassé au moins

Sinon je suis de Rouen moi

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 15:10

HELLO BONJOUR LES COPINAUTES §

PASSAGE ECLAIR PENDANT MA COUPURE

puis je retourne au taf

vais pas pouvoir passer avant lundi vu le week end et le barbecue geant sous la pluie j'en ai peur

coté ginette elle m'a fait une chutte vertigineuse apres le + 500 elle m'envoie du moins !!!!!!!!!! je suis ravie

midi steack haché et clafouti a la rhubarbe et protifar ( flutte j'avais oublié que j'etais en PP !!!!!!!!!!!!!!!

ce soir dinde

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 15:32

@félica29: Bravo pour ce moins !!!

Tu es de quel coin du Finistere ?

Passe un bon week et pas de CRAQUAGE !!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2012 à 18:47

re moi....

Alors c'est quoi le menu de ce soir chez vous les copines? Moi: pain de saumon/ tomate et Gateau dudu avec compote de rubarbe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 18/05/2012 à 19:36

merci pour vos encouragements les filles ! ça fait du bien )

Ce soir, PL, pour moi ce sera soupe de légumes (poireau+ 1 carotte et 1 courgette) et omelette jambon de poulet.

Belle soirée à vous... que ginette soit de bonne humeur demain !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 22:02

poulet jambon,fromage blanc et preparation panacotta pour demain!!!!!!!!!!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:30

ce soir carottes reste poignéee haricot vert accompagné d'un bif, crepe dudu

Pour demain aucune idée j'ai jamais fait panacotta tu nous diras doudoudamour

Bonne nuit

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 22:32

Pour moi , c été langoustine + 2 tranches de saumon fumé + 1 glace à la vanille . J attaque demain la croisière .

Oh oui @jemelance , j espere qu elle le sera cette Ginette !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 22:44

coucou vivi 42 j'en ai déjà fait c'est très bon, je mets de la rhubarbe dessus !! demain je suis invitée alors j'emmene le dessert.. pannacota

Utilisateur85021

Posté le 19/05/2012 à 07:52

kikoo! Bon, ce matin rien n'a bougé....fallait si attendre...lol...

Cette fois ZR bien là....j'ai rarementeu aussi mal pendant une ZR...mais bon, c'est la vie ma pauvre Lucette! MDR

Ici beau soleil....je sais pass'il fait bon car pas encore sortie...

Et vous ça va?

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 08:54

hello les fifilles

j'ai passé 1 an l'année dernière sur ce site, j'y ai trouvé soutient et rigolades  et recettes bien sur

j'ai tout arrété mi-février, pour causes de euh... je sais plus trop ou il y en a trop... j'ai décidé d'arréter les dégats et je repars plus décidée que jamais !

bonjour la croisière, bonjour les recettes dudu que j'adorai bidouiller, bonjour le forum ou j'ai trouvé de véritables amies ( même si je ne leut ai pas été toujours fidele )

alors GO GO GO à bas les kilogs

bisoux à toutes(s) et merci d'être là pour moi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 08:56

coucou tititleretour !!bon ben que veux tu faut faire avec lol.... moi dans ces périodes j'ai des fringales terribles et envie de chocolat mortel j'espère que ça se passera bien !!!! sinon coté balance - 3,6 kg ce matin (en tout bien sur lol )!!! ce soir invitation ça va etre le test pour moi aurai je assez de volonté pour ne pas toucher à ce que je n'ai pas droit??? en pensant à mes kilos et que au fond de moi j'aimerai arriver à - 4 kg lundi... on verra je vous tiens au courant !! bonne journée !!!

Utilisateur46869

Posté le 19/05/2012 à 09:56

-0.7hier, -0.6 aujourd'hui ! ça paye les efforts malgré la pluie ici qui a l'air partie pour la journée (La Rochelle), ça redonne le sourire !!

Encore une période délicate à gérer... le trajet retour : 3 jours avec arrêts critiques chez des redoutables cuisinières...

Belle journée !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 09:58

HELLO

BONJOUR LES COPINAUTES , coucou Titi bien matinale !!

bienvenue aux nouvelles

Bon ici c encore l'hiver ce matin ! bien fait d'investir dans un barnum !!!!!

tout le monde est encore couché et j'en profite

je ne me suis pas pesée on verra ça lundi je pense ! mais hier soir j'ai limité la casse ! les jeunes étaient a l'apéro quand je suis rentrée du boulot , mais j'ai dit non , ça va suffire avec les debordements de demain ! j'ai même reussi a leurs faire un gateau sans aller me couper un morceau !!!

aujourd'hui PP et preparation culinaire en tout genre pour le repas de demain

passez une jolie journée et que gertrude vous soit douce et agréable

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 10:01

Bienvenue karla !

@Ttitileretour : vaut mieux ca que du + ! Ici c est couvert !

@doudoudamour: Tu en es où exactement ? Car dans ta courbe c est noté - kilos , elle n est plus à jour ?

Pour ma part aujourd hui c est le début de ma croisière donc pl !

En 4 jours de P.A -1,7 kilos , c est bien !

Bonne matinée

Utilisateur46869

Posté le 19/05/2012 à 10:16

@motivation quelle belle courbe !! jolie descente  

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:27

Hello

Aie ce matin une envie de craquer sur un cake mais non j'ai pensé à vous et me voila

Aujour'hui PP midi omelette jambon, ce soir dinde

Opération fleurs pour faire venir le soleil car ici temps gris

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 10:40

@jemelance : merci !!!

@vivi: ne pas CRAQUER !!!!

Utilisateur46869

Posté le 19/05/2012 à 12:48

coucou les filles, une question ?

J'ai acheté du madecassol... est-ce qu'on prendre le bop en même temps ? 1 de chaque MMS ??

Brrr ! quel temps pourri... il parait que le froid fait dépenser des calories ! restons positif !!

Utilisateur85021

Posté le 19/05/2012 à 14:01

@ Klara: Bienvenue ici miss!!! (Eh les copines...vous êtes pas sympa de pas dire bonjour à Clara...je vous ai pas apprises comme ça..lol)

Pour le madecassol: oui tu peux prendre avec le BOP sans soucis...par contre BOP et Draineur ne font pas bon ménage d'après ma pharmacienne...

Moi ce midi c'était pain de saumon, tomates et cornichons...

J'attend ke mon clafouti rubarbe refroidisse pour manger mon dessert....eh oui, reparti pour grande conso de rubarbe car je suis envahie cette année et pas bcp de moyen pour le moment de stocker... les voisins sont ravis ils en profite!

Utilisateur46869

Posté le 19/05/2012 à 14:39

merci Titi

@Karla... bienvenue à bord et bon vent ! il faut les excuser, elles sont toutes en train de faire la fête pour oublier le beau temps !

Quant à notre unique représentant masculin, il a fait une courte apparition et pffttt !! disparu ) il a dû tellement maigrir qu'il a complètement fondu ou alors il ne veut pas nous faire de peine, à nous qui avons tant de mal !!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 15:17

Salut les filles!

Bienvenue à toi karla! tu as repris quand du coup? ta deja bien perdu?

Jemelance c super! tout ça en seulemnt 2 jours

Vivi si ta envie de manger un gateau c que ca va mieux du coup? lol

Motivation, bon début de croisière!

Felicia profite de ces occasions speciales et continue à essayer de limiter un peu la casse

titti pareil que toi, pas bougé aujourd'hui...Ca commence a me déprimer, surtout que moral pas au beau fixe ces derniers temps...mais bon, on essaye de rester motivées!

Je vais reprendre en PL prck visiblement ca a servi à rien d'avoir fait 5jours de PP deja!

Par ici, du soleil tout a l'heure mais deja parti... je pense que je vais rester tranquilement chez moi aujourd'hui

Utilisateur85021

Posté le 19/05/2012 à 20:59

Courage Nenessa! ça finira par craquer pour toi aussi...je parle du oids pas de toi..hein!

Allez les filles... MOTIVEES MOTIVEES ON RESTE MOTIVEES motivées motivées faut rester motivées!!!!!

Moi j'ai bien profité du soleil...pour une fois kon en a....ce soir grande surprise pour les enfants...on les emmène voir un feux d'artifice...

Bonne soirée et à demain lesduducop's!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:14

Journée agréable avec un peu de chaleur

Ce soir sauté de dinde super bon et ile flottante enfin des laitages !

Merci Nenessa gastro presque terminée

Bon pour ginette je vais attendre mardi

bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.